Une personne déséquilibré peut elle-être équilibré?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Une personne déséquilibré peut elle-être équilibré?

Ecrit le 19 févr.23, 04:28

Message par pierrem333 »

L'équilibre c'est ne pas être en trop de Bien.


Le fait d’être un homosexuel est un déséquilibre acceptable mais le fait de vouloir que tous nos enfants soient des homosexuels parce que nous nous sentons bien dans cette forme de vie est inacceptable puisque chaque individu est différent. Je crois que nous sommes tous d'accord avec cela.

Mais le fait d’être végétarien est-il un déséquilibre acceptable?
Après tout une vache ne mange pas de viande et un lion ne mange pas d'herbe, donc un omnivore devrait manger viande et végétal pour être en équilibre il me semble. Le fait de se nourrir que de végétal ou que de produit animal est un déséquilibre en soit. Je crois que ce serait un déséquilibre si nous n’obligeons nos enfants à faire de même puisque chaque individu est différent. J'espère que vos enfants sont assez déséquilibrés pour ne pas qu'il se retourne contre vous lorsque l'équilibre va se refaire , vous allez voir un tsunami qui va toute détruire pour refaire l'équilibre de se trop de Bien, fini la confiance des parant ou dirigent.

Et c'est la même chose pour toute forme de doctrine vu que le mal n’existe pas. Mon avis
Je crois que nous devrions faire une sérieuse rétroflexion avant que le tsunami n'arrive. Et basé toute nos croyances sur des valeurs incontestables.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 32 invités