L'attaque du Hamas

(En cours de programmations)
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4866
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 23 déc.23, 21:13

Message par gzabirji »

Image
Image

( la juxtaposition des deux images me semble pertinente )
Image

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3334
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 24 déc.23, 01:53

Message par Gaetan »

gadou_bis a écrit : 23 déc.23, 20:59 Le Hamas est terroriste et ne représente pas la population palestinienne, j'ose l'espérer.
Mais l'infection de l'islam répand la puanteur de Mahomet dans tous les coeurs.
Au contraire, le Hamas représente la population palestinienne plus que jamais.

a écrit :Les génocidaires, ceux qui haissent les juifs à cause de leur gènes ce sont les islamistes.
Les juifs sont dans une guerre de défense et de réaction qui n'a rien à voir avec des gènes quelconques.
Actuellement les juifs ne font rien pour se faire aimer des musulmans mais tout le contraire mais heureusement parmi eux il y a des justes avec lesquels il est possible de dialoguer, faut pas mettre tout les juifs dans le même panier.
a écrit :Le monstre à corne de l'apocalypse est l'image de l'ensemble des gouvernements depuis Adam.
Tous ces gouvernements sont à la solde du Serpent appelé Diable et Satan.
Il y en a qui sont pire que d'autres comme les gouvernements américains et Israéliens.

Jésus dit ceci: Mt

Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés.
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés.
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des Cieux est à eux.

Ça veut dire qu'en réalité il n'y a pas d'avenir pour les israéliens et les américains même s'ils mettent les palestiniens dans un camp et qu'ils leur volent tout ce qu'ils possèdent. Ceux qui voient leur avenir par l'injustice seront détruits, ceux qui vont se présenter pour l'élection américaine sont rien que deux pourris choisis par des riches avec l'argent.

pat4545

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 131
Enregistré le : 30 juil.15, 03:42
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 24 déc.23, 02:53

Message par pat4545 »

Les prophéties bibliques se réalisent en Israël. Le désert c'est transformé à un pays habitable en à peine 70 ans !

En observant l'actualité, nous voyons beaucoup de choses se réaliser sous nos yeux.

L'horloge des prophéties des temps de la fin est en marche. En 1948 avec la création de l'État d’Israël et le retour d'une partie du peuple juif. Puis, en 1967 avec la réunification de Jérusalem. Les instruments et les vêtements pour le Temple sont près. Les plans pour construire le 3e temple sont également près. Il ne manque que la construction du temple malgré un obstacle de taille: la présence du dôme du rocher. J'ai confiance en notre Dieu, nous allons bientôt voir la construction commencée.

Comme annoncé dans les prophéties bibliques, l'État d’Israël a commencé à signer des alliances avec les nations. Cela permettra de lancer la construction du Temple avec le soutien des nations. Notons les Accords d'Abraham signés en 2020 avec les Émirats Arabes et le Bahreïn (avec le soutien des USA).

Le 22 septembre 2023, Netanyaou annonce un nouveau Morien-Orient à l'ONU et un accord de paix avec l'Arabie saoudite. Les attaques du 7 octobre contre Israël sont une tentative de faire dérailler le plan.

Ensuite, viendra l'enlèvement des chrétiens de la terre. Il sera trop tard pour éviter les grandes et terribles tribulations.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4866
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 24 déc.23, 03:21

Message par gzabirji »

Salut Gaetan. 🙏
Gaetan a écrit : 24 déc.23, 01:53 Ceux qui voient leur avenir par l'injustice seront détruits, ceux qui vont se présenter pour l'élection américaine sont rien que deux pourris choisis par des riches avec l'argent.
C'est la fin de ton message précédent, et c'est la partie qui a attiré mon attention. Je suis agréablement surpris de voir ton discernement au sujet des prochaines élections aux USA. Je suis passé par la case "Trump Sauveur" à un moment donné et je constate sur les réseaux que beaucoup de résistants tombent encore dans le panneau.

Bien à toi, et avec tout mon respect. 🙏
Image

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3334
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 24 déc.23, 05:26

Message par Gaetan »

gzabirji a écrit : 24 déc.23, 03:21 Salut Gaetan. 🙏

C'est la fin de ton message précédent, et c'est la partie qui a attiré mon attention. Je suis agréablement surpris de voir ton discernement au sujet des prochaines élections aux USA. Je suis passé par la case "Trump Sauveur" à un moment donné et je constate sur les réseaux que beaucoup de résistants tombent encore dans le panneau.

Bien à toi, et avec tout mon respect. 🙏
Trump se préoccupe de la pureté du sang des blanc, au moins il a la franchise de le dire contrairement à d'autres hypocrites qui vont dire qu'ils adorent les noir et les mexicains pour avoir leurs votes.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4866
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 24 déc.23, 06:04

Message par gzabirji »

Gaetan a écrit : 24 déc.23, 05:26 Trump se préoccupe de la pureté du sang des blanc, au moins il a la franchise de le dire contrairement à d'autres hypocrites qui vont dire qu'ils adorent les noir et les mexicains pour avoir leurs votes.
Je vois. Pour ma part, le point de rupture s'est produit lorsqu'il a encouragé à la piquouse. 💉💉💉
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10506
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 24 déc.23, 06:46

Message par Pollux »

pat4545 a écrit : 24 déc.23, 02:53 Les prophéties bibliques se réalisent en Israël. Le désert c'est transformé à un pays habitable en à peine 70 ans !

En observant l'actualité, nous voyons beaucoup de choses se réaliser sous nos yeux.
Ça ne correspond en rien aux prophéties,

Ésaïe 65: 17
Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.

pat4545

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 131
Enregistré le : 30 juil.15, 03:42
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 24 déc.23, 15:20

Message par pat4545 »

Pollux a écrit : 24 déc.23, 06:46 Ça ne correspond en rien aux prophéties,

Ésaïe 65: 17
Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.
Bien des choses devront se réaliser avant les nouveaux cieux et la nouvelle terre. Il y a une grande quantité de promesses faites par Dieu au peuple d’Israël dans l'Ancien Testament. Dieu n'a pas rejeté son peuple et ses promesses se réaliseront pendant le millénium de 1000 ans. Bientôt le symbole de la barbarie disparaîtra pour laisser place à la construction du 3e temple.

L'antéchrist est probablement déjà à l’œuvre dans le monde afin de prendre le pouvoir et de profaner le Temple. Heureusement, les vrais chrétiens né de nouveau ne connaîtront pas ses temps terribles puisque nous seront enlevés avant les 7 années de grande tribulation.

La bonne nouvelle c'est qu'il n'est pas trop tard pour donner sa vie à Jésus et recevoir le pardon de ses péchés. En reconnaissant Jésus comme Seigneur et Sauveur nous pouvons avoir l'assurance de participer à l'enlèvement de l'Église.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6580
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 24 déc.23, 22:04

Message par Yacine »

Pourquoi ils crachent sur terre à la vue des chrétiens ?

https://twitter.com/DrLoupis/status/1739154057561080273
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 24 déc.23, 23:24

Message par Bragon »

Yacine a écrit : 24 déc.23, 22:04 Pourquoi ils crachent sur terre à la vue des chrétiens ?
Lis ceci :
https://forum-religion.org/viewtopic.ph ... 9#p1531119

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10506
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 déc.23, 00:49

Message par Pollux »

pat4545 a écrit : 24 déc.23, 15:20 Bien des choses devront se réaliser avant les nouveaux cieux et la nouvelle terre. Il y a une grande quantité de promesses faites par Dieu au peuple d’Israël dans l'Ancien Testament. Dieu n'a pas rejeté son peuple et ses promesses se réaliseront pendant le millénium de 1000 ans. Bientôt le symbole de la barbarie disparaîtra pour laisser place à la construction du 3e temple.

L'antéchrist est probablement déjà à l’œuvre dans le monde afin de prendre le pouvoir et de profaner le Temple. Heureusement, les vrais chrétiens né de nouveau ne connaîtront pas ses temps terribles puisque nous seront enlevés avant les 7 années de grande tribulation.

La bonne nouvelle c'est qu'il n'est pas trop tard pour donner sa vie à Jésus et recevoir le pardon de ses péchés. En reconnaissant Jésus comme Seigneur et Sauveur nous pouvons avoir l'assurance de participer à l'enlèvement de l'Église.
Les interprétations religieuses des prophéties bibliques c'est un ramassis d'invraisemblances pour gogos avides de merveilleux.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3334
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 déc.23, 04:39

Message par Gaetan »

pat4545 a écrit : 24 déc.23, 15:20 Bien des choses devront se réaliser avant les nouveaux cieux et la nouvelle terre. Il y a une grande quantité de promesses faites par Dieu au peuple d’Israël dans l'Ancien Testament. Dieu n'a pas rejeté son peuple et ses promesses se réaliseront pendant le millénium de 1000 ans. Bientôt le symbole de la barbarie disparaîtra pour laisser place à la construction du 3e temple.

L'antéchrist est probablement déjà à l’œuvre dans le monde afin de prendre le pouvoir et de profaner le Temple. Heureusement, les vrais chrétiens né de nouveau ne connaîtront pas ses temps terribles puisque nous seront enlevés avant les 7 années de grande tribulation.

La bonne nouvelle c'est qu'il n'est pas trop tard pour donner sa vie à Jésus et recevoir le pardon de ses péchés. En reconnaissant Jésus comme Seigneur et Sauveur nous pouvons avoir l'assurance de participer à l'enlèvement de l'Église.
Les promesses sont comme des marchés quand tu offres des choses en échange d'autres comme l'argent en échange de biens or c'est l'apanage du diable de faire des marchés et il ne faut pas les prendre au sérieux parce que le diable est le père du mensonge. Le père de Moise est le diable, le Christ l'a dit aux juifs dans Jean 8. Tu n'auras jamais de promesses de Dieu, si tu en veux vas voir le diable mais ne les prends pas au sérieux. Dieu ne te demandera absolument rien en échange de quoi que ce soit alors que le diable c'est le contraire, la dualité, ça te dit quelque chose?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4866
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 déc.23, 04:59

Message par gzabirji »

Image

Ajouté 18 minutes 13 secondes après :
une image vaut mille mots...
Image

Ajouté 5 heures 14 minutes 11 secondes après :
Image
Image
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10506
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 déc.23, 16:25

Message par Pollux »

«Ce n'est pas une guerre, c'est un génocide.» (l'Archevêque de Québec)

https://www.journaldequebec.com/2023/12 ... -et-israel

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4866
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 25 déc.23, 20:35

Message par gzabirji »

Image
Image
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités