Éliaqim, mes anciennes adresses de renvois 'viewtopic' sont faussées depuis que j'ai créé un long message le 17XII202

Programmations - Systèmes d'exploitation - Logiciels pour Windows, Mac OSX ou Linux.
Répondre
InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3470
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Éliaqim, mes anciennes adresses de renvois 'viewtopic' sont faussées depuis que j'ai créé un long message le 17XII202

Ecrit le 03 janv.24, 22:08

Message par InfoHay1915 »

Bonjour Éliaqim,

Depuis que j'ai créé ce long message à cette date 17 déc. 2023, 01:49,

~ TraductionEN>>FR du long article de Masha Gessen / 9.XII.2023 / The New Yorker / 'In the Shadow of the Holocaust'
-- https://forum-religion.org/viewtopic.ph ... 1#p1530231

...mes anciens renvois viewtopic.php?p= (antérieurs au 17 déc. 2023, 01:49) ne sont plus bonnes.

Il y a eu un rajout de 'www.' à chaque ancienne adresse des renvois en "viewtopic"

SVP, y a-t-il moyen de corriger mes anciens renvois 'viewtopic.php?p=' ?

En particulier il y a ceux de mon listing :
~ Rencontres entre dignitaires religieux musulmans & arméniens de FR ? > Reconnaissances du GdA1915 par l'Islam-FR ?
-- https://forum-religion.org/viewtopic.php?t=69306

Si ce n'est pas possible de corriger avec une simple manipulation informatique, je le prendrai philosophiquement. Ce sera moins grave que les inondations climatiques, ou ce qui se passe en Ukraine ou encore en Palestine.

Sincères salutations. Bonne continuation. InfoHay1915.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Éliaqim, mes anciennes adresses de renvois 'viewtopic' sont faussées depuis que j'ai créé un long message le 17XII20

Ecrit le 04 janv.24, 00:20

Message par Saint Glinglin »

La solution serait de virer ton compte avec tous tes messages.

Mais ton flood sert au classement du forum.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3470
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Éliaqim, mes anciennes adresses de renvois 'viewtopic' sont faussées depuis que j'ai créé un long message le 17XII20

Ecrit le 24 janv.24, 04:31

Message par InfoHay1915 »

L'internaute 'Saint Glinglin', qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
InfoHay1915 a écrit : 03 janv.24, 22:08 Bonjour Éliaqim,

Depuis que j'ai créé ce long message à cette date 17 déc. 2023, 01:49,

~ TraductionEN>>FR du long article de Masha Gessen / 9.XII.2023 / The New Yorker / 'In the Shadow of the Holocaust'
-- viewtopic.php?p=1530231#p1530231

...mes anciens renvois viewtopic.php?p= (antérieurs au 17 déc. 2023, 01:49) ne sont plus bonnes.

Il y a eu un rajout de 'www.' à chaque ancienne adresse des renvois en "viewtopic"

SVP, y a-t-il moyen de corriger mes anciens renvois 'viewtopic.php?p=' ?

En particulier il y a ceux de mon listing :
~ Rencontres entre dignitaires religieux musulmans & arméniens de FR ? > Reconnaissances du GdA1915 par l'Islam-FR ?
-- viewtopic.php?t=69306

Si ce n'est pas possible de corriger avec une simple manipulation informatique, je le prendrai philosophiquement. Ce sera moins grave que les inondations climatiques, ou ce qui se passe en Ukraine ou encore en Palestine.

Sincères salutations. Bonne continuation. InfoHay1915.
Merci (beaucoup x beaucoup) cher webmaster 'Eliaqim' :smiling-face-with-halo: d'avoir réparé le défaut informatique que j'avais causé en ayant réalisé le long message :
-- viewtopic.php?p=1530231#p1530231

Merci encore. Que Dieu vous bénisse.
Je reprends espoir.

InfoHay1915. :slightly-smiling-face:
#194
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Informatique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités