Le mauvais pécheur et le bon pécheur... (1 Jean 3:9)

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Le mauvais pécheur et le bon pécheur... (1 Jean 3:9)

Ecrit le 29 juil.18, 21:58

Message par Logos »

prisca a écrit : Pourquoi les Catholiques l'ont créé et pourquoi toi aussi tu y crois Logos
:lol: c'est sympa le petit cocktail d'intox et de provocation, mais essaie de ne pas trop forcer la dose, quand-même.

:hi: :romance:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32598
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le mauvais pécheur et le bon pécheur... (1 Jean 3:9)

Ecrit le 29 juil.18, 22:41

Message par prisca »

prisca a écrit : Pourquoi les Catholiques l'ont créé et pourquoi toi aussi tu y crois Logos
Logos a écrit : :lol: c'est sympa le petit cocktail d'intox et de provocation, mais essaie de ne pas trop forcer la dose, quand-même.

:hi: :romance:

Je t'assure, Logos, ma démarche est sincère, je voulais juste savoir de ta part, à quoi tu crois.


1/ Qu'est ce que le shéol pour toi ?

2/ Tout dépend de ce que tu dis du shéol, tu ne peux plus soutenir la thèse qu'un pécheur soit détruit.

Mon but est de dialoguer constructivement, et non pas que je te chercherais les poux sur la tête Logos :romance:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Le mauvais pécheur et le bon pécheur... (1 Jean 3:9)

Ecrit le 30 juil.18, 01:00

Message par Logos »

Oui mais c'est juste que je vois pas du tout l'intérêt de dialoguer du "schéol" avec toi, Prisca.

C'est comme si tu me demandais quel est le meilleur itinéraire routier pour aller de Bordeaux à Paris, alors que tu n'as ni permis, ni voiture.

Cordialement.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32598
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le mauvais pécheur et le bon pécheur... (1 Jean 3:9)

Ecrit le 30 juil.18, 01:15

Message par prisca »

Logos a écrit :Oui mais c'est juste que je vois pas du tout l'intérêt de dialoguer du "schéol" avec toi, Prisca.

C'est comme si tu me demandais quel est le meilleur itinéraire routier pour aller de Bordeaux à Paris, alors que tu n'as ni permis, ni voiture.

Cordialement.

Mais.....Logos..... tu dis que le schéol pour tes lecteurs représente quoi donc.... fais le pour eux si ce n'est pas pour moi.....

Et dis leur aussi que tu penses que les pécheurs sont détruits.... tu sais où commence le péché ou finit le péché.... Canada Dry.... la couleur de l'alccol, le gout.... mais c'en est pas... il faut qu'ils sachent par exemple que s'ils volent un oeuf ils volent un boeuf et voler un boeuf c'est grave donc pas de Paradis, donc "destruction ou shéol" ? :hum: ou les 2 comme tu le dis toi ?


C'est important quand même.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités