Interrogation a vous faire, vous musulmans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Interrogation a vous faire, vous musulmans

Ecrit le 04 févr.06, 13:59

Message par Simplement moi »

Voilà un scandale monstre quand a douze misérables petits dessins.

Mais je me pose la question si tout ce qui touche a votre Prophète est aussi "intouchable" si j'ose dire... à quand des manifestations monstre contre le destructeur de tout document "direct" de ce même Mahomet ?

Personne n'élève la moindre critique contre un compilateur de versets qui a détruit tout ce qui provenait de l'auteur !!!!!!

Bizarre non ? Ou bien alors.. rien n'existait.

Car je ne sais pas, mais moi, si je suis grand admirateur d'un homme je tiens a conserver la moindre parcelle de ce qui lui a appartenu, qui a été dicté de sa voix, touché de sa main....

Et je m'insurgerais contre celui qui a tout détruit.

Là... seuls sont conservés une douzaine de sabres dans un musée et encore... a savoir s'ils sont à lui.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 05 févr.06, 05:22

Message par zered »

seuls sont conservés une douzaine de sabres dans un musée
on conserve ce qu'il a le plus utilisé ma foi...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 févr.06, 09:42

Message par Simplement moi »

J'ai changé d'avatar... ou du moins de tenue.. au cas où :(

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 11:38

Message par eslokehay »

Simplement moi a écrit :J'ai changé d'avatar... ou du moins de tenue.. au cas où :(

tu resumes bien vers ou nous allons...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 févr.06, 11:54

Message par Simplement moi »

eslokehay a écrit :
tu resumes bien vers ou nous allons...
Non... c'est de l'humour tout simplement. :D

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 11:55

Message par eslokehay »

Simplement moi a écrit : Non... c'est de l'humour tout simplement. :D
tu verras dans 5 ,10 ans...si de plus en plus on amalgame des deux cotes ce qui devrait arriver arrivera...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 11:59

Message par patlek »

Tu veux dire qu' il y aurat des islamistes radicaux??? c' est déjà le cas.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 févr.06, 12:00

Message par Simplement moi »

eslokehay a écrit : tu verras dans 5 ,10 ans...si de plus en plus on amalgame des deux cotes ce qui devrait arriver arrivera...
Dans 5 ou dix ans... les mentalités seront un chouia plus évoluées...

Plus personne ne s'offusque d'une catégorie d'humour religieux en Europe.
Hors quelques excités.

Ce sera exactement pareil ailleurs..

Du temps de Franco il n'était pas de bon ton et craignos de faire certaines choses... cela a bien évolue très vite !

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 12:04

Message par eslokehay »

Simplement moi a écrit : Dans 5 ou dix ans... les mentalités seront un chouia plus évoluées...

Plus personne ne s'offusque d'une catégorie d'humour religieux en Europe.
Hors quelques excités.

Ce sera exactement pareil ailleurs..

Du temps de Franco il n'était pas de bon ton et craignos de faire certaines choses... cela a bien évolue très vite !
mais ca peut evoluer dans lautre sens...
quand je vois les generalités faites,deux danois qui dessinnent le saint prophete=tout le danemark est infidele,merite la mort,je me pose des questions sur l evolution des mentalites,je men pose aussi sur la generalisation de l islamophobie ambiante aussi.par exemple je trouve que sur ce forum ca sest pas trop arrange,ca a meme empiré.et sur les autres forums du style ribaat.org c est pareil...

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 12:11

Message par Atheos »

Peut-être faudrait-il se poser la question de savoir pourquoi ça ne s'arrange pas ??? Peut-être les musulmans y sont-ils pour quelque chose aussi ?? A force de voir des terroristes muslmans, le téléspecatateur moyen fait l'amalguame ... alors si l'Islan montrait de temps en temps (!) de bons côtés, peut-être que ca évoluerait aussi ...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9683
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 05 févr.06, 12:15

Message par Eliaqim »

eslokehay a écrit :je me pose des questions sur l evolution des mentalites,je men pose aussi sur la generalisation de l islamophobie ambiante aussi.par exemple je trouve que sur ce forum ca sest pas trop arrange,ca a meme empiré.et sur les autres forums du style ribaat.org c est pareil...
Pense tu que la christianophobie n’existe pas chez les musulman? Ou encore la Judéophobie? Ce sont deux mots presque inventés mais qui pourtant évoquent un plein sens. Les musulmans n’on aucune réticence face aux chrétiens, juifs et mécréant? Peut tu affirmé que les musulmans plane de aisance face au chrétien et juifs et ont aucun rejet pour eux?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 12:21

Message par eslokehay »

Eliaqim a écrit : Pense tu que la christianophobie n’existe pas chez les musulman? Ou encore la Judéophobie? Ce sont deux mots presque inventés mais qui pourtant évoquent un plein sens. Les musulmans n’on aucune réticence face aux chrétiens, juifs et mécréant? Peut tu affirmé que les musulmans plane de aisance face au chrétien et juifs et ont aucun rejet pour eux?
c est bien ce que je pense,le racisme est helas des deux cotes,personne n aime l autre etne veux comprendre l autre...
pour repondre a ateos,les muslmans pieux sont soumis a une humilite,une discretion une gentillesse imposé par l islam .ils ,pour la plupart,essayent de passer leur route,de changer les choses a leur niveau en se montrant dignes de confiance,jamais colerique,doux toujours de bonne humeur,respectueux,afin que les gens qui le cotoie se rendent compte de ce qu est reelement l islam.
on est le reflet de notre religion qu on le veuille ou non,et ca peut de musulmans le comprennent...a nous de donner la bonne image de l islam a notre niveau.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 12:32

Message par jack.2b »

Eliaqim a écrit : Pense tu que la christianophobie n’existe pas chez les musulman? Ou encore la Judéophobie? Ce sont deux mots presque inventés mais qui pourtant évoquent un plein sens. Les musulmans n’on aucune réticence face aux chrétiens, juifs et mécréant? Peut tu affirmé que les musulmans plane de aisance face au chrétien et juifs et ont aucun rejet pour eux?
le multiculturalisme a toujours existé en terre d'Islam, les juifs n'avait jamais était aussi bien qu'avec les musulmans, les "monstres" musulmans les ont même protégé du nazisme pendant que la france collaboré, avant le vole de la palestine par les sionistes les musulmans vivaient en harmonie avec les juifs, ce qui n'etait pas le cas de la part des chretiens

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 12:34

Message par Atheos »

Tiens, je te croyais négationniste jack ... me serais-je trompé ?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.06, 12:36

Message par patlek »

C' est pas aussi simple que çà, jack2b.


Exemple;

Les juifs ont quitté massivement le maroc a la création d' Israel:

e la plus grande communauté juive nord-africaine, forte, en 1948, de 260 à 280 000 membres et réduite à son centième aujourd'hui ? Un exode raconté et expliqué par des observateurs se contestant mutuellement leur légitimité, mais dont les discours tissent un récit relativement consensuel, malgré certaines divergences marquées.

http://www.marocinfocom.com/detail.php?id=2688

Tout n' était pas parfait.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 4 invités