Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32588
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 18 sept.23, 00:51

Message par prisca »

Pollux a écrit : 18 sept.23, 00:38

Même pas à Don Camillo ?
Don Camillo c'est un amateur à côté de moi :smirking-face:

Ajouté 4 minutes 11 secondes après :
Estrabosor a écrit : 18 sept.23, 00:40 :rolling-on-the-floor-laughing: on en apprend des choses sur ce forum, par exemple que Marie n'a eu droit qu'à une ou deux phrases de Jésus, pas causant le gamin Jésus :face-with-tears-of-joy:

Bon, rappelons au passage que P.risca parle ici de ce qu'auraient vécu des personnes dont elle a dit elle même qu'elles n'avaient jamais existé et que l'une comme l'autre faisaient partie d'une fable inventée par Dieu ! :upside-down-face:

Eh oui, toujours la même chose, les menteurs et les affabulateurs finissent toujours par se contredire.

Ajouté 1 minute 10 secondes après :

Excellent :face-with-tears-of-joy:

Oui c'est comme ça :smirking-face:

Tu n'es pas content c'est pareil :smirking-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 18 sept.23, 01:12

Message par medico »

En lisant les évangiles il n'a pas beaucoup de dialogue en Jésus et sa mère.
Simple constat.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 18 sept.23, 01:24

Message par Estrabosor »

medico a écrit : 18 sept.23, 01:12 En lisant les évangiles il n'a pas beaucoup de dialogue en Jésus et sa mère.
Simple constat.
Coucou Medico,

J'espère que la santé est bonne.
Oui, tu as raison, mais tu crois vraiment qu'un fils peut n'échanger qu'une ou deux phrases avec sa mère en 33, 5 ans ?

C'est ridicule.... et ce qui est encore plus ridicule c'est de faire comme P.risca et de dire en même temps que Marie n'a jamais existé et que Jésus ne lui a adressé qu'une ou deux phrases :face-with-tears-of-joy:
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32588
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 18 sept.23, 02:15

Message par prisca »

Pour donner du poids et du ridicule aux prêtres et leurs sympathisants comme par exemple Estrabosor, oui l'ETERNEL n'a pas donné une existence à Jésus, juste l'histoire nous est contée d'un fils de Marie dans une famille Juive avec cousine cousins .....

Donc quelle mascarade de la part des catholiques et leurs sympathisants comme Estrabosor de mettre en scène un personnage qui n'a jamais eu de réalité historique, ça rajoute à l'ignominieuse façon que les catholiques ont de dire "oui Jésus est bien charitable d'avoir consenti à mourir pour payer à son père un châtiment dans le but que son père n'abatte pas sa colère sur les pauvres humains, en voilà un fils qui montre plus de charité qu'en a son père puisqu'il a fallu à son père en arriver à cette extrémité là pour qu'il daigne dire "je les pardonne ces humains incapables".... en rajoutant grrrrr.... j'ai encore de la colère mais ça passe ça passe..... grrr heureusement que ce fils a été durement frappé torturé, heureusement qu'il est mort, au moins c'est apaisant .... du sang du sang Image

Quels drôles d'hommes ils font, on se demande si le diable ne les a pas pris sous son emprise...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 19 sept.23, 05:43

Message par medico »

Estrabosor a écrit : 18 sept.23, 01:24 Coucou Medico,

J'espère que la santé est bonne.
Oui, tu as raison, mais tu crois vraiment qu'un fils peut n'échanger qu'une ou deux phrases avec sa mère en 33, 5 ans ?

C'est ridicule.... et ce qui est encore plus ridicule c'est de faire comme P.risca et de dire en même temps que Marie n'a jamais existé et que Jésus ne lui a adressé qu'une ou deux phrases :face-with-tears-of-joy:
Merci ma santé et bonne.
Mais les évangiles n'en disent pas plus.
Donc le reste c'est de la spéculation.
Ceci dit le sujet n'est pas sur le dialogue mère fils.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 19 sept.23, 08:00

Message par Estrabosor »

medico a écrit : 19 sept.23, 05:43Donc le reste c'est de la spéculation.
Ceci dit le sujet n'est pas sur le dialogue mère fils.
De la spéculation ?
Non mais franchement, à ce stade là de malhonnêteté, c'est incroyable surtout que je sais très bien que les Témoins de Jéhovah croient que Jésus était un enfant parfait donc un enfant aimant envers sa mère et pas un être n'échangeant avec elle que deux phrases dans sa vie (déjà il y en a plus de deux dans les évangiles mais bon)

Alors que vous passez votre temps à imaginer ce que peut penser Dieu, ses sentiments, les sentiments de Jésus, ce qu'il a pu vouloir dire avec telle expression, telle autre, bref, que vous spéculez en permanence sur ce qui n'est pas écrit noir sur blanc tu viens parler de spéculation lorsque je dis qu'un fils et une mère ont forcément échangé plus de deux phrases en 33 ans et demi !

Par contre, quand ce sont tes gourous qui brodent un roman comme ici, tu applaudis à deux mains ! Marie de Magdala ramène son vêtement autour de ses épaules et se serre un peu plus contre la femme qui se trouve près d’elle. Cette obscurité, qui durera trois heures, ne peut pas être due à une éclipse solaire, qui ne dure que quelques minutes. Peut-être que Marie et d’autres qui se tiennent près de Jésus entendent des animaux de nuit, qui sont généralement silencieux en journée. Certaines personnes « eurent très peur et dirent : “C’était vraiment le Fils de Dieu” » (Matthieu 27:54). Les disciples de Jésus ainsi que d’autres observateurs pensent peut-être que Jéhovah lui-​même est en train de manifester sa tristesse et son mécontentement à cause du traitement cruel que son Fils vient de subir.

Je n'aime ni le mensonge, ni la malhonnêteté mais sur ce forum ça devient la rêgle !

Bref, quant à la relation entre Jésus et Marie, c'est la personne qui a ouvert ce fil elle même qui a lancé ce hors sujet.

Je suis quand même content de voir que tu vas bien.
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32588
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 19 sept.23, 11:08

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 19 sept.23, 08:00 ....

Bref, quant à la relation entre Jésus et Marie, c'est la personne qui a ouvert ce fil elle même qui a lancé ce hors sujet.

....
En fait, comme je sais pertinemment que Jésus est forme divine et qu'en réalité c'est l'Esprit Saint qui parle, l'Esprit Saint qui a voulu que naisse l'enfant, et que l'histoire peut exister comme ne pas exister ce n'est pas le fait qu'elle ait existé qui soit important mais ce qui est important est la manière dont l'ETERNEL nous la raconte, alors oui Jésus a moins parlé avec Marie qui en soi n'a peut être même pas existé puisque c'est à l'attention des Romains que l'histoire est racontée, qu'avec moi car nuits et jours depuis des années l'Eternel me parle vraiment, plus que n'aurait parlé Jésus en 33 ans puisqu'aussi je doute que Jésus ait pu parlé à Marie nuits et jours, si toutefois l'histoire a été réelle et non pas inventée par l'ETERNEL mais là je laisse planer le doute.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 19 sept.23, 22:54

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 sept.23, 10:52 Il [le pape] a donc 91 ans le 11 juin 2028.

4 ans, 8 mois et 24 jours à dater d'aujourd'hui et c'est donc dans 4 ans 8 mois et 24 jours que JESUS VIENT puisque JESUS arrête la guerre.
11 juin 2028

J'ai noté cette date mais je suis conscient que ça risque de changer encore plusieurs fois d'ici là ...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 19 sept.23, 23:57

Message par Saint Glinglin »

medico a écrit : 18 sept.23, 01:12 En lisant les évangiles il n'a pas beaucoup de dialogue en Jésus et sa mère.
Simple constat.
En lui répondant "qu'est-ce qu'elle veut la gonzesse ?" (Jn 2.4), Jésus ne l'incite guère au dialogue.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 20 sept.23, 01:10

Message par medico »

Désolé les évangiles ne parlent de dialogues mère et fils ce n'est pas vraiment leurs but.
Jean 21:25 Il y a, en effet, encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites ; si jamais on les écrivait dans le détail, le monde lui-même, j’imagine, ne pourrait contenir les rouleaux écrits.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 20 sept.23, 01:45

Message par Estrabosor »

Bref, ne nous égarons pas dans les détails, revenons à l'essentiel de la pensée de P.risca :elle est la personne au monde et dans l'histoire avec qui Dieu a le plus parlé et personne dans le présent ou le passé n'arrive à la cheville de sa gloire immense, elle à qui Dieu se confie nuit et jour.

Allez, tous ensemble, Je vous salue P.risca, pleine de grâce ; Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes.

Image
Pollux a écrit : 19 sept.23, 22:54 11 juin 2028

J'ai noté cette date mais je suis conscient que ça risque de changer encore plusieurs fois d'ici là ...
Tu as raison Pollux surtout qu'il suffit
que le Pape se retire d'une manière ou d'une autre
ou
que la guerre s'arrête
pour que la prophétie p.riscaïenne s'effondre mais, rassurons-nous, dans ce cas là, nous aurons droit à une nouvelle révélation de la divine prophétesse pour nous guider sur le chemin de la véritude :smiling-face-with-halo:

Ajouté 21 heures 56 minutes 24 secondes après :
Bonjour à tous,

L'Arabie Saoudite se rapproche d'Israël, encore un loupé pour la prophétie p.riscaïenne sur une guerre entre le monde musulman et Israël......
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32588
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 02 oct.23, 13:02

Message par prisca »

4 ans 8 mois 8 jours.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 03 oct.23, 01:19

Message par Pollux »

prisca a écrit : 02 oct.23, 13:02 4 ans 8 mois 8 jours.
Je ne serai peut-être plus de ce monde ce jour-là mais une chose est certaine c'est que ta prédiction est condamnée a échouer comme toutes les autres qui donnent une date précise.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32588
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 03 oct.23, 01:42

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 oct.23, 01:19 Je ne serai peut-être plus de ce monde ce jour-là mais une chose est certaine c'est que ta prédiction est condamnée a échouer comme toutes les autres qui donnent une date précise.
Pourquoi tu ne seras plus de ce monde ? J'espère que tout va bien pour toi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Nebucadnetsar roi de Babylone alter égo de l'empereur Constantin empereur de Babylone la grande.

Ecrit le 03 oct.23, 02:43

Message par Estrabosor »

Pollux a écrit : 03 oct.23, 01:19 Je ne serai peut-être plus de ce monde ce jour-là mais une chose est certaine c'est que ta prédiction est condamnée a échouer comme toutes les autres qui donnent une date précise.
Je n'aurais pas mieux dit Pollux.
Espérons que nous serons encore là pour voir la réaction de P.risca, qui, je n'en doute pas, verra dans ce nouveau ratage un acte d'amour de son d.ieu à son égard :winking-face:
JE SUIS UN INCROYANT

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 36 invités