IL N'Y AURA PAS LA FIN DU MONDE

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
yacths

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept.15, 06:22
Réponses : 0

IL N'Y AURA PAS LA FIN DU MONDE

Ecrit le 10 juil.23, 05:10

Message par yacths »

La Restauration du monde

Bonjour,

Je vous ai déjà parlé sur la restauration du monde ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé et a fait allusion à ce que nous les créatures on a d’habitude de dire la Fin du monde.
Le Père Tout Puissant nous a fait cette révélation en 1984 quand il y avait la Sécheresse en Ethiopie. Il a bien dit, à nous « il n’y aura pas la fin du monde »
Ecoute ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé : je veux envoyer dans le monde le signe pour une signification de la séparation de l’ancienne Civilisation vers une nouvelle Civilisation qui viendra plus tard, qu’il lèguerait aux personnes qui affranchira le chemin de la délibération au jour j. le jugement.
En voici le signe de fléau qui mettra les humains par terre, se serra la sécheresse qui s’abattra dans le monde, personne n’échappera les riches comme les pauvres.
La date qu’il nous a révélé en 1984, comment pourrons nous savoir le commencement de la fin ? Le Père Tout Puissant nous a dit : le jour où vous ne verrez plus votre Président dans le monde de vivant, se sera la date de commencement donc le compte à rebours. On sait tous que la mort de Mobutu l’ex-président du Zaïre, c’était en 1997.
En effet, on pourra garder cette datte comme la date de départ de la restauration du monde Ce que nous pauvre mortel dise plus souvent « La Fin Du Monde » je répète pour notre Père Très Haut, Dieu Le Tout Puissant, il n’y aura pas La Fin Du Monde.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: IL N'Y AURA PAS LA FIN DU MONDE

Ecrit le 10 juil.23, 05:19

Message par indian »

en fait un point tournant a eu lieu en 1844
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: IL N'Y AURA PAS LA FIN DU MONDE

Ecrit le 10 juil.23, 06:17

Message par prisca »

Lorsque tu passes un examen, après tu reçois ta note.

Lorsque Jésus revient et posera ses pieds sur la montagne, sur Sion, c'est pour que chacun de nous reçoive sa note.

Car la terre ne sert qu'à grandir spirituellement pour le but à atteindre qui est d'être acceptable au Paradis.

Le but est de partir de la terre pour se rendre pour l'éternité au Paradis.

Donc envisager un futur sur terre alors que JESUS est parmi nous, et que les dés sont jetés, que les humains seront face à l'évidence qu'ils auront la peur au ventre de mal faire puisque la question de la foi en D.IEU ne se posera plus puisque D.IEU est parmi nous, donc facile de changer de comportement lorsque l'ETERNEL est parmi les hommes, .... envisager un futur sur terre c'est une utopie.

Jésus revient pour la Moisson.

A gauche les boucs et justement à ce propos Jean 16:11
le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.


Le prince des ténèbres qui sévit partout dans le monde va être débusqué et mis hors d'état de nuire, et bien évidemment tous les gens qui l'ont soutenu ont perdu l'occasion d'accéder à la sainteté du fait qu'ils ont fait copinage avec le diable.

A droite les brebis qui se composent de 2 catégories qui sont 1/ les injustes qui seront pardonnés car l'ETERNEL est Miséricordieux et 2/ les justes qui iront au Paradis eux.

Il ne faut pas écouter le serpent qui promet à Adam qu'il peut être comme un dieu et qu'il vivra éternellement sur terre car le serpent est un menteur.

Si tu dis à l'image du serpent qu'il faut vivre éternellement sur terre, tu fais le jeu du serpent.

Il n'y a qu'un objectif pour un humain c'est justement quitter la terre en ayant fait ce qu'il fallait pour son âme, à savoir promouvoir sa foi et accomplir les oeuvres.

Foi et Oeuvres sont indissociables pour accéder à la sainteté obligatoire pour aller au Paradis.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacths

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept.15, 06:22
Réponses : 0

Re: IL N'Y AURA PAS LA FIN DU MONDE

Ecrit le 10 juil.23, 09:55

Message par yacths »

Dans le monde il y a déjà eu les changements climatiques et beaucoup des nations ont été disparue comme les Incas, Les Mayas, Les Mongols, Les Pharaons, Etrusques, Les Aksoumites, Les Haumakas, Les Vikings, Les Achéménides, etc.… cette fois-ci se serait notre tour, donc nous sommes la dernière civilisation.
Moi je vous dis ce que Le Père Tout Puissant nous a révélé le pourquoi et le comment
Il nous a dit après la mort il existe encore une deuxième mort c'est comme une deuxième chance pour se repentir ou faire le rattrapage pour être passer au jugement.

Alors, où se trouve l’enfer? pouquoi parlons nous de l'enfer? s’il existe à la prémière mort ou au 2ème pour ceux qui croient à l’existence de l’enfer. Dieu ne nous a jamais parlé de Paradis.
Ce qu’il nous a dit tout simplement tous se passera sur terre et non en haut au Paradis. Nous allons repeupler de nouveau le monde pour une nouvelle civilisation.
En voyant ça de près c’est comme un cycle qui se suive et qui se répète.

yacths

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept.15, 06:22
Réponses : 0

Re: IL N'Y AURA PAS LA FIN DU MONDE

Ecrit le 17 août23, 18:54

Message par yacths »

https://youtu.be/SIICuQVAwR8

Ajouté 28 minutes 53 secondes après :
Le changement climatique d’aujourd’hui continuera car ce Notre Père Très Haut qui veut que cela soi.
C’est juste pour faire le passage entre deux mondes. L’ancien monde ou l’ancienne civilisation dont la notre vers une nouvelle civilisation qu’il va nous léguer de nouveau pour ceux qui seront délibéré le jour du jugement.
Tout se passera ici sur terre et non ailleurs car Dieu nous place après la mort dans un monde que moi j’appelle monde d’attente.
Dans ce monde d’attente il y a nous ne sommes pas logés dans la même enseigne.
Ce lien que je viens de vous mettre pour en savoir sur le changement climatique dans l’histoire et à l’échelle de l’humanité. L’homme n’est pas responsable de cette augmentation de température ni de ce changement climatique, suivez bien ce lien qui pourra cas même nous faire voir plus claire.


https://youtu.be/SIICuQVAwR8


Par contre ce que moi je vous dis est diffèrent, car mon message que je dois le faire passer au monde comme car Dieu le Tout puissant nous a parlé enfin que nous faire passer au monde.
Merci

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: IL N'Y AURA PAS LA FIN DU MONDE

Ecrit le 17 août23, 23:02

Message par prisca »

C'est la Moisson.


Jésus a envoyé sur terre la PAROLE DE D.IEU.

La Parole de D.IEU a poussé dans chaque humain.

Ensuite les humains sont récoltés et répartis.

► à droite : = les saints + = les rachetés dans le Sang de Jésus

► à gauche : = les gens qui ont soutenu le pape François, ils constituent l'ivraie, la mauvaise herbe mise au feu.

TOUT LE MONDE est coupé du monde car c'est le Jour de la Résurrection.

Le monde prend fin car c'est la Moisson.

Chacun de nous répondra de ses actes devant D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités