La grande prostituée (Apocalypse 17)

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La grande prostituée (Apocalypse 17)

Ecrit le 27 août23, 01:07

Message par prisca »

Pollux a écrit : 27 août23, 00:12 Après le perroquet de la Watchtower j'ai maintenant droit à la perroquette de "D.IEU".

On est gâté sur ce forum ...
Il fallait mettre en prologue "ceci n'est pas un sujet pour débattre mais mon blog".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La grande prostituée (Apocalypse 17)

Ecrit le 27 août23, 01:11

Message par Pollux »

prisca a écrit : 27 août23, 01:07 Il fallait mettre en prologue "ceci n'est pas un sujet pour débattre mais mon blog".
Désolé bergère, j'aime pas les perroquets.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La grande prostituée (Apocalypse 17)

Ecrit le 27 août23, 01:13

Message par prisca »

Pollux a écrit : 27 août23, 01:11 Désolé bergère, j'aime pas les perroquets.
Et bien tu devras te contenter de mes bis repetita je ne désespère pas.

En plus si tu répètes comme un perroquet ce que je dis tu es dans la vérité, donc ça tombe bien.

Tu veux que je te dise toutes les vérités en MP et toi tu dis que ça vient de toi ? Ca me dérange pas, je veux bien être l'auteur anonyme et la gloire pour toi.

Ca m'est complètement égal que tu recueilles les lauriers et que tu sois monté en triomphe, agecanonix va en pâlir de jalousie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La grande prostituée (Apocalypse 17)

Ecrit le 27 août23, 01:21

Message par Pollux »

prisca a écrit : 27 août23, 01:13 Et bien tu devras te contenter de mes bis repetita je ne désespère pas.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La grande prostituée (Apocalypse 17)

Ecrit le 27 août23, 02:24

Message par Pat1633 »

Pollux a écrit : 27 août23, 00:12 Après le perroquet de la Watchtower j'ai maintenant droit à la perroquette de "D.IEU".

On est gâté sur ce forum ...
Tout simplement que Prisca a compris une parti de ce qu’est la prostituée sur le lion
Oui, l’église catholique est cette prostuée
Mais plus que cela

Révélation 17​:​5
5 Sur son front était écrit un nom, un mystère : « Babylone la Grande, la mère des prostituées et des choses répugnantes de la terre »

Non seulement elle n’agis pas bien devant Dieu mais les autres religions qui enseignent et font contraire aux écritures sont elles aussi des prostituée, elle a entraîné beaucoup de fausseté dans le monde à croire ce qui est contraire à Dieu …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La grande prostituée (Apocalypse 17)

Ecrit le 27 août23, 02:39

Message par Pollux »

Pat1633 a écrit : 27 août23, 02:24 Non seulement elle n’agis pas bien devant Dieu mais les autres religions qui enseignent et font contraire aux écritures sont elles aussi des prostituée, elle a entraîné beaucoup de fausseté dans le monde à croire ce qui est contraire à Dieu …
Tu parles de la Watchtower ? ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La grande prostituée (Apocalypse 17)

Ecrit le 27 août23, 03:16

Message par prisca »

Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que celui qui est assis sur un siège royal Image
et qui fait sa volonté au lieu de faire la volonté de D.IEU c'est le pape François lequel est dans la grande ville où il y a une place (St Pierre) , et cette ville est assise sur 7 collines.

Apocalypse 17:9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse.-Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.


C'est aussi facile à trouver que "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV" :smirking-face:

Image Image

exemple de volonté du pape qui n'est pas la volonté de D.IEU.

le pape a dit que les athées iront au Paradis ?


Oui, le pape François a déclaré que les athées peuvent aller au Paradis. En avril 2018, lors d'une visite dans un quartier de banlieue de l'ouest de Rome, un petit garçon a demandé au pape si son père, qui était athée, pouvait être au Paradis. Le pape a répondu que Dieu était fier de lui et qu'il avait bon cœur. Il a également ajouté que l'on peut prier pour le défunt athée ¹. Cependant, cette déclaration a été critiquée par certains catholiques qui considèrent que la foi en Jésus-Christ est nécessaire pour atteindre le Paradis ².

J'espère que cela répond à votre question.

Source : conversation avec Bing, 27/08/2023
(1) François enseigne que les athées peuvent aller au Paradis (vidéo). https://www.vaticancatholique.com/anti- ... u-paradis/.
(2) Les athées iront au paradis, grâce à Dieu par Patrice DARTEVELLE. https://www.athees.net/les-athees-iront ... artevelle/.
(3) Un athée vaut mieux qu’un catholique hypocrite, suggère le pape. https://www.ouest-france.fr/societe/rel ... pe-4818033.



LA VOLONTE DE D.IEU EST DE REFUSER LES ATHEES AU PARADIS ET LE PAPE FRANCOIS DIT FRANCO NON LES ATHEES PEUVENT Y ALLER.

What ! Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La grande prostituée (Apocalypse 17)

Ecrit le 27 août23, 03:27

Message par Pat1633 »

Pollux a écrit : 27 août23, 02:39 Tu parles de la Watchtower ? ...
De celle qui a été la reine pendant la grande apostasie pendant les 2000 dernière année

La bible explique que le peuple de Jehovah reviendrais au temps de la fin

Tu as de la difficulté à comprendre les écritures et il me fait plaisir de t’aider à les comprendre
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La grande prostituée (Apocalypse 17)

Ecrit le 27 août23, 03:48

Message par Estrabosor »

Pat1633 a écrit : 27 août23, 03:27La bible explique que le peuple de Jehovah reviendrais au temps de la fin
Jésus a dit exactement le contraire !
Luc 18:8....Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?
JE SUIS UN INCROYANT

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La grande prostituée (Apocalypse 17)

Ecrit le 27 août23, 04:30

Message par Pat1633 »

Estrabosor a écrit : 27 août23, 03:48 Jésus a dit exactement le contraire !
Luc 18:8....Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?
Elle explique que son peuple ceux qui le sert vraiment seront protéger et seront les survivant de la fin de ce monde

Est ce que il y en aura beaucoup de monde qui auront foi?

Que une pogner 1/1000 persones
Ne nous éloignent pas du sujet sur la prostituée
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68020
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La grande prostituée (Apocalypse 17)

Ecrit le 27 août23, 05:08

Message par medico »

Les chrétiens trouvent l’exhortation suivante dans Hébreux 10:38, 39 : “ Et mon juste vivra par la foi ; mais, s’il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui. Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme. ” Quelle sorte de foi avons-nous ? Jésus en fit mention dans Luc 18:8, disant que Dieu “ leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? ” Il est hors de doute que justice sera faite. Jéhovah Dieu veille à toute chose. Il veillera à ce que les méchants soient rétribués selon leurs œuvres.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités