Anthony Morris

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7739
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Anthony Morris

Ecrit le 02 avr.19, 00:06

Message par keinlezard »

Hello,

Anthony Morris membre du CC fait plus de 20 minutes de voitures pour acheter pour plus de 800 dollars de
Wisky ( 12 bouteilles ) faites le calcul pour connaitre le prix d'une bouteille ... le dimanche matin :)

Autrement dit , il n'est ni en prédication , ni à la salle !!!

Plein de question se posent ? en dehors du fait de savoir pour qui sont ces bouteilles

Le dimanche matin ... un membre du collège central fait seul 23 minutes de voitures ...
Le dimanche matin ... un membre du CC ne preche pas ...
Le dimanche matin .... un membre du CC ayant fait voeux de "pauvreté" achete pour 850 dollars de wiskey Maclallan !!! une bouteille pourquoi pas ... on se fait plaisir ... 2 ... on peu commencer à ce poser des questions ... mais 12 !!!

pourquoi seul ?
pourquoi à plus de 20 minutes de Warwick .. alors que d'autre magasins d'alcool existent plus proches ...
pourquoi de l'alcool aussi cher en telle quantité ?


https://www.reddit.com/r/exjw/comments/ ... uor_store/


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Anthony Morris

Ecrit le 02 avr.19, 23:30

Message par abcis »

Ne soyons pas suspicieux, il faisait peut etre les courses pour tout le CC en vue d'arroser une nouvelle lumiere ou alors c'est pour avoir cette nouvelle lumiere apres avoir descendu les bouteilles , ou un hommage a Rhuterford.mais il allait certainement les consommer avec "modération"

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Anthony Morris

Ecrit le 03 avr.19, 00:02

Message par Liberté 1 »

a écrit :Proverbes 31:6
Donnez des liqueurs fortes à celui qui périt, Et du vin à celui qui a l'amertume dans l'âme;

:angel: (drunk)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7739
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Anthony Morris

Ecrit le 03 avr.19, 03:41

Message par keinlezard »

Hello

c'est rigolo comme certains sujet semble ignorés par les TJ :) ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Anthony Morris

Ecrit le 03 avr.19, 04:02

Message par Arlitto »

Il a acheté des bouteilles de whisky. C'est très grave, c'est un crime contre l'humanité :lol:


Appelez la police !

Image

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11815
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Anthony Morris

Ecrit le 03 avr.19, 21:07

Message par papy »

Arlitto a écrit : 03 avr.19, 04:02 Il a acheté des bouteilles de whisky. C'est très grave, c'est un crime contre l'humanité :lol:
Ce sont le préparatifs pour le mémorial,...après la cérémonie .....c'est la fiesta !
C'est la seule fête qu'ils autorisent à leurs ouailles , il faut montrer l'exemple !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7739
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Anthony Morris

Ecrit le 03 avr.19, 21:33

Message par keinlezard »

Hello,
Arlitto a écrit : 03 avr.19, 04:02 Il a acheté des bouteilles de whisky. C'est très grave, c'est un crime contre l'humanité :lol:

Appelez la police !

Image
Le probleme n'est pas là et tu le sais parfaitement bien ...

Le probleme est sur les questions que cela pose !

parmi celles ci
- un dimanche à 11h un membre du collège central n'est pas en train de précher la bonne nouvelle
- Le siège et Ramsey Bottle King ... 20 minutes de route https://www.google.fr/maps/dir/41.19870 ... 554586!3e0
pour seulement 12 malheureuses bouteilles

https://www.google.fr/maps/search/liquo ... 41.1992152

d'autan plus que des vendeur de vin et spiritueux sont beaucoup plus proches

- Pourquoi quelqu'un qui te fait des sermons sur l'humilité et la simplification de la vie achete pour 850 dollars de wisky ?
n'y a t il pas de Wisky moins cher au pays du Bourbon ?
https://ramsey.bottleking.com/main.asp? ... 6240310524

Le premier Wiskey est à 17 $ ....
le Jack Daniel's est à 30 $
Le Jameson 36 $

Les scotch eux commencent à 20 $
le macGregor est ) 25 $
le Johnnis Walker ) 20 $
le Grant's à 24 $
Ballantines ) 30 $

non non Notre cher morris ... lui va sur du Macallan

dont les prix vont de 60 $ à presque 300 $ .....

Et pas une bouteille pour le plaisir ... carrément 12 !
autant je peux comprendre que tu veuilles te faire plaisir avec une bonne bouteille de temps en temps.

Autant pour une personne qui est sensée avoir fait un voeux de pauvreté puisque béthelite de fait étant donnée qu'il est membre du CC ... donc sans revenu ... qui répète à l'envie qu'il ne faut pas faire chuter "ses frères" , pas d'étalage de ses moyens de subsistance...

Acheté pour plus de 800 $ d'alcool à quelque chose d'indécent et de contradictoire avec tout les discours de la WT qu'il nous pond
lui et ses semblables

Ce qui m'amuse ici ... c'est que ta seule réaction est non pas de te questionner sur cette pratique , mais de tenter de la tourner en dérision comme si c'était un fait normal pour tout TJ d'acheter pour 800 $ ou 800 euros d'alcool ... pour seulement 12 bouteilles.
De préférence un Dimanche au lieu d'etre à la salle ou de faire de la prédication ... et je ne parle meme pas de s'éloigner autant ce faire ce peux pour ses achats ...

Pour ne pas etre vu ??? ou reconnu ??

Faudrait que tu m'invites , pour que nous puissions gouter tes chateaux pétrus :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Anthony Morris

Ecrit le 04 avr.19, 00:52

Message par Arlitto »

a écrit :Le probleme n'est pas là et tu le sais parfaitement bien ...

Non, je ne le sais pas !

Je ne suis pas TJ et ne comprends pas les "arguments" que tu poses, il fait ce qu'il veut, comme il veut, et si ça lui chante d'acheter des bouteilles chères, je ne vois pas où est le problème, moi :)

En plus, vous ne savez pas pourquoi ou pour qui il a fait cet achat. Tout cela me semble ridicule.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7739
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Anthony Morris

Ecrit le 04 avr.19, 01:01

Message par keinlezard »

Hello,
Arlitto a écrit : 04 avr.19, 00:52 Non, je ne le sais pas !

Je ne suis pas TJ et ne comprends pas les "arguments" que tu poses, il fait ce qu'il veut, comme il veut, et si ça lui chante d'acheter des bouteilles chères, je ne vois pas où est le problème, moi :)

En plus, vous ne savez pas pourquoi ou pour qui il a fait cet achat. Tout cela me semble ridicule.
Oups désolé ... de constater

qu'en fait ta seule raison d'intervenir ...

est de Troller :)


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Anthony Morris

Ecrit le 04 avr.19, 01:45

Message par Arlitto »

C'est vous qui trollez avec vos non-sujets qui ne servent à rien et vous ridiculisent :lol:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7739
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Anthony Morris

Ecrit le 04 avr.19, 02:13

Message par keinlezard »

Hello,
Arlitto a écrit : 04 avr.19, 01:45 C'est vous qui trollez avec vos non-sujets qui ne servent à rien et vous ridiculisent :lol:
Si cela te sied, je ne participe pas personnellement aux sujets dont je ne connais rien
juste pour intervenir et ne rien dire.

Si tu appelles cela un troll libre à toi :)

Quant au ridicule ... il ne tue pas .. .et je pense que nous avons alors cela en commun

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Anthony Morris

Ecrit le 05 avr.19, 00:26

Message par Arlitto »

a écrit :Si cela te sied, je ne participe pas personnellement aux sujets dont je ne connais rien
juste pour intervenir et ne rien dire.

Si, j'ai dit que cela était ridicule et que c'était un non-sujet qui ne sert à rien et n'apporte rien à personne. Donc, j'ai bien dit quelque chose :)

Menatseakh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 08 août18, 10:52
Réponses : 0

Re: Anthony Morris

Ecrit le 06 avr.19, 08:35

Message par Menatseakh »

Et si Anthony était un descendant de Philippe ? Un comble !
Anthony Morris et Philippe Morris. Business de l'alcool et de la cigarette.
C'est du beau !

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Anthony Morris

Ecrit le 06 avr.19, 21:12

Message par abcis »

Mais ils sont parents, pourquoi crois tu que la WT a une sté écran qui reçoit de l'argent du fabricant de tabac Philipp Morris

Maximilien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 05 avr.19, 02:24
Réponses : 0

Re: Anthony Morris

Ecrit le 07 avr.19, 23:59

Message par Maximilien »

Seul, et si loin de son lieu de travail et de résidence... C'est un vrai sujet, pas étonnant que ça interroge...

Était-il effectivement supposé être à la salle du Royaume avec son assemblée ce dimanche matin-là ? (Il doit y avoir moyen de vérifier !)
Cette quantité d'excellent et onéreux whisky était-elle destinée à sa consommation personnelle ou à quelque vin d'honneur ? Pour un vin d'honneur, une personne âgée comme Anthont Morris III aurait certainement été assistée...
« Si nous aimons Jéhovah et son organisation, nous n’aurons aucune défiance, mais ainsi que le dit la Bible, nous croirons tout, c’est-à-dire tout ce qui paraît dans les colonnes de La Tour de Garde. » (Qualifiés pour le ministère.) « Le Collège central n’est ni inspiré ni infaillible. Il peut donc se tromper. » (TG 15-2-2017.)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MonstreLePuissant, papy et 2 invités