« je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

« je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 10 juin13, 09:37

Message par rayaan »

Un jeune couple a été violemment pris pour cible par un agresseur, en fin d’après-midi, ce dimanche 9 juin à Reims.

Le jeune couple s’est retrouvé face à un agresseur qui leur faisait des signes de la main menaçants, il a ensuite passé sa main par la fenêtre de la voiture qui était à l’arrêt, tout en criant « je déteste votre déguisement, sale arabe ! ».

Après, il a violemment arraché le voile que portait la jeune femme.

Il a pris la fuite après son agression pour se réfugier dans un centre d’insertion, non loin du lieu de l’agression.

Le comité 15 mars et libertés condamne avec vigueur cet énième acte islamophobe, et attire l’attention sur la banalisation de tels actes qui ne suscitent, sauf rares exceptions, aucune sérieuse réaction de la part de nos décideurs politiques.

Le comité 15 mars et libertés appelle les musulmans de France et toutes les personnes éprises de liberté et de justice, à condamner ces actes islamophobes et à faire barrage contre cette gangrène qui menace non seulement les musulmans de France mais la paix sociale dans notre pays.

Le comité 15 mars et libertés considère que la libération des propos discriminants contre les musulmans est de nature à déchaîner les agressions islamophobes, et appelle les politiques, les médias, et toutes les forces vives de notre pays à la responsabilité.

Source : http://www.islametinfo.fr/2013/06/10/re ... ale-arabe/

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 10 juin13, 09:47

Message par mirtelle32 »

une fois un homme s'est moqué de moi et m'a dit allahou akbar c'est le carnaval,quel pauvre idiot!
sans parler de ceux qui nous appelle zorro,belphegor,et aussi un couple m'a insulté de folle enfin juste pour dire que c'est tous les jours que l'on subit du racisme injuste mais on le dit pas c'est tout car de toute façon tout le monde se fou de nous!!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 10 juin13, 10:12

Message par rayaan »

Généralement ils s'en prennent aux femmes seules...
Ils font pitier ces haineux.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 10 juin13, 10:15

Message par mirtelle32 »

ça c'est bien vrai,ils sont tellement faible,
ah oui un jour y'en a une qui m'a insulté alors qu'elle était en voiture, je ne dirais pas le mot car c'est trop grossier et elle m' a dit vive sarkosy,vas comprendre!!!!
enfin bref si je commence à dévoiler tous les actes d'islamophobie que j'ai vécu et bien le forum va saturé :lol:
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 10 juin13, 14:44

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :....bref si je commence à dévoiler tous les actes d'islamophobie que j'ai vécu et bien le forum va saturé :lol:
Merci de nous épargner un trop plein de spam, mais il m'apparait quand-même important de dénoncer l’intolérance face aux différences des autres, partout sur la terre les gens devraient avoir le droit de s'habiller de la couleur et de la façon qu'ils le veulent.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 10 juin13, 19:50

Message par CHAHIDA »

Bonjour!!


Et bien les jours avenir je pense ne seront pas mieux!! mais comme à notre habitude nous subiront comme nous avons toute notre vie subit la discrimination,
alors une discrimination de plus::ne peut que nous rendre plus fort parce que ce qu'ils ne comprennent pas! plus ils nous agressent plus ont devient fort
et fraternel entre nous!! la France n'a jamais eut un système d'intégration réussit!! et forcément notre communauté vas et peut devenir communautariste!!
"les risques du métier"?? :o

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 11 juin13, 02:03

Message par mirtelle32 »

Pion a écrit : Merci de nous épargner un trop plein de spam, mais il m'apparait quand-même important de dénoncer l’intolérance face aux différences des autres, partout sur la terre les gens devraient avoir le droit de s'habiller de la couleur et de la façon qu'ils le veulent.
dénoncer?à quoi cela va servir?l'homophobie à bien été denoncé et cela à engendré encore plus de dégats,des morts,des couples homos battus et pourtant les médias ont fait que de dénoncer
moi je laisse sa entre les mains d'Allah,n'est il pas le plus juste des juges?
et puis de toute façon qu'ils se moquent de nous cela changera en rien car la foi du musulman c'est l'espoir d'avoir un monde meilleur dans l'au delà et ici nous sommes comme des étrangers comme Le Prophète a dit:
« Qu’ai-je à faire de ce bas-monde ? Je suis dans ce monde tel un cavalier qui se repose un moment à l’ombre d’un arbre, puis qui se lève et s’en va
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 11 juin13, 12:15

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :.... la foi du musulman c'est l'espoir d'avoir un monde meilleur ....
Est-ce que les autres ont aussi le droit a l'espoir d'un monde meilleur?

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 12 juin13, 01:41

Message par mirtelle32 »

Pion a écrit :Est-ce que les autres ont aussi le droit a l'espoir d'un monde meilleur?
personne vous empeche d'avoir l'espoir si sa vous aide à survivre, c'est entre vous et le créateur
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 12 juin13, 15:17

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit : personne vous empeche d'avoir l'espoir si sa vous aide à survivre, c'est entre vous et le créateur
Et avoir juste l'espoir tout court sans nécessairement impliquer un et/ou le créateur?

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 12 juin13, 18:29

Message par rayaan »

Votre espoir ce limite en ce qui peut vous arriver ici-bas. Esperez donc.
Notre espoir est la récompense de Dieu dans l'au dela pour avoir cru en Lui et suivi Ses commandements.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 13 juin13, 01:52

Message par Coeur de Loi »

Attention, ce cas est louche et suspect.

"REIMS (Marne). L'adolescent impliqué dans l'incident avec une femme voilée à Reims a été relâché, sans suite judiciaire en l'état actuel du dossier. Il dit avoir agi par provocation, non par racisme. L'enquête n'a pas établi de contact physique avec la plaignante.

Ni voile arraché, ni même effleuré. Telle est la version de l'apprenti de 17 ans recueilli par la police après l'altercation qui l'a opposé ce week-end à un couple d'automobilistes musulmans croisé à Reims (nos précédentes éditions). Ses propos rejoignent ceux des deux autres Compagnons du devoir qui se trouvaient avec lui, sans contradiction flagrante, d'ailleurs, avec le récit des plaignants.
L'épisode du « foulard arraché » à travers la vitre de la voiture, qui a circulé dès dimanche soir, semble résulter d'une déformation des faits favorisée par la vague d'émotion qui a parcouru la communauté musulmane rémoise."

http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... rovocation

---

Il y a eu exagération sur ce cas, cela dit c'est pas bien les insultes.

Il faut rester prudent et attendre les résultats de l'enquête, car il y a souvent des erreurs et des exagérations avec la colère.
La vérité = la réalité

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: « je déteste votre déguisement, sale arabe ! »

Ecrit le 13 juin13, 06:54

Message par rayaan »

Bien vu coeur de loi ;)
Je n'aurais pas du poster cet article si rapidement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités