Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 00:44

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 02 oct.22, 00:43 Dans sa bulle, celle de l'égo. Elle ne voit pas au-delà, prisonnière qu'elle en est.
Oui, c'est bien dit..

Mais c'est dommage quand même.

Ajouté 1 minute 43 secondes après :
prisca a écrit : 02 oct.22, 00:43 J'ai refusé toute ma vie durant d'accepter ce point de vue.
La mort est violente, je te l'ai dis ; il faut une réalité à la chose, si le Christ souffre en vain, ou qu'il n'a pas réellement souffert, ça annule tout, tout la gloire qui n'en suit n'a plus aucune valeur, car sa souffrance a réellement un sens profond que tu ignores, encore aujourd'hui, j'espère un jour tu comprendras bien sûr.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 00:45

Message par prisca »

Ce n'est pas grave, restez sur vos points de vue si le coeur vous en dit, changez de point de vue si vous le voulez, c'est un chemin intérieur et rien ni personne ne peut vous contraindre à voir les choses en face.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 00:46

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 02 oct.22, 00:31
Je peux comprendre que ce soit un choc pour toi cependant, je peux le comprendre mais il faut faire son chemin, dans sa tête, accepter de faire table rase de tout ce que nous avons connu.
Quand elle dit ça, faire table rase, ça veut donc dire faire table rase de l'Evangile, l'Evangile de Christ, et elle s'imagine que ça pourrait passer. Ce n'est pas parce qu'elle fait des premiers disciples des menteurs que d'autres vont la suivre dans sa folie charnelle.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 02 oct.22, 00:46, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 00:46

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 02 oct.22, 00:45 Ce n'est pas grave, restez sur vos points de vue si le coeur vous en dit, changez de point de vue si vous le voulez, c'est un chemin intérieur et rien ni personne ne peut vous contraindre à voir les choses en face.
Ok.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 00:46

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 02 oct.22, 00:45

La mort est violente, je te l'ai dis ; il faut une réalité à la chose, si le Christ souffre en vain, ou qu'il n'a pas réellement souffert, ça annule tout, tout la gloire qui n'en suit n'a plus aucune valeur, car sa souffrance a réellement un sens profond que tu ignores, encore aujourd'hui, j'espère un jour tu comprendras bien sûr.
Mais D.IEU ne va pas s'apaiser de sa colère en ayant eu recours à de la meurtrissure violente barbare et sanguinaire.

C'est à cela qu'il faut que tu réfléchisses.

Tu vois Jésus mais tu ne vois jamais D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 00:48

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 02 oct.22, 00:45 Ce n'est pas grave, restez sur vos points de vue si le coeur vous en dit, changez de point de vue si vous le voulez, c'est un chemin intérieur et rien ni personne ne peut vous contraindre à voir les choses en face.
Je confirme que c'est un chemin intérieur, qui mène à découvrir le Royaume de Dieu à l'intérieur de nous, là où Christ fait sa demeure avec son Père et notre Père.

Ce n'est donc pas le chemin intérieur de l'égo, il faut qu'il meurt afin que Christ paraisse.

Ajouté 2 minutes 47 secondes après :
prisca a écrit : 02 oct.22, 00:46
Tu vois Jésus mais tu ne vois jamais D.IEU.
Quand nous voyons Jésus, nous voyons Dieu dans la gloire de Dieu, son Père. Et ça ne fait pas deux Dieux mais un seul, car "dans". Celui qui l'a vu a vu le Père, il a donc vu Dieu en personne, le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne. Il voit ainsi le Dieu invisible en voyant Jésus.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 02 oct.22, 00:52, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 00:51

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 02 oct.22, 00:46 Ce n'est pas parce qu'elle fait des premiers disciples des menteurs que d'autres vont la suivre dans sa folie charnelle.
Ouais, c'est pas faux... c'est à dire que c'est difficile de comprendre comment elle justifie tout ça, sachant qu'elle prend un texte et pas un autre en un sens de lui donner une interprétation abracadabrantesque pour que ça colle à son truc, comme avec les morts en Christ etc. Je pense qu'elle a un puissant prisme de lecture qui lui fait lire tout selon son entendement erroné. C'est étonnant. Surtout qu'elle prend la Bible à la lettre, c'est impossible d'harmoniser ce qu'elle dit avec tout ce qui est écrit bien sûr, à moins de conjectures incroyables dont on a vu les fruits jusqu'à présent puisqu'ils sont visibles en interprétations grotesques qui détournent le texte de son sens simple. Comment la croire pour le reste après ça ??! C'est étonnant. Elle croyait dur comme fer à Jean-Baptiste, elle aurait même capable de me dire que ça venait de Dieu (je sais pas, plus, si elle a fait d'ailleurs) sans problème, pour ensuite revenir sur sa parole... je sais pas, l'avenir nous le dira, en tout cas il y a un travail terrible de décantation à faire chez elle, c'est sûr. Elle a pas fini le boulot si elle se tourne vers le Seigneur, lol.

Ajouté 1 minute 12 secondes après :
prisca a écrit : 02 oct.22, 00:46 Mais D.IEU ne va pas s'apaiser de sa colère en ayant eu recours à de la meurtrissure violente barbare et sanguinaire.

C'est à cela qu'il faut que tu réfléchisses.

Tu vois Jésus mais tu ne vois jamais D.IEU.
Non non, c'est juste que tu comprends pas la réalité du sacrifice... il fallait que Jésus aille au bout de la chair, je te le dis, s'il n'y a pas de souffrance c'est comme s'il n'y avait pas de sacrifice, donc pas de mort, donc pas de résurrection... il n'y a pas l'un sans l'autre. Tu ôtes à la réalité du Christ pour son sacrifice. C'est dommage.

Ajouté 2 minutes 54 secondes après :
En fait, ce qui est choquant prisca pour un chrétien lambda ou comme moi qui a réellement expérimenté la mort du Christ je veux dire, c'est que c'est comme si tu faisais fi de ça, alors que celui qui se converti comprend le poids de sa mort, puisqu'il est mort avec Christ, et qu'il est très difficile d'accepter sa vérité, la vérité relevé de Dieu sur son mensonge, c'est un poids terrible, une mort, une souffrance...

C'est pour ça j'ai dit, que c'est comme si tu le réduisais à rien. Terrible.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 00:56

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 oct.22, 00:53 Ouais, c'est pas faux... c'est à dire que c'est difficile de comprendre comment elle justifie tout ça, sachant qu'elle prend un texte et pas un autre en un sens de lui donner une interprétation abracadabrantesque pour que ça colle à son truc, comme avec les morts en Christ etc. Je pense qu'elle a un puissant prisme de lecture qui lui fait lire tout selon son entendement erroné. C'est étonnant. Surtout qu'elle prend la Bible à la lettre, c'est impossible d'harmoniser ce qu'elle dit avec tout ce qui est écrit bien sûr, à moins de conjectures incroyables dont on a vu les fruits jusqu'à présent puisqu'ils sont visibles en interprétations grotesques qui détournent le texte de son sens simple. Comment la croire pour le reste après ça ??! C'est étonnant. Elle croyait dur comme fer à Jean-Baptiste, elle aurait même capable de me dire que ça venait de Dieu (je sais pas, plus, si elle a fait d'ailleurs) sans problème, pour ensuite revenir sur sa parole... je sais pas, l'avenir nous le dira, en tout cas il y a un travail terrible de décantation à faire chez elle, c'est sûr. Elle a pas fini le boulot si elle se tourne vers le Seigneur, lol.

Ajouté 1 minute 12 secondes après :

Non non, c'est juste que tu comprends pas la réalité du sacrifice... il fallait que Jésus aille au bout de la chair, je te le dis, s'il n'y a pas de souffrance c'est comme s'il n'y avait pas de sacrifice, donc pas de mort, donc pas de résurrection... il n'y a pas l'un sans l'autre. Tu ôté à la réalité du Christ pour son sacrifice. C'est dommage.
Bah, puisqu'elle dit être juive, elle sera sauvée, tout Israël sera sauvé. Mais à quel prix... Elle ne sera pas enlevée pour commencer, elle verra donc toutes les tribulations jusqu'à ce que les mille ans soient, si Dieu lui donne vie jusque-là. Le prix de son incrédulité sera exorbitant, il lui faudra résister à tant de choses pour ne pas périr et mourir sans Christ. Ce jour là, elle comprendra ce que signifie "mourir en Christ" puisqu'elle ne l'aura pas en elle, si elle persiste dans son incrédulité.

Et dire qu'elle pense qu'on lui veut du mal, alors que nous voulons juste qu'elle ait la vie éternelle.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 02 oct.22, 00:58, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 00:57

Message par d6p7 »

(Suite... du message précédent)
Et évidemment que comme tu n'es pas né de nouveau, et n'a pas compris le Christ résidant en soi par le Saint-Esprit etc. et que tu te trompes si facilement sur beaucoup d'interprétation alors que basés sur un texte simple, que je ne vais pas te croire pour le reste...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 01:12

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 02 oct.22, 00:56

Non non, c'est juste que tu comprends pas la réalité du sacrifice... il fallait que Jésus aille au bout de la chair, je te le dis, s'il n'y a pas de souffrance c'est comme s'il n'y avait pas de sacrifice, donc pas de mort, donc pas de résurrection... il n'y a pas l'un sans l'autre. Tu ôtes à la réalité du Christ pour son sacrifice. C'est dommage.


En fait, ce qui est choquant prisca pour un chrétien lambda ou comme moi qui a réellement expérimenté la mort du Christ je veux dire, c'est que c'est comme si tu faisais fi de ça, alors que celui qui se converti comprend le poids de sa mort, puisqu'il est mort avec Christ, et qu'il est très difficile d'accepter sa vérité, la vérité relevé de Dieu sur son mensonge, c'est un poids terrible, une mort, une souffrance...

C'est pour ça j'ai dit, que c'est comme si tu le réduisais à rien. Terrible.
D.IEU a aussi montré par la Crucifixion de Jésus la Bonne Nouvelle de la Résurrection.

Mais là nous nous situons après la Crucifixion, la Résurrection n'est pas la raison pour laquelle Jésus devait mourir car Jésus a déjà montré Lazare qui, malgré qu'il soit mort durant 4 jours, est revenu à la vie, donc la Crucifixion de Jésus n'est pas pour que la Résurrection soit, la Crucifixion a existé pour une autre raison, c'est celle de nous faire parvenir au Pardon, lequel Pardon nous l'obtenons lorsque nous savons qu'il faut que nous croyons en Jésus, que nous écoutions sa Parole et que nous mettions en pratique sa Parole, une fois libérés du diable car sans cela jamais nous n'aurions pu connaitre Jésus qui nous fait connaitre D.IEU.

Mourir avec CHRIST aussi c'est une réalité mais ce n'est pour cette raison que la Crucifixion a eu lieu, pour que tu meurs avec Christ car c'est comme si nous voyons que la raison première de la Crucifixion de Jésus c'est vaincre le diable et c'est important car dans le cas contraire, jamais nous n'aurions pu sortir de son emprise, et qu'ensuite Seigneur D.IEU a profité pour nous donner d'autres enseignements à travers la Crucifixion de Jésus, comme pour que nous sachions que la mort est vaincue par la Résurrection, que si nous nous donnons pour autrui comme D.IEU a donné Jésus, nous irons même à la mort s'il le faut pour sauver notre prochain, nous mourrons comme CHRIST est mort, pour nous, et c'est un acte d'une grande religiosité.

Ajouté 3 minutes 51 secondes après :
d6p7 a écrit : 02 oct.22, 00:57 (Suite... du message précédent)
Et évidemment que comme tu n'es pas né de nouveau, et n'a pas compris le Christ résidant en soi par le Saint-Esprit etc. et que tu te trompes si facilement sur beaucoup d'interprétation alors que basés sur un texte simple, que je ne vais pas te croire pour le reste...
Ce qui aurait dû te miner l'esprit c'est de trouver inconcevable que D.IEU trouve du réconfort dans la mort dans d'atroces souffrances d'un Fils.

Comme j'ai trouvé inconcevable de penser une chose pareille car de plus, hormis que je ne pouvais pas tolérer de parler ainsi de Mon Père, je trouvais idiot que Jésus paie à la place des humains qui eux sont donc amnistiés s'ils sont pécheurs car cela disculpe le péché que de croire que quelqu'un d'autre paie à sa propre place.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 01:22

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 02 oct.22, 01:16 Mais là nous nous situons après la Crucifixion, la Résurrection n'est pas la raison pour laquelle Jésus devait mourir car Jésus a déjà montré Lazare
Ah ouais, en faite tu comprends pas, la mort de Jésus par son sacrifice c'est pour mettre fin au péché, et par son acte il met fin au péché et vainc la mort, car lui était sans péché, la mort ne pouvait pas le retenir dit Hébreux. Donc, si tu parles de Lazarre, bien sûr Dieu pouvait ressusciter la chair, mais pour créer une réalité de sans péché comme nous qui sommes né de nouveau à cause de leur nouvelle nature en Christ, il fallait bien le sacrifice du Christ, lui sans péché pour nous afin qu'on lui devienne semblable. C'est tout l'oeuvre du Christ.

Donc, ton argument tombe à l'eau ; et laisse moi te dire par amitié qu'il est pittoresque, c'est évident qu'il faut comprendre ça quand même, bref ; beaucoup l'ont compris déjà.
prisca a écrit :Mourir avec CHRIST aussi c'est une réalité mais ce n'est pour cette raison que la Crucifixion a eu lieu
Il n'y a pas de mourir avec Christ sans le Christ, encore tu inventes des choses à dormir de bout. Donc, on pourrait mourir avec Christ sans que le Christ soit mort... de mieux en mieux, franchement tu devrais réfléchir.
prisca a écrit :nous mourrons comme CHRIST est mort, pour nous, et c'est un acte d'une grande religiosité.
Donc, tu es dans les actes, tu fais comme les catholiques (certains) qui voient dans le sacrifice du Christ qu'un acte d'amour, et un exemple à suivre, et pas une réalité spirituelle.

Ajouté 7 secondes après :
Tout ceci, me montre évidemment bien... que tu n'as pas, rien, compris au sacrifice du Christ, et qu'évidemment tu ne le vis pas. C'est pas étonnant. J'espère que ça sera le cas, ...

Ajouté 2 minutes 34 secondes après :
prisca a écrit : Ce qui aurait dû te miner l'esprit c'est de trouver inconcevable que D.IEU trouve du réconfort dans la mort dans d'atroces souffrances d'un Fils.
C'est pas une question de reconfort, c'est sadique ce que tu dis... là, c'est une réalité indéniable dont il y a besoin pour créer une réalité, Dieu a souffert de la souffrance du Christ.
prisca a écrit : Comme j'ai trouvé inconcevable de penser une chose pareille car de plus, hormis que je ne pouvais pas tolérer de parler ainsi de Mon Père, je trouvais idiot que Jésus paie à la place des humains qui eux sont donc amnistiés s'ils sont pécheurs car cela disculpe le péché que de croire que quelqu'un d'autre paie à sa propre place.
Oui, mais je comprends ce que tu dis... c'est très humain, comment on pourrait penser différemment d'ailleurs, tu sais bien qu'il a des athées qui disent pareil, comme le Père, un Dieu bienfaisant, ferait que son fils (en plus) meurt sur la croix... tu fais un peu (carrément même) comme eux...

