ECHEC & MAT

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 23:54

Message par nasser »

ONKEP a écrit :Donc tu reconnais que ça a eu lieu :wink: . Il s'est prosterné. Même si soi-disant après Allah l'a "guidé". Aucun prophète ne s'est prosterné devant des faux dieux à part ce soit-disant prophète.
mais non triple buse il ne s'est pas prosterné, pourkoi tu comprends pas ce que je dis???

il a voulu bien faire en les ramenant mais DIEU lu ia dit non !

il ne s'est absolument pas prosterné, car la suite du verste le déclre bien

quand DIEU lu dit qu'il l'aurait puni doublement

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 00:07

Message par ONKEP »

Bien les insultes. Tu sais argumenter toi. Donc Tabari, historien officiel reconnu a Al Azhar est un menteur mais Nasser qui sais tout rétablit la vérité.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 00:13

Message par nasser »

ONKEP a écrit :Bien les insultes. Tu sais argumenter toi. Donc Tabari, historien officiel reconnu a Al Azhar est un menteur mais Nasser qui sais tout rétablit la vérité.
il ne s'est pas prosterner te dis je le coran le confirme

ils allaient t'inciter quelque peu

et non pas

il t'on inciter

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 00:18

Message par ONKEP »

Oui mais le coran ne raconte pas la vie de Mohammed mais c'est la sira et les hadith qui le font. Donc ton exemple est nul. La biographie de Mohammed et le coran sont deux sources islamiques. Ne fais pas semblant de ne pas le savoir. D'ailleurs est-ce que le coran raconte comment il a rencontré Aicha? Nan mais on le sait quand même!

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 06:17

Message par Dauphin »

maintenant jésus a dit que ceux qui font le mal et ne se repentent pas seront chatier ici bas avant l'au delà tu n'as qu'a lire luc ch 13
Décidemment... Tu ne comprends rien à ce que je te dis !
Ai-je nier que les méchants seront punis au jour du jugement ?...
NON ! J'ai même plusieurs fois exprimé qu'ils seront punis !
MAIS je dis et répète : Le jugement revient à Dieu SEUL !
Nous n'avons pas à châtier nous-mêmes les injutes par l'épée ou quoi que ce soit.
alors quand est ce que tu nous quittes depuis que tu as recu sagesse
Je pensais initialement que tu nous quittes 2 semaines...
ça risque d'être 3 semaines.

Bye,

Dauphin

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités