Christianisme propagé par la Glaive

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 19 oct.17, 21:33

Message par claudem »

Le livre d'Urantia est juste:

La force de l’islam a résidé dans sa présentation bien nette et bien précise d’Allah comme la seule et unique Déité. Sa faiblesse fut d’associer la force militaire à cette promulgation, et aussi de dégrader les femmes. Mais l’islam a fermement maintenu sa présentation de l’Unique Déité Universelle de tous « qui connait le visible et l’invisible. Il est le miséricordieux et le compatissant ». « En vérité, Dieu distribue abondamment sa bonté à tous les hommes. » « Et, quand je suis malade, c’est lui qui me guérit. » « Là où trois personnes au moins parlent ensemble, Dieu est présent comme une quatrième », car n’est-il pas « le premier et le dernier, et aussi le vu et le caché ? »

[Présenté par un Melchizédek de Nébadon.]

Çà et là, à travers toute l’Arabie, certaines familles et certains clans n’abandonnaient pas la vague idée du Dieu unique. Ces groupes chérissaient les traditions de Melchizédek, d’Abraham, de Moïse et de Zoroastre. De nombreux centres auraient pu répondre à l’évangile de Jésus, mais les missionnaires chrétiens des pays du désert formaient un groupe austère et inflexible, contrastant avec les missionnaires innovateurs des régions méditerranéennes, qui admettaient des compromis. Si les disciples de Jésus avaient pris plus au sérieux son injonction « d’aller dans le monde entier pour y prêcher l’évangile » et s’ils avaient été plus affables en le prêchant, moins stricts dans les exigences sociales collatérales inventées par eux-mêmes, alors bien des pays, y compris l’Arabie, auraient reçu avec joie le simple évangile du fils du charpentier.

Le livre d'Urantia Fascicule 95 section 7. Les enseignements de Salem en Arabie

https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-u ... -le-levant
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 19 oct.17, 21:41

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : Omar.. on ne peut pas dire qu'un verset soit falsifié ni que le coran est falsifié. Le coran est une fausse révélation. C'est un anti christ. Et pour vous persuader du contraire vous êtes prêts à toutes les malhonnêtetés pour le prouver.

Les preuves beaucoup en ont apporté ici. Et elles affluent encore :
- les palimpsestes de Sana'a
- les Qibla des premières mosquées orientées vers Pétra
- votre croissant de lune sculpté dans une cavité (un dieu païen à adorer) de la même Pétra
- les corans brûlés par Othman
- une écriture qui ne contenait que des consonnes
- des gens qui ne maitrisaient pas les techniques du livre
- une tradition orale infaillible ?... (plus de 6000 versets à mémoriser)
- des versets abrogés d'un livre incréé
- aucune trace de civilisation dans le sol de la Mecque
- un prophète armé d'un sabre pour répandre l'amour et la joie
- "Allah est le plus grand ".. ce qui résume votre orgueil mais pas la vérité
- la vie de votre prophète..
- des hadiths qui feraient revenir à la raison un fou
- une culture de la mort et du sang
- une omniprésence de l'enfer et du mal
- un dieu avec un fouet prêt à châtier au moindre écart
- les fruits de l'islam
- le mensonge omniprésent
etc..

:(

Un homme a donné sa vie pour libérer l'esprit du mal et vous vous préférez y rester avec votre croyance païenne d'un dieu modelé par un homme qui s'est lui-même pris pour dieu et qui a tout pompé sur la bible.

Mahomet n'a fait qu'une chose Omar, c'est supprimer le polythéisme chez les arabes en faisant d'eux des guerriers prêts à mourir pour l'idole Allah choisi parmi pléthore (c'est Allah le plus grand) et en lui donnant sa propre identité.

Toute votre tourment à vous musulmans est là mon pauvre Omar. Vous avez choisi un homme tourmenté, Mahomet pour être votre dieu.

toujours des paroles vides, ce n'est que ta haine vers l'islam et les musulmans, qui te fait dire ces choses qui n'ont rien a voir avec le saint coran.
donne moi un seul verset ou tu pense qu'il y'a eu falsification, genre cette preuve sur ta bible:

Les scribes romains qui avaient vocation à dissimuler l'identité de l'élu des nations, le prophete Mohamed saws, étaient
dans la nécessité d'attribuer la vision du livre de l'Apocalypse à une autre personne que Jésus , car dans le cas
contraire la différence entre Jésus et l'élu des nations ( l'agneau ) apparaîtrait explicitement :

Apocalypse 5/1 à 12
« Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept
sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux ?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je ( Jésus ) pleurai
beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder ...( 5/6 ) Et je ( Jésus ) vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau ( l'élu des nations ) … Il ( l'agneau ) vint,
et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône ... ( 5/12 ) Ils disaient d'une voix forte : L'agneau
( l'élu des nations ) qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force,l'honneur,
la gloire, et la louange »

Ici, l agneau, l Élu des nations devait être le prophète Mohamed saws


Mais en substituant la vision de Jésus et en l'attribuant à Jean , cet élu des nations s'efface et disparaît des
prophéties :

Apocalypse 5/1 à 12
« Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept
sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux ?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je ( Jean ) pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder ...( 5/6 ) Et je ( Jean ) vis, au milieu
du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau ( Jésus ) … Il ( l'agneau ) vint,
et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône ... ( 5/12 ) Ils disaient d'une voix forte :
L'agneau ( Jésus ) qui a été immolé est digne de recevoir la puissance

Ici, l agneau, l Élu des nations est devenu Jesus.

Récapitulatif:
Entre l année 30 et l année 40 Jesus enseigne le contenu du livre de l Apocalypse: Jesus pleure en voyant l agneau et ou il n etait pas l agneau

Entre l année 80 et l année 100, Jean reçoit la vision du livre de l'Apocalypse et l'écrit : Jean pleure en voyant l'agneau, Jesus est l agneau

Le livre de l'Apocalypse fut falsifié pour en dissimuler son auteur ( Jésus ) indiquant le prophète Mohamed saws comme l Élu des nations

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 19 oct.17, 22:26

Message par Liberté 1 »

@Omar13

Pour quelle raison as-tu mis des points de suspension à certains versets, ils ne vont pas dans ton sens ? :tap:
5 Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
Muhammad, il est de la tribu Juda ? :interroge:
9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
Depuis quand Muhammad a versé "son sang" pour racheter des hommes pour Dieu ? :hum:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5601
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 19 oct.17, 22:39

Message par Gorgonzola »

Toujours le même pavé omar..

Mais tu ne réponds rien sur la liste que j'ai donné.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 19 oct.17, 22:48

Message par omar13 »

Liberté 1 a écrit : Muhammad, il est de la tribu Juda ? :interroge:

:
mon ami, l'élu des nations devait venir de la tribu des frères d’Israël, c'est a dire les descendant de Ismael qui est le frère de Isaac, et le prophète Mohamed saws, provient de la tribu de Kedar qui est l'un des 12 fils d’Ismaël et qui est la tribu du prophète saws Koreich, et il est celui qui ouvert les 7 le sceaux :

les 7 seaux , après les 5 piliers de l Islam qui sont la chahada, la prière, la zakat , le ramadhan et le pèlerinage, ont une très grande importances chez les musulmans vu que Allah avait bien transmis au les détails concernant les 7 sceaux:

1er Sceau / La Justice
Apocalypse
« Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux , et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait
comme d'une voix de tonnerre : « Viens ». Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait
un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre »

Coran 4/135
« O les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins véridiques comme Allah l'ordonne... »
Coran 57/25
« Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre
avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice … »


2ème Sceau / La connaissance du péché
Apocalypse
Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : « Viens ». Et il sortit un autre
cheval, rouge feu. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes
s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée .

Coran 2/173
« … Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois
abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux »
Coran 2/219
« Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis: « Dans les deux il y a un grand péché … »
Coran 2/236
« Et quiconque acquiert une faute ou un péché puis en accuse un innocent,
se rend coupable alors d'une injustice et d'un péché manifeste »

3ème Sceau / Le Jugement
Apocalypse
Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : « Viens » . Je regardai, et voici, parut
un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main .

Coran 5/48 et 50
« Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre
qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui . Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre
… ( 5/50 ) Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent? Qu'y a-t-il de meilleur
qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ? »

4ème Sceau / La Malédiction
Apocalypse
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : « Viens » Je regardai,
et voici, parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et l'hadès ( royaume
des morts ) le suivait . Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée,
par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre ( La Malédiction ) .
Zacharie 5/1 à 11
« Je levai a nouveau les yeux et j'eus une vision . Voici , il y avait un livre qui volait . L'ange me dit
« Qu'est ce que tu vois ? » . Je répondis « Je vois un livre qui vole , sa longueur est de vingt coudées ,
sa largeur de dix » Alors il me dit « Ceci est la malédiction qui se répand sur la face de tout le pays ... »

Coran 2/89
« … Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants! »
Coran 2/167
« Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes »

5ème Sceau / Description de l'état des âmes après la Mort
Apocalypse
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause
de la parole de Dieu . Ils leurs fut donné des robes blanches et il leur fut dit de se tenir en repos quelque
temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui
devaient être mis à mort comme eux ( Description de l'état des âmes après la mort ) .

Coran 2/154
« Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts.
Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients »

6ème et 7ème Sceaux / Description des signes de la fin des temps )
Apocalypse
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un
sac de crin, la lune entière devint comme du sang , et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier
secoué par un vent violent jette ses figues vertes . Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes
et les îles furent remuées de leurs places ( description des signes de la fin des temps ) … ( 8/1 ) Quand il ouvrit le
septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure . Et je vis les sept anges qui se tiennent
devant Dieu, et sept trompettes leur furent données ( description des signes de la fin des temps ) … »

Coran 81/1 à 3
« Quand le soleil sera obscurci... »
Coran 82/1 et 2
« ... que les étoiles se disperseront »
Coran 21/104
« Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé
la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons ! »
Coran 73/14
« Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes
deviendront comme une dune de sable dispersée »



Jean 6/28 et 29
« Amen , amen , je vous le dis, vous me cherchez, non pas parce que vous avez vu des signes, mais
parce que vous avez mangé des pains et avez été rassasiés. OEuvrez non pour la nourriture
périssant , mais pour la nourriture qui demeure en vie éternelle, celle que vous donnera
le Fils de l'homme, car c'est celui-ci en effet que le Père, Dieu, marqua de son sceau. »

Coran33/40
« Muhammad n'est le père d'aucun de vous, mais il est l'Envoyé d’Allah et le Sceau des Prophètes.»

Hadith Muslim
« Le Prophète a dit « … je suis le dernier et le sceau des prophètes »

Hadith Bukhari et Muslim
« Le Prophète a dit ... Je suis le sceau des prophètes ! »



Pour Gorgonzola, je parle que de ce que je trouve écrit dans la bible et qui te donne tort, la fantaisie je te la laisse.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 19 oct.17, 22:58

Message par Liberté 1 »

omar13 a écrit :Bla bla bla
Parle moi un peu de ça.
9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
Depuis quand Muhammad a versé "son sang" pour racheter des hommes pour Dieu ? :hum:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 19 oct.17, 23:03

Message par omar13 »

Liberté 1 a écrit : Bla bla bla

:
je ne te répond pas, aujourd'hui est Vendredi, je dois resté sage, je vais allé a la Mosquée pour la prière.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 19 oct.17, 23:17

Message par Liberté 1 »

omar13 a écrit : je ne te répond pas, aujourd'hui est Vendredi, je dois resté sage, je vais allé a la Mosquée pour la prière.
Regarde bien si la Qibla de ta Mosquée est bien orientée, tu risquerais de prier vers Pétra :hi:

http://www.forum-religion.org/post1197219.html#p1197219
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 20 oct.17, 23:04

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 20 oct.17, 23:50

Message par Liberté 1 »

omar13 a écrit : Testament de Lévi 19/1
« Et maintenant mes enfants , vous avez entendu tout cela , c'est à vous de choisir ,
la lumière ou les ténèbres , la Loi du Seigneur ou les œuvres de bélial »


si tu ne le sais pas, la Loi du seigneur, c'est le saint coran. :mains: :mains:
Il n'y a que 6 chapitres dans le "Testament de Lévi" :hum: d'après toi, il y en a au moins 19 :interroge:
peux-tu nous donner la source où tu as pris ta citation ?

http://testamentdespatriarches.blogspot ... -levi.html
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 21 oct.17, 00:22

Message par omar13 »

Liberté 1 a écrit :
Il n'y a que 6 chapitres dans le "Testament de Lévi" :hum: d'après toi, il y en a au moins 19 :interroge:
peux-tu nous donner la source où tu as pris ta citation ?

http://testamentdespatriarches.blogspot ... -levi.html
Ils ont étés cachés vers 325, au temps du Roi Constantin, qui avaient demandé de faire brûler tous les manuscrits qui étaient en contradiction avec la nouvelle religion païenne qui est le christianisme.


Mais puisque Allah, lorsque il veux une chose, il la fait, un ensemble de treize codex de papyrus reliés en cuir, du milieu du ive siècle. Retrouvés en 1945 dans la ville de Nag Hammadi au nord-ouest de Louxor par des paysans égyptiens, ils sont désormais conservés au musée copte du Caire.
Des manuscrits (révolutionnaires pour le christianisme) ont refait surface en Egypte, à Nag Hammadi. Mais depuis leur découverte, une sorte de voile a recouvert leur contenu puisque seuls les spécialistes et les passionnés les connaissent. Pourtant, leur importance est capitale, car ils complètent les quatre évangiles de Marc, Jean, Matthieu et Luc. Il a fallu le film Stigmata et le livre le Code de Vinci, pour que le monde découvre la présence de Marie-Madeleine auprès du Christ. Le Jardin des Livres est très fier d'éditer enfin le travail du Professeur James Robinson, le grand spécialiste mondial.

https://www.google.dz/url?sa=t&rct=j&q= ... XSBsWtQGiU

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 21 oct.17, 00:51

Message par Liberté 1 »

Liberté 1 a écrit :
Il n'y a que 6 chapitres dans le "Testament de Lévi" :hum: d'après toi, il y en a au moins 19 :interroge:
peux-tu nous donner la source où tu as pris ta citation ?

http://testamentdespatriarches.blogspot ... -levi.html
omar13 a écrit :Ils ont étés cachés vers 325, au temps du Roi Constantin, qui avaient demandé de faire brûler tous les manuscrits qui étaient en contradiction avec la nouvelle religion païenne qui est le christianisme.

https://www.google.dz/url?sa=t&rct=j&q= ... XSBsWtQGiU
Dans ton lien, il n'y a aucune citation du "Testament de Lévi 19/1" :?
Tu as bien pris ta citation de quelque part, on peut avoir le lien ? :mains:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 21 oct.17, 01:56

Message par Etoiles Célestes »

Gorgonzola a écrit :Les preuves beaucoup en ont apporté ici. Et elles affluent encore :
- les palimpsestes de Sana'a
- les Qibla des premières mosquées orientées vers Pétra
- votre croissant de lune sculpté dans une cavité (un dieu païen à adorer) de la même Pétra
- les corans brûlés par Othman
- une écriture qui ne contenait que des consonnes
- des gens qui ne maitrisaient pas les techniques du livre
- une tradition orale infaillible ?... (plus de 6000 versets à mémoriser)
- des versets abrogés d'un livre incréé
- aucune trace de civilisation dans le sol de la Mecque
- un prophète armé d'un sabre pour répandre l'amour et la joie
- "Allah est le plus grand ".. ce qui résume votre orgueil mais pas la vérité
- la vie de votre prophète..
- des hadiths qui feraient revenir à la raison un fou
- une culture de la mort et du sang
- une omniprésence de l'enfer et du mal
- un dieu avec un fouet prêt à châtier au moindre écart
- les fruits de l'islam
- le mensonge omniprésent
etc..
Je rajouterais les dogmes d'Allah inapplicables et/ou absurdes (lien en gris surligné):

- Qui paye pour les péchés des musulmans?Alors que la Bible est clair depuis la nuit des temps, le pécheur doit payer.
- Comment pourrais je me convertir à la religion musulmane alors que Allah m'a aveuglé à vie?!
- Comment croire que Dieu a abandonné sa parole?Ce qui voudrait dire qu'il marche main dans la main avec Satan pour jeter de pieux croyants en enfer.
- Allah ne peut pas juger un criminel sans rentrer en conflit avec ses propres doctrines.
- Les faux versets pacifiques du Coran.
- Quand les plus grands savant apostasie...
- Allah à tout fait pour ne pas qu'on croit en lui... étonnant pour un Dieu qui est venu guider.
- Allah écrit un rappel mais ne prends pas la peine de dénoncer les faux prophètes qui envoient des milliards de croyants en enfer... au contraire...
- Allah... ce Dieu qui écrit pour rien... il écrit un guide et une lumière pour les pieux... mais personne ne sait où est passé l'évangile d'Allah.
- Allah, le Dieu qui ne tient pas ses promesses.
- Allah, le Dieu qui se fait démonter ses propres dogmes par les hommes.

Et j'en passe et des meilleurs....
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 22 oct.17, 12:29

Message par Imperiocristo »

Etoiles Célestes a écrit : Je rajouterais les dogmes d'Allah inapplicables et/ou absurdes (lien en gris surligné):
Et je rajouterais :

Si le "prophète" Mohammed se retrouve au Paradis, tout être humain aurait alors sa chance.

Mohammed (l'exemple à suivre Sourate 33:21) a :

- épousé à une enfant de 6 ans (Aisha) (Sahih Bukhari, Volume 7, Book 62, Hadith 88)
- couché avec cette enfant pré-pubère âgée de 9 ans, - eu des rapports sexuels adultérins avec Myriam (Mâria) la copte (la servante d’Hafsa) dans la propre maison de sa femme Hafsa (Sourate 66 :1-4 + cf. Tafsir al-Jalalayn)
- épousé l’ex-femme (Zaynab) de son fils adoptif (Zayd) (Sourate 33:37)
- violé les captives (Sourate 4:24),
- possédé, vendu, acheté des esclaves noirs (Sahih al-Bukhari, Book 91, Hadith 368)
- lapidé (à mort) un juif et sa femme (Sahih Muslim, Book 17, Hadith 4216)
- coupé la main d’une femme (Sahih al-Bukhari, Vol. 8, Book 81, Hadith 792)
- coupé les mains et pieds de personnes qui avaient volé ses chameaux, et marqué leurs yeux avec des pièces de fer chauffées (Sahih al-Bukhari, Vol. 7, Book 71, Hadith 590)
- ordonné l'assasinat d'un poète juif Ka’b ibn al-Achraf qui s’était mis « à exhorter les gens contre Muhammad et à composer des poèmes panégyriques pour se lamenter sur le sort des hommes jetés dans la fosse commune à Badr » (Sira Ibn Hicham)
- égorgé entre six cents et neuf cents hommes du clan juif des Banû Quraydha (Sira Ibn Hicham)
- ordonné de torturer Kinana l'époux de la juive safiya afin de découvrir l’emplacement de son trésor (Sira Ibn Hicham)
_ à pris comme épouse safiya après avoir torturé a mort son mari " kinana " , après avoir tué son père et son frère
- tué les associateurs (Sourate 9:5)
- combattu les juifs et chrétiens (Sourate 9:29) - autorisé les violences conjugales (Sourate 4:34)
- frappé son épouse enfant Aisha sur la poitrine ce qui lui fit mal (Sahih Muslim, Book 4, Hadith 2127)
- ordonné de tuer celui qui quitte l'Islam (Sahih al-Bukhari, Vol. 9, Book 84, Hadith 57)
- autorisé le mariage temporaire ou Mut’a (plaisir, jouissance) (Sourate 4:24)
- encouragé la pratique coït interrompu sur les captives (retrait de l’organe sexuel masculin avant l'émission du sperme pour éviter la conception) (Sahih Muslim 1438 a, Book 8, Hadith 3371)
- autorisé l’allaitement des adultes (Sahih Muslim, Book 8, Hadith 3425)
- autorisé le mensonge dans trois cas : guerre, réconciliation, paix du couple (Sahih Muslim, Book 32, Hadith 6303 ; Sahih al-Bukhari, Vol. 3, Book 49, Hadith 857)
- enseigné l'art de la dissimulation communément appelé la taqqya ou taqîya (Sourates 3:28 ; 16:106)
- embrassé une pierre noire (idolatrie à la kaaba) (Sahih Muslim, Book 7, Hadith 2895)
- conseillé de boire de l'urine de chameau (Sahih al-Bukhari, Vol. 7, Book 71, Hadith 590)…
- encouragé de combattre et mourir en martyr pour la cause d’Allah (Sahih al-Bukhari, Vol. 1, Book 2, Hadith 36)
- enseigné que la récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays (Sourate 5 :33)
- ordonné de découper les membres d’un voleur récidiviste jusqu’à ce que ledit voleur soit tué (Sunan Abi Dawud, Book 39, Hadith 4396)
- coupé lui-même la main d’un homme qui avait volé un bouclier valant trois dirhams(Sahih al-Bukhari, Vol. 8, Book 81, Hadith 788)
- ordonné de tuer tous les chiens avant de limiter ce massacre aux seuls chiens noirs (Sunan Abi Dawud 2846, Book 16, Hadith 2840)
etc....etc...
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Christianisme propagé par la Glaive

Ecrit le 22 oct.17, 20:44

Message par kaboo »

Salut Imperiocristo. :Bye:
- couché avec cette enfant pré-pubère âgée de 9 ans, - eu des rapports sexuels adultérins avec Myriam (Mâria) la copte (la servante d’Hafsa) dans la propre maison de sa femme Hafsa (Sourate 66 :1-4 + cf. Tafsir al-Jalalayn)
J'ai approuvé ton message mais, pourrais-tu prouver que le verset ci dessus figure bien dans le Coran ?

Moi, je ne l'ai pas trouvé.
Après, je n'ai pas insisté non plus.

Cordialement. :hi:
Modifié en dernier par Eliaqim le 13 déc.17, 13:28, modifié 1 fois.
Raison : texte modifié
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités