Un Prêtre devenu Musulman

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 15 janv.06, 18:52

Message par francis »

John a écrit :Chaque fois ou je vais, je trouve ce post :D .
On dirais que tu as decouvert l'atome 8-) .

Je te chuchotte quelques choses dans les oreilles pourquoi tu cherches pas une maison d'edition et tu publie ce post.
Attention ne le fait pas maintenant ce post est la propriete du Forum-Religion.org :D

Aller pour te faire plaisir, je l'ai lu mais.... j'ai rien trouver d'extraordinares dedans.
Mon pauvre Jusmon, Aimes ton ennemi sinon Jesus va etre fache de toi ...

Bye
En tant que Chrétien je n'appuis pas Jusmon (ange) !

BYN

[ Aucun rang ]
BYN
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 05 oct.05, 19:22
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 15 janv.06, 21:34

Message par BYN »

HOMMAGE à JOHN,


C'est avec un grand plaisir de savoir que vous êtes converti à L'Islam et je suis trés heureux d'avoir un autre frère parmi nous. L'Islam est un rayon lumineux où chaque Musulman représente un fesceau avec sa propre culture, ses propres traditions, sa propre langue, sa propre personnalité, toutes ses caractéristiques chez lui est un enrichissement lumineux au rayon de l'Islam. Chaque Musulman avec ses différences est un plus pour la lumière qu'est l'Islam.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 15 janv.06, 21:38

Message par jusmon de M. & K. »

BYN a écrit :HOMMAGE à JOHN,


C'est avec un grand plaisir de savoir que vous êtes converti à L'Islam et je suis trés heureux d'avoir un autre frère parmi nous. L'Islam est un rayon lumineux où chaque Musulman représente un fesceau avec sa propre culture, ses propres traditions, sa propre langue, sa propre personnalité, toutes ses caractéristiques chez lui est un enrichissement lumineux au rayon de l'Islam. Chaque Musulman avec ses différences est un plus pour la lumière qu'est l'Islam.
Tu ne manques pas de culot!

islam = ténèbres:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 07&start=0
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

BYN

[ Aucun rang ]
BYN
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 05 oct.05, 19:22
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 15 janv.06, 21:59

Message par BYN »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu ne manques pas de culot!

islam = ténèbres:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 07&start=0

Je prie Dieu le tout Puissant pourqu'il te dirige vers la Lumière car l'Islam te fait sortir de l'ombre des intérêts, du mensonge et de l'escroquerie vers le réveil de l'esprit et son apaisement.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 15 janv.06, 22:09

Message par patlek »

En tout cas, on retrouve aussi ce truc "regardez , machin c' est converti a l' islam" trés réguliérement... Et je dois dire que comme argumment, çà vaut 0 .

Pire, on pôurrait facilement le retourner: Combien d' intellectuels ou scientifiques sont athés? (ou Juifs ou chrétiens) Combien de prix Nobel musulmans???.

Etc...

BYN

[ Aucun rang ]
BYN
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 05 oct.05, 19:22
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 15 janv.06, 22:23

Message par BYN »

Le prix nobel a perdu sa valeur car il est devenu un prix pour intérêts comme les prix nobels de la paix. un prix nobel a été attribué au créateur de la bombe atomique et un prix nobel pour l'éradicateur des bombes atomiques. cela veut dire quoi?

En ce qui conecrne les scientifiques et les intélectuels en général, ils ne sont pas tous athées ou chrétiens ou juifs, il ya beauoucps de musulmans aussi. La non célébrités des scientifiques musulmans réside par le monopole excercé par les médias occidentaux à mettre en lumière que les leurs et s'ils veulent mettre un musulman en lumière à l'instar d'El BARADII (prix nobel de la paix pour l'iradication des armes de destruction massive,qui doit être commencé par les pays qui en possèdent), il doit être mis pour servir toujours leurs intérêts.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 janv.06, 23:55

Message par Simplement moi »

BYN a écrit :Le prix nobel a perdu sa valeur car il est devenu un prix pour intérêts comme les prix nobels de la paix. un prix nobel a été attribué au créateur de la bombe atomique et un prix nobel pour l'éradicateur des bombes atomiques. cela veut dire quoi?

En ce qui conecrne les scientifiques et les intélectuels en général, ils ne sont pas tous athées ou chrétiens ou juifs, il ya beauoucps de musulmans aussi. La non célébrités des scientifiques musulmans réside par le monopole excercé par les médias occidentaux à mettre en lumière que les leurs et s'ils veulent mettre un musulman en lumière à l'instar d'El BARADII (prix nobel de la paix pour l'iradication des armes de destruction massive,qui doit être commencé par les pays qui en possèdent), il doit être mis pour servir toujours leurs intérêts.
Juste une phrase de plus et aurait eu droit à la main mise des judéo-francs-maçons, CIA et Mossad confondus :D

On va se féliciter -et encore... la nouvelle devrait avoir plus de véracité et preuves que l'on a eu pour le prêtre en question... s'il l'était d'ailleurs prêtre, car à la lecture de son récit j'en doute fortement - sur une conversion et être incapable de donner de vraies personnalités "converties" :D

Il ne reste plus que Cousteau... qui ne peut pas répondre... Napoléon... qui parle encore moins... et Victor Hugo qui ayant lui écrit des tonnes de pages... ne l'a pas écrit. :D

PS IMPORTANT
Donne nous des annonces des médias NON OCCIDENTAUX qui donneraient des listes ou des faits de savants "musulmans" ayant les mêmes mérites... ou niveau... ou découvertes... ou ...etc....

Même écrit en arabe... je suis preneur.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 16 janv.06, 00:21

Message par jusmon de M. & K. »

BYN a écrit :
Je prie Dieu le tout Puissant pourqu'il te dirige vers la Lumière car l'Islam te fait sortir de l'ombre des intérêts, du mensonge et de l'escroquerie vers le réveil de l'esprit et son apaisement.
L'islam me fait certainement sortir du bon chemin pour devenir antisémite, dur avec ma femme et avec les occidentaux, relâché avec moi-même parce que je finirai de toute manière au paradis, et avide de profiter d'esclaves sexuelles au paradis!

Quelle lumière, l'islam!

Sortez de l'islam!

N'ayez pas peur!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

BYN

[ Aucun rang ]
BYN
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 05 oct.05, 19:22
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 16 janv.06, 00:30

Message par BYN »

toute cette haine que vous exprimez est d'abord contraire à l'esprit de votre religion chrétienne. Par vos agissements, vous n'honorer pas votre religion.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 janv.06, 00:44

Message par Simplement moi »

BYN a écrit :toute cette haine que vous exprimez est d'abord contraire à l'esprit de votre religion chrétienne. Par vos agissements, vous n'honorer pas votre religion.
Pourquoi toujours vouloir trouver de la haine... là ou il n'y a que critique ?
HAINE, subst. fém.
A. Sentiment de profonde antipathie à l'égard de quelqu'un, conduisant parfois à souhaiter l'abaissement ou la mort de celui-ci.
tu ne m'es pas antipathique
je ne souhaite pas ton abaissement
et je ne souhaite pas non plus ta mort

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 307
Enregistré le : 26 nov.05, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 05:06

Message par moujadel »

Simplement moi a écrit :
Juste une phrase de plus et aurait eu droit à la main mise des judéo-francs-maçons, CIA et Mossad confondus :D
Image

:arrow: :arrow: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 472#151472

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68032
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 janv.06, 05:42

Message par medico »

se sujet et dans la rubrique (livre ) pourquoi faire un doublon :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 16 janv.06, 08:45

Message par zered »

parce que moujadel ne sait rien faire d'aute

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 8 invités