Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19967
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 17 juin23, 21:05

Message par vic »

Bonjour ,

Gzabirdji fait du hors sujet postes désormais ces twitts conspirationnistes sur le vaccin covid en pagaille sur le sujet Ukraine/ Russie .
Il impose ses idées conspirationnistes aux autres en trollant les sujets , ça n'a plus rien de la liberté d'expression .
Je demande à ce que Gzabirdji soit enfin banni du forum .
Il révèle clairement ses véritables intentions .
J'avais bien raison .

Ci dessous , la capture d'écran que j'ai pu faire :

Image
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 17 juin23, 22:12

Message par Saint Glinglin »

Il faudrait commencer par Infohay.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19967
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 17 juin23, 23:37

Message par vic »

Saint Glinglin a écrit : 17 juin23, 22:12 Il faudrait commencer par Infohay.
Tout à fait d'accord .
Ces deux là ne font que troller le forum .
La désinformation est aussi du trollage .
Les hors sujets intempestifs aussi .
Eliaqim exagère dans ses jugements .
Il est très facile de voir quand une personne fait de la désinformation répétée et complètement volontaire .
Quand ça a lieu une fois de temps en temps , je veux bien que la personne puisse s'être fait avoir par un fake news par inadvertance .
Mais quand c'est permanent , prendre pour prétexte que la personne ne s'en est pas vraiment rendu compte , c'est se foutre du monde .
Mais de toutes façons le problème n'est pas là , mais de protéger un minimum le forum de la désinformation à grande échelle .
C'est l'idée de protéger les gens avant tout, les citoyens , les jeunes etc ... .
Estrabolio avait proposé une chose juste , c'est de faire en sorte que l'on ne puisse pas poster des réponses de nos propres posts à la suite pour éviter l'escalade sur le forum général . Parce que si il est question de répondre aux fake news , si la personne noit nos réponses en mettant 10 pages de fake news en retour afin que personne ne puisse voir nos réponses, le débat devient complètement inégal .
Il en devient réaliste de dire que Eliaqim est pour le trollage d'un forum intempestif , puisque même infohay n'est pas sanctionné .

Donc c'est quoi la suite ?
Tout le monde peut troller comme il veut ?
C'est non problem ici ?
La liberté d'expression c'est ça en fait ?
A ce moment là Eliaqim pourrait supprimer le règlement puisqu'il n'est jamais appliqué de toutes façons .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 18 juin23, 00:16

Message par Estrabosor »

vic a écrit : 17 juin23, 23:37Il en devient réaliste de dire que Eliaqim est pour le trollage d'un forum intempestif , puisque même infohay n'est pas sanctionné .

Donc c'est quoi la suite ?
Tout le monde peut troller comme il veut ?
C'est non problem ici ?
La liberté d'expression c'est ça en fait ?
A ce moment là Eliaqim pourrait supprimer le règlement puisqu'il n'est jamais appliqué de toutes façons .
Tout à fait, j'en suis arrivé à la même conclusion que Saint Glinglin, la seule chose prise en compte par l'administration de ce forum, c'est le nombre de vues.

A partir de là, ceux qui génèrent le plus de contenu sont considérés sur ce forum.
JE SUIS UN INCROYANT

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19967
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 18 juin23, 00:54

Message par vic »

a écrit :Estrabolio a dit : Tout à fait, j'en suis arrivé à la même conclusion que Saint Glinglin, la seule chose prise en compte par l'administration de ce forum, c'est le nombre de vues.
A partir de là, ceux qui génèrent le plus de contenu sont considérés sur ce forum.
Ben ça n'est pas moi qui lui donnerait de l'argent pour la contribution au forum .
J'avais donné dans le passé , mais maintenant c'est terminé .
je pense qu'il ne faut rien donner .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 18 juin23, 01:00

Message par Estrabosor »

Je me faisais la même réflexion ce matin même Vic !
JE SUIS UN INCROYANT

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 18 juin23, 01:02

Message par Inti »

Calme tes nerfs Vic. Va écouter le vidéo. COVID et Ukraine c'est la journaliste qui fait un parallèle entre COVID et Ukraine sur la tendance mensongère des autorités dans le traitement de certaines informations.
Après elle s'attaque à la "désinformation" sur l'Ukraine.

La position de la journaliste sur l'Ukraine te dérange parce que ça ne va pas dans le sens de ta propre propagande américaine? Tu demandes un bannissement pour ça?

Arrête de jouer au pharisien. :slightly-smiling-face:
a écrit :Ben ça n'est pas moi qui lui donnerait de l'argent pour la contribution au forum .
J'avais donné dans le passé , mais maintenant c'est terminé .
je pense qu'il ne faut rien donner
Tu n'es pas obligé de rester. Comme on dit au Québec : décrisse! :beaming-face-with-smiling-eyes:

Mais ça fait ton affaire de pouvoir venir exprimer tout ce que tu penses, crois, ressens sur le forum et en même temps de décrier la qualité du forum qui accepte tes élucubrations par libre expression.

Il pèse combien ton esprit de pesanteur? Aussi lourd que l'esprit d'un pharisien, sûrement!

:hi:
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 18 juin23, 01:06

Message par indian »

Ici on peut tout dire
Meme que vic est un esty d’épais.
Mais il est vrai de dire que gza est le roi de la désinformation
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissemen

Ecrit le 18 juin23, 01:09

Message par indian »

Inti a écrit : 18 juin23, 01:02 Calme tes nerfs Vic.

Tu n'es pas obligé de rester. Comme on dit au Québec : décrisse! :beaming-face-with-smiling-eyes:
Je seconde (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19967
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 18 juin23, 02:50

Message par vic »

a écrit :Inti a dit : Calme tes nerfs Vic. Va écouter le vidéo. COVID et Ukraine c'est la journaliste qui fait un parallèle entre COVID et Ukraine sur la tendance mensongère des autorités dans le traitement de certaines informations.
Même si il avait eu un mensonge sur la covid , c'est quoi le parralèle avec la guerre en Ukraine ?
Franchement arrête de défendre ce qui n'est pas défendable .
Gzabirdji est un troll .
Modifié en dernier par vic le 18 juin23, 03:00, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 18 juin23, 02:59

Message par Inti »

vic a écrit : 18 juin23, 02:50 Et ça n'est pas parce qu'un conne le dit sur une vidéo , que ça ne constitue par un trollage de mettre cette vidéo sur le sujet concerné de la guerre en Ukraine .
C'est bien Gzabirdji qui la poste non
Non. Gza voulait souligner les commentaires de la journaliste sur l'Ukraine. Pas le choix de publier la vidéo telle quelle. Si elle fait un parallèle sur le mensonge entre COVID et Ukraine c'est son choix.
C'est toi qui foccuse sur COVID. D'ailleurs les interviewers sont choqués des propos sur l'Ukraine, thème principal de l'entrevue.

De plus si tu trouves le forum en dessous de tes attentes cesse de venir l'alimenter. Et trouve en un autre digne de tes attentes et intelligence. :winking-face:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19967
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 18 juin23, 03:03

Message par vic »

Personne ne peut voir un quelconque rapport entre la covid et la guerre en Ukraine , personne .
En tous cas pas plus que le rapport entre le couscous garni et la vie des tortues guatemaltaises .
C'est un hors sujet , du trollage .
Et ça n'est pas parce que la vidéo est une interview d'une pétasse qui raconte n'importe quoi , qui sort complètement du sujet que gzabordji doit le poster pour défendre son sujet antivax sur un sujet sur l'ukraine .
Qu'il reste dans son bac à sable et dans son sujet covid et ne vienne pas polluer les autres sujet avec ses conneries .
a écrit :Inti a dit : D'ailleurs les interviewers sont choqués des propos sur l'Ukraine, thème principal de l'entrevue.
Mais tout le monde serait choqués parce que les arguments de la covid sont grotesques .
Modifié en dernier par vic le 18 juin23, 03:11, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 18 juin23, 03:09

Message par Inti »

vic a écrit : 18 juin23, 03:03 Personne ne peut voir un quelconque rapport entre la covid et la guerre en Ukraine , personne .
En tous cas pas plus que le rapport entre le couscous garni et la vie des tortues guatemaltaises .
C'est un hors sujet , du trollage .
Vraiment ! Tu es d'une malhonnêteté totale. Va réécouter la vidéo. Elle énumère des exemples de mensonges selon elle de la part des "autorités officielles" et elle passe vite à l'Ukraine.

Tu es tordu de l'esprit. :slightly-smiling-face:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19967
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 18 juin23, 03:14

Message par vic »

Ben j'ai bien écouté la vidéo oui .
C'est la covid qu sert d'argument pour prétendre que l'occident serait responsable de la guerre en Ukraine .
C'est hors sujet complet , ça n'a rien à faire sur le forum Ukraine Russie .
Que Gazabirdji reste dans son bac à sables sur son sujet covid et arrête d'arroser tous les sujets avec ça .
On en as déjà plein la tête de ses sujets sur la fixation de la covid .
Modifié en dernier par vic le 18 juin23, 03:21, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Gzabirdji passe au trollage je demande son bannissement

Ecrit le 18 juin23, 03:17

Message par Inti »

Pas croyable ! Tu souffres de dyslexie vidéo! :beaming-face-with-smiling-eyes:
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités