Vous vous intéressé à l'Iran, l'Islam et la Charia ??

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Vous vous intéressé à l'Iran, l'Islam et la Charia ??

Ecrit le 26 avr.06, 21:42

Message par From Da Wu »

alors allez matter ce site fait par un iranien et dénoncant le gouvernement iranien.
Ici sur cette page, ce sont des vidéos sur les horreurs que perpetu le gouvernement.

http://www.iran-resist.org/rubrique5

Vos réactions...............

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 26 avr.06, 23:19

Message par Mickael_Keul »

et encore, tu n'as pas le plus dégueulasse, j'ai vu la même chose sur la chaîne Iran Qoran , mais le "condamné" n'était pas emmailloté c'était une femme, il y avait la même foule hystérique et lorsque la lapidation est finie, on la tire hors du trou, alors qu'elle vit toujours, en lui attachant un cable autour du corps par en dessous des bras et en la tirant avec une grue -
A mon avis, elle meurt alors , la poitrine écrasée

Le pire est encore a venir puisqu'alors que le corps est pendu à la grue, on continue a lui jeter des pierres et ce sont surtout des enfants qui le font -

C'est horrible et indigne d'un peuple qui se dit civilisé

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 01 mai06, 11:58

Message par From Da Wu »

Non, se genre de truc ne choc personne??? :? :shock:


Assez bizarre et consternant je dois dire !

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 01 mai06, 12:04

Message par jack.2b »

ce qui me choque a vrai dire c'est les réactions que cela entraine de la part d'un sacré islamophobe du nom de keul...

tu te fous de qui la? une femme lapidé puis pendu a une grue, et ensuite lapidé de nouveau?
t'a vue ça ou?
et par la même depuis quand tu te soucie du sort des iranienne?


tu devrait un peu varié tes sources from da wu
c'est tres partial et surtout bien orienté ton site

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 01 mai06, 12:13

Message par From Da Wu »

jack.2b a écrit :
tu devrait un peu varié tes sources from da wu
c'est tres partial et surtout bien orienté ton site
Jack, d'ou crois tu qu'elle vienne mes sources???
Le site en question est fait par des iranien et des iraniennes en exil, tu veut peut etre remettre leur parole en doute !!!??? :D

C'est peu partial en effet, mais cela reflete tellement la réalité Jack...................que tu le veuille on non d'ailleurs !!!



Mais vas matter le site, et soit pris un peu de pitié par les horreur que subisse ces pauvres gens au lieu de défendre Satan et ses bourreaux. Dégel ton coeur de pierre et place derriere pour une fois ton orgueil musulman stp

force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 19 avr.06, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai06, 00:46

Message par force one »

From Da Wu a écrit :
Jack, d'ou crois tu qu'elle vienne mes sources???
Le site en question est fait par des iranien et des iraniennes en exil, tu veut peut etre remettre leur parole en doute !!!??? :D

C'est peu partial en effet, mais cela reflete tellement la réalité Jack...................que tu le veuille on non d'ailleurs !!!
des monarchistes zoroastriens adorateurs du feu
balayé par la revolution islamique.
qui est plus tolerante que ton (r)évolution de 1789 coupeuse de tetes catholiques guillotin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 06 mai06, 22:02

Message par ahasverus »

From Da Wu a écrit : Jack, d'ou crois tu qu'elle vienne mes sources???
Le site en question est fait par des iranien et des iraniennes en exil, tu veut peut etre remettre leur parole en doute !!!??? :D

C'est peu partial en effet, mais cela reflete tellement la réalité Jack...................que tu le veuille on non d'ailleurs !!!



Mais vas matter le site, et soit pris un peu de pitié par les horreur que subisse ces pauvres gens au lieu de défendre Satan et ses bourreaux. Dégel ton coeur de pierre et place derriere pour une fois ton orgueil musulman stp
Meuh non, les scenes de lapidation qui circulent sur le web sont des mises en scene holywoodienes. De la propagande Americano-sioniste pour salir les gentils musulmans innocents. :lol:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai06, 00:05

Message par jack.2b »

non la seul source que je remet en cause c'est celle de mikeul keul, il y a des femmes pendues en iran, mais si je me souviens biens celles dont il est question ont était pendu pour un trafic de drogue

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 07 mai06, 00:52

Message par ahasverus »

jack.2b a écrit :non la seul source que je remet en cause c'est celle de mikeul keul, il y a des femmes pendues en iran, mais si je me souviens biens celles dont il est question ont était pendu pour un trafic de drogue
Ah bon?
Je suppose qu'elle dirigeait un commerce florissant avec les cartels colombiens.
Rate mon vieux. Va jeter un coup d'oeil ici http://www.abfiran.org/english/memorial-search.php
De plus les pendaison dans les pays civilises utilisent une trappe et la mort survient par la brisure de la nuque. La pendaison par la grue tue par lente strangulation. Pour faire durer le plaisir.
Sais tu que les vierges ne sont pas executees. Elles sont mariees de force, violees afin de leur interdire le paradis accorde aux vierges.
quelques visages de "crimineles"
Image

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai06, 00:56

Message par jack.2b »

je connaissait pas ces histoires, j'interviens seulement sur le fait que des photo de femme pendu circulent sur le net, et que ces femmes ont était pendu a la suite d'un trafic de drogue

le coup de la lapidation qui suit avec la pendaison je demande a voir ou mikeul keul a vue ça.

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 29 déc.05, 07:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai06, 05:34

Message par Sonya »

Image
[/quote]

Je ne nie pas ce qui se passe en Iran, mais pour info: tes photos présentent un fait vieux de 23 ans.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 07 mai06, 19:06

Message par ahasverus »

Sonya a écrit :
Je ne nie pas ce qui se passe en Iran, mais pour info: tes photos présentent un fait vieux de 23 ans.
Il y a prescription concernant les crimes contre l'humanite?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 07 mai06, 19:11

Message par ahasverus »

jack.2b a écrit :je connaissait pas ces histoires, j'interviens seulement sur le fait que des photo de femme pendu circulent sur le net, et que ces femmes ont était pendu a la suite d'un trafic de drogue

le coup de la lapidation qui suit avec la pendaison je demande a voir ou mikeul keul a vue ça.
Va faire un tour sur le Web avec "Iran + executions" et tu pourras constater que la realite depasse la fiction. Je suggere les moteurs de recherche anglais, ils sont plus complet que les francais.
"Saudi Arabia + execution" n'est pas mal non plus.
Avec une connection ADSL tu pourras meme voire quelques videos. De quoi vomir.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 mai06, 19:41

Message par Mickael_Keul »

jack.2b a écrit :je connaissait pas ces histoires, j'interviens seulement sur le fait que des photo de femme pendu circulent sur le net, et que ces femmes ont était pendu a la suite d'un trafic de drogue

le coup de la lapidation qui suit avec la pendaison je demande a voir ou mikeul keul a vue ça.

Apprends a comprendre ce que tu lis - ce n'est pas le coran, ici ce qu'on écrit a un sens !!

J'ai écrit exactement, que la personne a été mise dans un trou, lapidée, qu'on l'a extraite du trou, alors qu'elle était toujours vivante avec une grue et que certains dont des enfants continuaient a lui jeter des pierres (pas a la lapider)
D'ailleurs, qu'est ce qui te gêne ?? le fait que continuerr a lancer des pierres sur une femme apres sa lapidation n'est pas "coraniquement correct" - it's disgusting


Image

Image

a lire
Soraya avait été ensevelie jusqu'aux épaules, les bras à l'intérieur du trou, ses longs cheveux noirs déployés autour d'elle. Elle semblait totalement absente : elle regardait sans voir, écouter sans entendre les voix qui murmuraient près d'elle. "En 1987, Soraya M., accusée d'adultère, subit le châtiment prévu par la loi islamique chaque fois qu'un mari se sent trompé ou bafoué : la lapidation.Exilé d'Iran depuis 1979, l'écrivain et journaliste Freidoune Sahebjam y est retourné clandestinement et a reconstitué, heure par heure, les derniers moments de cette femme, depuis le verdict jusqu'à l'exécution.Un témoignage éprouvant, accablant, sur le sort qui demeure celui de centaines de femmes, chaque année, sous les régimes islamiques " durs ".

femmes lapidées de Freidoune Sahebjam (Grasset) ou encore, du même auteur "un procès sans appel"

et le pire

http://www.iranfocus.com/french/modules ... oryid=1711

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 29 déc.05, 07:56
Réponses : 0

Ecrit le 08 mai06, 05:20

Message par Sonya »

Il y a prescription concernant les crimes contre l'humanite?
[/quote]

Bien sûr que non, qu'il n'y a pas prescription!
Seulement, si tu veux montrer à Jack.2b que l'Iran commet des choses aussi atroces, mieux vaudrait ne pas te discréditer en prenant des faits vieux de 23 ans...

Sinon, je ne nie absolument pas que l'Iran commet des exécutions atroces au nom d'Allah. (Et il est encore plus ignoble de faire cela au nom de Dieu!)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités