Jéhovah fait tuer des petits enfants !

Répondre
Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 78
Enregistré le : 22 sept.05, 02:27
Réponses : 0

Ecrit le 23 sept.05, 08:05

Message par Athée »

jusmon de M. & K. a écrit : Pas convaincu! :lol:
c cela que je me dit et tu affirme encore :roll:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 23 sept.05, 08:53

Message par jusmon de M. & K. »

Athée a écrit : c cela que je me dit et tu affirme encore :roll:
Bref, tu t'exprimes avec si peu d'accent, et tu sembles me connaître si peu que tu n'es certainement qu'un athée, mais pas du tout un islamique floodeur. :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

fredo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 04 juil.05, 05:49
Réponses : 0

Re: Jéhovah fait tuer des petits enfants !

Ecrit le 23 sept.05, 09:50

Message par fredo »

Athée a écrit :Jéhovah fait tuer des petits enfants... :?:
(2 Rois 2:22-24) Et les eaux furent assainies jusqu’à ce jour, selon la parole qu’Elisée avait prononcée. Et il monta de là à Béthel; et, comme il montait par le chemin, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui, et lui dirent, Monte, chauve! monte, chauve! Et il se tourna en arrière et les vit, et il les maudit au nom de l’Eternel. Et deux ourses sortirent de la forêt, et déchirèrent d’entre eux quarante-deux enfants.

Quelle belle amour que de s attaquer à des enfants :!:
A premier abord c'est vrai que ça choque. Du moins moi :(
Mais en faisant lecture du texte, de l'ancien testament (LA LOI) et du nouveau testament (LA GRACE), j'ai compris que Dieu voulait nous montrer certaines choses.
LA LOI (avant) = punition si tu ne t'y soumets pas
LA GRACE (maintenant) = pardon par Jésus-Christ pour nos fautes
En d'autres termes, LA LOI exige obéissance et respect à défaut de châtiments :(
Tandis que la grâce, c'est l'accomplissement de la loi par Jésus-Christ et par amour tu entres dans cette obéissance et ce respect. C'est un don de Dieu.

Mais bon, je ne sais pas pourquoi je te dis ceci, vu que Dieu n'existe pas ... pour toi du moins :roll:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Jéhovah fait tuer des petits enfants !

Ecrit le 23 sept.05, 09:56

Message par jusmon de M. & K. »

fredo a écrit :"Jéhovah fait tuer des petits enfants... :?:
(2 Rois 2:22-24) Et les eaux furent assainies jusqu’à ce jour, selon la parole qu’Elisée avait prononcée. Et il monta de là à Béthel; et, comme il montait par le chemin, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui, et lui dirent, Monte, chauve! monte, chauve! Et il se tourna en arrière et les vit, et il les maudit au nom de l’Eternel. Et deux ourses sortirent de la forêt, et déchirèrent d’entre eux quarante-deux enfants.
C'est l'un des trucs récurrents d'islamistes que j'ai déjà rencontré et traité (avec succès) sur Mejlliss.

Athée est un musulman; vous ne devriez pas lui répondre sur ce forum!

Il se cache en Athée pour venir plus facilement vous provoquer. :twisted:
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 23 sept.05, 10:19, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 23 sept.05, 10:06

Message par Saladin1986 »

MDR

Celui qui ne pense pas comme Mossieur Jusmon est musulman
:lol: :lol:

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 78
Enregistré le : 22 sept.05, 02:27
Réponses : 0

Re: Jéhovah fait tuer des petits enfants !

Ecrit le 23 sept.05, 11:25

Message par Athée »

jusmon de M. & K. a écrit : C'est l'un des trucs récurrents d'islamistes que j'ai déjà rencontré et traité (avec succès) sur Mejlliss.

Athée est un musulman; vous ne devriez pas lui répondre sur ce forum!

Il se cache en Athée pour venir plus facilement vous provoquer. :twisted:
:arrow: toi qui à la lumière de Dieu voilà encore une autre preuve de ta fausse connaisance car tu dois être capable de dicerner les esprits alors je ne suis pas musulman mais ancien Chrétien devenue Athée et tu m accuse d être un mulsuman voilà encore une autre preuve que tu connais rien du tout :lol:

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 78
Enregistré le : 22 sept.05, 02:27
Réponses : 0

Ecrit le 23 sept.05, 11:28

Message par Athée »

Saladin1986 a écrit :MDR

Celui qui ne pense pas comme Mossieur Jusmon est musulman
:lol: :lol:
Parce que je ne crois plus en la Bible je dois être un musulman non je suis Athée je ne crois pas en un dieu ou Dieu ect

:arrow: c un extremiste Jusmon ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 23 sept.05, 11:32

Message par Saladin1986 »

oui c'est un extremiste
il doit etre le seul chretien avec d'autre evangelique qui veut la mort de tout le monde

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 78
Enregistré le : 22 sept.05, 02:27
Réponses : 0

Ecrit le 23 sept.05, 11:50

Message par Athée »

Saladin1986 a écrit :oui c'est un extremiste
il doit etre le seul chretien avec d'autre evangelique qui veut la mort de tout le monde
et après que une personne qui cherche des réponses recontre cette extremiste pense tu qu il vas vouloir sa vérité non


il est chrétien ...alors il doit être capable de me discerner et il dis que je suis un musulman alors je réponds encore il est un faux Chrétiencar il
n est pas capable de bien discerner le vrai du faux comment il peu connaitre la Bible :lol:

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Messages : 1453
Enregistré le : 08 mai05, 01:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 23 sept.05, 22:31

Message par xav »

damabiah a écrit : C'est là qu'on voit comment les religions chrétiennes et la catholique pour ce qui te concerne patauge dans l'incohérence :roll: ! On reconnait toute la Bible, mais on ne peut en assumer le contenu de l'ancien testament :lol:
Je vais m'expliquer simplement

Lorsque tu lis un poème (Psaume), une lettre d'amour (Cantique des Cantiques), un récit historique (Chronique), un code de lois (Deutéronome), Une lettre pastorale (Toute celle de saint Paul), un récit visionnaire (Apocalypse), un récit Moral ( Tobit ou Job) .... J'ose espérer que tu ne met pas tout sur le même plan, déjà par le simple fait que tout cà a été écrit à des époques différentes et par des auteurs différents et dans des langues différentes, dans des contextes politique et culturels différents et donc avec des objectifs dofférents.

Voilà donc, lorsque je dit qu'il ne faut pas avoir une lecture univoque. De plus la Bible c'est aussi une histoire d'amour en évolution entre Dieu et les hommes, Dieu se révèle au fil du temps, la foi des premiers juif était certainement moins bien informé que la notre. Il suffit de voir le concept de Dieu unique. Dans un premier temps il s'agit du Dieu d'Israel et ensuite les israélites comprennemt qu'il est le seul Dieu qui existent. entre ces deux conception, tout en chemin et il en va ainsi pour des tas de sujets dans la Bible. Bref la Bible n'est pas un bloc monolytique comme le coran

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 23 sept.05, 22:41

Message par jusmon de M. & K. »

xav a écrit : la foi des premiers juif était certainement moins bien informé que la notre.
Non, leurs prophètes en savaient davantage sur le Christ que le pape. Le peuple d'israèl, dans son ensemble traversait des phases d'apostasie comme les chrétiens en connaissent depuis 2000 ans; d'où les imprécisions doctrinales de la Bible... et les divisions actuelles des chrétiens.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 78
Enregistré le : 22 sept.05, 02:27
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.05, 01:57

Message par Athée »

Ne croyez pas Jusmon lui qui dit avoir la Vérité il n est même pas capable de distingue le vrai du faux comment il peut après vous montrer le chemin ! Il m accuse d être un musulman voilà et il a tart :!:

a++

fredo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 04 juil.05, 05:49
Réponses : 0

Ecrit le 24 sept.05, 02:05

Message par fredo »

Athée a écrit :Ne croyez pas Jusmon lui qui dit avoir la Vérité il n est même pas capable de distingue le vrai du faux comment il peut après vous montrer le chemin ! Il m accuse d être un musulman voilà et il a tart :!:

a++
il n est même pas capable de distingue le vrai du faux
:arrow: à moins que musulman et athée soit faux :wink:

kalheb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil.05, 08:28
Réponses : 0

Ecrit le 25 sept.05, 00:25

Message par kalheb »

si vous voulez defendre vos pensées argumentez mais ca ne sert à rien d'attaquer une ou des personnes qui participent à ce sujet.

car en lisant les quelques messages postés sur le sujet j'ai rien vu de constructif.

la ou les personnes concernées se reconnaîtront.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Re: Jéhovah fait tuer des petits enfants !

Ecrit le 25 sept.05, 23:11

Message par younes »

Athée a écrit :Jéhovah fait tuer des petits enfants... :?:



(2 Rois 2:22-24) Et les eaux furent assainies jusqu’à ce jour, selon la parole qu’Elisée avait prononcée. Et il monta de là à Béthel; et, comme il montait par le chemin, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui, et lui dirent, Monte, chauve! monte, chauve! Et il se tourna en arrière et les vit, et il les maudit au nom de l’Eternel. Et deux ourses sortirent de la forêt, et déchirèrent d’entre eux quarante-deux enfants.

Quelle belle amour que de s attaquer à des enfants :!:
je suis musulman et je prends la défense de la vérité, et le fait de dire que DIEU a tuer des enfants parce que élisée les a maudit, ne fait pas de cela un contresens!

combien d'enfants sont mort de famine et pauvreté de catastrophe naturelle, et pourtant c'est DIEU qui fait ses chses là!

on ne peut demander compte a DIEU, il est certainement plus sage que toi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités