Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10488
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 20 juil.23, 14:37

Message par Pollux »

Arké a écrit : 19 juil.23, 20:57 Quel passage le dit ?
Apocalypse 20
4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
5 Les autres morts ne revinrent point à la vie [c.a.d. la vie avec Christ au ciel] jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.


Ils vont où les autres morts en attendant la fin des mille ans ? La réponse est ici:

2 Pierre 3
7 tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.


a écrit :Quel passage en parle ?
Apocalypse 20 décrit l'endroit où aura lieu le Jugement (2e ciel).

Apocalypse 21 parle du nouveau ciel et de la nouvelle terre (3e ciel).
a écrit :Peux-tu citer le passage en question ?
Apocalypse 20 et 21.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 20 juil.23, 20:59

Message par Arké »

Le soucis majeur avec ta façon de prendre des versets ici et là est que ça n'est pas dans la suite logique.

Voici la suite logique du texte ;

Apoc:20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Tout le monde doué d'une intelligence pourra constater que tous les vrais croyants qui vivaient sur la Terre ont été tués par la bête.
Il ne reste donc sur terre que des impies.

17.6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

18.24
et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.


Suivi du retour de Jésus pour venger la mort des saints, des prophètes et des innocents :

19.2
parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.


19.13
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
19.14
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
19.15
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.


19.17
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,
19.18
afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.

Tous sont morts et mangés par les oiseaux du ciel.
La Terre ne contient plus d'hommes, les saints comme les démons sont tous morts !

Ensuite on passe à Apoc 20:4
Les saints sont ressuscités sur la Terre et règnent avec Christ pendant mille ans.


20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.

Les impies sont ceux que Satan a séduit, si donc Satan est enfermé sous terre pendant 1000 ans, c'est pour ne pas nuire aux nations qui sont en surface et non au ciel !
Or qui peut bien habiter les nations à la surface alors que tous les croyants sont au ciel (selon toi) et les non croyants sous terre (selon la Bible) ?

Tu vois que ça ne colle pas ton histoire !
Ce sont forcément les croyants que Jésus ressuscite sur la Terre renouvelée et pendant mille ans, aucune âme des impies ne sera ressuscité, ils sont privés de la présence de Dieu à cause de leurs oeuvres mauvaises et ne seront autorisés à s'incarner que lorsque les mille ans seront accomplis et Jésus reparti.

En bonus je précise qu'au ciel le temps ne s'écoule pas, le temps ne passe que sur Terre.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 22 juil.23, 03:40

Message par pierrem333 »

Arké a écrit : 18 juil.23, 18:23
Là il faut me montrer le rapport avec l'Evangile.

Je n'en ai pas besoin pour le comprendre dès maintenant, alors je ne vois pas pourquoi il faut attendre encore !

Là aussi il faut que tu développe car par rapport à aujourd'hui, quelle différence y a t-il ?
C’est exactement le même monde mais sens le besoins essentiel des ordinateurs, le monde de la nouvelle conscience contrôlé par l’égrégore du Christ, ou l’identification numérique ne sera pas nécessaire puisse que nous aurons compris que Dieu punis par son non-contrôle dû à nos péchés, erreur, égarement. Des crédits qui seront remplacés par des effets de retour volontaire dans un respect parfait.


le monde de la nouvelle conscience contrôlé par l’égrégore du Christ

Un monde ou nous avons pris conscience que tout est effets de retour , ce qui formera l’égrégore du Christ. La mentalité basée sur le chemin à suivre. Le mal n’existera plus dans notre mentalité puisse que nous aurons pris conscient que le mal n’a jamais existé se n’est qu’un déséquilibre du bien du a nos connaissances erronées qui nous éloigne de l’équilibre parfait qui détruit toutes nos erreurs (créations) pour refaire le monde parfait, le monde parfait le Nouveau Monde qui vient.

Les crédits qui seront remplacés par des effets de retour volontaire pour autrui dans un respect parfait.

Des effets retour qui pourrait rend Dieu en dette se qui est impossible puisse que Dieu ne fait jamais d'erreur donc toutes nos demandes vont être répondu à cause de c’est effets de retour ( nos mérites) et nos prières quotidiennes qui rachète nos fautes.

Pour ce qui est du rapport avec l’évangile, je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.

Je n'en ai pas besoin pour le comprendre dès maintenant, alors je ne vois pas pourquoi il faut attendre encore ! Super
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 22 juil.23, 04:54

Message par Arké »

Ah oui, ça y est j'ai compris.
En effet j'appelle cela la logique de la loi karmique.
C'est vrai, mais Satan existe quand-même pour venir tenter les âmes non raffermies.
Car après le millénium, il reviendra.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 22 juil.23, 05:05

Message par pierrem333 »

Arké a écrit : 22 juil.23, 04:54 Ah oui, ça y est j'ai compris.
En effet j'appelle cela la logique de la loi karmique.
C'est vrai, mais Satan existe quand-même pour venir tenter les âmes non raffermies.
Car après le millénium, il reviendra.
Mais Satan existe quand-même pour venir tenter les âmes non raffermies ?
Je ne le sais pas,je me demande si il n'est pas juste une égrégore créé par l'Homme.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 22 juil.23, 05:12

Message par Arké »

pierrem333 a écrit : 22 juil.23, 05:05 Mais Satan existe quand-même pour venir tenter les âmes non raffermies ?
Je ne le sais pas,je me demande si il n'est pas juste une égrégore créé par l'Homme.
Ce n'est pas ce que nous disent la Bible et le Coran.
L'ayant rencontré à plusieurs reprises, je peux affirmer qu'il est très humain quand il le veut, avec une bonne poigne.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 22 juil.23, 05:41

Message par pierrem333 »

Arké a écrit : 22 juil.23, 05:12 Ce n'est pas ce que nous disent la Bible et le Coran.
L'ayant rencontré à plusieurs reprises, je peux affirmer qu'il est très humain quand il le veut, avec une bonne poigne.
Vraiment J'ai des doutes. Quel est la différence entre un égrégore et tes rencontres.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 22 juil.23, 06:12

Message par Arké »

pierrem333 a écrit : 22 juil.23, 05:41 Vraiment J'ai des doutes. Quel est la différence entre un égrégore et tes rencontres.
Moi j'ai rencontré des personnes pas des égrégores.
La France baigne dans un égrégore satanique mais ces apparitions ne venaient pas de "la France" elles avaient un objectif précis me concernant.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 22 juil.23, 06:31

Message par pierrem333 »

Arké a écrit : 22 juil.23, 06:12 Moi j'ai rencontré des personnes pas des égrégores.
La France baigne dans un égrégore satanique mais ces apparitions ne venaient pas de "la France" elles avaient un objectif précis me concernant.
Et pourquoi pas des défunts?
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 22 juil.23, 07:12

Message par Arké »

pierrem333 a écrit : 22 juil.23, 06:31 Et pourquoi pas des défunts?
Parce qu'ils étaient bien vivants.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 22 juil.23, 07:19

Message par pierrem333 »

Arké a écrit : 22 juil.23, 07:12 Parce qu'ils étaient bien vivants.
waow
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10488
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 22 juil.23, 09:43

Message par Pollux »

Arké a écrit : 20 juil.23, 20:59 Voici la suite logique du texte ;

Apoc:20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Tout le monde doué d'une intelligence pourra constater que tous les vrais croyants qui vivaient sur la Terre ont été tués par la bête.
Il ne reste donc sur terre que des impies.
Avec un QI moyen c'est ce qu'on constate en effet ...
a écrit :17.6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

18.24
et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.
Citations hors contexte.
a écrit :Suivi du retour de Jésus pour venger la mort des saints, des prophètes et des innocents :

19.2
parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

19.13
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
19.14
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
19.15
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.


19.17
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,
19.18
afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.

Tous sont morts et mangés par les oiseaux du ciel.
La Terre ne contient plus d'hommes, les saints comme les démons sont tous morts !
Tu comprends l'Apocalypse de façon littérale et naïve.

L'épée qui sort de sa bouche c'est la Parole de Dieu:

Hébreux 4
12 Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.


Dans Apocalypse 19:15 c'est bien écrit: "De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer;" et non pas "Il les exterminera" ! Les gens sur Terre vont mourir chacun en leur temps et vont continuer de se réincarner durant 1000 ans.
a écrit :Ensuite on passe à Apoc 20:4
Les saints sont ressuscités sur la Terre et règnent avec Christ pendant mille ans.
Sur la nouvelle Terre et non pas sur l'ancienne.
a écrit :20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.

Les impies sont ceux que Satan a séduit, si donc Satan est enfermé sous terre pendant 1000 ans, c'est pour ne pas nuire aux nations qui sont en surface et non au ciel !
Des nations il y en a aussi au ciel.

Lorsque Satan sera libéré il retrouvera temporairement son accès au ciel comme il l'avait avant d'être lié.
a écrit :Or qui peut bien habiter les nations à la surface alors que tous les croyants sont au ciel (selon toi) et les non croyants sous terre (selon la Bible) ?
L'étang de feu c'est à la fois sous terre et sur terre. Les terriens vont continuer de mourir et de se réincarner comme ils l'ont toujours fait.
a écrit :Tu vois que ça ne colle pas ton histoire !
Ce sont forcément les croyants que Jésus ressuscite sur la Terre renouvelée et pendant mille ans, aucune âme des impies ne sera ressuscité, ils sont privés de la présence de Dieu à cause de leurs oeuvres mauvaises et ne seront autorisés à s'incarner que lorsque les mille ans seront accomplis et Jésus reparti.
La Terre va se transformer en enfer. Ce ne sera pas une place pour les saints mais pour les impies !
a écrit :En bonus je précise qu'au ciel le temps ne s'écoule pas, le temps ne passe que sur Terre.
Affirmation gratuite.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 22 juil.23, 10:33

Message par Arké »

Pollux a écrit : 22 juil.23, 09:43 Avec un QI moyen c'est ce qu'on constate en effet
Eh oui Dieu s'adresse avant tout aux simples d'esprit, pas aux experts au cerveau tordu.


a écrit :Citations hors contexte.
Que la bête qui met à mort les croyants soit la prostituée qui vivait à l'époque de Jean et qui resurgit à la fin des temps, semble te gêner.
C'est parce qu'il se pourrait bien que ce soit l'Israël ressuscité que ça te gêne ?


a écrit :Tu comprends l'Apocalypse de façon littérale et naïve.
Je comprends de manière logique l'histoire racontée, toi tu invente et n'étaies pas tes dires avec les textes.
a écrit :L'épée qui sort de sa bouche c'est la Parole de Dieu:

Hébreux 4
12 Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
Qui a dit le contraire ?
a écrit :Dans Apocalypse 19:15 c'est bien écrit: "De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer;" et non pas "Il les exterminera" ! Les gens sur Terre vont mourir chacun en leur temps et vont continuer de se réincarner durant 1000 ans.
Et il est aussi écrit ceci :

19.21
Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

Oui, Dieu a simplement besoin de dire "meurt" et l'être vivant en face meurt !


a écrit :Sur la nouvelle Terre et non pas sur l'ancienne.
Oui sur la terre une fois renouvelée.


a écrit :Des nations il y en a aussi au ciel.
Non, au ciel il y a un peuple unique.
a écrit :Lorsque Satan sera libéré il retrouvera temporairement son accès au ciel comme il l'avait avant d'être lié.
Affirmation gratuite non étayée par la parole de Dieu.


a écrit :L'étang de feu c'est à la fois sous terre et sur terre. Les terriens vont continuer de mourir et de se réincarner comme ils l'ont toujours fait.
Non, pendant la durée du millénium je ne te verrai plus et ça me fera du bien.


a écrit :La Terre va se transformer en enfer. Ce ne sera pas une place pour les saints mais pour les impies !
Et pour les menteurs, les adultères, les impudiques etc...
Tu ne seras pas à l'aise mon cher ange déchu.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10488
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 23 juil.23, 08:23

Message par Pollux »

Arké a écrit : 22 juil.23, 10:33 Eh oui Dieu s'adresse avant tout aux simples d'esprit, pas aux experts au cerveau tordu.
Ça fait 2000 ans que les mythos et simples d'esprit se servent de l'Apocalypse pour prédire des choses que ne se réalisent jamais.

Heureusement que Dieu s'adresse à eux ... (doh)
a écrit :Que la bête qui met à mort les croyants soit la prostituée qui vivait à l'époque de Jean et qui resurgit à la fin des temps, semble te gêner.
C'est parce qu'il se pourrait bien que ce soit l'Israël ressuscité que ça te gêne ?
Aucun rapport avec Israël et je n'ai pas envie d'aborder ce sujet.
a écrit :Je comprends de manière logique l'histoire racontée, toi tu invente et n'étaies pas tes dires avec les textes.
Dans l'Apocalypse la vérité est voilée par des descriptions fantastiques. Si tu ne sais pas voir au delà de l'imagerie alors tu ne vois rien.
a écrit :Qui a dit le contraire ?
Ceux qui prétendent que Jésus revient pour exterminer les mauvais.
a écrit :Et il est aussi écrit ceci :

19.21
Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.


Oui, Dieu a simplement besoin de dire "meurt" et l'être vivant en face meurt !
Croyance fantaisiste.

"Tuer par l'épée qui sort de sa bouche" c'est prononcer une sentence de mort et c'est de la seconde mort dont il s'agit ici.

Est-ce que ce sera une mort instantanée ? Non. C'est comme lorsque Dieu a dit à Adam:

Genèse 2
17 mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.


Est-ce qu'Adam est mort le jour même ? Non, il est seulement devenu mortel.
a écrit :Oui sur la terre une fois renouvelée.
Croyance de Témoins de Jéhovah rejetée par les gens sensés:

viewtopic.php?p=1512674#p1512674
Arké a écrit :Non, au ciel il y a un peuple unique.
Ce n'est pas ce que dit la Bible.

Ésaïe 65
9 Je ferai sortir de Jacob une postérité, Et de Juda un héritier de mes montagnes; Mes élus posséderont le pays, Et mes serviteurs y habiteront.


On a deux catégories ici: les élus et les serviteurs.
a écrit :Affirmation gratuite non étayée par la parole de Dieu.
Il faut être capable de faire des suppositions logiques et je me dis que si le serpent a eu la liberté de séduire Adam et Ève (symboles de l'humanité) au Paradis à la fin du 6ème jour il l'aura aussi à la fin du 6ème millénaire (le nôtre).
a écrit :Non, pendant la durée du millénium je ne te verrai plus et ça me fera du bien.
C'est réciproque.
a écrit :Et pour les menteurs, les adultères, les impudiques etc...
Tu ne seras pas à l'aise mon cher ange déchu.
Les seuls anges déchus qui existent à notre époque sont les descendants d'Adam.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Avez-vous la chance de vivre un super monde utopique .

Ecrit le 23 juil.23, 08:39

Message par Arké »

Pollux a écrit : 23 juil.23, 08:23
Aucun rapport avec Israël et je n'ai pas envie d'aborder ce sujet.
Pourtant c'est important de connaître quelle bête de l'époque de Jean, va réapparaître car c'est une communauté "femme" portée par une bête "système sociétal" qui obtiendra la royauté des rois de la terre (nations souveraines).

Et il se trouve que Jérusalem est promue pour devenir la capitale mondiale du gouvernement mondial....ohhhh la bête serait la vierge éternelle ?? L'éternelle victime de "l'antisémitisme" !!

Bon, on verra bien mais une société qui a vécu et disparu à l'époque de Jean c'est bien Israël.
Et qui a vu sa blessure à mort être guérie : Israël ! Aucune autre nation au monde !

Bon, moi je parie là-dessus 10€.
Et toi tu ne voudras en parler parce que tu protège Israël car tu lèches les bottes d'Israël !
Moi je ne lèche personne et ma parole n'est pas bridée.




a écrit :Ceux qui prétendent que Jésus revient pour exterminer les mauvais.
Sont ceux qui lisent l'apocalypse et qui comprennent ce qu'est la colère de l'agneau.



a écrit :"Tuer par l'épée qui sort de sa bouche" c'est prononcer une sentence de mort et c'est de la seconde mort dont il s'agit ici.

Est-ce que ce sera une mort instantanée ? Non. C'est comme lorsque Dieu a dit à Adam:

Genèse 2
17 mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.


Est-ce qu'Adam est mort le jour même ? Non, il est seulement devenu mortel.
Adam et Eve étaient éternels, ils sont devenus mortels.
Une fois mortels, s'ils ne comprennent toujours pas, ce coup-ci ils mourront de suite comme Pierre le fit avec Ananias et sa femme.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités