Comment peut on être athée avec une morale sans être végétarien

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Comment peut on être athée avec une morale sans être végétarien

Ecrit le 12 mai20, 10:43

Message par sibira »

MonstreLePuissant a écrit : 12 mai20, 10:37 Sinon, tu penses bien que j'aurai déjà dépassé les 3 millions d'années.
ah pourtant la PS RE dit bien que l'esprit existe de toute éternité et tu n'est pas différent de lui

mais bon la PS RE … bonjour le "machin" comme on dit
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment peut on être athée avec une morale sans être végétarien

Ecrit le 12 mai20, 10:44

Message par Pollux »

prisca a écrit : 12 mai20, 09:04 Malheureux, les fractales de tes combinaisons musculaires et sanguines sont issues d'une "unique Parole de Dieu" car DIEU dit : "sois" et c'est.
Mais qu'est-ce qu'elle dit ??? :interroge:

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Comment peut on être athée avec une morale sans être végétarien

Ecrit le 12 mai20, 10:49

Message par sibira »

Pollux a écrit : 12 mai20, 10:44 Mais qu'est-ce qu'elle dit ??? :interroge:
bah à ce que je comprends elle dit la même chose que la PS RE (et dans ce cas je suis de son avis)

ton esprit Pollux comme celui de MLP comme celui de tout le monde existe de toute éternité

MLP parle de 3000000 d'années bah il manque pas mal de zéro (à mon avis mais bon la PS RE bonjour… faut se la farcir quand elle ouvre la bouche elle)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29435
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Comment peut on être athée avec une morale sans être végétarien

Ecrit le 12 mai20, 10:50

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit : 12 mai20, 09:04 Malheureux, les fractales de tes combinaisons musculaires et sanguines sont issues d'une "unique Parole de Dieu" car DIEU dit : "sois" et c'est.
Et si dieu dit "sus", tu suces ? :lol:

Sibira, tu déteins sur moi à force...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Comment peut on être athée avec une morale sans être végétarien

Ecrit le 12 mai20, 10:58

Message par sibira »

MonstreLePuissant a écrit : 12 mai20, 10:50 Sibira, tu déteins sur moi à force...
faut que je ralentisse la picole moi …je vois double lol
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment peut on être athée avec une morale sans être végétarien

Ecrit le 12 mai20, 11:26

Message par Pollux »

sibira a écrit : 12 mai20, 10:49 ton esprit Pollux comme celui de MLP comme celui de tout le monde existe de toute éternité
On n'a pas tous commencé notre évolution humaine en même temps. Il n'y avait pas assez de monde sur Terre à l'époque préhistorique pour parachuter tous les esprits.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Comment peut on être athée avec une morale sans être végétarien

Ecrit le 12 mai20, 11:31

Message par sibira »

Pollux a écrit : 12 mai20, 11:26 On n'a pas tous commencé notre évolution humaine en même temps. Il n'y avait pas assez de monde sur Terre à l'époque préhistorique pour parachuter tous les esprits.
je ne parlais pas de cela camarade Pollux

selon la PS RE

Ce que chacun nous sommes n'est pas ce que voyons de nous

L'esprit qui t'anime est (le tiens et c'est d'ailleurs toi ) mais il existe depuis toujours

même le nombre de Graham en années est ridicule face au nombre d'années que tu existes (ton esprit donc toi)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment peut on être athée avec une morale sans être végétarien

Ecrit le 12 mai20, 11:34

Message par Saint Glinglin »

MonstreLePuissant a écrit : 12 mai20, 10:50 Et si dieu dit "sus", tu suces ? :lol:

Sibira, tu déteins sur moi à force...
Image

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Comment peut on être athée avec une morale sans être végétarien

Ecrit le 12 mai20, 12:30

Message par sibira »

j'aime bien tout le monde mais bon ...je suis autiste

déjà faudrait que je saches comment ça raisonne un être humain

bon sinon je renvoie à mon dernier post ici concernant la réponse que je donnes à Pollux

et qui est la réponse que donne la PS RE (la pauvre n'étant pas membre de ce forum

j'estime juste de la faire parler au lieu que ce soit un c.onnard comme moi qui parle)
Pollux a écrit : 12 mai20, 11:26 On n'a pas tous commencé notre évolution humaine en même temps. Il n'y avait pas assez de monde sur Terre à l'époque préhistorique pour parachuter tous les esprits.
je ne parlais pas de cela camarade Pollux

selon la PS RE

Ce que chacun nous sommes n'est pas ce que voyons de nous

L'esprit qui t'anime est (le tiens et c'est d'ailleurs toi ) mais il existe depuis toujours

même le nombre de Graham en années est ridicule face au nombre d'années que tu existes (ton esprit donc toi)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités