Cain c'est celui qui tue l'innocence.

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Cain c'est celui qui tue l'innocence.

Ecrit le 27 août23, 22:35

Message par prisca »

Abel est l'innocence incarnée.

Abel offre les premiers nés de son troupeau encore recouverts de graisse du ventre porteur de leurs mamans.

Abel offre à l'ETERNEL toute l'innocence.

Cain lui offre des fruits de la terre.

Cain n'offre pas toute l'innocence mais les fruits de sa pensée, de son libre arbitre, son libre choix de décider des choses, son indépendance, son prétendu savoir, l'aboutissement de sa propre réflexion, de son vouloir peser lui même le bien et le mal, le fruit de sa propre connaissance des choses.

Cain tue l'innocence Abel.

Cain est le prêtre pédophile qui tue l'innocence de l'enfant qu'il viole.

Cain c'est le mal incarné, celui qui tue l'innocence.

Le monde a été conçu pour accueillir cette race de méchants qui, pour aller d'un point à un autre point, ont dû faire un détour sur notre terre pour y goutter le feu, car il faut que ces gens là, de la race de Ratzinger gouttent au feu pour être lavés, il n'y a pas d'autre possibilité pour eux de sortir de leurs abominations, il n'y a que le feu.

Nous leur sommes leurs victimes collatérales.

Mais j'ai autant de plaisir à être une de leurs victimes collatérales que j'ai pris plaisir à servir D.IEU dans cette humanité, en tant que serviteur à mon humble niveau participatif, assistant à la mise à bas d'une terre qui va donner naissance à ses rejetons, c à d, à tous les humains qui ressusciteront, sauf les Cain, à savoir tous ceux qui composent l'église catholique, repaire de haut brigandage accompagné de leurs fidèles autant hypocrites que leurs maitres à penser.

L'humanité se termine.

J'espère que vous prenez soin de vos âmes.

Que vous allez loin de l'antre du diable, à savoir l'église catholique dont le fief est à Rome, dans l'état du Vatican.

L'important est d'être honnête et de dire tout haut "je hais le diable et tous ceux qui le soutiennent".

Il faut le dire tout haut, car le dire tout bas c'est avoir peur des gens or c'est de D.IEU qu'il faut avoir peur, car une foi tiède, ni chaude ni froide, se vomit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Cain c'est celui qui tue l'innocence.

Ecrit le 28 août23, 00:22

Message par Estrabosor »

A propos de Caïn :
Genèse 4:13Caïn dit à l'Eternel: Mon châtiment est trop grand pour être supporté. 14Voici, tu me chasses aujourd'hui de cette terre; je serai caché loin de ta face, je serai errant et vagabond sur la terre, et quiconque me trouvera me tuera. 15L'Eternel lui dit: Si quelqu'un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l'Eternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point.

Eh oui, Dieu laisse Caïn tuer l'innocent mais il protège l'assassin..... c'est beau la justice divine :face-with-tears-of-joy:
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Cain c'est celui qui tue l'innocence.

Ecrit le 28 août23, 00:34

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 28 août23, 00:22 A propos de Caïn :
Genèse 4:13Caïn dit à l'Eternel: Mon châtiment est trop grand pour être supporté. 14Voici, tu me chasses aujourd'hui de cette terre; je serai caché loin de ta face, je serai errant et vagabond sur la terre, et quiconque me trouvera me tuera. 15L'Eternel lui dit: Si quelqu'un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l'Eternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point.

Eh oui, Dieu laisse Caïn tuer l'innocent mais il protège l'assassin..... c'est beau la justice divine :face-with-tears-of-joy:
C'est le manque d'intelligence qui est nuisible car tu t'empares du fruit de ta Connaissance pour le rendre universel en prônant que seul toi détient cette vraie connaissance de la vérité.

Le péché d'Adam dans toute sa dimension est chez toi un acte délictuel que tu commets presqu'à chacune de tes interventions.

Cain est le diable chassé de la terre, Image de JESUS qui revient pour déloger la bête assise sur le siège royal à faire sa volonté au lieu de faire la volonté de D.IEU.

"Errant et vagabond" c'est l'image du mal qui s'insinue partout, qui frappe où l'on y attend pas, mais dès que des gens reconnaissent le mal, ils le tuent, l'assènent de vocables pour argumenter tout le mal qu'il fait afin qu'aux yeux des gens il soit détruit le serpent.

MAIS LE SERPENT il faut qu'il vive le temps que l'ETERNEL veut qu'il vive.

Ce n'est pas à sa seconde apparition lorsque Jésus le vainc que le diable doit disparaitre car il faut que les gens montrent leur honnêteté et l'ETERNEL leur donne le temps nécessaire pour cela.

C'est à sa troisième apparition que le diable peut faire l'objet d'attaques des gens du bien, car c'est à sa troisième apparition lorsqu'il est un pape roi du Vatican 8ème souverain que l'ETERNEL inspire ses filles et ses fils car les temps de la fin approchent et il y a quelques âmes à sauver ?!

Mais la question est : est ce qu'il y a des âmes à sauver lorsque des gens pointent du doigt le serpent afin de prévenir les gens de s'en éloigner ?

Il y a, à mon sens, un développement des connaissances accrue qui permet aux gens de consolider des convictions déjà présentes chez eux, mais tenues au secret car ces gens ont trop d'égo pour les dire à la lumière des propos de ceux qu'ils prennent pour des ennemis parce que ces gens là ont fait de l'ombre à leur égo.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités