Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 21 oct.20, 10:30

Message par clovis »

Arké a écrit : 21 oct.20, 05:57 J'ai pas vraiment suivi cette histoire de Q, c'est plus d'mon âge mon bon Monsieur :)

Mais ce que je sais, c'est que Mister Trump avait promis dès son élection, la mise en prison du couple Clinton.
Effet d'annonce ? Sûrement.
Va t-il faire mieux à la prochaine réélection ? Ceux qui croient au promesses en sont convaincus !
Moi pas !
C'est la seule promesse qu'il n'a pas encore tenue. Mais il lui reste quelques mois. Et les documents sont en cours de déclassification sur le Russiagate, l'affaire de Benghazi, le serveur privé et les milliers d'emails effacés, etc. :



Tout sort avant l'élection en vue d'assurer la réélection de Trump.

Mais les Clinton, les Biden et les Obama ne sont que les premiers dominos. Derrière eux il y a les gens qui tirent les ficelles dans l'ombre et qui vont être démasqués eux aussi.

La Bête déchire la prostituée mais la Bête finira dans l'étang de feu et de soufre.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 21 oct.20, 19:07

Message par kaboo »

18 oct. 2020, 03:12
Global Deaths 1 108 576

22 oct. 2020,
Global Deaths 1 131 339

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps ... 7b48e9ecf6

@+ :scare:
Sortez de mon ordi Image

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 21 oct.20, 23:16

Message par Arké »

clovis a écrit : 21 oct.20, 10:30 C'est la seule promesse qu'il n'a pas encore tenue. Mais il lui reste quelques mois. Et les documents sont en cours de déclassification sur le Russiagate, l'affaire de Benghazi, le serveur privé et les milliers d'emails effacés, etc. :



Tout sort avant l'élection en vue d'assurer la réélection de Trump.

Mais les Clinton, les Biden et les Obama ne sont que les premiers dominos. Derrière eux il y a les gens qui tirent les ficelles dans l'ombre et qui vont être démasqués eux aussi.

La Bête déchire la prostituée mais la Bête finira dans l'étang de feu et de soufre.
Et bien quelles sont les personnes qu'il a réussi à mettre en prison depuis 4 ans ?
Le Diable décide quelle nation écrasera quelle autre mais dans tous les cas, c'est le Diable qui est aux commandes !

Luc 4:5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, 6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. 7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.

Il est donc illusoire de penser que le salut viendra d'un président d'une république (raie publique) démocratique (démoncratique), non ?
L'inverse du royaume de Dieu c'est la république démocratique.
Perso, je n'attends rien d'extraordinaire d'un tel système satanique.

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 22 oct.20, 09:01

Message par clovis »

Arké a écrit : 21 oct.20, 23:16 Et bien quelles sont les personnes qu'il a réussi à mettre en prison depuis 4 ans ?
Le Diable décide quelle nation écrasera quelle autre mais dans tous les cas, c'est le Diable qui est aux commandes !

Luc 4:5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, 6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. 7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.

Il est donc illusoire de penser que le salut viendra d'un président d'une république (raie publique) démocratique (démoncratique), non ?
L'inverse du royaume de Dieu c'est la république démocratique.
Perso, je n'attends rien d'extraordinaire d'un tel système satanique.
Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
(Apocalypse 17;15-17)
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 22 oct.20, 20:07

Message par avatar »

RT2 a écrit : 18 oct.20, 12:04 être testé positif ne veut pas dire être contaminant, et les faux positifs ça existe aussi.
A ma connaissance, il n'y a que des faux négatifs, pas de faux positifs.
RT2 a écrit : 18 oct.20, 12:04 En fait le politique s'est tellement invité dans un domaine qu'il ne connait pas et que dans ce domaine il y a des voix discordantes que les gens ne s'y retrouvent plus.
Il est normale que le politique s'en mêle puisque c'est au politique de mettre en place les règles de la cité.
D'autre part, s'il y a des voix discordantes c'est que personne ne connaît la vérité. Dans notre monde moderne on a tendance à croire qu'on connaît tout sur tout mais ce n'est pas le cas. Encore hier le docteur Patrick Pelloux a répondu à un journaliste qui lui disait que beaucoup de gens ne savaient plus quoi penser, il a répondu que les soignants non plus ne savaient plus quoi penser ! Par exemple, certains éminents épidémiologistes expliquaient il y a à peine un mois que le coronavirus n'avait plus la même virulence, qu'il était en train de s'installer en étant aussi inoffensif qu'un rhume, qu'il n'y aurait pas de deuxième vague.... Souvenez-vous de la "vache folle", une grande partie du monde scientifique annonçait des millions de morts parce qu'on ne connaissait pas le mode de contamination du prion. A un moment il faut simplement faire preuve de modestie et de prudence lorsqu'on est devant quelque chose de nouveau....
RT2 a écrit : 18 oct.20, 12:04 Fort heureusement le covid n'a pas la mortalité du choléra par exemple. :hi:
Le choléra est un excellent exemple parce que lorsqu'il y a une épidémie de choléra totalement incontrôlée, la maladie devient plus forte, plus virulente et plus mortelle. Par exemple en Provence, au 19ème siècle, au plus fort de l'épidémie, des gens mourraient du choléra en quelques heures, tant la charge virale était forte.
Donc avec une maladie, personne ne peut dire ce qui se passera si on laisse libre cours à l'agent infectieux.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 22 oct.20, 22:35

Message par Arké »

clovis a écrit : 22 oct.20, 09:01 Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
(Apocalypse 17;15-17)
Oui tu as raison de citer ce passage, mais regarde bien, ce sont de vilaines créations qui s'affrontent, aucune n'est saine.
Ce sont les revendeurs de drogues qui s'attaquent au parrain !
Ils s'autodétruisent.

Mais Trump n'est pas le Sauveur, loin de là.

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 23 oct.20, 03:25

Message par clovis »

Arké a écrit : 22 oct.20, 22:35 Oui tu as raison de citer ce passage, mais regarde bien, ce sont de vilaines créations qui s'affrontent, aucune n'est saine.
Ce sont les revendeurs de drogues qui s'attaquent au parrain !
Ils s'autodétruisent.

Mais Trump n'est pas le Sauveur, loin de là.
Ai-je dis le contraire ? Je me réjouis de ce que Babylone va être renversée.

Ajouté 1 minute 16 secondes après :
avatar a écrit : 22 oct.20, 20:07 A ma connaissance, il n'y a que des faux négatifs, pas de faux positifs.
Et bien il faut revoir tes connaissances car il y a environ 90% de faux positifs.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 23 oct.20, 03:56

Message par avatar »

clovis a écrit : 23 oct.20, 03:26Et bien il faut revoir tes connaissances car il y a environ 90% de faux positifs.
:non: https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... cr-6985882
Il faut un peu se renseigner sur ce qu'est un test PCR avant de dire des énormités pareilles.
S'il n'y a pas la moindre trace de virus, il est quasiment impossible d'avoir un résultat positif.
Par contre, on peut être positif et ne pas développer la maladie ou être positif et être guéri.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 23 oct.20, 06:51

Message par Arké »

avatar a écrit : 23 oct.20, 03:56 :non: https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... cr-6985882
Il faut un peu se renseigner sur ce qu'est un test PCR avant de dire des énormités pareilles.
S'il n'y a pas la moindre trace de virus, il est quasiment impossible d'avoir un résultat positif.
Par contre, on peut être positif et ne pas développer la maladie ou être positif et être guéri.
Un faux positif c'est lorsque tu as un rhume et que le test détecte les anticorps dédiés aux corona virus du rhume.
Le nombre d'anticorps fait de toi un positif à une infection mais ils ne savent pas laquelle car les anticorps ne sont pas spécifiques au covid.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68046
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 26 oct.20, 00:28

Message par medico »

Karine Lacombe : «Le coronavirus pourrait devenir saisonnier»

BIG BANG SANTÉ - Dans le cadre d'un débat sur le confinement, l'infectiologue, cheffe de service à l'Hôpital Saint-Antoine, n'a pas exclu cette hypothèse.

Par Caroline De Malet
Publié le 20 octobre 2020 à 18:45, mis à jour le 20 octobre 2020 à 18:45
Le coronavirus actuel pourrait peut-être devenir un virus saisonnier. En réponse à la question d'un internaute du Figaro, mardi 20 octobre, Karine Lacombe a estimé que ce scénario n'était pas à négliger. L'un des quatre coronavirus saisonniers responsables de rhumes actuels aurait même émergé au Moyen Âge, rappelle l'infectiologue, cheffe de service à l'Hôpital Saint-Antoine.

Ce thème a été abordé dans le cadre d'un débat animé consacré aux conséquences médicales du confinement, avec Cyrille Vanlerberghe, Rédacteur en chef Sciences-Médecine au Figaro, comme modérateur et diffusé en direct des studios du Figaro. L'infectiologue débattait avec Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l'Université Paris-Descartes et Antoine Pelissolo, psychiatre à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 26 oct.20, 01:43

Message par Arké »

medico a écrit : 26 oct.20, 00:28 Karine Lacombe : «Le coronavirus pourrait devenir saisonnier»
Ou pourrait ne pas le devenir.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68046
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 26 oct.20, 02:14

Message par medico »

Arké a écrit : 26 oct.20, 01:43 Ou pourrait ne pas le devenir.
L'avenir nous le dira.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16197
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 26 oct.20, 02:41

Message par Mormon »

2 Révélations données

le 7 mars 1831 :
https://www.churchofjesuschrist.org/stu ... 5?lang=fra

" Et il y aura des hommes dans cette génération-là qui ne passeront pas avant d’avoir vu un fléau débordant, car une maladie dévastatrice couvrira le pays."
(Section 45:31)

le 2 août 1833 :
https://www.churchofjesuschrist.org/stu ... 7?lang=fra

"Car voici, la vengeance s’abattra rapidement comme une tempête sur les impies ; et qui y échappera ? Le fléau du Seigneur passera la nuit et le jour, et la nouvelle tourmentera tous les peuples ; oui, il ne cessera pas avant que le Seigneur vienne ; car l’indignation du Seigneur est allumée contre leurs abominations et toutes leurs œuvres mauvaises".
(Section 97:22-24).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 26 oct.20, 02:47

Message par Arké »

Mormon a écrit : 26 oct.20, 02:41 2 Révélations données

le 7 mars 1831 :
https://www.churchofjesuschrist.org/stu ... 5?lang=fra

" Et il y aura des hommes dans cette génération-là qui ne passeront pas avant d’avoir vu un fléau débordant, car une maladie dévastatrice couvrira le pays."
(Section 45:31)

le 2 août 1833 :
https://www.churchofjesuschrist.org/stu ... 7?lang=fra

"Car voici, la vengeance s’abattra rapidement comme une tempête sur les impies ; et qui y échappera ? Le fléau du Seigneur passera la nuit et le jour, et la nouvelle tourmentera tous les peuples ; oui, il ne cessera pas avant que le Seigneur vienne ; car l’indignation du Seigneur est allumée contre leurs abominations et toutes leurs œuvres mauvaises".
(Section 97:22-24).
Le covid une maladie dévastatrice ?
La grippe saisonnière l'est bien plus !
Le cancer l'est bien plus !
Le covid c'est une petite crotte dont les élites ont fait une montagne !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68046
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 26 oct.20, 20:51

Message par medico »

Covid-19 : 258 décès enregistrés au cours des 24 dernières heures

LePoint.fr (avec AFP)
357 nouveaux cas graves ont également été admis dans les services de réanimation. 17 761 personnes sont actuellement hospitalisées dans le pays.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 6 invités