Ajouté 36 secondes après :
Je vais ajouter ceci : quand tu es mort avec Christ, quand tu es sur la croix, tu souffres aussi... je te l'ai déjà dit, c'est difficile d'accepter la vérité.

Ajouté 6 minutes 58 secondes après :
Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis prisca, si Christ n'a pas souffert, il n'a pas accepté toute la condition humaine, et à Gethsémané comme il a de la sueur en sang, il a miné donc ? ... n'importe quoi, c'est grave.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3425
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 01:35

Message par Stop ! »

C'est bien Jésus qui est responsable si vous ne comprenez pas son langage de la même façon.
Il doit faire son mea culpa.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 01:38

Message par d6p7 »

Stop ! a écrit : 02 oct.22, 01:35 C'est bien Jésus qui est responsable si vous ne comprenez pas son langage de la même façon.
Il doit faire son mea culpa.
Non, sont les hommes.

Pourquoi ça serait lui ? Est-ce qu'on est responsable lorsqu'on dit quelque chose et que quelqu'un ne comprends pas ?

Toi, [EDIT], c'est pour ça tu dis ça...

[EDIT]

Ajouté 2 minutes après :
[EDIT]

C'est pour ça aussi, que j'ai dit [EDIT] ; car vous ne voulez pas de la vérité, vous préférez transformer ce qu'on dit comme si c'était dérisoire, vous servir de quelques éléments disparates afin de servir votre cause de faire le mauvais... où croyez-vous aller comme ça ??!

[EDIT], c'est sûr.
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 févr.24, 05:15, modifié 1 fois.
Raison : Injurieux, grossier et malpolis

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 01:48

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 02 oct.22, 01:16
Ce qui aurait dû te miner l'esprit c'est de trouver inconcevable que D.IEU trouve du réconfort dans la mort dans d'atroces souffrances d'un Fils.

Comme j'ai trouvé inconcevable de penser une chose pareille car de plus, hormis que je ne pouvais pas tolérer de parler ainsi de Mon Père, je trouvais idiot que Jésus paie à la place des humains qui eux sont donc amnistiés s'ils sont pécheurs car cela disculpe le péché que de croire que quelqu'un d'autre paie à sa propre place.
Comprends tu cela, pour cesser d'écrire des bêtises pareilles ? Hébreux 10 :

"1 En effet, la loi qui possède une ombre des biens à venir, et non l'exacte représentation des choses, ne peut jamais, par les mêmes sacrifices qu'on offre perpétuellement chaque année, amener les assistants à la perfection. Autrement, n'aurait-on pas cessé de les offrir, puisque ceux qui rendent ce culte, étant une fois purifiés, n'auraient plus eu aucune conscience de leurs péchés ? Mais le souvenir des péchés est renouvelé chaque année par ces sacrifices; car il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés.
C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit
:
Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande,
Mais tu m'as formé un corps;
Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché.
Alors j'ai dit: Voici, je viens
(Dans le rouleau du livre il est question de moi)
Pour faire, ô Dieu, ta volonté.
Après avoir dit d'abord:
Tu n'as voulu et tu n'as agréé ni sacrifices ni offrandes,
Ni holocaustes ni sacrifices pour le péché
(ce qu'on offre selon la loi), il dit ensuite:
Voici, je viens pour faire ta volonté
.
Il supprime ainsi la première chose pour établir la seconde. C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes".
Modifié en dernier par SophiaSofia le 02 oct.22, 01:49, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Comment reconnaitre les faux Prophètes.

Ecrit le 02 oct.22, 01:49

Message par d6p7 »

prisca va avoir du mal à se défaire des Ecritures, c'est bien ce qu'on disait... car y a tellement qui lui donne tort elle qui y croit à la lettre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 243 invités