Ras le bol des invités....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Re: Merci de bien vouloir fermer l'accès de ce forum aux inv

Ecrit le 21 févr.06, 07:36

Message par proserpina »

Anonymous a écrit : Tu fais pitié Proserpina. Toi aussi tu te caches derrière un pseudo. En tant qu'invité je n'ai utilisé aucun des mots regrettables de ton vocabulaire.

Si tu estimes que tu perds du temps, alors pourquoi réponds-tu à mon message ? Il y a tant d'autres messages à répondre sur le forum.

Si vos posts sont à 70 % écrits par des invités alors comme je vous le suggère gentiment, fermez ce forum aux invités et n'admettez que des inscrits. Ce sera mieux pour vous et vous ne vous énerverez pas contre des gens comme moi.

Je cesserai la polémique ici. Je pense avoir mis vraiment le doigt là où cela vous fait mal. Donc je cesserai cette méchante torture par ce dernier post.

Merci de m'avoir fait rencontrer des gens qui fréquentent de type de forum inter-religieux et qui sont aussi intolérants que ceux à qui ils reprochent de l'être. Bravo et encore merci.

Bien amicalement,

Jérome Langlois - Paris XVIème arrondissement - FRANCE

PS : Je ne vais quand même pas vous donner mon numéro de portable.
Je crois que pasteur patrick a fort bien résumé la situation.

Le principal problème est en effet qu'on ne sait pas à qui on s'adresse.

Peu me chaut que tu sois Mr langlois ou Mr françois puisque la prochaine que quelqu'un postera sous "invité" je ne serai pas plus avancée :lol:

pour le reste, j'admire l'elegance de tes post qui systematiquement bascule dans l'insulte demontrant toujours magistralement ce que je dénonce :lol:


IInowolus mis le doigt sur ce qui pose problème, la charte s'adresse AUSSI aux invités.

Pour le reste, le problème avec les invités c'est qu'il est assez difficile de les reperer aux IP... si ca ce trouve ce forum est pourri par 2 invités qui postes 15 fois par jours mais nous ne le savons pas..

Invité

Invité

Ecrit le 21 févr.06, 08:16

Message par Invité »

salut cest tupac je tiens a dire que donner la liberté de sexprimer a des invités est une bonne chose, me concernant je tiens a pouvoir ecrire sans a voir a me connecter tt le temps

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.06, 11:09

Message par felix »

Moi j'en ai ras le bol , je coche bien reconnexion automatique et a chaque fois , je suis en invité .
Je vote pour enlever les invité , il faut 5 minute pour creer un compte alors les Invité ya aucun interet .
Tupac , il te suffit de retenir ton pseudo et de le saisir.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 févr.06, 11:28

Message par IIuowolus »

felix a écrit :Moi j'en ai ras le bol , je coche bien reconnexion automatique et a chaque fois , je suis en invité .
Il suffit d'autoriser les cookies... soit dans les options soit dans les paramêtres de sécurité...
Modifié en dernier par IIuowolus le 21 févr.06, 11:45, modifié 1 fois.

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr.06, 11:30

Message par felix »

Il suffit d'autorité les cookies.
j 'ai pas d'autorité sur mes cookies , il n'en font qu 'a leur tête :oops:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 févr.06, 11:46

Message par IIuowolus »

felix a écrit : j 'ai pas d'autorité sur mes cookies , il n'en font qu 'a leur tête :oops:
Encore un qui ne maitrise pas l'info :-)

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 22 févr.06, 18:58

Message par ahasverus »

La grande difference entre les "invites" et les "reguliers" c'est que les "reguliers" sont oblige de suivre la charte, les "invites", pas.
Un "regulier" peut de faire bannir, un "invite" pas.

La charte interdis les clones, les "invites" n'ont pas de limites. Ils organisent meme des Q&A ou ils jouent tous les roles.
La charte demande un minimum de respect des autres, les "invites" peuvent insulter a leur gre.
La charte demande un minimum de decense, les "invites" n'y sont pas tenu. Le Coran PQ qui a oblige la moderation d'intervenir,venait d'un "invite".

La plupart des "invites" refusent de s'inscrire pour ces raison et ces raison uniquement: abuser de la liberte en se cachant derriere un double anonymat.
L'invite" c'est l'anonyme qui depuis le couvert d'une foule invective le VIP sur l'estrade.

K

K

Ecrit le 24 févr.06, 11:10

Message par K »

ahasverus a écrit :La grande difference entre les "invites" et les "reguliers" c'est que les "reguliers" sont oblige de suivre la charte, les "invites", pas.
Un "regulier" peut de faire bannir, un "invite" pas.

La charte interdis les clones, les "invites" n'ont pas de limites. Ils organisent meme des Q&A ou ils jouent tous les roles.
La charte demande un minimum de respect des autres, les "invites" peuvent insulter a leur gre.
La charte demande un minimum de decense, les "invites" n'y sont pas tenu. Le Coran PQ qui a oblige la moderation d'intervenir,venait d'un "invite".

La plupart des "invites" refusent de s'inscrire pour ces raison et ces raison uniquement: abuser de la liberte en se cachant derriere un double anonymat.
L'invite" c'est l'anonyme qui depuis le couvert d'une foule invective le VIP sur l'estrade.
Bonne chance pour contrer l'anonymat de l'internet. Ceci dit, j'aime connaître mon interlocuteur, ce qui ne veut pas dire que je te connais parce que tu est enregistré. Sinon, tout le monde à le droit de donner son opinion, même sous le nick invité et proserpina a aussi le droit de s'en foutre comme elle l'a si bien fait remarqué.

K

K

Ecrit le 24 févr.06, 11:16

Message par K »

J'aime moi aussi connaître mon interlocuteur. Ce qui ne veut pas dire que je te connais même si tu es enregistré. Chacun a le droit de donner son opinion, sous quelque couvert que se soit. Les moyens de retracer les gens existent. Et proserpina a aussi le droit de se foutre des gens sous prétexte qu'il sont "inconnus". Ceci dit, si vous voulez continuez a débattre "entre vous" faite le savoir à tout le monde et on va se faire un plaisir de disparaître.

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.06, 12:55

Message par Mahboul »

Non K personne n'a jamais dis ça!

mohammed bachir

mohammed bachir

Ecrit le 24 févr.06, 16:13

Message par mohammed bachir »

mon ami le juif érrant ,il y'a beaucoup d'anonyme dans ce monde,sur internet ou ailleurs.les soldats inconnus comme on dits ,et personnes n'a le droit de monopoliser la parôle sous aucun prétexte.
-les invités veulent vous dire que vous n'etes pas seuls
-les invités vous sors de la monotonie et des tournes en rond
-quelques fois disent de bonnes choses

ps:les responsables du site doivent améliorer la méthode d'inscription car moi méme je n'arrives pas à m'inscrire,peut etre c'est le cas des autres aussi.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 24 févr.06, 18:57

Message par ahasverus »

mohammed bachir a écrit :mon ami le juif érrant ,il y'a beaucoup d'anonyme dans ce monde,sur internet ou ailleurs.les soldats inconnus comme on dits ,et personnes n'a le droit de monopoliser la parôle sous aucun prétexte.
-les invités veulent vous dire que vous n'etes pas seuls
-les invités vous sors de la monotonie et des tournes en rond
-quelques fois disent de bonnes choses

ps:les responsables du site doivent améliorer la méthode d'inscription car moi méme je n'arrives pas à m'inscrire,peut etre c'est le cas des autres aussi.
Les invites profitent de leur immunite en ce qui concerne la charte. Point barre.
Il n'y a pas d'autre explications car c'est tellement stupide, non seulement de s'inscrire, mais de s'identifier automatiquement, qu'il n'y a pas d'excuse.

Invité

Invité

Ecrit le 25 févr.06, 06:47

Message par Invité »

béh , avec un milliard de tarés musul , vaut mieux garder l anonymat 8-)

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 25 févr.06, 23:18

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit :béh , avec un milliard de tarés musul , vaut mieux garder l anonymat 8-)
Le Kamikaze HTTP n'a pas encore ete invente. Tu risque rien :lol:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 25 févr.06, 23:42

Message par Troubaadour »

Anonymous a écrit :béh , avec un milliard de tarés musul , vaut mieux garder l anonymat 8-)

Comment peut on généraliser comme cela. T'a pas honte ?
En plus tu es lache car ta peur te fais te cacher. tout pour deplaire...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités