La prophétie qui a initié ma foi.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29436
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 17 août23, 21:27

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :Vous venez de m'opposer 2 réponses et franchement, à part vider votre bile, qu'apprenons nous ?

Rien, absolument rien, on n'en sait pas plus ! 
Nous, on sait déjà. Toi tu devrais apprendre la compassion. Au lieu de cela, tu nous fait des règles de 3 à partir de calculs trafiquées. :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: Comme si tu crois sérieusement que tu allais nous convaincre que la Watchtower était blanche comme neige, malgré les procès qui l'ont condamné.

Mais on suppose que ce sont des mensonges d'apostats et de médias, vu que les gourous de Warwick n'en parlent pas. :face-with-tears-of-joy:

Agecanonix, tu crois vraiment pouvoir convaincre quelqu'un avec autant de mensonges et de manipulations ? C'est gros comme une maison.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 18 août23, 10:01

Message par agecanonix »

Pour info.

Pour faire de la place j'ai mis papy, MonstreLePuissant et prisca en ignorés.

Il me reste Homère, Estra et K....

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11800
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 18 août23, 22:37

Message par papy »

agecanonix a écrit : 18 août23, 10:01 Pour info.

Pour faire de la place j'ai mis papy, MonstreLePuissant et prisca en ignorés.

Il me reste Homère, Estra et K....
1) Pour faire de la place , il suffirait que tu arrêtes ton baratin interminable . :rolling-on-the-floor-laughing:
2) C'est normal de mettre en ignorés les opposants , les TdJ qui font des "études bibliques" à domicile abandonnent d'office lorsque l'étudiant ose contredire "l'enseignant" ou plus exactement le "sbire du CC". :winking-face-with-tongue:
Modifié en dernier par papy le 18 août23, 22:42, modifié 2 fois.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29436
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 18 août23, 22:40

Message par MonstreLePuissant »

papy a écrit : 18 août23, 22:37 C'est normal , les TdJ qui font des études bibliques à domicile abandonnent d'office lorsque l'étudiant ose contredire "l'enseignant" ou plus exactement le "sbire du CC". :winking-face-with-tongue:
Déjà, ce n'est pas la Bible qu'ils étudient, c'est un livre de la Watchtower, et tu es censé avaler tous les mensonges qui sont dedans sans broncher. :unamused-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11800
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 18 août23, 22:42

Message par papy »

MonstreLePuissant a écrit : 18 août23, 22:40 Déjà, ce n'est pas la Bible qu'ils étudient, c'est un livre de la Watchtower, et tu es censé avaler tous les mensonges qui sont dedans sans broncher. :unamused-face:
Tu as raison de rectifier , j'ai corrigé avec des guillemets.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29436
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 19 août23, 01:49

Message par MonstreLePuissant »

papy a écrit :Pour faire de la place , il suffirait que tu arrêtes ton baratin interminable .
Il se ridiculise, étant convaincu de pouvoir convaincre quelqu'un avec son baratin. Tout ce qu'il montre, c'est une image pitoyable du jéhovisme.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7715
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 20 août23, 20:31

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 18 août23, 10:01 Pour info.

Pour faire de la place j'ai mis papy, MonstreLePuissant et prisca en ignorés.

Il me reste Homère, Estra et K....
Et comme Estra et moi même sommes dans tes ignorés depuis des années ... sauf à sans cesse avoir un esprit Girouette ... en même temps avec le vent des vérité tournante de la WT ... je ne vois trop avec qui tu échanges .. cela dit , ici aussi , il y a un soucis vu que tu n'es pas dans l'échange mais dans une position ou tu imposes tes niaiseries jéhovistes comme vérités absolues et indiscutables

je ne vois pas trop la cohérence de ta démarche ... ici c'est un forum de discussion dont le sujet est les TJ et la WT ... si tu refuses la discussion
retourne dans la partie "enseignement" .. où toutes les tetes qui dépassent sont coupées :) ou mieux encore retourne sur les forums TJ eux seront tous d'accord avec toi !


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7715
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 02 sept.23, 03:08

Message par keinlezard »

je cite ici un nouveau cas de pédophilie aux USA
https://www.westernmassnews.com/2023/09 ... use-case/

récidiviste et ayant purgé une peine de 10 ans pour les mêmes faits ... il est nommé ancien et recommence !!!

Ainsi donc , selon Agecanonix, il y a tellement moins de chance pour les enfants d'être la victime de pédophile dans l'organisation ...

il devrait rajouté , et tellement plus de possibilité pour un recidiviste de recommencé en étant nommé ancien :(

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 27 mars24, 07:15

Message par chrétien2 »

agecanonix a écrit : 22 févr.22, 01:50 Je me doutais que ce fil attireraient tous les anti-bible. C'est fait. :smiling-face-with-halo:
C'est impressionnant comme un TJ, dès qu'il rencontre quelqu'un en désaccord avec lui, l'affuble de noms d'oiseaux...

Un TJ, par excellence, n'accepte pas le débat (peut être par peur de se trouver dans l'erreur ? Car, celui qui est sincère, après tout, n'a aucune peur d'avoir tord. Au contraire, cela le fortifie et lui permet de progresser spirituellement), et réfute tous arguments contredisants ce qu'il dit d'un revers de la main, sans chercher à comprendre l'autre...

Je dirais que cette attitude s'apparente beaucoup à une personne qui est faible spirituellement.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités