REPONSES A TOUTES LES ACCUSATIONS

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 18 août05, 04:55

Message par evans »

c'est n'importe quoi. vous parler de problem complexe. (surtout le problem franco/algerien) et les tratité d'uue maniere futile et simpliste.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 18 août05, 05:11

Message par moodyman »

Eh bien il faut bien qu'il y en ait pour tous les gouts :lol: Mon fils vient de passer 4 mois là... et en est revenu dare dare... :lol:

Ashford il faut dire... ce n'est pas le pied ![/quote]



J'vais pas le blamer (4 mois a Ashford ou comment devenir anglophobe :lol: ), son papa devait quand meme etre ravi, ca tape moins au porte feuille que London :wink: .

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 18 août05, 06:17

Message par nuage »

moodyman a écrit :Un peu bizarre Nuage, il ne se passe pas un jour ou je n'entend un anglais faire ce style de remarque concernant ces jeunes francais qui emigrent en UK par milliers (par appat du gain), tu sais les francais, ce peuple ventard, "on a le meilleur pays, la meilleure bouffe, les plus belles nanas", ta remarque s'applique surtout a ces derniers :lol:
Ah bon!! Qui qu'à dit qu'on étais les meilleurs?? Pas plus mieux ou pire qu'un autre!! Seulement, je faisais une remarque en passant...j'aurais pas dû? Si :P et ce n'est qu'une remarque perso, a pas ma faute si il y en a qui pense pareil :lol:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 18 août05, 07:14

Message par moodyman »

Ah bon!! Qui qu'à dit qu'on étais les meilleurs??

Vos immigres d'ici!! :lol:
Pour rester "fair", j'suis pas en desaccord sur le dernier point...la difference avec les anglaises est criante, sur ce point precis, la ventardise me parait justifie :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 août05, 10:34

Message par Simplement moi »

moodyman a écrit :Eh bien il faut bien qu'il y en ait pour tous les gouts :lol: Mon fils vient de passer 4 mois là... et en est revenu dare dare... :lol:

Ashford il faut dire... ce n'est pas le pied !


J'vais pas le blamer (4 mois a Ashford ou comment devenir anglophobe :lol: ), son papa devait quand meme etre ravi, ca tape moins au porte feuille que London :wink: .[/quote]

Les Kent... trop vert pour lui :lol: et malgré tout sa famille d'acceuil était très sympa.

Et j'ai pas dépensé un sou.. :lol: Pris en charge par un organisme français de formation... et il bossait aussi... :lol:

Bon.. pour ne pas mentir... je lui ai rechargé sa carté téléphonique !

Saturnin

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 510
Enregistré le : 16 août05, 00:12
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Ecrit le 24 août05, 23:48

Message par Saturnin »

evans a écrit : Tu fait partie de la derniere generation d efrancais qui n'accepte pa de partagé leur patrie.
Partager sa patrie?? Mais de quoi parlez-vous? Les Algériens partagent-ils l'Algérie? Les Saoudiens la Saudi? Les Turcs la Turquie? Alors pourquoi, pourquoi seuls les Européens devraient-ils partager leurs patries? Ca s'appelle l'invasion d'une civilisation, d'un tout petit continent, par d'autres plus grands et plus puissants, plus nombreux.
evans a écrit : QUI ets venue en ALgerie .Ki a colonisé. KI? DI MOI? KI? ne me dit pa ke ca fai partie de pasé. Vous viviez en Algerie. Vous abbusiez des bien . Vous rejetier "les algeriens" ( c un sujet que je connai bien) en dehors des bo kartier. Vous avez colonisé.
Vous, c'est une minorité de Français du XIXe. Leurs enfants étaient Algériens autant que vous êtes Français aujourd'hui.
En outre, les comportements que vous dénoincez sont ceux d'une part croissante des immigrés musulmans en France de nos jours. Vous croyez que je vais regarder ma patrie envahie parce qu'il y a 150 ans d'autres Français se sont comportés en conquérants? Et les musulmans, ils n'ont jamais envahi, pillé, violé, massacré nos terres et nos peuples dans le passé peut-être? Les esclaves chrétiens d'Alger, les rezzous sur nos côtes par vos pervers, vous croyez que nous les avons oubliés? Ne prenez pas l'Histoire par le bout de la lorgnette qui vous arrange.
evans a écrit : Mon pere a fai la guere . Il s'est battu pour son pays. Il a aidé a la liberation de l'Algerie. Vous avez colonisé. VOUS et pas NOUS. Et a l'époke VOus revendiquier le statut d'Algeire.
Conclusion: vous vous ruez en France pour nous coloniser en retour, alors que la France a tourné la page et que chez nous, tout le monde se fout de l'Algérie. Personne ne veut y aller, ne veut y vivre, ne veut de liens particuliers avec ce pays.
evans a écrit : Mon pere en venant par la suite s'installé en france pour trouver une vie meilleure.
Grâce à qui la vie meilleure? Grâce à ceux qu'il avait combattus. Ca n'a aucun sens. La vie meilleure aujourd'hui elle n'est plus en France, pays avec 10% de chômage et une croissance faiblarde. Immigrez donc en Chine ou en Inde, pour une vie meilleure.
Personnellement que la vie y soit dure ou facile, je n'émigrerai jamais de ma patrie. Je voyage, je m'instruis, je partage, je rencontre mais je ne me déracine pas.
evans a écrit : Je tien a te dire (mais tu doit le savoir) que l'algerie et la france on une histoir entremélé. Mon grand pere été dans les tranchées et a aidé a liberé la france du joug allemand. Il doit etre plu francais que la moitié des frabncais de souche.
La moitié?? Vous remarquerez que dans chaque village reculé de notre pays, des fils sont morts et honorés pour avoir donné leur vie en 1914-1918. Alors le mythe des Algériens qui ont sauvé la France pendant la 1ère guerre, c'est du révisionisme et encore une fois, une sale propagande islamique pour saper les fondements de notre patrie.
evans a écrit : Un boom des naissance mais la france été a reconstruire. et a l'epoke encor colonis". les bb ne travail pas. Doc historikement VOUS aviez besoin de main d'ouevre. J'avoue ke le fai de dire IMPORTER c'est un peu gros . je suis desoler. Mais vous avez amené des immigrere. Il on travaillé. et on decidé de s'installé.
Exactement, c'était une immigration de travail et certainement pas de peuplement. J'ai moi-même apporté mon savoir-faire et ma force de travail à l'Algérie, la Malaisie, les Emirats Arabes Unis. Je ne m'y suis pas installé, on ne m'aurait pas laissé le faire de toutes façons. Et surtout je n'en avais aucune envie.
evans a écrit : Je c pa kelle istoir rtu a suivi. Portugais, Espagnol, Algeriens, Polonais , Slaves.
Dans des proportions minimes. Et dès leur seconde génération, ils étaient assimilés - et non pas intégrés.
evans a écrit : Ben vous installé des hotel des complexe touristique. C'est pas de ma faute si c'es terre ne vous interresse plus. Il y'a des eglise en tunisie. n algerie , en egypte. Peu c vrai mais car personen n'en a besoin la ba . c tou.
Tout le monde en a besoin, mais vous en restreignez le culte.
evans a écrit : QUOI???? Mais keske tu raconte la. Napoleon a COLONISER l'algerie . Les algerie été martyrisé. ARRETE tu compare les immigré de nos jour aux colons d'il ya 50 ans. Tu es assez agé pour comprender que ce n'est ap la meme chose....
Au final, c'est pareil: aujourd'hui, les immigrés les plus radicaux chassent les Français indigènes de quartiers qu'ils occupaient depuis toujours. Ils les intimident, les insultent, les maltraitent, les martyrisent, les briment dans leur culture, leurs croyances, leur identité de peuple chrétien.

Quant à Napoléon... il est temps de reprendre les cours d'Histoire de 4e.
evans a écrit : C'etait une Image, une ùmethaphore un pleonasme si tu prefere.
Un pléonasme? Ce que vous dîtes-là n'a ni queue ni tête.
evans a écrit : Quelle nacetre. Les romain les gaulois, les alleman. Ou les homme de neandertale.........
Quels qu'ils fussent, ceux issus de cette Terre, ceux qui s'y sont mêlés et ont construit ensembe une civilisation et une culture communes et unies. Pas un multi-culturalisme à la noix.
evans a écrit : PAR CE QUIL LE VELENT il travail pour ca il paie des impots, deviennet flic .S INTEGRE tu connais ce mots..... INTEGRATION
Tout d'abord, un très grand nombre ne LE VEUT PAS. Ensuite, quand bien même certains le voudraient, pourquoi devrais-je partager mon identité avec des millions de gens qui en ont une idée parfois très, très différente, des gens qui continuent à cultiver des racines lointaines, et à vivre selon des croyances et des moeurs en conflit brutal avec les nôtres? Ca n'a aucun sens, il n'ets demandé aucun sacrifice comparable à aucun autre peuple sur la planète, hormis à nos frères Européens. Cette injuste cessera un jour.
evans a écrit : La france est Laic elle n'est pas Chretienne . Elel n'est plus Chretienne.
La laïcité est un concept chrétien, et n'est pas du tout une religion. La France depuis 1 siècle est laïque et chrétienne.
evans a écrit : Mais TON peuple Ca veut dirs quoi ton peuple. Memme toi tu ne c plus ce ke ca ve dir. Les breton , les chretien , les corse..... c'est quoi ton peuple.
Mon peuple ce sont les Français. Vous voudriez bien, et vous cherchez par tous les moyens, à ce que ce mot ne veuille plus rien dire. Pour 90% de mes compatriotes, il veut encore dire quelque-chose. C'est une identité que vous devriez apprendre à respecter, à comprendre. La dénigrer vous atttirera quelques bricoles. Tentez de diviser la France et vous l'unirez de plus belle.
evans a écrit : Comem e disé sur un autre poste Nationalisme et religion en font pas bon lmenage.
Il existe des peuples et des Nations. Toutes les religions reconnaissent cela. Le ciment chrétien leur permet de dialoguer, d'échanger, de s'aimer. Mais notre religion, contrairement à la vôtre, ne veut pas écraser et mépriser les particularités et cultures locales. Elles constituent les richesses de l'espèce humaine.
evans a écrit : dieu n'a pas mi de frontiere sur terre.
Il n'y a pas mis d'écoles ni d'hôpitaux non plus. Rend à César ce qui lui appartient, le royaume de Dieu n'est pas de ce monde...
evans a écrit : En tant que musulman je sui desoler je ne te comprend. pas du tout alors la .
En revanche vous comprenez bien la notion d'umma, la Nation Islamique...
evans a écrit : et tu peut me traité d'extremiste, ou d'islamiste ( tmot tre a la mode en ce moment) ca me passe au desus du cul. mais serieusement .
Pourquoi vous insulter? Vous êtes musulman, cette caractéristique-là me suffit pour savoir que vos valeurs ne sont pas les miennes.
evans a écrit : Nosu somme a et poru longtemp. la france se metisse et c'est bien. C'est une terre d'acceuil. Elle n'est ni chretienne , ni musulmane. La france c'est la france .
:lol: On envahit la France, on piétine son peuple et ses valeurs et on est content. En revanche, dès qu'un chrétien se point en terre d'islam, on crie au loup. Continuez, continuez...
evans a écrit : Je chanterai bien al marseillaise la...........
Une telle démonstration de patriotisme irait à l'encotnre de votre foi, comme vous nous l'avez expliqué plus haut.

Cordialement
Saturnin

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 25 août05, 02:03

Message par Saladin1986 »

Saturnin a écrit : Partager sa patrie?? Mais de quoi parlez-vous? Les Algériens partagent-ils l'Algérie? Les Saoudiens la Saudi? Les Turcs la Turquie? Alors pourquoi, pourquoi seuls les Européens devraient-ils partager leurs patries? Ca s'appelle l'invasion d'une civilisation, d'un tout petit continent, par d'autres plus grands et plus puissants, plus nombreux.

parce que les europeen ont tire toutes leurs richesse de ces pays
evans a écrit : QUI ets venue en ALgerie .Ki a colonisé. KI? DI MOI? KI? ne me dit pa ke ca fai partie de pasé. Vous viviez en Algerie. Vous abbusiez des bien . Vous rejetier "les algeriens" ( c un sujet que je connai bien) en dehors des bo kartier. Vous avez colonisé.
Vous, c'est une minorité de Français du XIXe. Leurs enfants étaient Algériens autant que vous êtes Français aujourd'hui.
En outre, les comportements que vous dénoincez sont ceux d'une part croissante des immigrés musulmans en France de nos jours. Vous croyez que je vais regarder ma patrie envahie parce qu'il y a 150 ans d'autres Français se sont comportés en conquérants? Et les musulmans, ils n'ont jamais envahi, pillé, violé, massacré nos terres et nos peuples dans le passé peut-être? Les esclaves chrétiens d'Alger, les rezzous sur nos côtes par vos pervers, vous croyez que nous les avons oubliés? Ne prenez pas l'Histoire par le bout de la lorgnette qui vous arrange.[/quote]

Les esclave chrétien capture pebndant une guerre etait bien traité contrairement a ce que faisait les croise en capturant un musulman
La colonisation d'Algerie c'est pas 150 ans ca a pris fin il y a que 50 ans
Et les atrocite qu'ont commis les francais pour garder cette terre qui ne leur appartenait pas
evans a écrit : Mon pere a fai la guere . Il s'est battu pour son pays. Il a aidé a la liberation de l'Algerie. Vous avez colonisé. VOUS et pas NOUS. Et a l'époke VOus revendiquier le statut d'Algeire.
Conclusion: vous vous ruez en France pour nous coloniser en retour, alors que la France a tourné la page et que chez nous, tout le monde se fout de l'Algérie. Personne ne veut y aller, ne veut y vivre, ne veut de liens particuliers avec ce pays.[/quote]

Comme je l'ai dit plus haut 'est le droit aux algerien de vivre en France apres le pillage qu'a fait la France
evans a écrit : Mon pere en venant par la suite s'installé en france pour trouver une vie meilleure.
Grâce à qui la vie meilleure? Grâce à ceux qu'il avait combattus. Ca n'a aucun sens. La vie meilleure aujourd'hui elle n'est plus en France, pays avec 10% de chômage et une croissance faiblarde. Immigrez donc en Chine ou en Inde, pour une vie meilleure.
Personnellement que la vie y soit dure ou facile, je n'émigrerai jamais de ma patrie. Je voyage, je m'instruis, je partage, je rencontre mais je ne me déracine pas.[/quote]

MDR tu te permet de dire que si tu vivais dans un pays pauvre patati patata
facil de parler quand on vit dans un des pays les plus riche du monde
evans a écrit : Je tien a te dire (mais tu doit le savoir) que l'algerie et la france on une histoir entremélé. Mon grand pere été dans les tranchées et a aidé a liberé la france du joug allemand. Il doit etre plu francais que la moitié des frabncais de souche.
La moitié?? Vous remarquerez que dans chaque village reculé de notre pays, des fils sont morts et honorés pour avoir donné leur vie en 1914-1918. Alors le mythe des Algériens qui ont sauvé la France pendant la 1ère guerre, c'est du révisionisme et encore une fois, une sale propagande islamique pour saper les fondements de notre patrie.[/quote]

j'ai l'impression que c'est toi qui fait du revisionnisme
evans a écrit : Ben vous installé des hotel des complexe touristique. C'est pas de ma faute si c'es terre ne vous interresse plus. Il y'a des eglise en tunisie. n algerie , en egypte. Peu c vrai mais car personen n'en a besoin la ba . c tou.
Tout le monde en a besoin, mais vous en restreignez le culte.[/quote]
Mais bien sur tout le monde veut etre catholique
evans a écrit : QUOI???? Mais keske tu raconte la. Napoleon a COLONISER l'algerie . Les algerie été martyrisé. ARRETE tu compare les immigré de nos jour aux colons d'il ya 50 ans. Tu es assez agé pour comprender que ce n'est ap la meme chose....
Au final, c'est pareil: aujourd'hui, les immigrés les plus radicaux chassent les Français indigènes de quartiers qu'ils occupaient depuis toujours. Ils les intimident, les insultent, les maltraitent, les martyrisent, les briment dans leur culture, leurs croyances, leur identité de peuple chrétien.

Quant à Napoléon... il est temps de reprendre les cours d'Histoire de 4e.[/quote]

OH les pauvres francais
ca a etedur d'etre chasse des quartiers defavorise pour arriver dans les beaux quartier
evans a écrit : PAR CE QUIL LE VELENT il travail pour ca il paie des impots, deviennet flic .S INTEGRE tu connais ce mots..... INTEGRATION
Tout d'abord, un très grand nombre ne LE VEUT PAS. Ensuite, quand bien même certains le voudraient, pourquoi devrais-je partager mon identité avec des millions de gens qui en ont une idée parfois très, très différente, des gens qui continuent à cultiver des racines lointaines, et à vivre selon des croyances et des moeurs en conflit brutal avec les nôtres? Ca n'a aucun sens, il n'ets demandé aucun sacrifice comparable à aucun autre peuple sur la planète, hormis à nos frères Européens. Cette injuste cessera un jour.[/quote]

tu peut me montrer ta carte du parti FN?
evans a écrit : Comem e disé sur un autre poste Nationalisme et religion en font pas bon lmenage.
Il existe des peuples et des Nations. Toutes les religions reconnaissent cela. Le ciment chrétien leur permet de dialoguer, d'échanger, de s'aimer. Mais notre religion, contrairement à la vôtre, ne veut pas écraser et mépriser les particularités et cultures locales. Elles constituent les richesses de l'espèce humaine.[/quote]

MDR regare l'histoire des indiens d'amerique(sud et nord)
evans a écrit : Nosu somme a et poru longtemp. la france se metisse et c'est bien. C'est une terre d'acceuil. Elle n'est ni chretienne , ni musulmane. La france c'est la france .
:lol: On envahit la France, on piétine son peuple et ses valeurs et on est content. En revanche, dès qu'un chrétien se point en terre d'islam, on crie au loup. Continuez, continuez...[/quote]

Mais vous etes deja venu sur les terre musulmane et vous avez tout detruit
[/quote]

Saturnin

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 510
Enregistré le : 16 août05, 00:12
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Ecrit le 25 août05, 02:18

Message par Saturnin »

Saladin1986 a écrit : parce que les europeen ont tire toutes leurs richesse de ces pays
Négationisme. Une honte que de dire une telle chose.
Saladin1986 a écrit : Les esclave chrétien capture pebndant une guerre etait bien traité contrairement a ce que faisait les croise en capturant un musulman
Il y avait encore beaucoup de croisés en 1830, dis-moi?? Parce qu'à cette date, des Chrétiens pourrissaient encore dans les bagnes d'Alger.
Vous soutenez des esclavagistes désormais.
Saladin1986 a écrit : La colonisation d'Algerie c'est pas 150 ans ca a pris fin il y a que 50 ans
Et les atrocite qu'ont commis les francais pour garder cette terre qui ne leur appartenait pas
Pas plus que la France n'appartient aujourd'hui à ceux des musulmans qui veulent la coloniser.
Vous sous-entendez que l'Algérie appartient aux Algériens, vous serez alors bien d'accord que la France appartient aux Français. Sinon, vous seriez raciste.
Saladin1986 a écrit : Comme je l'ai dit plus haut 'est le droit aux algerien de vivre en France apres le pillage qu'a fait la France
Imbécilité et calomnie: "vous avez fauté voici 150 ans, vous ne méritez donc plus d'exister". Ne seriez-vous pas suiveur d'un certain Hitler?
Saladin1986 a écrit : MDR tu te permet de dire que si tu vivais dans un pays pauvre patati patata
facil de parler quand on vit dans un des pays les plus riche du monde
J'ai vécu en Algérie: les Algériens ne sont pas à plaindre en terme de richesse individuelle, de revenus, de coût de la vie. Là où ils pêchent par rapport à nous en revanche, c'est dans leur incapacité à organiser une vie collective généreuse, solidaire et intègre, dôtée de services publics préservés et respectés. Et en cela, je ne vois pas pourquoi je les plaindrais.

Quant à ma situation personnelle, celle de ma famille, de mes ancêtres: vous n'en savez rien. Alors je vous enseigne: vivre chichement, nous savons ce que c'est dans ma famille.
Saladin1986 a écrit : OH les pauvres francais
ca a etedur d'etre chasse des quartiers defavorise pour arriver dans les beaux quartier
Etre chassé de son propre sol est toujours dur, pour les Palestiniens comme pour les Français indigènes. Or pour ces derniers, personne ne se mobilise jamais... c'est injuste, et il faut bien que certains le fassent.
Saladin1986 a écrit : MDR regare l'histoire des indiens d'amerique(sud et nord)
Précisément: je ne veux pas qu'il arrive aux Européens d'aujourd'hui ce qu'il advint des "Indiens" d'Amérique. Nos peuples seront préservés.
Saladin1986 a écrit : Mais vous etes deja venu sur les terre musulmane et vous avez tout detruit
Les premiers à être venus chez les autres, ce furent les musulmans qui ont fait table rase d'absolument tout ce qui était chrétien et Européen lors de leurs invasions. Vous n'avez qu'à demander aux Serbes, aux Bulgares et aux Hongrois ce qu'ils en disent... lorsque l'on sème le vent, ne pas s'étonner de recevoir la tempête.

Cordialement
Saturnin

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 25 août05, 02:33

Message par Saladin1986 »

Et tu peut me montrer ta carte du parti FN aussi?

Je suis sur que tu dois avoir des poster de Le Pen sauvant la France des immigrants qui vienne coloniser la France :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow:

Ambroosaac

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 20
Enregistré le : 12 août05, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Patagonie

Contact :

Ecrit le 25 août05, 02:35

Message par Ambroosaac »

Mais vous etes deja venu sur les terre musulmane et vous avez tout detruit
C'est une blague j'espère :evil: ?!
Ibn Warraq a écrit : - à partir de 622: banditisme organisé par Muhammad depuis Médine (Arabie Saoudite), bataille de Badr où Muhammad et sa clique tuent 70 hommes et ramènent un imposant butin, multiples assassinats politiques contre les adversaires du pseudo prophète, nombreuses attaques de juifs de la région
- 627: extermination par l'armée de Muhammad de la tribu juive des Bann Qurayza (600 à 900 personnes)

- même époque: expulsion des Nadir et leur massacre

- 634: invasion de la Syrie par Abu Bakr, mort de 4000 personnes défendant leurs terres entre Gaza et Césarée. Campagne de Mésopotamie: 600 monastères détruits, moines tués, arabes monophysites convertis ou tués, extermination de la population d'Elam et notables exécutés à Susa

- 634-638: invasion de Jérusalem avec destruction d'églises, pillages provoquant une famine en 639 faisant des milliers de morts

- en Arménie, massacre de la population d'Euchaita

- Assyrie dévastée, grandes destructions dans la région de Daron, au sud-ouest du lac Van (Turquie), nouvelles exactions en 642 avec massacres et esclavage

- 643: conquête de Tripoli par Amr, pillage, esclavage des femmes et des enfants au profit de l'armée arabe

- 652 à 1276: envoi annuel d'esclaves de la Nubie vers le Caire

- Carthage rasée et habitants exécutés, de même en Anatolie (Turquie), Mésopotamie, Syrie, Iran et Irak

- fin 7ème siècle:conquête de l'Egypte par Amr b. al As, massacre de tous les habitants de Behnesa près de Rayum ainsi qu'à Fayoum, Aboit, Nikin


700

- 704 - 705: des nobles arméniens sont rassemblés dans les églises de Saint Grégory à Naxcawan et Xram sur l'Azaxis et incendiés
- 712: conquête de Sind en Inde par Muhammad b. Qasim, massacres au port de Debal (embouchure de l'Indus) pendant trois jours, entre 6000 et 16000 personnes tuées à Brahminabad

- 722: destruction de couvents et d'églises en Egypte

- 781: sac d'Ephèse (Turquie), 7000 grecs déportés

- 8ème siècle: monastères hindous de Kizil détruits


800

- 832: massacre de Coptes en Basse Egypte suite à leur révolte contre une taxation discriminatoire
- 838: prise d'Amorion et esclavage des vaincus

- 852 - 855: persécutions en Arménie

- 884: couvent de Kalilshn à Bagdad pillé et détruit

- 9ème siècle: conversions forcées à Harran

- 9ème siècle: massacre de chrétiens à Séville


900

- 903: 22000 chrétiens rendus esclaves à Thessalonique
- 924: église et couvent de Marie à Damas détruits ainsi que des milliers d'églises en Egypte et en Syrie

- vers l'an mil: pillages et destructions en Inde par Mahmud de Ghazni, 50000 hommes tués lors de la bataille de Sommath
Je m'arrète là ... vous allez me dire que je food

Saturnin

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 510
Enregistré le : 16 août05, 00:12
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Ecrit le 25 août05, 02:36

Message par Saturnin »

Saladin1986: non, vous vous trompez. Une fois de plus...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 25 août05, 02:36

Message par Saladin1986 »

J'ai la flemme de faire une liste sur les massacres des chrétiens
il me faudrait 3 a 4 page du topic

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 15 juil.05, 01:18
Réponses : 0

Re: REPONSE A TOUTE LES ACCUSATION

Ecrit le 25 août05, 02:55

Message par Stanislas De Guaîta »

evans a écrit :MESSAGE A TOUS

Alors voila. Je suis desoler de voir l'islam ainsi bafoué. En effet de nombreuses personne utilise l'islam (une religion de paix et d'amour) pour justifié, meurtre, terorisme d'état, revendication territoriale. Je tien a dire que tout les plus grand scientphique musulamn s'accorde a dire que l'islam refute tout les attentas terroriste. Bien sur se defendre est justifié; defendre sa terre contre l'envahisseur est justifié. Mais le meurte inutile et sanglant ( world trade center, londre, madrid.) sont des actes barabre qui ne peuvent servire lIslam.

je tenai a manifestai ma position afin que tout ceux qui fond encore des amalgame soit enfin corrifgé par la repionse d'un musulamn.

defendre sa terre contre l'envahisseur est justifié

:roll: :?


qui fond encore des amalgame soit enfin corrifgé

certains devraient corriger leurs propos, et d'autres leurs syntaxes :D

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 15 juil.05, 01:18
Réponses : 0

Ecrit le 25 août05, 03:01

Message par Stanislas De Guaîta »

Saladin1986 a écrit :Et tu peut me montrer ta carte du parti FN aussi?

Je suis sur que tu dois avoir des poster de Le Pen sauvant la France des immigrants qui vienne coloniser la France :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow:
nan tu te trompes, il a tout comme moi ,des posters de Maitre capello , sauvant la France des forumeurs faisant grêve syntaxique :D :wink:

Image

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 25 août05, 03:05

Message par Tupac »

moi jai jamais compris un truc au sujet des algeriens....si on peut mexpliquer: ils ont voulu leur independance, d'autre les harkis ont choisi la france mais ils sont mal vus par les algeriens car ils ont trahi leur pays(logique) mais pourquoi les francais d'origine algerinne critike les harkis alors quils ont fait preil en voulant venir en france apres avoi commbattu la france ??????


si qqn peut mexpliquer....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités