« Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jérémi

(En cours de programmations)
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10584
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 15 févr.17, 06:17

Message par omar13 »

mon amie Prisca, Jesus saws , a été envoyé par Allah, que pour informer les juifs de l arrivée de l islam et préparer les israélites a devenir musulmans.
tout ce que racontent les amis chrétiens , c a fait partie de leur fantaisie et leur imagination déviée et souvent remplis de haine vers l islam (toi, tu ne fais pas partie du groupe de personne dont je parle, parce que tu es sur le bon chemin, il te manque quelques retouches et tu verras la lumiere (l islam)).

cesse de répeter toujours que jesus est venu pour juger, parce que dans votre bible, c est écrit le contraire:

Jean 3
16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32747
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 15 févr.17, 08:09

Message par prisca »

omar13 a écrit :mon amie Prisca, Jesus saws , a été envoyé par Allah, que pour informer les juifs de l arrivée de l islam et préparer les israélites a devenir musulmans.
:pout: des Juifs devenir Musulmans, ça, ça m'étonnerait fort.


cesse de répeter toujours que jesus est venu pour juger, parce que dans votre bible, c est écrit le contraire:

Jean 3
16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Ce que tu ignores parce que tu n'as pas eu l'occasion de le lire, est que Jésus a les Pleins Pouvoirs et jugent les hommes.

Si tu veux de plus amples informations, nous pouvons en parler.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10584
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 15 févr.17, 22:55

Message par omar13 »

prisca a écrit : :pout: des Juifs devenir Musulmans, ça, ça m'étonnerait fort.

.
Les musulmans, croient en Jesus saws, comme prophète envoyé par Allah au NASSARA qui ne sont pas les actuels chretiens .
Les Nassara, sont des juifs pieux qui avaient reconnue en jesus la prophétie, mais malheureusement, ils ont été assassinés durant les 3 premiers siècles par les Romains, qui avaient imposés leur croyance paienne qui est le christianisme , après qu ils ont construit de A a Z l actuel bible vers 392.
si tu es chretienne, et tu crois aux évangiles, tu doit savoir que:



Le seul témoin qui pourra dire la vérité c est bien jesus christ, qui racontait a ses Apôtres que:

si les actuels chrétiens croient en jesus et aux évangiles , ils doivent accepter, lorsque jesus dit:

"Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)


surtout, les actuels chrétiens, doivent s attendre que jesus , trés faché d eux, il leur dira que:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


méditez, méditez sur votre sort.


cessez de dire des blasphèmes, en mettant l étiquette de Dieu, fils de Dieu ou bien saint esprit a un homme (jesus saws) qui ne vous connait même pas et il vous l a dit ouvertement.


le christianisme, n est qu une imposture, imposé par les Romains, et Jesus saws, envoyé d Allah, devais seulement faire raisonner les juifs qui s étaient éloignés de l enseignement de Moise, et les préparer pour devenirt des musulmans.


en deux mots: le christianisme ne devait pas exister, c est un accident de parcours provoqué par les Romains.


http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 55617.html

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32747
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 15 févr.17, 23:12

Message par prisca »

Jésus, dans le Coran, est Messager.

Par conséquent, le Message que Jésus délivre dans le Coran est le Message Messianique.

Le Message Messianique est tout l'Evangile.

Par conséquent Jésus dans le Coran vous rappelle l'Evangile.

d'autre part :

Omar

Matthieu Evangile 7

15 "Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs."

C'est un Verset qui précède :

"…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. "

car

"21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux."


Et il faut donc comprendre que les personnes qui se vantent d'avoir accompli des oeuvres, ceux là, n'entreront pas tous dans le royaume des cieux.

Il ne s'agit pas des chrétiens, ni des juifs, ni des musulmans, mais de TOUT HOMME qui se vante.

Ensuite
"Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)


Il faut aussi lire le contexte.

Jésus est sollicité par une femme pour que Jésus délivre sa fille du démon, Jésus lui dit "Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël"

Sachant que Jésus a été envoyé au Peuple Juif qui montrait les signes d'impudicité il est évident que Jésus le dit puisque c'est la vérité.

Et Jésus Evangile de Matthieu 24 : "14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."

Par conséquent Jésus a été envoyé pour le monde entier pour que la bonne nouvelle du royaume soit prêchée, avant la fin du monde, pour que chaque homme connaisse le Salut.

Donc tout homme doit écouter Jésus pour accéder au Salut, le cas échéant, il ne connaitra pas le Salut.

Vous musulmans vous devez vous conformer à la Bible, alors faites le car dans le cas contraire vous ne connaitrez pas le Salut.

Et inutile de parler du Concile de Nicée ou de quelque chose d'autre, là, il s'agit de la Parole de Dieu faite chair par Jésus, de l'Evangile, il n'y a pas de Romains ou d'autres personnes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10584
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 15 févr.17, 23:16

Message par omar13 »

malgré ta grande habilité de s accrocher aux vitres, tu ne pourra jamais démontrer le contraire de ce que j ai exposé.
Dans tous les livres bibliques, les mots christianisme et chrétiens n existent pas: jesus, ne vous reconnait pas, vous étés, malgré vous , des infiltrés et vous ne suivez pas l enseignement de jesus, mais celui d un faux prophète: Paul le magicien Égyptien.


s il te plait, ne répètes pas comme tu le fais toujours que le salut appartient a Jesus, parce que c est faux, le salut et selon les livres bibliques, c est celui du prophete Mohamed saws:

ean 16/7 à 14 ( Pendant J-C )
« Mais moi je vous dis la vérité : il est avantageux pour vous que je parte ; car si en effet je ne pars pas,
le Consolateur ne viendra pas vers vous , par contre si je part je vous l'enverrai .Et en venant ,
celui-la convaincra le monde au sujet du péché , et au sujet de la justice et au sujet du jugement … .»

Le seul livre divin, qui a parlé au sujet du péché, de la justice, et du jugement, c est bien le Coran, révélé par le prophete Mohamed saws.

2Pierre 3/9 et 14
« La promesse du Seigneur ne tardera pas à venir , comme certains estiment son retard, mais ils prend patience
envers vous ne voulant pas que quelques uns périsse , mais voulant faire place à la conversion … ( 3/13 )
Nous attendons de nouveaux cieux et une nouvelle terre selon sa promesse dans lesquels la justice habite »
C'est pourquoi , biens aimés , en attendant cela efforcez-vous d'être sans tâche et sans reproche ... »

Le fait que Pierre témoigne que la prophétie d'Isaïe 32 ne s'est pas réalisée du vivant de Jésus démontre qu'il
n'est pas l’Élu de Justice annoncé par Isaïe .

Les rédacteurs des lettres de Paul ont tentés de dissimuler l’avènement de la Loi apportant la Justice , comme en
témoigne la contradiction entre Paul et Isaïe :

Isaïe annonce la future ..................................Paul annonce la venue de
Justice de Dieu issue de la Loi................ La Justice de Dieu mais sans Loi
...............Isaïe 51/4 et 5
« Écoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation,.................................................. Romains 3/21
tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira......... « Maintenant, sans la Loi la Justice de Dieu
d'auprès de moi, et je donnerai en un moment................... est manifestée , attestée par la loi et les prophètes »
mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir »

Au sein de la lettre aux Romains , Paul enseigne que la loi et les prophètes annoncent que la justice de Dieu
s'est manifesté sans la Loi . Or il est aisément constatable que cet enseignement est contre biblique , puisque
Isaïe , l'un des plus influent prophète d’Israël a explicitement annoncé que la justice s’effectuerait par le biais de
la Loi . Par conséquent , soit Paul n'avait pas connaissance des prophéties qui relient intrinsèquement la justice
à la Loi , soit cet enseignement était volontairement mensongé .


http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50806.html

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32747
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 17 févr.17, 03:15

Message par prisca »

Je n'ai qu'un mot à te dire, anathème.

Toujours des réprobations.

Et tu « lances l'anathème » et tu « frappes d'anathème », pour ajouter de l'emphase.

Tu es un livre à toi tout seul, un livre où tu ne fais que répéter à longueur de journée, "romains romains".... ohh ! Rome qu'as tu fait à cet omar13 ? pour qu'il soit aussi opiniâtre à dire que Mohamed un homme tout bonnement prophète, et dans la Bible nous en dénombrons tant et plus, qui n'ont ni plus ni moins que le tien, et pour qu'il puisse prendre une si grande place, un antéchrist à coup sûr, car qui met un homme à la place de Christ est ............. anathème ..... pire que cela ...... l'offense envers Dieu est si grande que si tu veux je me ferais avocat pour toi, car pour le diable aussi il faut un avocat Omar13 de Marseille.

Tu me veux comme avocat ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10584
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 17 févr.17, 05:13

Message par omar13 »

Arké travesti en prisca,
pour te démontrer la vérité de ce que j expose, je vais commencer a partir du début, surtout que tu connais le saint coran:

Allah subhanahou wa taala, sait tout et voit tout, mais il laisse faire, puisque le libre arbitre , il existe, et que tout le monde sera jugé pour ce qu on fait de bon et de mauvais.

tu sait bien que le coran parle de l histoire d Adam, et qu Allah, avait demandé a tous les Anges de s incliner a cette homme, et que tous les anges se sont incliner a part iblis qui n a pas voulu, en répondant qu il est meilleur qu Adam, puisque lui a été crée a partir du feu alors qu Adam , a partir de la terre.
Allah avait chassé iblis du paradis, et que ce dernier avait déclarer qu il fera tout pour faire dévier l être humain.

Et bien, dans le cas des chrétiens, iblis , malheureusement a trouver un terrain fertile.

Les Romains, qui étaient des grands juristes, ayant eu une civilisation des plus importante, déjà 3 siecles avant la prophétie de Jesus, et pour avoir côtoyer les juifs , savaient très bien de leur destruction imminente de la part de l élu des nations :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 37902.html

Avec l arrivée de Jesus , les Romains, qui connaissaient déjà la révélation de Daniel, ont commencé a se préoccuper, surtout:

Actes de Jean à Rome 5/1
« L'enseignement de Jean se rependit à Rome et jusqu'aux oreilles de Domitien :
il y a à Éphèse un hébreu du nom de Jean qui reprend des paroles au sujet de
l'Empire Romain , affirmant que celui-ci va être promptement déraciné
et que le pouvoir impérial de Rome sera transmis à un autre »




c est a partir d ici, que les Romains ont commencé a organiser la grande imposture en réquisitionnant l église et l évangile de Jesus.
Ils ont mis 4 siècles pour préparer le sale besogne, en controlant l écriture des livres basé sur un nouveau enseignement qui n est pas de Jesus, mais celui d un faux prophète habité par iblis (satan), celui que Allah avait chassé du paradis:


Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Paul, travailler pour SATAN.





Les Romains, croyaient que leur empire sera transmis a Jesus, et c est le motif pour vouloir sa mort??, en réalité le pouvoir imperial a été transmis au prophete Mohamed saws qui est l élu des nations ( tu trouveras tous les détails dans presque tous mes topics).




Retournons a Allah qui sait tout et voit tout:

Nous les musulmans, on connait l évangile et la thora a travers le Coran:

la bible, n est pas cité dans le coran, qui parle des Nassara, qui sont les premiers juifs qui avaient cru en jesus, mais qui n existent plus après le quatrième siècle.
Le saint coran, parle au début des nassara, mais généralement, il s adresse directement aux gens, en les défiant : oh , les croyants, ou oh les mécréants.

concernant les mécréants:

"Sont mécréants ceux qui disent : Jésus-Christ est Dieu" (Sourate 5 verset 72 )


« Sont mécréants ceux qui disent : « Dieu est le troisième de trois. » Alors, il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique. » Sourate 5 verset 73

pour justifier que Allah voit tous et sait tout, ces deux versets, l un parle de la divinité de Jesus décrété par le Roi Romain Constantin, en 325, et l autre parle de la trinité, qui a été imposée par l Empereur Romains Theodos en 382, avant cette date, la trinité n existait pas.

Allah, nous dit pas que ceux que les Romains avaient les "chrétiens", ont falsifié, parce que concernant la divinité ou bien la trinité, aucun livre biblique ne parle, c est simplement une invention que le diable a mis dans la bouche de 2 milliards de pauvres personnes. ;

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32747
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 17 févr.17, 07:03

Message par prisca »

Je vais te résumer Omar.


1/ Le Coran n'est pas, à ce jour, interprété

2/ Les hadiths et la sunna sont faux parce que ceux qui les ont dits sont des pervers

3/ Ces pervers sont les premiers califes qui ont volé le Coran pour le faire leur, afin de contraindre le peuple musulman à leur obéir au doigt et à l'oeil

4/ Depuis 1400 ans vous êtes trompés et vous avez obéi à des pratiques consignées par les califes et non pas par Dieu

5/ Ils ont monté un plan machiavélique pour vous contraindre, vous, le peuple musulman à courber l'échine devant eux.

6/ Ils vous ont utilisé pour tous les travaux infâmes pour ne pas se salir les mains eux

7/ Eux vivent comme des princes et roulent sur l'or et surtout le pétrole (sic)

8/ Dieu sait bien entendu tout cela et c'est écrit dans le Coran bien sûr

9/ Mais comme le Coran est entre les mains de ces mêmes criminels la vérité bien sûr est cachée (sic)

10/ Puisque c'est eux qui sont mis en scène par le Coran, bien entendu ils renversent la vapeur afin de dire que les coupables >> ce sont les autres (sic)

11/ Mais Dieu laisse faire parce que le diable a été autorisé par Dieu pour s'en faire des alliés

12/ Tant pis pour eux (sic)

13/ Le diable est autorisé par Dieu de s'en faire des alliés parce qu'il appartient aux hommes d'être des gens soucieux du bien (libre arbitre(sic))

14/ Tant pis pour les gens qui font des affaires avec le diable, la vie est éphémère, lorsqu'ils mourront, ils goutteront à la Géhenne (ouille et sic)

15/ Mais Dieu a un plan BIEN ENTENDU >>>> PUISQUE DIEU EST OMNIPOTENT......

16/ Mais qu'ont ils dans la tête ces gens là :shock: on se demande s'ils ne sont pas des fous ? Oui ils le sont bien sûr, des fous pas fous, qu'ils ne plaident pas la folie ça ne marche pas.

15/ Parce que ces califes ont fait des petits et ils sont des daéchiens aujourd'hui >>>> dommage !! :tap:

16/ Je ris d'avance.

17/ Merci.

The end
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10584
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 17 févr.17, 07:05

Message par omar13 »

prisca a écrit :Je vais te résumer Omar.


1/ Le Coran n'est pas, à ce jour, interprété

2/ Les hadiths et la sunna sont faux parce que ceux qui les ont dits sont des pervers

3/ Ces pervers sont les premiers califes qui ont volé le Coran pour le faire leur, afin de contraindre le peuple musulman à leur obéir au doigt et à l'oeil

4/ Depuis 1400 ans vous êtes trompés et vous avez obéi à des pratiques consignées par les califes et non pas par Dieu

5/ Ils ont monté un plan machiavélique pour vous contraindre, vous, le peuple musulman à courber l'échine devant eux.

6/ Ils vous ont utilisé pour tous les travaux infâmes pour ne pas se salir les mains eux

7/ Eux vivent comme des princes et roulent sur l'or et surtout le pétrole (sic)

8/ Dieu sait bien entendu tout cela et c'est écrit dans le Coran bien sûr

9/ Mais comme le Coran est entre les mains de ces mêmes criminels la vérité bien sûr est cachée (sic)

10/ Puisque c'est eux qui sont mis en scène par le Coran, bien entendu ils renversent la vapeur afin de dire que les coupables >> ce sont les autres (sic)

11/ Mais Dieu laisse faire parce que le diable a été autorisé par Dieu pour s'en faire des alliés

12/ Tant pis pour eux (sic)

13/ Le diable est autorisé par Dieu de s'en faire des alliés parce qu'il appartient aux hommes d'être des gens soucieux du bien (libre arbitre(sic))

14/ Tant pis pour les gens qui font des affaires avec le diable, la vie est éphémère, lorsqu'ils mourront, ils goutteront à la Géhenne (ouille et sic)

15/ Mais Dieu a un plan BIEN ENTENDU >>>> PUISQUE DIEU EST OMNIPOTENT......

16/ Mais qu'ont ils dans la tête ces gens là :shock: on se demande s'ils ne sont pas des fous ? Oui ils le sont bien sûr, des fous pas fous, qu'ils ne plaident pas la folie ça ne marche pas.

15/ Parce que ces califes ont fait des petits et ils sont des daéchiens aujourd'hui >>>> dommage !! :tap:

16/ Je ris d'avance.

17/ Merci.

The end

tu n as rien a résumer, tu es resté bouche béééééééééééééééééé :mains:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32747
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 17 févr.17, 07:13

Message par prisca »

omar13 a écrit :

tu n as rien a résumer, tu es resté bouche béééééééééééééééééé :mains:
Il n'y a rien à dire à "un omar13" qui fait des tribulations en Chine. :pardon:

Car tout ce que tu dis ne tient sur rien, impossible de répondre sur rien, tu te perds en conjectures sans queue ni tête, un épais magma poisseux où tu t'empêtres mon ami.

Sors, lève la tête, distingue toi des autres qui disent comme toi, lâche la main d'Iblis, rejoins le camp des gens droits, retrouve le chemin de la sobriété, ami.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10584
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 17 févr.17, 07:23

Message par omar13 »

prisca a écrit : Il n'y a rien à dire à "un omar13" qui fait des tribulations en Chine. :pardon:

Car tout ce que tu dis ne tient sur rien, impossible de répondre sur rien, tu te perds en conjectures sans queue ni tête, un épais magma poisseux où tu t'empêtres mon ami.

Sors, lève la tête, distingue toi des autres qui disent comme toi, lâche la main d'Iblis, rejoins le camp des gens droits, retrouve le chemin de la sobriété, ami.
tu te trompes de personne, iblis, c est celui que tu adores:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Paul, travaillait pour SATAN.


bonne nuit mon ami(e)???

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10584
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jé

Ecrit le 03 mai17, 23:49

Message par omar13 »

Ceci, est une prophétie qui date de 11 siècles avant l’événement de l'Islam:

Jérémie 25/13 à 38
« Et je ferai venir sur ce pays-ci ( Canaan / Jérusalem ) toutes mes paroles que j'ai prononcées à son sujet , tout
les écris de ce livre-ci que j'ai dit au prophète Jérémie au sujet de toutes les nations . Car elles asserviront de
nombreuses nations et de grands rois et je leur donnerait ( aux nations ) en retour selon leurs actions et selon
les oeuvres de leurs mains
. Car ainsi m'a dit YHWH le Dieu d'Israël « Prends de ma main la coupe du vin de
ma fureur et tu l'as fera boire a toutes les nations où je t’enverrai et elles boiront et elles tituberont et elles
perdront la tête à cause de l'épée que moi j'envoie parmi elles . Et je pris la coupe de la main de YHWH et je fis
boire toutes les nations ou YHWH m'envoya . Jérusalem et les villes de Juda , ses rois et ses princes pour les
rendre ruines et désolation , sifflement et malédiction comme en ce jour-ci
. Le pharaon et le roi d’Égypte , ses serviteurs , ses princes et tout son peuple , et tout le couchant . Tous les rois du pays de Uc et tous les rois du
pays des Philistins , et Ashqelôn , et Gaza , et Eqrôn , et le reste de Ashdod , Edom et Moab et les fils
d'Ammon , et tous les rois de Tyr , et tous les rois de Sidon , et les rois de l'île qui est de l'autre coté de la mer ,
et Dedân , et Téma (Arabie saudite) , et Bouz , et tous ceux qui se rasent les tempes . Et tous les rois d'Arabie et tout les rois du
couchant demeurant au désert
, et tous les rois de Zimri , et tous les rois d'Elam , et tous les rois de Mèdes , et tous les rois du Nord , les proches et les lointains d'un homme a son frère , et tous les royaumes de la terre qui sont sur la surface du sol , et le roi de Shéshak boira après eux . Et tu leur dira « Ainsi a dit YHWH ( Dieu ) des armées , le Dieu d'Israël « Buvez et enivrez-vous , vomissez et tombez et ne vous relevez pas devant l'épée que moi j'envoie parmi vous . Et il en sera si ils refusent de prendre la coupe de ta main pour boire , alors tu leur
diras « Ainsi a dit YHWH des armées « Vous allez la boire » . Car voici dans la ville ou est appelé mon nom
( Jérusalem ) , je commencerai par elle a faire du mal
, et vous ne serez pas innocentés car moi j'ai appelé l'épée
contre tous les habitants du pays , déclaration de YHWH des armées . Et toi ( Jérémie ) tu leur diras toutes ces
paroles-ci « YHWH d'en haut rugit et depuis sa demeure de sainteté il donne sa voix , il rugit contre son
pâturage . Hourra ! Comme ceux qui foulent au pressoir il entonnera a tous les habitants de la terre .
Le vacarme vient jusqu'aux extrémité de la terre car il a un procès pour YHWH contre les nations , il entre en
jugement avec toute chair , il donne les méchants à l'épée , déclaration de YHWH . Ainsi a dit YHWH des
armées
« Voici un malheur sortant d'une nation à une autre , et un grand ouragan s'éveille depuis les confins
de la terre
. Et il y aura des victimes en ce jour de YHWH , d'une extrémité de la terre à une autre , elles
n'auront pas de funérailles et ne seront pas recueillies et ne seront pas ensevelies , elles deviendront du fumier
sur la surface du sol . Entonnez une plaintes bergers et poussez des cris , roulez vous par terre maîtres de
troupeau car vos jours sont remplis pour l'abattage et votre dispersion , et vous tomberez comme un récipient
précieux . Et le refuge disparaîtra loin des bergers , et l'asile loin des maîtres du petit bétail . La voix criante des
bergers et le cri de douleur des maîtres du petit bétail , car YHWH ravage leur prairie . Les pâturages de la paix
sont réduit au silence devant l'ardeur de la colère de YHWH . Comme un lionceau a abandonné son fourré , le
pays est devenu désolation devant l'ardeur maltraitante de sa colère »

les pays de UC: actuel Irak
Philistins: palestine, actuel Israel, sud liban
Gaza
Eqron Ashdod: ouest Israel
Edom: sud israel, jordanie
oab: Jordanie
ammon: ouest Jordanie
Tyr: sud Liban
Sidone: sud Liban
L iles d autre mer: Chypres ou Malte
DEDAN , THEMA ET BOUZ (ARABIE SAUDITE°



Pourquoi Jérémie dit « tous les royaumes de la Terre »

en citant des endroits en particulier ?
Au sein de la prophétie de Jérémie , il est fait mention de « tous les Royaumes de la Terre » qui a une
signification différente de « Tous les pays de la Terre » . À l'époque de l’avènement de l'Islam le prophète
Mohamed saws, envoya des lettres aux différents monarques qui lui étaient contemporains , avec comme message :
« …. soumettez-vous à Dieu et vous garderez votre Royaume ,
refusez de vous soumettre et vous perdrez votre Royaume … »

EDM

Nouveau
Nouveau
EDM
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 31 août18, 05:02
Réponses : 0

Contact :

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jérémi

Ecrit le 01 févr.19, 05:21

Message par EDM »

De même le prophète Daniel a prophétisé 3 guerres saintes entre l'Islam et le Christianisme (Daniel 11), plusieurs siècles avant la création de l'Islam.
Vous souhaitez mieux comprendre les prophéties de Daniel ? Recevez gratuitement la Grille d'interprétation Prophétique de Daniel 11 & 12 : http://eepurl.com/ggxEav

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10584
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: « Le Jihad » islamique prophétisé au sein du livre de Jérémi

Ecrit le 03 juin24, 09:21

Message par omar13 »

Bonne lecture.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités