encore un massacre de chiites en Irak

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 10 avr.06, 07:41

Message par Filter Flash »

Non car les israeliens eux n'en veulent pas de la paix.
Donc la guerre ne peut pas finir.
Et personne ne tend la main aux palestiniens.
On leur rend plutot la vie impossible.
pfff n'importe quoi... , tu crois vraiment que ça arrange les israéliens d'être en conflit permanent avec leurs voisins et d'être la cible d'attaques suicides ? EVIDEMMENT QUE NON !!!! Ils ne demandent que ça vivre en paix mais malheureusement ils doivent négocier avec un gouvernement palestinien qui est aujourd'hui en grande partie formé par des gens qui refusent leur existence.
Alors oui la vie des palestiniens est dure mais dans notre monde moderne on n'accepte pas les attentats kamikazes, et en plus il existe aussi une extrême droite israélienne qui refuse le dialogue (celle-là même qui assassina Itsa Krabin en 94 et fit échouer les accords de paix...) mais elle a moins de poid sur leur gouvernement que n'en a le Hamas sur leur gouvernement (puisqu'aujourd'hui c'est eux au pouvoir !).

Donc la violence entraîne la violence et il ne pourra y avoir de solutions sans compromis de part et d'autre.
RIEN N'EST TOUT NOIR OU TOUT BLANC, ARRETEZ DE TOUT SIMPLIFIER, ET SALADIN N'ESSAIE PAS DE JOUER L'ANALYSTE POLITIQUE ALORS QUE TU N'A PAS L'AIR DE T'Y CONNAITRE.

Qui t'a dis que je suis anti-ameriain ?
Suivant ta logique tout ce que te contredit est un radical, manipule, anti americain, terroriste, jihadiste, naziste....
John c'est l'impression que tu donnes et comme aujourd'hui il est de bon ton d'être anti-américain...
Quant à ta deuxième phrase je ne sais pas qui tu espères convaincre en disant ça de moi... mais c'est n'importe quoi :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 10 avr.06, 08:14

Message par Saladin1986 »

RIEN N'EST TOUT NOIR OU TOUT BLANC, ARRETEZ DE TOUT SIMPLIFIER, ET SALADIN N'ESSAIE PAS DE JOUER L'ANALYSTE POLITIQUE ALORS QUE TU N'A PAS L'AIR DE T'Y CONNAITRE.
En tout cas plus que toi car je n'ai pas une vision sionniste du conflit.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 10 avr.06, 10:15

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :En tout cas plus que toi car je n'ai pas une vision sionniste du conflit.
ecoute johny plusieur fois on t'as demandez de t'exprimé sur le sujets...

A chaque fois on doit te tierez les vers du nez et à chaque fois tu te fait rembarrer...

Donc comme tu nous aide pas.

j'en déduit que tu n'y connait rien ou que tu sais que ce que tu va dirent n'est pas fiable...

Donc, je te donne trois choix de réponse.

A: Si tu dit rien tu es d'accords avec ça...
B: Je suis d'accords
C: Je suis pas d'accords et tu explique ton point de vue*

*
PS: il faut m'expliquer comme à un enfant de 6 ans,
parce que j'ai pas la TV....

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 12 avr.06, 03:51

Message par Filter Flash »

En tout cas plus que toi car je n'ai pas une vision sionniste du conflit.
Tu sais lire ou quoi ? je dis que chaque camp a fait et fait encore ses erreurs, je dis que chaque camp doit faire des compromis, et tu me dis que j'ai une vision sionniste du conflit !! :roll:

Ca c'est une vision sionniste du conflit : La Terre d'Israël doit appartenir aux Juifs et uniquement à eux eux car ils étaient là depuis toujours, de plus ils ont souffert toute leur histoire et ils aujourd'hui le droit d'occuper cette Terre, qu'on jette les Arabes dehors et qu'ils laissent les Juifs en paix !!

Par contre toi si on condamne les attaques kamikazes tu dis qu'on est sionniste... tu es ridicule.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités