Fin des heures sur le rapport mensuel

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 18 oct.23, 21:48

Message par keinlezard »

Hello,

Hier soir , l'annonce a été faite officiellement dans les Assemblées : fin des heures rapportés dans le rapport mensuel ...

plus drôle a été "nous aurons bientot les explications Bibliques de ce changement par le CC" ...


donc résumons ... rapporter les heures , les périodiques et tutti quanti était déjà démontrer auparavant comme "bibliquement démontrer" et "bibliquement exigé par Jéhovah" ... et le CC va maintenant nous expliquer que Bibliquement ... ce n'est pas cela qu'il fallait comprendre :) :)

Plus tu pédales moins vite
Moins tu avances plus vite

:)


Dire que tout cela est fait sous le couvert de l'Esprit de Dieu , chaque décision est entamée par une prière et entérinée par une prière ...

Mais que finalement plus le temps passe plus c'est là même chose ... Dieu yoyote des vérités à géométrie variable ...

Un coup tu es mauvais chrétien et spirituellement malade lorsque tu ne rapportes pas tes heures , tes quantités de périodique , de visites ... et le coup d'apres tu est un mauvais chrétien et spirituellement malade lorsque tu voudrais le faire :) :)


Autre point, l'apathie complète des assistants devant cette nouvelle comme s'ils ne comprenaient pas la phrase elle même !

Lorsque l'annonce fut fait de la diminution drastique des périodiques même les femmes d'anciens y allaient de leur couplet "mais comment vais je faire pour mes routes de périodiques" ... là rien !!! nada !!! pas même une sensation de soulagement ... voir pourquoi pas d'inquiétude ... mais comment Jéhovah saura que je fais mes heures :)



Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 18 oct.23, 22:31

Message par Estrabosor »

keinlezard a écrit : 18 oct.23, 21:48donc résumons ... rapporter les heures , les périodiques et tutti quanti était déjà démontrer auparavant comme "bibliquement démontrer" et "bibliquement exigé par Jéhovah" ... et le CC va maintenant nous expliquer que Bibliquement ... ce n'est pas cela qu'il fallait comprendre :) :)

Plus tu pédales moins vite
Moins tu avances plus vite
Bonjour Keinelezard,

On a eu droit à la même chose avec les noms dans la Bible qui devaient faire ressortir le Nom de Dieu puis non finalement, on revient au point de départ avec, au passage, des TJ repris parce qu'ils n'utilisent pas la prononciation "officielle"

On a eu droit à la même chose (chez nous) avec les rassemblements qui devaient avoir lieu dans des endroits uniquement dédiés à Jéhovah et non dans des endroits loués et hop aujourd'hui on revient à une salle municipale

On a eu droit à la même chose avec les dons spontanés dans les boitesqui maintenant sont des résolutions engageant à verser une somme chaque mois

Un TJ me disait un jour que tous les enseignements TJ que sa femme avait contesté de son vivant avaient été corrigés depuis, elle était considérée comme faible spirituellement puisque remettant en cause les enseignements TJ alors qu'en réalité, elle était juste spirituellement plus avancée :rolling-on-the-floor-laughing:

Mais tu as raison Keinelezard, les TJ ne réagissent même plus, on leur a tant seriné qu'il fallait écouter la voix de son maître sans se poser de questions qu'ils suivent aveuglément en bons petits soldats....
JE SUIS UN INCROYANT

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 19 oct.23, 00:56

Message par pierrem333 »

Dieu est la nature ,la substance de Dieu, toute le reste n'est que foutaise
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 15 nov.23, 03:45

Message par keinlezard »

Hello,

A rapprocher de la fin du rapport mensuel d'heure

La question reste en suspend si l'on considère le rapport fait( 15 Novembre 2023 ) au Béthel ...

je cite jw org
Chiffres marquants du rapport mondial pour l’année de service 2023

Le 15 novembre 2023, le Comité pour le service (Collège central) a communiqué à la famille du Béthel des États-Unis les chiffres marquants du rapport mondial pour l'année de service 2023. Voici quelques chiffres enthousiasmants : Baptêmes : au cours de l'année de service 2023, 269 517 personnes se sont fait baptiser ; cela représente un accroissement de 85 % par rapport à l'année de service 2022 ! Cours bibliques : en moyenne, le nombre de cours bibliques a augmenté de 28,5 %, pour un total de 7 281 212. Assistance au Mémorial : on a enregistré un total de 20 461 767 assistants, soit un accroissement de presque 4 % ; dans 20 pays, l'assistance au Mémorial n'avait jamais été aussi élevée. Le nombre de pionniers permanents a augmenté de 5,5 %, pour atteindre les 1 546 132. Et il y a eu 738 457 pionniers auxiliaires, soit presque 94 % de plus que l'année dernière.

Dans de nombreux pays, nos frères et sœurs affrontent des difficultés économiques, des troubles sociaux et politiques, la guerre, la persécution ou des catastrophes naturelles. Malgré tout, sur les 239 pays où nous prêchons la bonne nouvelle, 58 ont enregistré un nombre record de proclamateurs. Le Collège central est impressionné par les chiffres du rapport mondial de cette année ! Tandis que nous continuons à nous offrir volontairement, nous sommes certains que Jéhovah bénira abondamment l'œuvre mondiale consistant à prêcher et à faire des disciples (Ps. 110:3 ; Mat. 24:14 ; 28:19, 20).

L'intégralité du rapport mondial 2023 paraîtra sur jw.org en janvier 2024.

Cela étant ... si l'on regarde les chiffre des années précédentes ... tout devient relatif

2021 :)

Assistants au Mémorial : 21 367 603

en 2020

Baptêmes * : 241 994

2019

Baptêmes * : 303 866


en gros le CC se gargarise ... d'une année sur l'autre ... mais aucun recul pour observer la tendance générale ...

Rigolo aussi de constater que malgré le nombre de bapteme le nombre de TJ total ne correspond jamais aux différence d'une année sur l'autre
même en prenant en compte les nouveau baptisé ... cela n'a toujours pas changer ... un gros turn-over



Vu avec le recul , la fin des rapports s'explique beaucoup mieux ... stagnation et rien n'y fait :)



Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

homere

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5198
Enregistré le : 06 avr.15, 21:49
Réponses : 0

Re: Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 16 nov.23, 01:45

Message par homere »

erreur
Modifié en dernier par homere le 16 nov.23, 02:32, modifié 1 fois.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 16 nov.23, 02:28

Message par keinlezard »

Hello Homère

Petite erreur de thread :) :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29433
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 17 nov.23, 02:56

Message par MonstreLePuissant »

keinlezard a écrit :Vu avec le recul , la fin des rapports s'explique beaucoup mieux ... stagnation et rien n'y fait :)
C'est parce qu'on arrive dans les toutes dernières heures du tout dernier jour avant la fin. :face-with-tears-of-joy: Bientôt, tous les gouvernements du monde vont s'en prendre aux pauvres témoins de Jéhovah qui ont déjà leur sac de survie à portée de main, prêts à se barricader dans leur sous sol (ceux qui en ont un) pour échapper à la "Gestapo" qui viendra les chercher pour les déporter et les enfermer dans des camps.

Maintenant qu'on peut rejoindre les rangs de la Watchtower même après le début de la grande tribulation, les gens vont se ruer par millions pour se faire baptiser et prêter allégeance aux saints du collège central.

Enfin, ça, c'est le scénario imaginé par les vieux schnocks de Warwick. Pendant ce temps là, la Watchtower amorce sont déclin.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7714
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 03 déc.23, 22:12

Message par keinlezard »

Hello,

Les effets de bords de cette décision du CC commencent à se faire sentir. Je ne pensais pas que cela irait aussi vite

Ce WE dans une assemblée de la Région Parisienne , je suis tombé des nues lorsque j'ai appris que des rendez vous de prédication
avaient été annulé à cause du temps !


Samedi Matin Grand Soleil, pas de pluie ... mais une température de -2 °C ... et cela à suffit à annuler la prédication chez certains Anciens

Je me souviens il y a encore peu de temps , pluie , gel , neige ne posaient aucun problème ... tout fou le camp ma bonne dame :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 06 déc.23, 02:35

Message par agecanonix »

je ne lis pas K..., à part le titre je ne sais pas ce que vous vous dites, par contre, à voir les stats, vous ne mobilisez pas les foules ni les lecteurs.

Vous allez bien sur réagir à mon message, je ne vais pas vous répondre et le forum va s'endormir à nouveau assez rapidement.

la routine, en somme.

attention !!! 1...2....3.....partez ...

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 06 déc.23, 03:57

Message par papy »

agecanonix a écrit : 06 déc.23, 02:35 je ne lis pas K..., à part le titre je ne sais pas ce que vous vous dites
Oh ! le gros menteur ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29433
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 06 déc.23, 04:54

Message par MonstreLePuissant »

papy a écrit : 06 déc.23, 03:57 Oh ! le gros menteur ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Il est TJ après tout ! C'est dans l'ordre des choses.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 07 déc.23, 05:34

Message par agecanonix »

Qu'est ce que je disais ??? :winking-face-with-tongue:

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Fin des heures sur le rapport mensuel

Ecrit le 07 déc.23, 06:58

Message par papy »

agecanonix a écrit : 07 déc.23, 05:34 Qu'est ce que je disais ??? :winking-face-with-tongue:
C'est ce que je disais ; un gros menteur !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités