Christian Yu histoire

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
m18611136959

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 13 nov.18, 21:15
Réponses : 0

Christian Yu histoire

Ecrit le 14 nov.18, 15:05

Message par m18611136959 »

La hache de rester enterré un manche d'un jeune de la taille avec une hache, toute la journée, à la recherche de son ennemi, prêt à le frapper à mort.
Un jour, il a entendu la parole de Dieu a été touchée, sachant que la haine de la tuer, c'est péché, et sur la place de se repentir.Après une semaine, le pasteur de voir qu'il n'a pas sauvés, n'a pas changé.
Il m'a demandé de repentir n'a pas vraiment.
Il a dit, je suis repenti, et après que le mot et le péché, il sera prêt à tuer des ennemis de la hache a été enterré dans le sol.
Le pasteur est très étrange, qui ont vraiment pas sauvé le repentir de Daniel, a dit: "votre hache enterré où?Je suis avec vous pour aller voir ".Ne regarde pas, regarde avant de savoir sa hache est enterrée dans le sol, le manche de hache ou de haute 高露 sur le sol.
Le prêtre lui demander pourquoi enterrer la hache de laisser la poignée?Il a dit que, lors de la préparation de rencontrer l'ennemi de la poignée peut être immédiatement frappé.
Dans cette petite histoire, on l'a vu, sauvé doit être sincère repentir, la Bible nous a dit: "chacun de vous si vous pardonne à ton frère de ton coeur, c'est aussi mon Père céleste est à vous".(trop 18 h 35)
Mes frères et soeurs de l'autre confession, pardonne l'une de l'autre, mais il faut du coeur, ne devrait pas seulement arrêté à est parlé.1. Il y a un prêtre à une église, au bord de la route, il a vu un homme presque au bord de la mort - - saignement, mourir, comme si elle était tellement battu, couvert de blessures, toujours avec du sang, par immersion dans un bain de sang.
Le prêtre est pressé, il doit aller à l'église, on doit être là pour lui, mais il est une personne morale, je ne parle pas de pureté, il est une personne morale, il envisage de faire ce qu'il estime, puis il a dit: "C'est mieux aider le quelqu'un est mort, C'est ce que Jésus aLe dit.Est, de préférence, oublié de l'église, les gens qui vont à l'église, ils peuvent attendre, mais cette personne doit immédiatement être renfloué, sinon il va mourir.
Alors il s'est approché de cette personne, mais quand il a vu son visage quand il a sauté, ce visage m'est familier, c'est très mal, alors il s'est souvenu de portrait dans son église un démon, c'est cet homme!C'est le diable, pas d'autres!Alors, il a commencé à l'église, Ben.
Le diable a appelé, il a dit: "un prêtre, écoutez!Si je meurs, tu sera toujours regretté parce que, si je meurs, si le méchant meurt, alors ton Dieu?Si le méchant meurt, alors comment savoir ce qui est bon?Tu parce que j'existe, réfléchis bien! "
Le prêtre s'est arrêté, le diable a raison: si le diable est mort, c'est pas l'enfer, et si aucune peur, alors qui va le culte de Dieu?Toutes les prières sont basées sur la peur, tu as peur, tu es l'amour de Dieu, c'est la peur du diable, sur la base de votre bonne est mesurée par le mal, Dieu a besoin du diable.
Le diable a dit: "Dieu a besoin de moi!Sans moi, toutes les églises ont échoué, personne ne va à la messe, si je ne suis pas là, vous ne trouverez pas une religion.J'incite, par mon intermédiaire de la tentation, ils sont devenus des saints, vous avez entendu, quel saint sans le diable tenté?- Jésus, vous Zarathoustra, votre Bouddha, toutes ont été tentés de moi!C'est moi leur permettent de devenir un saint, alors, reviens! "
Le prêtre a hésité un instant, mais le diable est logique, le diable est toujours logique, il est logique de l'Avatar, tu ne peux pas discuter avec lui, tu ne peux pas discuter, si vous disputer, vous serez échoue, vous ne pouvez pas dans le débat et le diable gagne.
Le prêtre a dû admettre et approuvé, il a dit: "Tu as raison, sans vous, on va où?"Alors son dos le diable d'aller à l'hôpital.Il a attendu que le diable n'a pas de danger.Le diable a survécu, toutes les églises, le clergé et toutes les religions va survivre.

m18611136959

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 13 nov.18, 21:15
Réponses : 0

Histoire2

Ecrit le 14 nov.18, 15:08

Message par m18611136959 »

Il y a un jeune, à prêcher la servante de Dieu devant un fidèle depuis de nombreuses années.Après ça, il a demandé le vieil homme: "Monsieur!Tu vois comment je sermon? "Le vieil homme a répondu: "il n'y a pas de moyen de toit".La jeunesse n'est pas satisfaite de la procédure dit: "il n'y a pas de dire?J'ai eu le temps de combien de jours, c'est prêt."Ah!C'est assez étrange! "Les jeunes m'a demandé: "Vous avez dit qu'il n'est pas question, ce n'est pas parce que la Bible dit?""Très bien"."C'est pourquoi tu as dit qu'il n'a pas de signification?C'est une métaphore pour moi n'est pas appropriée? "C'est "appropriée".Jeune homme, ne pouvait pas, demande à nouveau, "Alors tu as dit non, qu'est - ce que tu veux dire?"Le vieil homme a répondu: "parce qu'il n'y a pas de Christ".Les jeunes a dit: "que ce sujet n'a pas sa place dans le Christ, nous ne pouvons pas toujours parler de Jésus - Christ, quel est le sujet, il parle de quoi?".Le vieil homme a répondu: "frères!Tu ne sais pas tout le Royaume - Uni, chaque ville, chaque village, il y a une route à Londres?Les jeunes: "oui!"Le vieil homme dit: "La Bible n'importe quel sujet, il y a une route conduisant au Centre, par, c'est Dieu.J'ai fait des dizaines d'années, n'a pas rencontré un sujet, ne mène à Dieu ".La Bible est pour Christ témoin; lire la Bible devrait lire le Christ, ne devrait pas morte quelques leçons, la vérité.Trois femmes
Il y a trois femmes est mort, ils sont à la porte des perles au paradis, Peter là avec eux."Tu sur terre il n'y a pas d'éviter le sexe?"Il m'a demandé de la première femme.
"J'évite complètement".Elle a répondu.
"Très bien", Peter a dit: "C'est une clé dorée, c'est assez pour ouvrir les portes du paradis".
Puis, il se tourne vers la seconde femme, lui dit: "vous"?
"Moi," et elle a répondu "à moitié".
"Bien", Peter a dit: "C'est une clé d'argent, il peut ouvrir la porte de l'enfer".
Il a alors demandé à la troisième femme dit, "vous"?
"Je"?Elle a répondu: "J'ai fait tout ce que vous l'imaginer, mais il y a encore beaucoup à faire, vous n'imaginez pas."
"Super!"Peter a dit: "C'est la clé de ma chambre, j'attends juste!"
Satan le chômage
Il est dit qu'une fois, Satan, assis sous un arbre très triste, un saint était passée de Satan, il regarde et dit: "il paraît que tu ne te reposer toujours à tel endroit fait quelque chose de mal, ou autre chose, vous êtes assis sous un arbre?
Satan est très déprimé, il a dit: "C'est mon travail de remplacement sont les prêtres, je ne peux rien faire, je suis au chômage.Parfois, j'ai des pensées suicidaires, car ces prêtres faire trop bon ".
Les prêtres faire trop bien, parce qu'ils ont pris de la liberté en prison, la vérité est devenu la doctrine - tout à partir de la prise de conscience au niveau variable au niveau du sommeil.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Majestic et 5 invités