Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 24 nov.23, 00:22

Message par Pollux »

InfoHay1915 a écrit : 23 nov.23, 22:40 :face-with-rolling-eyes:
Des fausses accusations de la part de 'Prisca' ?
Prisca m'a successivement accusé d'être athée, sexiste et antisémite pour l'unique raison que je n'étais pas d'accord avec ses affirmations délirantes et je suis loin d'être le seul à qui elle s'en est pris.

Elle a aussi inventé de fausses citations comme on peut le voir ici:

viewtopic.php?p=1525932#p1525932

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 24 nov.23, 01:32

Message par Pollux »

Quelques citations de prisca qui justifieraient son bannissement (si ce n'est pas déjà fait):
prisca a écrit : 28 oct.23, 00:53 Ou plutôt celle qui dit qu'il faut avoir recours à la torture et la mort d'un innocent pour laisser les criminels disculpés et ainsi faire de notre monde ce qu'il est, à savoir en proie à aucune justice du fait qu'aux yeux des chrétiens, justice a été faite par Jésus ce qui disculpe les criminels et ceux ci se sentant hors de danger d'un Jugement qui les condamnerait n'ont pas martel en tête lorsqu'il s'agit de tuer, d'être pédophile, d'être homosexuel, d'être ivrogne, d'être adultérin, d'être menteur, voleur, et j'en passe.
prisca a écrit : 15 nov.22, 23:48 Quant à la haine et la rancoeur dont tu m'affubles, tu devrais toi au contraire, si tu es croyant encore cela reste à prouver, dire que Parole de D.IEU est sacrée et si D.IEU dit que l'homosexualité est une abomination, tu n'as pas à tergiverser car toi tu es la poterie façonnée qui n'a pas à dire au potier que tel qu'il est fait l'objet façonné il décide de dire qu' il y a des choses à revoir.
prisca a écrit : 28 sept.20, 00:22 Pas de chance pour les prêtres catholiques puisque DIEU a prévu que ceux qui sont de DIEU ne pèchent pas, et eux les prêtres s'en donnent à coeur joie dans le péché (pédophilie homosexualité perversité corruption.....) c'est donc la preuve comme quoi, vos prêtres ne sont pas de DIEU mais de satan et ce sont eux qui couchent avec Constantin eux qui ont adoré et servi la créature au lieu de servir Dieu, ces renégats.
prisca a écrit : 18 mars20, 03:32 Par conséquent pour qu'un homme soit durant sa vie acceptable pour le Paradis, s'il veut décéder comme étant "vivant" pour Dieu en Christ, il doit observer les Dix Commandements + ne pas avoir d'autre dieu que DIEU + ne pas salir son corps par de l'immoralité, de la perversion, homosexualité pédophilie etc.... + ne pas s'alimenter d'animaux qui sont morts par suffocation + ne pas s'alimenter d'animaux qui n'ont pas été débarrassés de leur sang.
https://rights.info.yorku.ca/la-propaga ... personnel/

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 24 nov.23, 02:27

Message par InfoHay1915 »

Pollux a écrit : 24 nov.23, 00:22 Prisca m'a successivement accusé d'être athée, sexiste et antisémite pour l'unique raison que je n'étais pas d'accord avec ses affirmations délirantes et je suis loin d'être le seul à qui elle s'en est pris.

Elle a aussi inventé de fausses citations comme on peut le voir ici:

viewtopic.php?p=1525932#p1525932
+ les autres citations de 'prisca' que je viens de remarquer.
-- https://rights.info.yorku.ca/la-propaga ... personnel/
De tels dérapages personnalisés en idéologies cimentées sont en effet regrettables -en plus avec des débats dépassés-démodés.

Cependant, on peut comprendre, oh combien, qu'il y a eu des Guerres de Religion dans le passé :
-- https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_d ... n_(France)

Je suis passé un jour par hasard par la ville de 78300.Poissy en grande banlieue au nord-ouest de Paris -bien avant que j'ai internet, il y a bien 45 ans. J'essairai d'y retourner de nouveau en le demandant à des ami(e)s. En effet, c'est là que Catherine de Médicis (1519-1589) avait fait réunir des théologiens catholiques et protestants en 1561. C'était pour qu'ils se mettent d'accord en théologie et éviter ainsi qu'il n'y ait pas des conflits armés en religion :
-- https://fr.wikipedia.org/wiki/Colloque_de_Poissy

Personnellement, je n'ai pas une formation théologique pour m'aventurer dans de tels débats. De plus, je trouve surtout que c'est dépassé. Les Arméniens et les Chrétiens d'Orient en général en ont connu trop dès le Haut Moyen Âge et souvent après à leur dépent : Rome avec son 'Église universelle', puis Constantinople, la 'Deuxième Rome' avec son 'Othodoxie' puis enfin la 'Troisième Rome' avec la Moscovie.

Les Chrétiens d'Orient ont chacun leur foi religieuse : ils ne tiennent pas à convertir les autres -comme ils ne tiennent pas à être convertis à la religion des autres :

~ Ma religion ? Chacun la sienne, sans dénigrer celle de l'autre. Dialogue religieux = Double présentation encyclopédique.
-- viewtopic.php?t=70223

Bonne continuation. InfoHay1915.
#645
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi l'administration laisse prisca pourrir le forum

Ecrit le 24 nov.23, 08:37

Message par Saint Glinglin »

Encore du caca hallal.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités