Les Musulmans ne veulent que le bien.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 03 déc.22, 05:04

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit : 03 déc.22, 03:58 5.9 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Donc reprenons, Allah veut que les musulmans discutent pacifiquement avec les associateurs, et pour cela il utilise
des mots comme "tuez les associateurs" au lieu de "combattez leurs arguments".

Et des "Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade."
Alors en langage malhonnête et hypocrite mode Prisca, "capturer" veut dire "interpeler",
"assiéger" veut dire "persister dans le dialogue", et "embuscade" veut surement dire "prenez les au dépourvus."

Tu prends vraiment les gens pour des cons. C'est impressionnant.
T'as vendu ton âme au diable, et ça, dans le seul but de plaire aux hommes!
Oui, une embuscade c'est de coincer dans l'argumentaire un menteur mécréant.

C'est le mettre face à son mensonge et son dévoiement.

Ajouté 1 minute 46 secondes après :
Gorgonzola a écrit : 03 déc.22, 04:07 Le coran est noir et blanc à la fois..
La justice du coran autorise le musulman à tuer physiquement s'il juge lui-même que cela est nécessaire.

Voilà par exemple ce que l'on met dans la tête d'un jeune musulman (par Mohamed Laroussi extrait) :
  • Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : depuis que je suis né, on m’a toujours dit que je suis musulman, que les Marocains sont tous musulmans, que les Arabes sont tous musulmans, que l’Islam c’est la dernière et la meilleure des religions, et que Allah nous a choisis, nous les privilégiés pour aller au paradis, et exclu tous les autres qui, eux, vont aller tous en enfer.
Source : https://actualitte.com/article/36207/tr ... s-musulman
Toute comme la Bible qui te laisse le choix entre le dévoiement et la Gloire que tu peux rendre à D.IEU.

Dans les deux livres D.IEU met les gens à l'épreuve de leur foi.

Mais D.IEU ne va pas dire "je vous mets à l'épreuve de la foi donc je vais vous dire ceci à vous de tirer les bonnes conclusions" sinon ce n'est plus épreuve.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 03 déc.22, 05:06

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit : 03 déc.22, 05:04 Oui, une embuscade c'est de coincer dans l'argumentaire un menteur mécréant.

C'est le mettre face à son mensonge et son dévoiement.
Pauvre tarée !!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 03 déc.22, 05:31

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit : 03 déc.22, 05:06 Pauvre tarée !!!
Non c'est toi l'imparfait, la tare qu'Adam t'a laissé et tu as dit que Jésus fait justice à ta place pour toi le taré incapable de toute faire tout comprendre tu puisses être amnistié de tes péchés incontrôlables. Tu ne savais pas que tu étais taré ? Je te laisse lire le Compendium de ton cher pape Jean Paul II adoré qui le dit que vous êtes tous des tarés.

Instruis toi un peu
  • 76 . Qu'est-ce que le péché originel?
    Le péché originel, avec lequel naissent tous les hommes, est l'état de privation de sainteté et de justice
    originelles dans lequel naissent tous les hommes. C'est un péché que nous avons « contracté » et non
    un péché que l'on « commet » ; c'est une condition de naissance et non un acte personnel. En raison de
    l'unité originelle de tout le genre humain, ce péché se transmet aux descendants d'Adam avec la nature
    humaine, « non par imitation, mais par propagation ». Cette transmission reste un mystère que nous ne
    pouvons saisir pleinement.
    77 . Quelles sont les autres conséquences provoquées par le péché originel ?
    Par la suite du péché originel, la nature humaine, sans être entièrement corrompue, est blessée dans
    ses forces naturelles, soumise à l'ignorance, à la souffrance, au pouvoir de la mort ; elle est inclinée au
    péché. Cette inclination s'appelle concupiscence.
    78 . Après le premier péché, qu'a fait Dieu ?
    Après le premier péché, le monde a été envahi par les péchés, mais Dieu n'a pas abandonné l'homme
    au pouvoir de la mort. Au contraire, il a annoncé d'une façon mystérieuse - dans le « Protévangile »
    (cf. Gn 3, 15) - que le mal serait vaincu et que l'homme serait relevé de la chute. C'est la première
    annonce du Messie rédempteur. C'est pourquoi on ira jusqu'à qualifier la chute d'heureuse faute (felix
    culpa), car « elle a mérité un si grand Rédempteur » (Liturgie de la Veillée pascale).
https://livres-mystiques.com/partieTEXT ... ENDIUM.pdf
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 03 déc.22, 05:45

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit : 03 déc.22, 05:31 Non c'est toi l'imparfait, la tare qu'Adam t'a laissé et tu as dit que Jésus fait justice à ta place pour toi le taré incapable de toute faire tout comprendre tu puisses être amnistié de tes péchés incontrôlables. Tu ne savais pas que tu étais taré ? Je te laisse lire le Compendium de ton cher pape Jean Paul II adoré qui le dit que vous êtes tous des tarés.
Mon cher Jean Paul?
Je m'en fous comme de ma première culotte de ce que dit la Papauté. Tous corrompus, comme toi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 03 déc.22, 05:47

Message par Salam Salam »

Etoiles Célestes a écrit : 03 déc.22, 05:06 Pauvre tarée !!!
◄ Matthieu 5:22 ►

Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 03 déc.22, 05:52

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit : 03 déc.22, 05:45 Mon cher Jean Paul?
Je m'en fous comme de ma première culotte de ce que dit la Papauté. Tous corrompus, comme toi.
Jean Paul II oui ton pape adoré.

Tu l'aimes puisque ta doctrine est celle du catholicisme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 03 déc.22, 08:58

Message par Etoiles Célestes »

Salam Salam a écrit : 03 déc.22, 05:47 ◄ Matthieu 5:22 ►

Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
"Contre son frère" (ou soeur). Prisca n'est pas ma soeur de foi. Cette corrompue, infidèle à la parole de Dieu.

Et puis je ne suis pas en colère, je dresse juste un constat. Et quand bien même je me mettrai en colère, je ne suis qu'un humain, un pécheur, je me repentirai pour ce péché.

La parole dit aussi:

Ephésiens 4:26
Si vous vous mettez en colère, ne péchez point ; que le soleil ne se couche pas sur votre colère.

Ajouté 3 minutes 19 secondes après :
prisca a écrit : 03 déc.22, 05:52 Jean Paul II oui ton pape adoré.

Tu l'aimes puisque ta doctrine est celle du catholicisme.
Ma doctrine celle du Catholicisme :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:

Ma doctrine je l'ai tiré de la Bible sans jamais avoir entendu un dogme Catholique, je n'ai jamais fréquenté cette église démoniaque.

Mais dis moi chère prophétesse, c'est quoi toi ta doctrine à toi?
Toi qui es la seule à comprendre les textes anciens...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 03 déc.22, 10:39

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit : 03 déc.22, 09:02

Ma doctrine celle du Catholicisme :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:

Ma doctrine je l'ai tiré de la Bible sans jamais avoir entendu un dogme Catholique, je n'ai jamais fréquenté cette église démoniaque.

Mais dis moi chère prophétesse, c'est quoi toi ta doctrine à toi?
Toi qui es la seule à comprendre les textes anciens...
Tiens, cela tombe bien, je viens de faire un résumé dans un autre sujet.
gzabirji a écrit : 03 déc.22, 04:56 Effectivement 👍. Voici les deux versets (4 et 5) du chapitre 53 :
"4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris."

La deuxième partie du verset 4 présente effectivement une sorte de point de vue erroné, je suis d'accord avec toi. Cependant, le verset 5 commence par "mais.." pour redresser les choses. Et il y est bien question du "châtiment" qui est tombé sur lui (la Segond 21 met "punition"). Comment l'expliques-tu ?

Jésus a porté jusqu'à leur absolution les pécheurs.

Non pas que Jésus a porté sur lui, a endossé la faute lui.

Et eux, prophétiquement, les Chrétiens ont cru qu'il fut puni, frappé de D.IEU, humilié pour payer à leur place.

Mais non, Jésus a été blessé dans sa chair à cause de l'iniquité des pécheurs, le châtiment qui revenait de droit aux pécheurs Jésus l'a supporté car il a souffert lui alors que les pécheurs eux n'ont rien souffert du tout, juste ils ont été servis par Jésus serviteur qui leur a apporté sur un plateau la Bible afin qu'en la lisant ils se nourrissent spirituellement et ainsi ils sortent du péché par leur foi en D.IEU.

C'est par ses meurtrissures que les pécheur sont guéris car ces meurtrissures furent considérés par les paiens comme le dévouement d'un demi dieu qui a une préférence pour l'humanité contre un père vindicatif.

Bien sûr il n'y a pas de souffrance puisque Jésus ne souffre pas, il est l'Image de D.IEU invisible qui se donne de la visibilité pour son plan, son prescient dessein pour sauver les humains.

Mais les paiens lisent Esaïe et eux se disent "quel homme courageux Jésus, ce demi dieu né d'une humaine et de dieu des juifs, il s'est confronté à son propre père, ce dieu puissant des juifs pour s'offrir lui en offrande afin que nous, nous ne soyons pas inquiétés par le dieu des juifs dont on sait de lui qu'il est tellement colérique, l'ancien testament le montre comme très dur avec les juifs et avec les gens en général, il a même fait tuer des nourrissons, c'est dire que dieu des juifs ne reculent devant rien, et voilà que ce fils qu'il a est venu nous apporter main forte, il a payé lui par sa vie pour que nous ne soyons jamais punis"!

Ainsi les paiens accepteront Jésus et le paganisme meurt inexorablement.

Mais c'est sans compter sur les évêques du premier concile de Nicée qui l'ont fait vivre le paganisme car au lieu de dire que Jésus a vaincu satan, satan qui est leur empereur, l'empereur Constantin, Constantin à qui D.IEU a enlevé le coeur de chair pour y mettre à la place un coeur de bête (Daniel) ils ont dit que Jésus s'est offert à D.IEU, ils sont restés paiens dans l'âme car s'ils disaient la Vérité, l'empereur les aurait fait mourir séance tenante car on ne traite pas de satan un empereur, il ne l'aurait pas supporté.

Ils ont donc échoué l'épreuve devant le serpent car ils lui ont donné la préférence et à cause d'eux le péché est entré dans le monde, et depuis lors le monde est en état de péché car tous disent le mensonge : Jésus a été offrande à D.IEU.


Romains 5:14
Cependant la mort a régné depuis Adam jusqu'à Moïse, même sur ceux qui n'avaient pas péché par une transgression semblable à celle d'Adam, lequel est la figure de celui qui devait venir.


La mort spirituel a régné d'Adam à Moise puisque les Lois ne sont apparus qu'à partir de Moise, même chez les gens qui n'ont pas été en contact avec le serpent comme Adam lui l'a été, lequel Adam est l'alter égo de l'Adam qui devait prophétiquement venir, à savoir l'Evêque qui le premier a eu l'idée de dire "ne froissons pas l'empereur Constantin en lui disant qu'il est satan, nous mourrons à coup sûr, disons plutôt que Jésus a vaincu le coeur de son Père en l'obligeant à pardonner aux humains".

Le péché n'est donc pas héréditaire depuis figure d'Adam, le péché est une affaire personnelle car tout le monde peut être honnête spirituellement en disant : D.IEU est Unique Dieu de l'Univers donc Jésus ne peut pas être un autre Dieu.

Si donc les gens se seraient donné du mal pour dire la VERITE en disant que Jésus n'est pas un autre Dieu, ils auraient immanquablement dit : donc Jésus est Avatar de D.IEU.

Si donc Jésus est Avatar de D.IEU il n'y a pas de fils qui s'offre au Père puisque Jésus est un vêtement que l'Eternel revêt pour nous sauver en ouvrant une brèche dans le paganisme en obligeant l'empereur Constantin à fonder le Catholicisme, le Vatican, ainsi le Christianisme prend son essor et avec le Christianisme le monde s'éduque en matière spirituelle afin de se trouver "sans péché" lorsque le Seigneur vient pour le Jugement Dernier.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 03 déc.22, 19:35

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 03 déc.22, 10:39 Tiens, cela tombe bien, je viens de faire un résumé dans un autre sujet.



Jésus a porté jusqu'à leur absolution les pécheurs.

Non pas que Jésus a porté sur lui, a endossé la faute lui.

Et eux, prophétiquement, les Chrétiens ont cru qu'il fut puni, frappé de D.IEU, humilié pour payer à leur place.

Mais non, Jésus a été blessé dans sa chair à cause de l'iniquité des pécheurs, le châtiment qui revenait de droit aux pécheurs Jésus l'a supporté car il a souffert lui alors que les pécheurs eux n'ont rien souffert du tout, juste ils ont été servis par Jésus serviteur qui leur a apporté sur un plateau la Bible afin qu'en la lisant ils se nourrissent spirituellement et ainsi ils sortent du péché par leur foi en D.IEU.

C'est par ses meurtrissures que les pécheur sont guéris car ces meurtrissures furent considérés par les paiens comme le dévouement d'un demi dieu qui a une préférence pour l'humanité contre un père vindicatif.

Bien sûr il n'y a pas de souffrance puisque Jésus ne souffre pas, il est l'Image de D.IEU invisible qui se donne de la visibilité pour son plan, son prescient dessein pour sauver les humains.

Mais les paiens lisent Esaïe et eux se disent "quel homme courageux Jésus, ce demi dieu né d'une humaine et de dieu des juifs, il s'est confronté à son propre père, ce dieu puissant des juifs pour s'offrir lui en offrande afin que nous, nous ne soyons pas inquiétés par le dieu des juifs dont on sait de lui qu'il est tellement colérique, l'ancien testament le montre comme très dur avec les juifs et avec les gens en général, il a même fait tuer des nourrissons, c'est dire que dieu des juifs ne reculent devant rien, et voilà que ce fils qu'il a est venu nous apporter main forte, il a payé lui par sa vie pour que nous ne soyons jamais punis"!

Ainsi les paiens accepteront Jésus et le paganisme meurt inexorablement.

Mais c'est sans compter sur les évêques du premier concile de Nicée qui l'ont fait vivre le paganisme car au lieu de dire que Jésus a vaincu satan, satan qui est leur empereur, l'empereur Constantin, Constantin à qui D.IEU a enlevé le coeur de chair pour y mettre à la place un coeur de bête (Daniel) ils ont dit que Jésus s'est offert à D.IEU, ils sont restés paiens dans l'âme car s'ils disaient la Vérité, l'empereur les aurait fait mourir séance tenante car on ne traite pas de satan un empereur, il ne l'aurait pas supporté.

Ils ont donc échoué l'épreuve devant le serpent car ils lui ont donné la préférence et à cause d'eux le péché est entré dans le monde, et depuis lors le monde est en état de péché car tous disent le mensonge : Jésus a été offrande à D.IEU.


Romains 5:14
Cependant la mort a régné depuis Adam jusqu'à Moïse, même sur ceux qui n'avaient pas péché par une transgression semblable à celle d'Adam, lequel est la figure de celui qui devait venir.


La mort spirituel a régné d'Adam à Moise puisque les Lois ne sont apparus qu'à partir de Moise, même chez les gens qui n'ont pas été en contact avec le serpent comme Adam lui l'a été, lequel Adam est l'alter égo de l'Adam qui devait prophétiquement venir, à savoir l'Evêque qui le premier a eu l'idée de dire "ne froissons pas l'empereur Constantin en lui disant qu'il est satan, nous mourrons à coup sûr, disons plutôt que Jésus a vaincu le coeur de son Père en l'obligeant à pardonner aux humains".

Le péché n'est donc pas héréditaire depuis figure d'Adam, le péché est une affaire personnelle car tout le monde peut être honnête spirituellement en disant : D.IEU est Unique Dieu de l'Univers donc Jésus ne peut pas être un autre Dieu.

Si donc les gens se seraient donné du mal pour dire la VERITE en disant que Jésus n'est pas un autre Dieu, ils auraient immanquablement dit : donc Jésus est Avatar de D.IEU.

Si donc Jésus est Avatar de D.IEU il n'y a pas de fils qui s'offre au Père puisque Jésus est un vêtement que l'Eternel revêt pour nous sauver en ouvrant une brèche dans le paganisme en obligeant l'empereur Constantin à fonder le Catholicisme, le Vatican, ainsi le Christianisme prend son essor et avec le Christianisme le monde s'éduque en matière spirituelle afin de se trouver "sans péché" lorsque le Seigneur vient pour le Jugement Dernier.
C’est quand même dommage que le Coran ait oublié de parler d’avatar de Dieu
Dommage
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 03 déc.22, 23:09

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit : 03 déc.22, 10:39 Tiens, cela tombe bien, je viens de faire un résumé dans un autre sujet.
Sinon tu peux résumer, par ce que j'ai du mal à voir une ligne conductrice de ta lecture de la Bible.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 03 déc.22, 23:10

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 03 déc.22, 19:35 C’est quand même dommage que le Coran ait oublié de parler d’avatar de Dieu
Dommage
C'est toi qui doit avoir la présence d'esprit de le dire, tout comme les chrétiens en lisant la Bible doivent avoir la présence d'esprit de le dire que Jésus est Avatar de D.IEU.

Car la Bible dit bien que Jésus jugera tous les humains un par un.

Jean 5:22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,


Si Jésus juge cela signifie que Jésus est Avatar de D.IEU car seul à D.IEU appartient de procéder au Jugement, il n'y a que D.IEU qui sait ce que les coeurs renferment.

Ajouté 1 minute 33 secondes après :
Etoiles Célestes a écrit : 03 déc.22, 23:09 Sinon tu peux résumer, par ce que j'ai du mal à voir une ligne conductrice de ta lecture de la Bible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 03 déc.22, 23:52

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 03 déc.22, 23:11 C'est toi qui doit avoir la présence d'esprit de le dire, tout comme les chrétiens en lisant la Bible doivent avoir la présence d'esprit de le dire que Jésus est Avatar de D.IEU.

Car la Bible dit bien que Jésus jugera tous les humains un par un.

Jean 5:22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,


Si Jésus juge cela signifie que Jésus est Avatar de D.IEU car seul à D.IEU appartient de procéder au Jugement, il n'y a que D.IEU qui sait ce que les coeurs renferment.

Ajouté 1 minute 33 secondes après :

Le problème c’est que tout ce qui est dans la Bible en contradiction avec le Coran est du rajout d’humains.
Les Livres d’Allah sont présents dans la Bible mais les hommes ont rajouté leurs réflexions leurs commentaires.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 04 déc.22, 00:03

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 03 déc.22, 23:52 Le problème c’est que tout ce qui est dans la Bible en contradiction avec le Coran est du rajout d’humains.
Les Livres d’Allah sont présents dans la Bible mais les hommes ont rajouté leurs réflexions leurs commentaires.
Flagrant délit de mécréance de l'homme qui, pour se donner raison, crache sur la Bible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 04 déc.22, 00:07

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 04 déc.22, 00:03 Flagrant délit de mécréance de l'homme qui, pour se donner raison, crache sur la Bible.
Pas sur les Livres d’Allah présents dans la Bible
Mais vu toutes les contradictions de la Bible (très nombreuses) oui la Bible a en son sein nombre de réflexions et pensées que humaines
J’assume
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Musulmans ne veulent que le bien.

Ecrit le 04 déc.22, 00:22

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 04 déc.22, 00:07 Pas sur les Livres d’Allah présents dans la Bible
Mais vu toutes les contradictions de la Bible (très nombreuses) oui la Bible a en son sein nombre de réflexions et pensées que humaines
J’assume
Récidive de l'homme impie qui crache sur la Bible deux fois pour se donner raison.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités