La France, terre fertile au mensonge et à son développement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3442
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: La France, terre fertile au mensonge et à son développement

Ecrit le 01 févr.24, 00:24

Message par Stop ! »

Bragon a écrit : 28 janv.24, 07:17 ... ses barils de vin infect et ses cochons.
Le vin est certes l'œuvre du Diable mais on sait que le Paradis d'Allah en sert d'excellents et que Jésus
également a su en produire du fameux. Quant aux viticulteurs français, ils n'ont malheureusement pas
la chance d'être assistés par la magie des Très Hauts.

Et pour les cochons, il va te falloir t'en prendre à la Chine... Bon courage !

https://www.reussir.fr/la-plus-grande-f ... et-chinois

Ajouté 7 minutes 29 secondes après :
RC69 a écrit : 01 févr.24, 00:16 Mais y a-t-il des musulmans qui t'ont obligé à lire le Coran ou à faire la prière ? je n'en ai jamais vu moi
Si, d'une certaine façon ce sont bien les Musulmans qui, par leur façon d'agir, m'ont amené à fouiller le Coran
et les hadiths, par exemple pour tirer au clair cette stupide histoire des 72 vierges que l'islam ne laisse plus
apparaître aujourd'hui sur ses sites Internet. Mais je peux dire, moi, car je l'ai lu, qu'il s'agit du hadith n° 2687.

Et nous voulons précisément que des fous ne cherchent pas un jour à nous imposer des prières comme ils cherchent
déjà à les imposer à de braves beurs irréligieux qui ne leur ont rien demandé.

Ajouté 7 minutes 56 secondes après :
Et pour en revenir au titre, la terre qui a promis la transformation des non-musulmans
en singes ou en cochons me semble d'une fertilité bien plus appréciable.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3470
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: La France, terre fertile au mensonge et à son développement

Ecrit le 01 févr.24, 00:52

Message par InfoHay1915 »

Stop ! a écrit : 01 févr.24, 00:01 Remarquons que la France, "fille aînée de l'Église", a de qui tenir pour ce qui est du mensonge.
Mais la compétition internationale est rude.
Précisons : la France est certes la fille ainée de l'Église catholique, mais certainement pas la fille ainée de l'Église (chrétienne).

Toujours l'Eurocentrisme -envahissant et falsificateur...

InfoHay1915 :face-with-rolling-eyes:
#286
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3442
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: La France, terre fertile au mensonge et à son développement

Ecrit le 02 févr.24, 01:23

Message par Stop ! »

Tel qu'on est on voit les autres.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: La France, terre fertile au mensonge et à son développement

Ecrit le 02 févr.24, 13:10

Message par Bragon »

Stop ! a écrit : 01 févr.24, 00:39 Le vin est certes l'œuvre du Diable mais on sait que le Paradis d'Allah en sert d'excellents...
Si, d'une certaine façon ce sont bien les Musulmans qui, par leur façon d'agir, m'ont amené à fouiller le Coran
et les hadiths, par exemple pour tirer au clair cette stupide histoire des 72 vierges que l'islam...
Musulman = immigré profiteur = Mohamed pédophile = Coran = Maghrébin = Arabe et j'en passe. Toutes les appellations sont bonnes pour stigmatiser l'autre, toujours le même.
Un forum est censé être un dialogue entre les confessions dans le respect des convictions de l'autre, mais certains l'ont transformé en porcherie et c'est la curée contre l'ennemi désigné, pendant que les musulmans, et je n'en suis pas malgré vos mensonges, observent une discrétion et une réserve admirables et dignes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La France, terre fertile au mensonge et à son développement

Ecrit le 02 févr.24, 14:29

Message par Inti »

a écrit :Toutes les appellations sont bonnes pour stigmatiser l'autre, toujours le même
Bla bla bla . Bragon, tu sembles souffrir d'un profond complexe d'infériorité culturel et ta tentative pour y substituer un complexe de supériorité moral est pathétique. C'est souvent le cas des hybrides comme toi qui ne savent plus s'ils doivent leur " excellence morale et intellectuelle" à leur culture d'origine ou à leur héritage colonial. Tu n'as pas eu besoin d'aller en Europe. C'est l'europe ( l'occident)!qui est venu à toi et a fait une partie de ton éducation moderne.


Oui la colonisation est un tort. Mais tu es maintenant un être hybride. À la fois complexé de par la colonisation et choqué d'être tenu en otages par des fondamentalistes religieux qui se croient aussi progressistes que toi. :winking-face:
.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3442
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: La France, terre fertile au mensonge et à son développement

Ecrit le 02 févr.24, 21:35

Message par Stop ! »

Bragon a écrit : 02 févr.24, 13:10 ... Un forum est censé être un dialogue entre les confessions dans le respect des convictions de l'autre,
Le respect de l'autre et de sa liberté d'avoir les convictions aussi stupides qu'il voudra suffiront,
mais pas le respect de ses convictions. On peut se moquer d'une cosmogonie qui place la Terre
sur le dos d'une tortue ou qui la croit plate.... Oui Monsieur ! Or si toi, Ayatollah Bragon, tu dis
respecter les croyances (ce qui reste peut-être à établir) les mots que tu emploies à l'égard des
"autres" ne respirent pas le respect le plus profond.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: La France, terre fertile au mensonge et à son développement

Ecrit le 03 févr.24, 14:02

Message par Bragon »

Stop ! a écrit : 02 févr.24, 21:35 On peut se moquer d'une cosmogonie qui place la Terre
sur le dos d'une tortue ou qui la croit plate.... Oui Monsieur !
Et pourquoi ne dis-tu pas, de dis-tu jamais que ce n'est pas l'islam qui pensait que la Terre était plate et que de toute façon bien d'autres avant que n'arrive l'islam affirmaient que la Terre était plate et écartelaient et dressaient des bûcher à ceux qui osaient affirmer le contraire. Bien avant et bien après l'évènement de l'Islam.
Oui, Monsieur, pourquoi ne le dites-vous jamais, jamais, jamais, toi et les menteurs imbéciles qui t'approuvent, te congratulent et t'applaudissent béatement et bêtement.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3334
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: La France, terre fertile au mensonge et à son développement

Ecrit le 03 févr.24, 14:41

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 28 janv.24, 00:46 Stop ! la solution au problème qui n'est pas l'immigration en soi mais l'attitude des immigrés sur les sols qui les accueillent, c'est le comportement contraire aux lois des sols qui les accueillent et donc cette solution serait d'avoir un régime pénal plus intransigeant, plus dur, drastique, au lieu d'avoir cette justice aujourd'hui à deux vitesses, qui s'expriment cas par cas, autrement dit, il serait plus intéressant de confier le jugement de quelqu'un à une machine, un ordinateur, qui analyse les données, les indices, les concordances, le malfrat, le crime, et qui applique la sentence séance tenante, ce qui a le mérite de décourager tous ceux qui auraient envie de reproduire le même schéma.

Il n'y a que la répression qui pourrait venir à bout de nos voleurs de nos criminels, et les immigrés qui savent qu'ils soumis à même régime ne s'y frotteront pas car en venant dans un pays qui les adopte, ils entrent sous le coup de la loi qui régit ce pays, de cette loi qui ne fait pas dans la demi mesure.
Si ton ordinateur était basé sur la science personne ne serait condamné sauf que je te soupçonne de vouloir le trafiquer.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3442
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: La France, terre fertile au mensonge et à son développement

Ecrit le 03 févr.24, 20:45

Message par Stop ! »

Bragon a écrit : 03 févr.24, 14:02 Et pourquoi ne dis-tu pas, de dis-tu jamais que ce n'est pas l'islam qui pensait que la Terre était plate et que de toute façon bien d'autres avant que n'arrive l'islam affirmaient que la Terre était plate et écartelaient et dressaient des bûcher à ceux qui osaient affirmer le contraire. Bien avant et bien après l'évènement de l'Islam.
Oui, Monsieur, pourquoi ne le dites-vous jamais, jamais, jamais, toi et les menteurs imbéciles qui t'approuvent, te congratulent et t'applaudissent béatement et bêtement.
Ah mais je peux le dire, le redire et le reredire, ce n'est pas l'islam qui a affirmé en premier que la Terre était plate ; je ne sais d'ailleurs pas très bien sa position à ce sujet. Ce que je suis en mesure d'affirmer haut et fort, c'est que l'islam a une panoplie de bêtises largement suffisante pour ne pas avoir à recourir à celle-là.

Ajouté 7 minutes 52 secondes après :
Gaetan a écrit : 03 févr.24, 14:41 Si ton ordinateur était basé sur la science personne ne serait condamné sauf que je te soupçonne de vouloir le trafiquer.
Effectivement, un ordinateur, jusqu'à aujourd'hui ça se programme par des humains, et si ce n'est pas par Prisca mais par des fondamentalistes islamistes,
la Terre va se dépeupler beaucoup trop rapidement et Dieu sera en manque d'adorateurs.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: La France, terre fertile au mensonge et à son développement

Ecrit le 04 févr.24, 00:57

Message par Bragon »

Stop ! a écrit : 03 févr.24, 20:53 Ce que je suis en mesure d'affirmer haut et fort, c'est que l'islam a une panoplie de bêtises largement suffisante pour ne pas avoir à recourir à celle-là.
Pourquoi ne dites-vous jamais que c'est le cas de toutes les religions et mettez-vous toujours tout sur le dos de l'islam ?

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3442
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: La France, terre fertile au mensonge et à son développement

Ecrit le 04 févr.24, 00:58

Message par Stop ! »

Bragon a écrit : 04 févr.24, 00:57 Pourquoi ne dites-vous jamais que c'est le cas de toutes les religions et mettez-vous toujours tout sur le dos de l'islam ?
Je dis pourtant toujours que toutes les religions sont des âneries.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités