Chrétiens ou musulmans?????

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Chrétiens ou musulmans?????

Ecrit le 11 juin05, 02:46

Message par muslim06 »

Chrétiens ou Musulmans ?


Image

Barbu intégriste ou simple prêtre ?


Image
Trois femmes portant le voile et deux barbus


Image
Musulmane qui prie ??


Image
Quand voile est synonyme de pureté et amour


Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 juin05, 03:25

Message par Ch'dub »

Pas mal ! :!:

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 juin05, 03:27

Message par Ch'dub »

Fous de jésus !et fous d'Allah !

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 juin05, 03:28

Message par Ch'dub »

Isafjordur a écrit :Fous de jésus et fous d'Allah !

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 juin05, 03:29

Message par Ch'dub »

:D ou :(

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 juin05, 05:23

Message par muslim06 »

Isafjordur a écrit :Fous de jésus !et fous d'Allah !
donc d'aprés ce que tu dis, la folie se serait emparée de milliard d'hommes et cela pendant des sciècles..... :roll:

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 juin05, 05:45

Message par Ch'dub »

Oui on entend parler de gens du livre on pourrait très bien parler de fous du livre !

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 juin05, 06:18

Message par muslim06 »

je pense qu'on ne peut pas parler de folie, car celui qui sait faire la différence entre le bien et la mal, celui devra répondre de ses actes....or le fou en est incapable!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Chrétiens ou musulmans?????

Ecrit le 11 juin05, 09:35

Message par Simplement moi »

muslim06 a écrit :Chrétiens ou Musulmans ?

Wassalamou Alaikoum

Pour que tu doives puiser dans ces images... c'est que tu as bien peu d'autres arguments.

Des barbus on en trouve partout... la preuve

Image

Deux religieuses dans un couvent ou lors d'une procession.....chrétienne

Cela justifie ceci ?

Image


Quant à Mère Théresa.... oui, c'est une Sainte.

A quand une femme voilée musulmane qui ait fait pareil ?

Et surtout... pour des non musulmans.

Image
" C'est le Christ que vous touchez dans les pauvres." a déclaré cette lauréate du prix Nobel de la Paix, un ange par elle-même pour une foule de personne qui l'ont cotoyée.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin05, 04:20

Message par muslim06 »

je ne cherche aucune polèmique contrairement à toi, tu prend les bons cotés des uns et les mauvais cotés des autres sans aucune objectivité!
moi j'ai voulu montrer ce qui nous rassembler que tu le veuilles ou non, et contre ceux qui sont contre les femmes qui mettent le voile, sachez que toute les religions l'affirment haut et fort contre vous, il n'y a qu'a regarder! merci d'avoir d'avoir rajouter des nouvelles photos qui le prouvent! :D

Image
Secours islamiques(à Rafah)

tu vois il est possible d' accomplir quelque chose de grand sans pour autant être aussi célèbre que mère thérésa!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 juin05, 06:52

Message par Simplement moi »

muslim06 a écrit :je ne cherche aucune polèmique contrairement à toi, tu prend les bons cotés des uns et les mauvais cotés des autres sans aucune objectivité!
moi j'ai voulu montrer ce qui nous rassembler que tu le veuilles ou non, et contre ceux qui sont contre les femmes qui mettent le voile, sachez que toute les religions l'affirment haut et fort contre vous, il n'y a qu'a regarder! merci d'avoir d'avoir rajouter des nouvelles photos qui le prouvent! :D

Image
Secours islamiques(à Rafah)

tu vois il est possible d' accomplir quelque chose de grand sans pour autant être aussi célèbre que mère thérésa!!!
Mais c'est que dans ton envie de poster des ressemblances tu ne fais qu'accentuer la NON RESSEMBLANCE.

Tu prends un moine ou un dignitaire chrétien barbu... long... mais tu oublies que cela n'est aucunement un précepte comme dans ta religion.

Tu prends une bonne soeur dans une posture non habituelle et dans le contexte d'un couvent pour justifier ta position de prière comme celle a avoir.

Tu prends une Mère Théresa, RELIGIEUSE de "profession" si j'ose dire pour comparer la société civile.

Et en plus....

ta femme voilée...qui serait une bienfaitrice est une "bénéficiaire" des dons... regarde avant de poster ce que tu postes et non juste pour juste poster.

Secours islamique... pour des musulmans, quoi de plus normal ?

Il n'est pas question de célébrité. Je te demande pas a Rafah... mais disons en Inde, en terre hindoue, une musulmane faisant pareil que Mère Thérésa, pour des non musulmans.

Car ne t'en déplaise la célébrité ne vient pas du nom ou de sa religion mais de ses actes.

Et je ne poste pas mes photos pour esprit de contradiction ni de POLEMIQUE mais pour te faire voir que les tiennes ne démontrent rien.

Et les postant ... tu as bien une idée derrière la tête et non pas juste pour la décoration.
:D
PS : mes barbus... c'est juste un club de barbus :lol:

et... EN PLUS tu fais preuve d'une mauvaise foi absolue, comme le site ou tu as trouvé la photo que tu as mis de Christ... sa croix... et des personnes autour.

Je suppose que tu sais qu'il y a des processions durant la semaine sainte et que les gens s'habillent "époque" :lol: il y a fort à parier que ces femmes que l'on voit en "voile" sont tout simplement habillées comme Marie, Marie Madeleine, etc...

Tout est bon, pour justifier l'injustifiable. Voilà ce que je vous reproche...sans polémique ni haine.

Voici d'ailleurs un exemple, autant de juifs et chrétiens de l'époque que tu voudras

Image

Tu en as plein d'autres ici, cherche si le coeur t'en dit, tu trouveras même des romains. :lol:

http://www.totana.com/cgi-bin/semana-santa-2005.asp

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin05, 07:07

Message par muslim06 »

tu ne fais que des suppositions et tu imagines méme les raisons qui m'ont poussé à faire ce post,c'est incroyable! pourtant j'ai dit clairement et sincèrement pourquoi j'ai mis ses images! j'écrit en français pourtant!

c'est dommage que tu ne comprennes pas que contrairement à toi je ne cherche aucune polémique, ici je n'ai fais que montrer des aspects et des faits qui sont communes aux trois religions...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 juin05, 07:16

Message par Simplement moi »

muslim06 a écrit :tu ne fais que des suppositions et tu imagines méme les raisons qui m'ont poussé à faire ce post,c'est incroyable! pourtant j'ai dit clairement et sincèrement pourquoi j'ai mis ses images! j'écrit en français pourtant!

c'est dommage que tu ne comprennes pas que contrairement à toi je ne cherche aucune polémique, ici je n'ai fais que montrer des aspects et des faits qui sont communes aux trois religions...
Il suffit de lire les légendes que tu as mis sous les photos... :lol: et ceci s'il manquait encore un détail :
et contre ceux qui sont contre les femmes qui mettent le voile, sachez que toute les religions l'affirment haut et fort contre vous, il n'y a qu'a regarder
Je te fais voir que tu perds ton temps.

Je ne polémique pas.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin05, 07:28

Message par muslim06 »

alors laisse moi perdre mon temps comme tu dis!!! :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 juin05, 07:37

Message par Simplement moi »

muslim06 a écrit :alors laisse moi perdre mon temps comme tu dis!!! :D
Amine :lol: Amen

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités