Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29436
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 11:50

Message par MonstreLePuissant »

Et il pourra sûrement nous fournir les coordonnées de Kolob. :)
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 20:36

Message par ESTHER1 »

Encore KOLOB mais c' est devenu une obsession chez vous ! :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 20:46

Message par Saint Glinglin »

Et le Seigneur me dit, par l’urim et le thummim, que Kolob était à la manière du Seigneur, selon ses temps et ses saisons dans ses révolutions ; qu’une révolution était un jour pour le Seigneur, selon sa manière de compter, alors qu’elle était de mille ans selon le temps désigné pour l’astre sur lequel tu te tiens. C’est là le calcul du temps du Seigneur, selon le calcul de Kolob.

Livre d'Abraham, III 4

https://www.lds.org/scriptures/pgp/abr/3?lang=fra

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 04 avr.18, 21:45

Message par ESTHER1 »

C' est bien de remonter à la source au lieu d' ironiser. Vous devriez lire Doctrine et Alliances il y a là une mine de révélations !

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 05 avr.18, 02:25

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

Pour rappel : Sauf convivialité, les membres ne sont pas des sujets de discussions.

Par conséquent, si le membre concerné le souhaite, ce sujet ira à la corbeille.

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 05 avr.18, 03:18

Message par Saint Glinglin »

Et donc un membre peut faire n'importe quoi sans qu'on puisse le critiquer jusqu'à l'effondrement du forum.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 05 avr.18, 03:54

Message par GAD1 »

Et moi...vous ne me virez pas ?? Je veux être viré ! Je veux être viré ! Je veux être viré ! Tous ensemble, tous ensemble ouiiii ouiiii !
Grève à la SNCF F comme Forum.

Finalement ST GLGL t'es assez moche dans ce que tu dis. Alors ils ont quoi les animaux du Livre de Mormon ? Est-ce que tu sais au moins qu'il n'y a aucune preuve archéologique que l'Exode ait jamais eu lieu et pourtant tu y crois bien. Donc c quoi ton problème pour être aussi méchant ?

Et au fait, c'est quoi ta religion ? Pour être clair devant tout le monde .

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 05 avr.18, 05:14

Message par kaboo »

Bonjour. :Bye:
Saint Glinglin a écrit :Et donc un membre peut faire n'importe quoi sans qu'on puisse le critiquer jusqu'à l'effondrement du forum.
Il ne s'agit pas d'empêcher les membres de se plaindre.
Simplement, il serait bon que ceux, désireux de le faire, le fasse avec courtoisie.

De plus, il faut tout de même prendre en considération que, selon la charte, les membres ne sont pas des sujets de discussions.
Par conséquent, si la personne concernée par ce sujet le demande, celui-ci ira à la corbeille.
Plainte contre la modération
A-21 Lorsque vous estimez être victime de la modération, vous ne pourrez déposer une plainte que par le biais de la messagerie privée. Vous relaterez alors, en précisant l’objet de votre plainte, les faits et leurs circonstances tels qu’il vous semble vous avoir été reprochés et pour lesquelles vous vous sentez lésés comme par exemple, une forme polluante d’interprétation de la charte, de discrimination ou de procès public.

Satisfaire aux conditions
A-26 Pour faciliter le traitement d’une plainte, et la défense de votre propre intérêt, veillez à toujours la justifier en incluant les messages concernées avant intervention de la modération afin que ceux-ci puissent, de ce fait, être retenu comme élément de preuves. En l’absence de preuves suffisantes, l’administration et/ou la personne en charge de votre demande se réserve le droit de ne pas y répondre et de la classer ’sans suite’.

Flaming
A-28 Tout comportement visant à remettre en cause le rôle, le travail ou la personne dans ses fonctions de modération est vivement déconseillé. Des propos visant à faire obstruction aux rôle de ’prévention’ d’un modérateur, par exemple, à des fins personnels ou polémiques pourront faire l’objet de sanction(s), adaptée(s) au cas par cas, pouvant aller d’’utilisateurs contingentés’ au bannissement.
https://www.religion.pub/charte/signalement

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 05 avr.18, 05:21

Message par chantallo »

@ Kaboo, ben merci de me dire frèrot que vous êtes tous une gang de looser, pas étonnant que les plaintes fusent de partout...

Pas de messagerie privée donc pas de droit, donc vous êtes tous en infraction à votre charte et vos lois et n'ose surtout ne venir me dire que j'ai tort...j'ai eu pendant quatre ans tous les jours les plus dangereux de ce forum à commencer par indian et ensuite oiseau et ben d'autres qui sont vos portes parole les plus misérables du monde...Ce forum fait vraiment pitié en justice et en application de droits et de chartes...Non Kaboo ne me fait aucun reproche si tu n'as même pas dénié me poser une seule question comme les autres tarés de ton espèce ici sauf de fausses accusations...je t'assure que tous les torts dont je pourrais vous accuser vous ne sauriez les supporter...Allez mon ami bois ton lait...la bouffe solide c'est pas pour toi...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11800
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 05 avr.18, 05:22

Message par papy »

RT2 a écrit :Et je rappelle que le propre des dictatures c'est aussi de faire en sorte de passer sous silence tout ce qui les dérange.
:lol: :lol: :lol:............. la WT par exemple !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 05 avr.18, 05:22

Message par Saint Glinglin »

Donc la charte est susceptible de provoquer la destruction du forum mais il ne faut surtout pas y toucher et se contenter de regarder se répandre les fous en restant les bras croisés...

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 05 avr.18, 05:25

Message par GAD1 »

Saint Glinglin a écrit :Donc la charte est susceptible de provoquer la destruction du forum mais il ne faut surtout pas y toucher et se contenter de regarder se répandre les fous en restant les bras croisés...
Au fait, tu es de quelle religion parce que tout le monde dit sa religion ici ? Avant ça m'était égal mais maintenant non. Alors tu es de quelle religion pour être clair ?

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 05 avr.18, 06:00

Message par kaboo »

Saint Glinglin a écrit :Donc la charte est susceptible de provoquer la destruction du forum mais il ne faut surtout pas y toucher et se contenter de regarder se répandre les fous en restant les bras croisés...
Je ne fais que rappeler la charte.

Pour pouvoir l'appliquer, il faudrait au minimum qu'un admin tienne compte des revendications des membres.
Jusqu'à preuve du contraire seuls les admins peuvent intervenir.
Sortez de mon ordi Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 05 avr.18, 06:08

Message par Saint Glinglin »

Malheureusement, pour Eliaqim seul compte le fait d'être en tête de Google, même avec du flood comme matière.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 05 avr.18, 06:29

Message par GAD1 »

Saint Glinglin a écrit :Malheureusement, pour Eliaqim seul compte le fait d'être en tête de Google, même avec du flood comme matière.
Oui mais c'est quoi ta RELIGION ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités