preuve par le coran que l'islam est un mensonge !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 16 févr.06, 01:45

Message par jusmon de M. & K. »

abdel12 a écrit :vous etes jaloux du coran?
Non, le coran est le parfait manuel pour régresser, s'appauvrir et rendre malheureux autrui!

On ne peut pas être jaloux des musulmans d'être les victimes d'un tel poison.

Les pauvres!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 févr.06, 02:11

Message par andreméde »

A abdel 12,

Tu dit : "Vous étes jalou du coran"


Je te laisse étre le disciple de mahomed, moi je reste le disciples de Jésus celui qui prie pour c'est enemies.


Au moins Jésus je suis sur qu''il est l'envoyer de Dieu car sont message c'est l'amour.

Mahomed et le coran je te les laisse !


Contrairement à toi j'ai la conscience tranquille à étre le disciples de Jésus !

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.06, 02:27

Message par abdel12 »

"Non, le coran est le parfait manuel pour régresser, s'appauvrir et rendre malheureux autrui!"

Je suis tres heureux moi, la beauté du coran nourrit mon coeur, et je l'essaye de l'apprendre par coeur. Il n'y a pas une journée ou je n'entend pas ces délicieux verset!!!

"""""On ne peut pas être jaloux des musulmans d'être les victimes d'un tel poison.""""""

c'est plutot vous qui etes orgueilleux de vous meme, et ne voulez pas ademetre la puissance du coran

"""""""Je te laisse étre le disciple de mahomed, moi je reste le disciples de Jésus celui qui prie pour c'est enemies.""""""

jesus prie pour ces ennemies, c'est une noble action, mohamed aussi priait pour ses ennemies, MAIS JESUS NE PRIAIT PAS POUR LES ENNEMIES DE DIEU!


""""Au moins Jésus je suis sur qu''il est l'envoyer de Dieu car sont message c'est l'amour.""""
C'est vrai que jesus est l'envoyé de dieu, c'est marqué ds le coran.

""""""Contrairement à toi j'ai la conscience tranquille à étre le disciples de Jésus """""""

Moi je suis encore plus trankil que toi, car je suis le disciple de jesus, de mohamed, de moise, d'abraham......et je ne rejette personne!!!!contrairement à toi


« Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent : « Nous croyons en certains d’entre eux mais ne croyons pas en d’autres », et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. Et ceux qui croient en Allah et en Ses messagers et qui ne font pas de différence entre Ses messagers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » s4, v150-152

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 févr.06, 02:59

Message par andreméde »

abdel12 a écrit :"Moi je suis encore plus trankil que toi, car je suis le disciple de jesus, de mohamed, de moise, d'abraham......et je ne rejette personne!!!!contrairement à toi"
C'est sa le probléme justement, les faux prophéte sa existe ABDEL !

Jésus prier pour c'est enemies et préconiser l'amour du prochain, Jésus à mis en garde contre la venue de faux prophéte qui viendrait aprés lui et qui annoncerais autre chose que cette amour du prochain !

De plus Jésus mais en garde contre la venue d'un faux évangile (idjil coran)qui sera dictée par un "ange", référence à l'ange qui dicte le coran a mahomed :

"Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile.
Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent altérer l'Evangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!" (Galates 1:6)


Il mais aussi en garde contre CES démons qui se déguisse en ange de lumiére :

"Ils (démons) se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11:14)

La bible nous mais en garde contre des personnes qui VIENDRONS annoncer un autre Jésus, je fait référence au Jésus du coran (issa) :

«Si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien» (2 Corinthiens 11:4).

Tout est prophétiser dans la parole de Dieu !

Le coran n'a fait qu'altérer cette parole établie comme la bible la prophétiser :

"qui veulent altérer l'Evangile de Christ"(Galates 1:6)


Dit toi bien que la vérité est établie et que le mensonge vient toujour aprés la vérité afin de tromper et de détourner de cette vérité.

"Le mensonge vient toujour aprés la vérité"


abdel12 a écrit :" c'est marqué ds le coran
Je me fou abdel de ce que dit le coran, la bible prophétise sa venue en tant qu'altérateur de la vérité.


Le coran ne fait que se servir de la vérité afin de mieux tromper !

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.06, 03:38

Message par younes »

si quelqu'un vient vous prêcher un autre jésus que celui qu'on a préché...

c'est ce que vous avez fait adremède, vous dites que jésus est DIEU

alors que le christ dit qu'il n'ya qu'un seul DIEU YAHWE

conclusion la bible témoigne contre toi

le coran lui est venu redire la vérité sur jésus qu'il n'est qu'un envoyé de DIEU

:wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.06, 04:02

Message par francis »

younes a écrit :si quelqu'un vient vous prêcher un autre jésus que celui qu'on a préché...

c'est ce que vous avez fait adremède, vous dites que jésus est DIEU

alors que le christ dit qu'il n'ya qu'un seul DIEU YAHWE

conclusion la bible témoigne contre toi

le coran lui est venu redire la vérité sur jésus qu'il n'est qu'un envoyé de DIEU

:wink:
===============================================

vRAIMENT N`IMPORTE QUOI (ange)


:arrow: c'est ce que vous avez fait adremède, vous dites que jésus est DIEU

lA BIBLE EST CLAIR (ange)

aCTION DE jÉSUS ICI : Jean 10:33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est pas pour une belle œuvre que nous allons te lapider, mais pour blasphème, parce que, toi qui es un homme,

Les Juifs nièrent vouloir le tuer à cause d’un de ses miracles. Ils voulaient le lapider parce qu’à leurs yeux Il blasphémait en se déclarant égal à Dieu le Père. Pour eux, Il n’était qu’un simple homme, aussi ne toléraient-ils pas sa prétention évidente d’être égal à Dieu.

===============================================

quands ont te répette la même chos edepuit des nnée voilà encore la même réplique :D

:arrow: alors que le christ dit qu'il n'ya qu'un seul DIEU YAHWE

Jean 17:3 –– Or la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus–Christ. ––

Voici une explication simple quant à la façon d’obtenir la vie éternelle :en connaissant Dieu et Jésus-Christ. Le seul vrai Dieu est en contraste avec les idoles, qui en réalité ne sont pas du tout des dieux. Ce verset ne signifie pas que Jésus-Christ n’est pas le seul vrai Dieu. Le fait que son nom apparaît avec celui de Dieu le Père comme la source conjuguée de la vie éternelle signifie qu’Ils sont égaux.


Jésus ce déclare égaux à Dieu

Jean 14:10 Ne crois–tu pas que, moi, je suis dans le Père, et que le Père est en moi ?

Jean 14:9 Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous et tu ne me connais pas, Philippe ? Celui qui m’a vu a vu le Père. Comment peux–tu dire, toi : « Montre–nous le Père ! »

:shock: nul nul


désolé mais comme je t`ai démontrer vite :arrow: conclusion la bible témoigne contre toi (ange)

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.06, 06:28

Message par younes »

francis faut allr jusqu'a bout du verset

les juis dirent toi qui n'est qu'un homme tu te fais DIEU, jésus répondit n'est t'il pas écrit dans les psaumes vous êtes des DIEUX des fils du trèq haut

jésus leur répond simplement parce qu'ils ne comprenaient pas tout comme toi :wink:

au sujet de qui m'a vu a vu le père

encore une fois ta méconnaissance de la bible te perdra, ceci est au figuré car jésus a bien dit:

personne n'a jamais vu le père

pourkoi se contredirtait t'il ,donc conclusion, ceci est au figuré et la preuve en est francis, c'est orsque par exemple job dira a DIEU

mes yeux t'ont vu je me repents sous le sac et la cendre

et lorsque les parents de samson virent l'ange de DIEU ils dirent nous avons vu DIEU

est ce que l'ange est DIEU? :lol:

tu as reçu la sagesse a toi de pas tourner le dos :lol:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 16 févr.06, 06:36

Message par Mickael_Keul »

Qu'y a t'il de beau dans le coran ?? un livre ou Allah (ou Mahomet, ou Uthman ) n'arrete pas de menacer "craignez ceci, craignez celà" ou les femmes sont traitées comme quantité négligeable "il faut le témoignage de 2 femmes pour valoir celui d'un homme" " la fille ne recoit que la moitié d'une part d"héritage "

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.06, 07:29

Message par abdel12 »

C'est la loi de dieu, qu'il en soit ainsi, sachant que dieu ne fait rien sans justification, renseigne toi sur les sites musulmans.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 16 févr.06, 08:01

Message par jusmon de M. & K. »

Mickael_Keul a écrit :Qu'y a t'il de beau dans le coran ?? un livre ou Allah (ou Mahomet, ou Uthman ) n'arrete pas de menacer "craignez ceci, craignez celà" ou les femmes sont traitées comme quantité négligeable "il faut le témoignage de 2 femmes pour valoir celui d'un homme" " la fille ne recoit que la moitié d'une part d"héritage "
Allah et la psychologie... :roll:

Il ne connaît que le bâton (enfer-feu) et la carotte (houris)...

Après, on voudrait que les islamistes (musulmans pratiquants) ne soient pas des barbares potentiels! :(
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.06, 08:12

Message par abdel12 »

Il a réfléchi. Et il a décidé. Qu'il périsse! Comme il a décidé! Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé! Ensuite, il a regardé. Et il s'est renfrogné et a durci son visage. Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil. Puis il a dit: "Ceci (le Coran) n'est que magie apprise, ce n'est là que la parole d'un humain." Je(dieu) vais le brûler dans le feu intense (Saqar). Et qui te dira ce qu'est Saqar? Il ne laisse rien et n'épargne rien; Il brûle la peau et la noircit. (Sourate al-Muddattir: 18-29)


que dira tu a dieu quand il te demandera si tu priais régulièrement?

… Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'enfer, humiliés. (Sourate Gafir: 60)

regarde ce verset c'est pour toi :

Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, tu discerneras la réprobation sur les visages de ceux qui ont mécru. Peu s'en faut qu'ils ne se jettent sur ceux qui leur récitent Nos versets. Dis: "Vous informerai-je de quelque chose de plus terrible? – Le feu: Allah l'a promis à ceux qui ont mécru. Et quel triste devenir!" (Sourate al-Hajj: 72)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.06, 11:05

Message par patlek »

arfffff...

A en croire les religions, dieu est né rotisseur (Victor Hugo)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.06, 14:03

Message par francis »

younes a écrit :francis faut allr jusqu'a bout du verset

les juis dirent toi qui n'est qu'un homme tu te fais DIEU, jésus répondit n'est t'il pas écrit dans les psaumes vous êtes des DIEUX des fils du trèq haut

jésus leur répond simplement parce qu'ils ne comprenaient pas tout comme toi :wink:

au sujet de qui m'a vu a vu le père

encore une fois ta méconnaissance de la bible te perdra, ceci est au figuré car jésus a bien dit:

personne n'a jamais vu le père

pourkoi se contredirtait t'il ,donc conclusion, ceci est au figuré et la preuve en est francis, c'est orsque par exemple job dira a DIEU

mes yeux t'ont vu je me repents sous le sac et la cendre

et lorsque les parents de samson virent l'ange de DIEU ils dirent nous avons vu DIEU

est ce que l'ange est DIEU? :lol:

tu as reçu la sagesse a toi de pas tourner le dos :lol:
tu ramène toujours la même choes enecore et encore c dieu comment il sont :?: (ange)


Vraiment ont te répétent et te répétent la même chose et pouf tu oublie ! :D

===============================================


Jean 10:34 Jésus leur répondit : N’est–il pas écrit dans votre loi : Moi, j’ai dit : Vous êtes des dieux !


Explication Biblique 8-)

Ici le Seigneur Jésus cita aux Juifs le #Ps 82.6. Ce passage, leur dit-Il, fait partie de votre loi. En d’autres termes, ce verset appartenait à l’A.T. qu’ils reconnaissaient comme la Parole inspirée de Dieu. Voici le verset au complet: « J’avais dit:"Vous êtes des dieux, vous êtes tous des fils du Très-Haut." ». Ce psaume s’adressait aux juges d’Israël, appelés des dieux, non parce qu’ils étaient d’essence divine, mais parce qu’ils représentaient Dieu quand ils jugeaient le peuple. Le mot hébreu pour « dieux »( élohim) signifie littéralement « les puissants » et peut s’appliquer à des personnages importants comme les juges. (Il est clair d’après le reste du psaume qu’ils étaient de simples hommes et non des divinités, car ils jugeaient injustement, faisaient acception de personnes et pervertissaient la justice d’autres manières.)


===============================================

Jean 1:18 Personne n’a jamais vu Dieu ; celui qui l’a annoncé, c’est le Dieu Fils unique qui est sur le sein du Père.

Personne n’a jamais vu Dieu. Dieu ne possède pas de corps ; Il est Esprit et donc invisible. Même s’Il est apparu à des hommes dans l’A.T. sous la forme d’un ange ou celle d’un homme, ces apparitions ne révélèrent pas comment Dieu est en réalité. Il s’agissait d’apparitions temporaires par lesquelles Dieu choisissait de parler à son peuple. Le Seigneur Jésus est le Fils unique de Dieu [1, voir "Joh 21.25" @@ "1. "] ; il n’existe aucun autre fils comme lui. Il occupe toujours une place de proximité spéciale auprès de Dieu le Père. Même quand Jésus était ici-bas, Il était toujours dans le sein du Père. Il était un avec Dieu et égal à Dieu. Il a pleinement révélé Dieu aux hommes. Quand les hommes virent Jésus, ils virent Dieu ; ils entendirent Dieu parler ; ils ressentirent l’amour et la tendresse de Dieu. Christ a pleinement fait connaître les pensées et les attitudes de Dieu envers l’humanité.

===============================================



Quands nous voyons Dieu s`est par son action vraiment tu mélange tout quands tu parle que du monde ont vue Dieu ils ont vue une partie de Dieu mais je pense pas qu`il ont vue vraiment Dieu une apparition (ange)


Exode 33:20 Il ajouta : Tu ne pourras pas voir ma face, car l’être humain ne peut me voir et vivre.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.06, 18:34

Message par younes »

eh oui francis je t'es piégé :lol:


comme je t el'ai dit les parents de samson ont vu un ange et pourtant ils ont vu DIEU

donc d'après la bible l'ange est DIEU

d'après jésus tous les croyants sont DIEU

j'ai dit vous êtes des DIEUX des fils du très haut

tu es piégé par ta propre bible francis

francis pourkoi ne crois tu pas ta bible? :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 févr.06, 22:00

Message par Simplement moi »

younes a écrit :eh oui francis je t'es piégé :lol:


comme je t el'ai dit les parents de samson ont vu un ange et pourtant ils ont vu DIEU

donc d'après la bible l'ange est DIEU

d'après jésus tous les croyants sont DIEU

j'ai dit vous êtes des DIEUX des fils du très haut

tu es piégé par ta propre bible francis

francis pourkoi ne crois tu pas ta bible? :lol:
C'est amusant, il n'y a que le Coran qui n'a pas ce genre de visites de Dieu... juste Gabriel... et encore... sans témoins.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités