Résultat du test :

Auteur : Yoel
Date : 07 sept.16, 07:40
Message : C'est agréable d'entendre un homme parler avec franchise sur l'islam à la télé public.


http://youtu.be/Wwem-Wit6Rk
Auteur : Boemboy
Date : 07 sept.16, 08:57
Message : Eric Zemmour parle franchement de se qu'il croit être l'islam: c'est un islamophobe bien connu. C'est un intellectuel victime de ses pensées :lol:
Il nie l'existence de la population musulmane française qui veut vivre sa religion comme les chrétiens de France vivent la leur.
L'islamisme est un mouvement politique qui vise à prendre le pouvoir partout pour instaurer des théocraties musulmanes. Les islamistes les plus radicaux tentent de conquérir ce pouvoir par la violence: la guerre avec DAECH, le terrorisme un peu partout. Ils ont déjà réussi dans toute une partie du monde, depuis le Maroc jusqu'en Turquie. L'Israël résiste toujours grâce à ses sionistes radicaux.
D'autres sont moins violents, mais soutiennent ce projet et se réjouissent des succès de la violence. Eux s'ingénie à occuper le terrain, imposant leur présence visible pour exiger que le pays s'y adapte...

Mais tous les musulmans ne sont pas islamistes et, en France, il y a une population qui apprécie la laïcité et la liberté dont elle dispose, et qui ne souhaite pas subir la charia et les contraintes de ces islamistes ambitieux.

Il est souhaitable de distinguer la population islamiste de la population laïque. Les islamistes n'ont rien à faire chez nous: s'ils veulent transformer la France en théocratie, ils doivent accepter de le faire démocratiquement. Cela signifie qu'ils doivent devenir majoritaire parmi les électeurs français. Je doute qu'ils y arrivent en faisant des attentats et des provocations !!!
Auteur : bercam
Date : 07 sept.16, 09:33
Message : Même dans mon passé islamophobe , j'ai jamais cité Zemmour , j'ai tout de suite vu que c'était un abruti !

met nous la vidéo de Zemmour qui croise Tariq ramadan , quand y a du répondant , il fond comme glaçon :lol:



Sinon ?! c'est le site du front national ici ?
Auteur : Erdnaxel
Date : 07 sept.16, 10:43
Message : Eric Zemmour est un individu totalement cinglé, malhonnête, raciste, sexiste qui suit son idéologie colonialiste (racialiste en plus) et qui n'a probablement jamais vraiment lu le coran. Donc pour moi les attaques de Zemmour sur l'islam sont (tout comme l'individu Zemmour) sans valeur.
Auteur : Boemboy
Date : 07 sept.16, 10:43
Message : Bercam, je suis allé m'exprimer sur un site FN appelé Liberty Vox: je me suis fait virer en 8 jours ! J'espère qu'il n'en sera pas de même ici :lol: :lol: :lol:
Auteur : bercam
Date : 07 sept.16, 11:24
Message :
Boemboy a écrit :Bercam, je suis allé m'exprimer sur un site FN appelé Liberty Vox: je me suis fait virer en 8 jours ! J'espère qu'il n'en sera pas de même ici :lol: :lol: :lol:
:lol: attention de pas dire une chose positive sur l'islam ! fais pas comme indian ....

Je vois le genre de site , moi c'était plus fdeMouche ect ..et j'en ai dis des conneries :pout:

de toute façon des qu'on arrive à la déshumanisation de son contradicteur , y a un problème .

exemple aujourd'hui quand je lis yacube , j'ai l'impression qu'il croit s'adresser à des singes tout juste descendus de l'arbre , mais en faite il parle tout seul devant le sombre miroir d'e lui même ...




peace :hi:
Auteur : Yoel
Date : 07 sept.16, 13:19
Message : Eric Zemmour parle franchement de se qu'il croit être l'islam: c'est un islamophobe bien connu[/quote]

Mensonge #1: Zemmour parle de ce qu'il croit être l'islam.

C'est mensonger ce que tu dit. Zemmour est le seul sur ce plateau de désiquilibrés mentaux, idiots bobos inutile qui a une bonne connaissance de ce que contient le coran, qui connait les hadiths et surtout de la sira (bio du prophète de l'islam). Les autres imbéciles sur le plateau se contentent de le ridiculiser et d'en faire une caricature d'un beauf néo-nazi d'extrême-droite en crachant des sophismes comme "la Bible aussi a des passages violents". :laugh:

Quelle formidable bande de tarés propagandistes ! Je met ma tête a couper que ses ordures n'ont jamais un chapitre du coran ou un bouquin sur l'islam. Il n'en savent rien du tout.

Boemboy a écrit :. C'est un intellectuel victime de ses pensées :lol:
... C'a veut dire quoi ? Rien du tout.
Boemboy a écrit :Il nie l'existence de la population musulmane française qui veut vivre sa religion comme les chrétiens de France vivent la leur.
C'est complétement faux. Les musulmans imposent la bouffe halal dans les garderies, les écoles..etc, exigent de pouvoir prier dans les école et qu'on leur accorde des salles de prières, refuse que leurs femmes soient ausculter par des médecins masculins ou refuse qu'elle soit accoucher par ceux-cis et exige que les femmes le fassent...etc

La justice allemande bannit la prière à l'école
Une école interdit une prière à un Musulman et gagne en justice
Une école condamnée pour n’avoir pas permis à des élèves musulmans de prier (Au Canada ont punit les écoles (financés par les deniers publics) qui veulent appliquer la laïcité et la neutralité religieuse de l'État)
Hôpital : laïcité et intégrisme s'affrontent
CHU Bordeaux : il refuse que sa femme soit auscultée par un homme
Un musulman condamné pour avoir refusé qu'un homme accouche sa femme

. Ils veulent avoir des passe-droits et des traitements de faveurs religieux ce que même les chrétiens et même les juif conservateurs ne demandent pas !

Ils ne cherchent pas a s'adapter mais exigent que leurs hôtes se soumettent à leurs volontés. Tu appel ça vivre sa religion "comme les chrétiens" ?

Boemboy a écrit :L'islamismeest un mouvement politique qui vise à prendre le pouvoir partout pour instaurer des théocraties musulmanes. Les islamistes les plus radicaux tentent de conquérir ce pouvoir par la violence: la guerre avec DAECH, le terrorisme un peu partout. Ils ont déjà réussi dans toute une partie du monde, depuis le Maroc jusqu'en Turquie. L'Israël résiste toujours grâce à ses sionistes radicaux.
L'islamisme est dans l'islam. L'islam est politique, c'est est un instrument politique. Il n'y a pas d'islam modéré ou radical. L'islam c'est l'islam. Violent, envahissant, obscure et dominant. Ce sont les musulmans qui islamisent nos sociétés occidentales. Ils viennent avec des revendications et se croient en droit d'imposer leurs règles religieuses en Occident. Tout ceci s'inscrit dans le Jihad.
Boemboy a écrit :D'autres sont moins violents, mais soutiennent ce projet et se réjouissent des succès de la violence. Eux s'ingénie à occuper le terrain, imposant leur présence visible pour exiger que le pays s'y adapte...

Mais tous les musulmans ne sont pas islamistes et, en France, il y a une population qui apprécie la laïcité et la liberté dont elle dispose, et qui ne souhaite pas subir la charia et les contraintes de ces islamistes ambitieux.

Il est souhaitable de distinguer la population islamiste de la population laïque. Les islamistes n'ont rien à faire chez nous: s'ils veulent transformer la France en théocratie, ils doivent accepter de le faire démocratiquement. Cela signifie qu'ils doivent devenir majoritaire parmi les électeurs français. Je doute qu'ils y arrivent en faisant des attentats et des provocations !!!
Tu sait que tu peut demander à ce qu'on ajoute musulman sous ton pseudo ?
Auteur : yacoub
Date : 07 sept.16, 21:50
Message : Eric Zemmour persiste et signe : l’islam est incompatible avec la République et la France
Publié le 7 septembre 2016 - par Caroline Artus - 51 commentaires - 1 904 vues

Image


A quatre contre un, et même 5 en incluant le désagréable chroniqueur Maxime Switek, il en faut du courage et plus encore encore, de la patience, à Eric Zemmour venu présenter son dernier livre Un quinquennat pour rien, pour tenter – sans succès mais cela n’étonne personne – de faire réfléchir ses contradicteurs !

Réfléchir ? Mais ils ne sont pas payés pour ça, ces prétendus journalistes ! C’est même le cadet de leurs soucis, à ces idéologues chargés de délivrer la bonne parole, c’est-à-dire la soupe habituelle socialiste. La preuve, le ballet commence par le sempiternel « il ne faut pas amalgamer islam, islamisme et djihadisme ». Ce que fait, évidemment, le « vilain » Zemmour.

C’est, en effet, la première affirmation de la maîtresse-prêtresse du plateau, Anne-Sophie Lapix. Qui s’empresse de mettre sur le même plan toutes les religions ; toutes les religions, cela ne nous a pas échappé, se disputant les attentats commis sur la planète depuis des décennies…comme le lui rappelle, à sa manière, le journaliste émérite lui faisant remarquer que ce n’est pas lui qui a « [son] permis camion »…

Eric Zemmour a beau rappeler – ou leur apprendre, aux cerbères autour de la table – que l’islam « est la seule religion qui s’est constituée dans la guerre », que c’est la seule religion vis-à-vis de laquelle « il est interdit de prendre de la distance car depuis le 9 ème siècle, il est interdit d’interpréter le Coran »,

Zemmour a beau préciser des éléments capitaux de l’histoire de l’islam, comme celui des Mutazalites « qui voulaient, justement, faire comme le Christianisme, c’est-à-dire mettre la raison dans la foi » (qui s’opposaient à l’Asharisme, cité par Michel Onfray dans Penser l’islam) mais qui, malheureusement perdirent face à eux,

Zemmour, d’une infinie patience, a beau leur expliquer, comme à des enfants de 4 ans récalcitrants, qu’ « on ne vit dans la paix que quand on se soumet à l’islam », lequel signifie paix et soumission à la fois ; Zemmour a beau continuer sur sa lancée en osant dire qu’ « il n’y a pas de musulmans modérés » étant donné que « le djihad guerrier, c’est l’élément fondateur de l’islam », que « l’invasion » est « une colonisation » entraînant la « conflagration ».

Zemmour qui, sur RTL ce 7 septembre, persiste et signe : « L’islam et l’islamisme, c’est exactement la même chose ». Et de rappeler l’origine du mot «islamisme », Lapix et Cohen ont dû s’en étouffer ! « Le mot islamisme a été inventé au XVIIIème siècle, en France, pour faire comme les autres religions : christianisme, judaïsme, protestantisme ». Et puis, les islamistes, ils sont quoi, d’après vous ? Des bouddhistes ? Tous les islamistes sont musulmans. Daesch veut dire Etat islamique, c’est même complètement son acronyme arabe. Et il fait quoi, Daesch, d’après vous ? Zut, « il applique l’islam ». Que cela leur plaise ou non, à tous les Lapix et Cohen de la terre !

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7784760612

Zemmour, sur le plateau de C à vous, avait beau se décarcasser pour leur dessiller les yeux et leur déboucher les oreilles, citant les paroles on ne peut plus explicites du théologien Youssef Al Qaradâwi – référence des Frères musulmans réfugié au Qatar – «Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons », rien n’y fait : les chiens de garde de la pensée unique socialio-mondialiste ne veulent rien entendre, rien comprendre. Obtus, bouchés à la toile émeri.

Dans leurs yeux, d’ailleurs, pas la plus petite étincelle d’intérêt aux propos pourtant fort instructifs du journaliste. Pas la moindre demande de précision ni le moindre sursaut intelligent ! Après tant d’années d’un islam conflictuel à présent devenu terroriste, ben non, ils n’éprouvent toujours pas l’ombre d’un doute à son endroit. Désespérément crétins, les Lapix Cohen et toute la clique ?

Même le sacro-saint « Etat de droit », dont on nous rebat les oreilles puisse constituer « le cheval de Troie de l’islam » n’éveille quoi que ce soit en eux. Rien, nothing, nada. Déprimant. En tout cas, ce ne sera pas faute d’avoir été prévenus, ceux-là !

Le travail d’Eric Zemmour comme de tous les autres penseurs osant crier la vérité auprès de ces indécrottables idéologues en service commandé pour propager la pensée dominante, est perdu d’avance. On ne convainc pas celui qui place des idées au dessus du réel. On ne convainc pas celui qui, dans le confort de ses certitudes rabâchées à longueur d’antennes ne veut – ou ne peut : après tout, s’il était toujours exigé des journalistes en place (du moins, d’une très grande partie d’entre eux) sens de l’analyse et esprit critique, cela se remarquerait – ne veut, donc, surtout ni penser ni réfléchir. Les Lapix et ses amis, de toute façon, ne sont pas payés pour. Et, a fortiori, ni payés pour faire réfléchir le peuple. Ils sont là où l’Etat les a mis pour l’abrutir, l’anesthésier, le sidérer. Seules compétences recherchées ces dernières années pour officier à la télé.

Menteurs patentés car au fond, bien conscients de l’énorme problème posé par l’islam conquérant et belliqueux, ou idiots utiles d’un système grâce auquel ils vivent si confortablement, au sens propre comme au sens figuré, tant qu’ils poursuivent avec application leur travail de désinformation, ils ne risquent, eux, ni l’ostracisme social ni le bûcher médiatique.

Ces prétendus journalistes n’honorent pas leur métier. Ils en foulent même toutes les règles d’honnêteté, d’objectivité, de recherche de la vérité. Un comble pour une profession dont c’est pourtant la pierre angulaire ! Les Dames Lapix et Sire Cohen sont les nouveaux oracles médiatiques. Jour après jour, semaine après semaine, année après année, il s’agit pour ces dévots d’un genre nouveau, de nier, transformer, occulter ce qui désormais saute aux yeux et aux oreilles du monde réel : l’islam ne nous veut pas du bien. Pas une semaine ne se passe sans qu’il nous le prouve ? Ils s’en foutent, abrités dans leurs quartiers épargnés, ils ne se sentent pas concernés et continueront de déballer, en bons petits auxilliaires politiques, le doigt sur la couture du pantalon, leur prêt à penser ultra formaté. Lâches, pleutres, égoïstes ? Nul doute qu’à leurs yeux, pensant ce que leur chaîne leur dit de penser, ne pensant pas ce que leur chaîne ne leur dit pas de penser, ils sont les nouveaux gourous de la religion islamo-socialiste.

Cependant, parce que les arguments d’Eric Zemmour, face à une réalité qui les met de plus en plus en relief, s’avèrent de moins en moins commodes à contrer – les voilà alors réduits à faire le procès de son livre pour « fautes », « erreurs » ou « oublis ». Et de chipoter sur un passage, de relever un chiffre erroné par là, ou encore, de souligner, l’intonation culpabilisante, la confusion entre « Long Island » et Ellis Island » ! Tout ceci, mes amis, est très graave ! Dame Lapix n’est pas allée jusqu’à remettre la validité de plusieurs centaines (milliers peut-être bien) d’heures de travail en question mais… on sentait bien que cela la démangeait.

Eric Zemmour d’une patience admirable, un Zemmour élégant jamais dans l’outrance, un Zemmour osant émettre l’idée d’un passage à la « dictature au sens romain du terme » pour permettre le « retour à la démocratie », voilà qui ne manquait pas de panache !

Conclusion.

Parole de Zemmour : « L’islam est incompatible avec la République et la France ». Que cela plaise ou non à ceux qui lui servent de courroie de transmission.

Caroline Artus

https://youtu.be/Wwem-Wit6Rk


Auteur : Boemboy
Date : 07 sept.16, 23:05
Message :
Yoel a écrit :Eric Zemmour parle franchement de se qu'il croit être l'islam: c'est un islamophobe bien connu
Mensonge #1: Zemmour parle de ce qu'il croit être l'islam.

C'est mensonger ce que tu dit. Zemmour est le seul sur ce plateau de désiquilibrés mentaux, idiots bobos inutile qui a une bonne connaissance de ce que contient le coran, qui connait les hadiths et surtout de la sira (bio du prophète de l'islam). Les autres imbéciles sur le plateau se contentent de le ridiculiser et d'en faire une caricature d'un beauf néo-nazi d'extrême-droite en crachant des sophismes comme "la Bible aussi a des passages violents". :laugh:

Quelle formidable bande de tarés propagandistes ! Je met ma tête a couper que ses ordures n'ont jamais un chapitre du coran ou un bouquin sur l'islam. Il n'en savent rien du tout.

Boemboy a écrit :. C'est un intellectuel victime de ses pensées :lol:
... C'a veut dire quoi ? Rien du tout.
Boemboy a écrit :Il nie l'existence de la population musulmane française qui veut vivre sa religion comme les chrétiens de France vivent la leur.
C'est complétement faux. Les musulmans imposent la bouffe halal dans les garderies, les écoles..etc, exigent de pouvoir prier dans les école et qu'on leur accorde des salles de prières, refuse que leurs femmes soient ausculter par des médecins masculins ou refuse qu'elle soit accoucher par ceux-cis et exige que les femmes le fassent...etc

La justice allemande bannit la prière à l'école
Une école interdit une prière à un Musulman et gagne en justice
Une école condamnée pour n’avoir pas permis à des élèves musulmans de prier (Au Canada ont punit les écoles (financés par les deniers publics) qui veulent appliquer la laïcité et la neutralité religieuse de l'État)
Hôpital : laïcité et intégrisme s'affrontent
CHU Bordeaux : il refuse que sa femme soit auscultée par un homme
Un musulman condamné pour avoir refusé qu'un homme accouche sa femme

. Ils veulent avoir des passe-droits et des traitements de faveurs religieux ce que même les chrétiens et même les juif conservateurs ne demandent pas !

Ils ne cherchent pas a s'adapter mais exigent que leurs hôtes se soumettent à leurs volontés. Tu appel ça vivre sa religion "comme les chrétiens" ?

Boemboy a écrit :L'islamismeest un mouvement politique qui vise à prendre le pouvoir partout pour instaurer des théocraties musulmanes. Les islamistes les plus radicaux tentent de conquérir ce pouvoir par la violence: la guerre avec DAECH, le terrorisme un peu partout. Ils ont déjà réussi dans toute une partie du monde, depuis le Maroc jusqu'en Turquie. L'Israël résiste toujours grâce à ses sionistes radicaux.
L'islamisme est dans l'islam. L'islam est politique, c'est est un instrument politique. Il n'y a pas d'islam modéré ou radical. L'islam c'est l'islam. Violent, envahissant, obscure et dominant. Ce sont les musulmans qui islamisent nos sociétés occidentales. Ils viennent avec des revendications et se croient en droit d'imposer leurs règles religieuses en Occident. Tout ceci s'inscrit dans le Jihad.
Boemboy a écrit :D'autres sont moins violents, mais soutiennent ce projet et se réjouissent des succès de la violence. Eux s'ingénie à occuper le terrain, imposant leur présence visible pour exiger que le pays s'y adapte...

Mais tous les musulmans ne sont pas islamistes et, en France, il y a une population qui apprécie la laïcité et la liberté dont elle dispose, et qui ne souhaite pas subir la charia et les contraintes de ces islamistes ambitieux.

Il est souhaitable de distinguer la population islamiste de la population laïque. Les islamistes n'ont rien à faire chez nous: s'ils veulent transformer la France en théocratie, ils doivent accepter de le faire démocratiquement. Cela signifie qu'ils doivent devenir majoritaire parmi les électeurs français. Je doute qu'ils y arrivent en faisant des attentats et des provocations !!!
Tu sait que tu peut demander à ce qu'on ajoute musulman sous ton pseudo ?[/quote]


Toi tu n'as pas besoin de préciser ta position: tu es un extrémiste manichéen. Ton monde est fait uniquement de cons et de génies ....

Auteur : yacoub
Date : 07 sept.16, 23:36
Message : Boemboy qui descend en flammes Boemboy.

C'est Paul sur le chemin de Damas.

https://youtu.be/jUNu9Sd68h0


Auteur : Boemboy
Date : 08 sept.16, 00:23
Message :
yacoub a écrit :Boemboy qui descend en flammes Boemboy.

C'est Paul sur le chemin de Damas.

https://youtu.be/jUNu9Sd68h0

La formule est élégante, mais je ne comprends pas. Peux-tu être plus clair ?
Auteur : yacoub
Date : 08 sept.16, 00:53
Message : Relis toi.
Boemboy a écrit :Mensonge #1: Zemmour parle de ce qu'il croit être l'islam.

C'est mensonger ce que tu dit. Zemmour est le seul sur ce plateau de déséquilibrés mentaux, idiots bobos inutiles qui a une bonne connaissance de ce que contient le coran, qui connait les hadiths et surtout de la sira (bio du prophète de l'islam). Les autres imbéciles sur le plateau se contentent de le ridiculiser et d'en faire une caricature d'un beauf néo-nazi d'extrême-droite en crachant des sophismes comme "la Bible aussi a des passages violents". :laugh:

Quelle formidable bande de tarés propagandistes ! Je met ma tête a couper que ses ordures n'ont jamais un chapitre du coran ou un bouquin sur l'islam. Il n'en savent rien du tout.


C'est un intellectuel victime de ses pensées :lol:

... Ç’a veut dire quoi ? Rien du tout.

Il nie l'existence de la population musulmane française qui veut vivre sa religion comme les chrétiens de France vivent la leur.

C'est complétement faux. Les musulmans imposent la bouffe halal dans les garderies, les écoles..etc, exigent de pouvoir prier dans les école et qu'on leur accorde des salles de prières, refuse que leurs femmes soient ausculter par des médecins masculins ou refuse qu'elle soit accoucher par ceux-ci et exige que les femmes le fassent...etc

La justice allemande bannit la prière à l'école
Une école interdit une prière à un Musulman et gagne en justice
Une école condamnée pour n’avoir pas permis à des élèves musulmans de prier (Au Canada ont punit les écoles (financés par les deniers publics) qui veulent appliquer la laïcité et la neutralité religieuse de l'État)
Hôpital : laïcité et intégrisme s'affrontent
CHU Bordeaux : il refuse que sa femme soit auscultée par un homme
Un musulman condamné pour avoir refusé qu'un homme accouche sa femme

. Ils veulent avoir des passe-droits et des traitements de faveurs religieux ce que même les chrétiens et même les juif conservateurs ne demandent pas !

Ils ne cherchent pas a s'adapter mais exigent que leurs hôtes se soumettent à leurs volontés. Tu appel ça vivre sa religion "comme les chrétiens" ?


L'islamisme est un mouvement politique qui vise à prendre le pouvoir partout pour instaurer des théocraties musulmanes. Les islamistes les plus radicaux tentent de conquérir ce pouvoir par la violence: la guerre avec DAECH, le terrorisme un peu partout. Ils ont déjà réussi dans toute une partie du monde, depuis le Maroc jusqu'en Turquie. L'Israël résiste toujours grâce à ses sionistes radicaux.

L'islamisme est dans l'islam. L'islam est politique, c'est est un instrument politique. Il n'y a pas d'islam modéré ou radical. L'islam c'est l'islam. Violent, envahissant, obscure et dominant. Ce sont les musulmans qui islamisent nos sociétés occidentales. Ils viennent avec des revendications et se croient en droit d'imposer leurs règles religieuses en Occident. Tout ceci s'inscrit dans le Jihad.

D'autres sont moins violents, mais soutiennent ce projet et se réjouissent des succès de la violence. Eux s'ingénie à occuper le terrain, imposant leur présence visible pour exiger que le pays s'y adapte...

Mais tous les musulmans ne sont pas islamistes et, en France, il y a une population qui apprécie la laïcité et la liberté dont elle dispose, et qui ne souhaite pas subir la charia et les contraintes de ces islamistes ambitieux.

Il est souhaitable de distinguer la population islamiste de la population laïque. Les islamistes n'ont rien à faire chez nous: s'ils veulent transformer la France en théocratie, ils doivent accepter de le faire démocratiquement. Cela signifie qu'ils doivent devenir majoritaire parmi les électeurs français. Je doute qu'ils y arrivent en faisant des attentats et des provocations !!!

Tu sait que tu peut demander à ce qu'on ajoute musulman sous ton pseudo ?

Toi tu n'as pas besoin de préciser ta position: tu es un extrémiste manichéen. Ton monde est fait uniquement de cons et de génies ....

Auteur : Boemboy
Date : 08 sept.16, 01:15
Message : yacoub, j'ai écrit uniquement la phrase en bleu au bas du texte. Le reste n'est pas de moi ! Si tu m'attribues les écrits des autres, tu te fais une image étrange de ce que je suis :lol: :lol: :lol:
Auteur : Erdnaxel
Date : 08 sept.16, 01:15
Message :
il en faut du courage et plus encore encore, de la patience,
Quel peut bien être la valeur du courage d'un fou, bon pour l'asile :interroge:
à Eric Zemmour venu présenter son dernier livre Un quinquennat pour rien,
Des livres sans valeur. Je plains ce qui sont obligés de les lire. Après je vous conseil Mein Kampf, c'est écrit par un fou aussi, mais lui au moins il a du mérite et du talent dans sa folie.
pour tenter – sans succès mais cela n’étonne personne – de faire réfléchir ses contradicteurs !
Eric Zemmour ne fait réfléchir personne. Juste il crée des clashs, des polémiques et il nous permet d'en apprendre (par leur réaction) sur les peoples, politiciens ect...
Réfléchir ? Mais ils ne sont pas payés pour ça, ces prétendus journalistes !
Eric Zemmour est un journaliste malhonnête qui manipule les chiffres pour distiller son idéologie et sa folie.
C’est même le cadet de leurs soucis, à ces idéologues chargés de délivrer la bonne parole, c’est-à-dire la soupe habituelle socialiste.
La "bien pensante" des socialistes me saoule aussi. Mais la" mauvaise pensante" d'un idéologue fou n'est pas d'une grande utilité.
Eric Zemmour a beau rappeler – ou leur apprendre, aux cerbères autour de la table – que l’islam « est la seule religion qui s’est constituée dans la guerre »
Une contre vérité, l'islam n'est pas la seule religion qui s'est constituée dans la guerre.
, que c’est la seule religion vis-à-vis de laquelle « il est interdit de prendre de la distance car depuis le 9 ème siècle, il est interdit d’interpréter le Coran »,
Comme s'il était autorisé d'interpréter la Torah ou la Bible :fatiguer: .

L'islam est une religion bien nul inspiré des deux autres avec un grand nombre de cinglés qui ont cultivé un esprit moyenâgeux.
« il n’y a pas de musulmans modérés »


Amalgame. L'islam est pluriel et par les faits certains musulmans sont modérés.
étant donné que « le djihad guerrier, c’est l’élément fondateur de l’islam », que « l’invasion » est « une colonisation » entraînant la « conflagration ».
Le corpus idéologique islamique est une dérive criminelle. Mais par les faits tout les croyants musulmans ne le suivent pas (certains prônent le djihad défensif par exemple).
Le travail d’Eric Zemmour
Le travail de Zemmour ne fait que servir indirectement la cause islamique.
Ces prétendus journalistes n’honorent pas leur métier.
Zemmour n'honore absolument pas le métier de journaliste. Et je rappelle qu'il n'est absolument pas un historien (car en plus il refait ou réinterprète malhonnêtement l'histoire pour la faire concorder à son idéologie).
Eric Zemmour d’une patience admirable,
D'une folie admirable, voir d'une bêtise admirable.
« L’islam est incompatible avec la République et la France ».
L'islam archaïque est incompatible avec la République et la France.
Auteur : yacoub
Date : 08 sept.16, 01:23
Message :
Boemboy a écrit :yacoub, j'ai écrit uniquement la phrase en bleu au bas du texte. Le reste n'est pas de moi ! Si tu m'attribues les écrits des autres, tu te fais une image étrange de ce que je suis :lol: :lol: :lol:
Message Sujet: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Message Titre du message: Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Message Écrit le Jeu Sep 08, 2016 6:05 am

C'est bien toi qui te dézingue ou tu ne sais pas quoter.
Auteur : Boemboy
Date : 08 sept.16, 01:42
Message :
yacoub a écrit :"Boemboy"]yacoub, j'ai écrit uniquement la phrase en bleu au bas du texte. Le reste n'est pas de moi ! Si tu m'attribues les écrits des autres, tu te fais une image étrange de ce que je suis :lol: :lol: :lol:
Message Sujet: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Message Titre du message: Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Message Écrit le Jeu Sep 08, 2016 6:05 am

C'est bien toi qui te dézingue ou tu ne sais pas quoter.
Oui, yacoub, tu as raison: je ne sais pas quoter ! Je me suis contenté de citer sans trier les auteurs et le résultat laisse confondre ce qui est de moi et ce qui est des autres. Ta réaction m'aide à améliorer ma façon d'intervenir !

Auteur : bercam
Date : 08 sept.16, 10:42
Message :





:fatiguer:
Auteur : yacoub
Date : 08 sept.16, 23:58
Message : Zemmour à Domenach : "Tu es le complice des futurs talibans de la France"
RTL. 9 septembre 2016

https://youtu.be/ejg0C-wTzrs


Auteur : bercam
Date : 09 sept.16, 11:18
Message : Encore une video de Zemmour qui parle tout seul ?



Quand il est entouré Zemmour , ca meilleur reponse c'est " non je suis as d'accord " :lol:
Auteur : Yoel
Date : 09 sept.16, 13:08
Message :
bercam a écrit :Encore une video de Zemmour qui parle tout seul ?



Quand il est entouré Zemmour , ca meilleur reponse c'est " non je suis as d'accord " :lol:
Tariq Ramadan !? Tariq Ramadan, le propagandiste islamiste à la langue fourchue n'a aucune crédibilité face à Zemmour.

Je ne comprends pas comment ont peut encore donner une tribune à cette ordure.


Auteur : vic
Date : 09 sept.16, 22:35
Message : Ce que je trouve étonnant chez les musulmans c'est qu'ils s'identifient tellement à leur religion que quand on la critique ils sont presque à vouloir t'égorger, certains même le feraient .
Moi si on insulte bouddha , je m'en tape royalement , je vais même surenchérir en insulte contre bouddha pour rire .
Je ne me réduis pas au bouddhisme , je ne me réduis pas à ma religion .
Je pense que c'est là que commence le danger quand une personne se réduit à sa religion .
C'est bizarre du reste que quand on s'attaque à l'islam on nous dise qu'on soit raciste , parce qu'il ne viendrait jamais à l'esprit de dire à une personne qui critique le bouddhisme qu'elle est raciste contre les bouddhistes . Et du reste la personne qui ne se réduit pas à sa religion ne va pas s'en sentir agressée .
D'un coté on nous dit qu'on est raciste parce qu'on semble réduire la personne musulmane à sa religion , mais c'est pas nous qui réduisons une personne musulmane à sa religion , c'est elle même qui le fait .Et du coup l'impression qu'elle a qu'un islamophobe serait raciste , c'est sa propre paranoïa , rien d'autre .
Auteur : yacoub
Date : 09 sept.16, 23:01
Message : Éric Zemmour, ou les joies du nettoyage ethnique
C’est toujours pour moi un immense plaisir que d’écrire sur Éric Zemmour, un penseur brillant, profond, méconnu pourtant – en raison d’une conspiration du silence orchestrée par les médias dominants.
Image
Le massacre de la saint Barthélemy © François Dubois

C’est toujours pour moi un immense plaisir que d’écrire sur Éric Zemmour, un penseur brillant, profond, méconnu pourtant – en raison d’une conspiration du silence orchestrée par les médias dominants. Plus sérieusement, je dois avouer que l’écriture de cet article est pour moi un véritable pensum. On en conviendra, il y a mille façons plus agréables d’occuper son temps que de commenter les dernières provocations de M. Zemmour – d’autant que c’est lui faire une publicité dont il n’a nul besoin. Mais justement parce que ce monsieur est hypermédiatique, il n’est pas dépourvu d’influence, surtout quand il caresse les Français dans le sens du poil – art dans lequel il faut bien lui reconnaître quelque talent. J’ai donc jugé utile d’analyser les propos qu’il a tenus récemment sur RTL, et qu’on peut entendre notamment sur AgoraVox.tv

Attention, c’est du lourd. L’intervention est brève, mais riche. On a rarement débité une telle quantité de sottises en si peu de temps. J’en rirais volontiers si tant de gens – à commencer par M. Zemmour lui-même – ne prenaient ces dangereux délires pour des thèses dignes d’être débattues sur la place publique, voire pour une analyse lucide de la réalité.

Quelle est la thèse de M. Zemmour ? Oh ! Elle n’est pas très compliquée : l’islam est incompatible avec la République, et il faudra bien un jour que l’armée intervienne pour « nettoyer » les territoires où la charia a remplacé la loi française. Mais attention ! M. Zemmour ne se contente pas d’avoir de bonnes idées : il les argumente ! Voyons comment il s’y prend.

La logique selon Zemmour

D’abord, monsieur Zemmour nous rappelle que tous les musulmans sont des islamistes. La preuve : au 18ème siècle, « islamisme » signifiait « islam ». C’est logique ! Peu importe que les mots changent de sens au cours des siècles, il est permis de faire feu de tout bois quand il s’agit de lutter contre le grand Satan mahométan. Ce genre de procédé pourrait d’ailleurs être utilisé pour les causes les plus variées. Les ennemis du christianisme, par exemple, seraient bien avisés de rappeler que le mot « [ATTENTION Censuré dsl] », à l’origine, est une variante du mot « chrétien » (cf. le Petit Robert). On voit que ce style d’ « argumentation » peut mener très loin.

Autre argument zemmourien : ceux que nous nommons « islamistes » se disent eux-mêmes musulmans. Et Daech se présente comme l’État islamique (et non « islamiste »). Cet « argument » est aussi peu logique que le précédent. En admettant que tous les islamistes (y compris les fous furieux de Daech) soient d’authentiques musulmans, cela ne veut pas dire que tous les musulmans sont des islamistes. M. Zemmour confond l’égalité et l’inclusion. Ce n’est pas parce qu’un ensemble B est inclus dans un ensemble A que A et B sont identiques.

Image

Si cela était vrai, cela impliquerait, par exemple, que « hyène » est synonyme de « mammifère », puisque toutes les hyènes sont des mammifères. Il s’ensuivrait, tout aussi logiquement, que les êtres humains – qui sont incontestablement des mammifères – sont aussi des hyènes. Avouons que ce serait fort injuste pour cette espèce qui, à tout prendre, est beaucoup moins meurtrière que la nôtre.

Troisième argument de monsieur Zemmour : un verset du Coran appelle à tuer les chrétiens et les juifs. D’ailleurs, le prophète de l’islam a tué beaucoup de chrétiens et de juifs, et il est considéré par les musulmans comme un homme parfait. Donc….

Le problème de ce raisonnement, c’est qu’on peut lui opposer d’autres versets du Coran qui semblent dire exactement le contraire. N’est-il pas malhonnête, quand on fait le procès d’un texte, de ne citer que les preuves à charge ? Par ailleurs, on pourrait citer dans la Bible de nombreux passages extrêmement violents. Il y est question, entre autres, de la lapidation des adultères, ou bien de massacres de masse commis par les Israélites lors de la conquête de la Terre sainte – le tout, bien entendu, au nom du Dieu éternel ! Pourtant, M. Zemmour ne semble pas considérer le christianisme ni le judaïsme comme violents par essence, alors même que ces deux religions attribuent un caractère sacré à la Bible. Là encore, M. Zemmour semble manquer de logique.

L’histoire et la géographie selon Zemmour

Encore plus gênantes peut-être, sont les lacunes de notre ami « journaliste » en matière d’histoire. Certes, M. Zemmour sait ce que signifiait jadis le mot islamisme. Mais il semble ignorer que les juifs, durant des siècles, ont été bien mieux traités par les musulmans que par les chrétiens, ces sympathiques amateurs de pogroms, de persécutions et d’expulsions massives. Il semble aussi ignorer la variété des formes d’islam dans le monde. Quand il dit : « L’islam, ce n’est pas une religion : c’est une loi, c’est un droit et c’est une nation », il oublie que les États où l’islam est la religion dominante sont loin d’avoir tous la même législation. Il oublie aussi que les tentatives pour faire de l’islam une grande nation ont toujours lamentablement échoué, et que les guerres entre musulmans ont été nombreuses.

Pour un machisme à la française

Afin de montrer l’incompatibilité entre l’islam et la République française, M. Zemmour parle de ces zones (en Seine-Saint-Denis, par exemple), où on entend des propos du genre : « Si tu sors avec une mini-jupe, t’es une pute » ou « Tu n’as pas le droit de sortir avec un tel ». Là, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. En dénonçant le sexisme des musulmans, M. Zemmour voudrait-il nous faire oublier sa conception réactionnaire des relations entre hommes et femmes ? Je recommande à ce propos la lecture d’un article de Laurent Herblay, qui a fait l’an dernier un compte-rendu du Suicide français. On y trouvera quelques citations fort croustillantes du livre de M. Zemmour. J’aime particulièrement celle-ci, à propos des années 60 : « quand le jeune chauffeur de bus glisse une main concupiscente sur un charmant fessier féminin, la jeune femme ne porte pas plainte pour harcèlement sexuel. La confiance règne ». On comprend mieux pourquoi M. Zemmour est choqué de ce que certains musulmans interdisent aux femmes de leur entourage de sortir en minijupe. Ce n’est pas le sexisme de ces gens-là qui le gêne : c’est le fait que ce ne soit pas un sexisme bien de chez nous ! Il faut que les femmes aient des tenues légères – non pas par respect pour leurs choix vestimentaires, mais pour que nous, les vrais mecs, puissions laisser libre cours à notre concupiscence, avec ou sans leur consentement.

La démographie selon M. Zemmour

Après avoir « démontré » que l’islam est nécessairement nuisible, M. Zemmour va nous proposer son remède : il faut désislamiser la société française. Le péril musulman, en effet, ne concerne pas seulement quelques territoires marginaux. Quand il y aura 20 ou 30 millions de musulmans, alors un conflit violent sera inévitable. D’où sortent ces chiffres de 20 ou 30 millions ? Mystère. On peut penser que, pour M. Zemmour, ces salauds de musulmans se reproduisent comme des lapins – à la fois par respect pour leur maudite loi, et pour emmerder les vrais Français. Hélas ! Il n’existe aucune corrélation convaincante entre l’islam et la fécondité. Certes, cette dernière demeure forte dans plusieurs pays musulmans – même si elle a baissé nettement dans les années 90 – mais c’est loin d’être le cas de tous. Je citerai à ce propos cet intéressant article du Monde diplomatique :

"Turquie. Le pays vient de passer, avec 2,09 enfants par femme, très légèrement en deçà du seuil de renouvellement des générations. Autrement dit, malgré la présence au pouvoir d’un gouvernement islamiste et nataliste — comme l’était celui de Necmettin Erbakan (1996-1997) —, les familles décident librement du nombre de leurs enfants et elles choisissent de le limiter. L’autre illustration de ce phénomène de dissociation, c’est l’Iran, au régime islamiste, où la fécondité s’avère encore plus basse (1,83 enfant par femme).

Israël-Palestine. Grande surprise : la fécondité de la population juive d’Israël continue à augmenter année après année (3 enfants par femme), alors qu’elle ne cesse de baisser chez les Palestiniens des territoires occupés, en Cisjordanie (y compris Jérusalem-Est) et même à Gaza, où elle atteignait un record mondial lors de la première Intifada. Actuellement, on n’y compterait plus que 3,6 enfants par femme (3,1 en Cisjordanie et 4,7 à Gaza selon le Bureau du recensement américain). Chez les Arabes israéliens, la fécondité de 3,4 enfants par femme est en passe de rejoindre celle des Juifs israéliens."

La « République » selon Zemmour

Une autre bizarrerie, dans le discours de M. Zemmour, c’est qu’il veut défendre la République française par des moyens absolument contraires à deux principes de cette même république : l’égalité devant la loi de tous les citoyens, et la protection de la liberté de culte par l’État (garantie par la loi de 1905). D’après lui, l’armée française aurait dans ses cartons un projet de « nettoyage » des zones musulmanes. Ce projet a même un nom : « Opération ronces ». Il s’agirait, en quelque sorte, d’enlever de nos belles terres gauloises toutes les mauvaises herbes qui la dénaturent. Même s’il ne le dit pas explicitement, il est clair que M. Zemmour verrait avec beaucoup de plaisir un tel projet se concrétiser. N’a-t-il pas affirmé, juste auparavant, que l’islam était nécessairement incompatible avec la douce France, beau pays de son enfance ?

Reste à savoir quelle forme prendra ce « nettoyage », s’il a lieu. S’agira-t-il de contraindre par la force les musulmans à se convertir au catholicisme ? Devra-t-on les expulser ? Faudra-t-il les massacrer ? Quels sont les modèles à imiter : Isabelle la Catholique, Louis XIV ou Adolf Hitler ? M. Zemmour ne le dit pas. Il laisse cependant entendre que les militaires français, conseillés par des officiers israéliens, pourraient s’inspirer de ce que l’armée d’Israël a fait à Gaza. Voilà qui a le mérite d’être clair. Rappelons que l’opération « Plomb durci », en 2008-2009, a été très meurtrière. D’après cet article du Monde : « Les trois semaines de bombardements et de combats ont fait près de 1 400 morts, principalement des civils, côté palestinien, et 13 morts côté israélien. »

La guerre de 2014, ou opération « Bordure protectrice » a été encore plus meurtrière, et tout aussi asymétrique. « La guerre de l'été 2014 entre Israël d'une part, l'organisation islamiste Hamas qui contrôle la bande de Gaza et d'autres formations armées palestiniennes d'autre part a fait près de 2 200 morts côté palestinien, très majoritairement des civils selon les organisations humanitaires, et 73 côté israélien, dont 67 soldats. » Source : le Figaro.

Qu’est-ce qu’un « idiot utile » ?

Avant de terminer cet article, j’aimerais répondre par avance à ceux qui vont me considérer comme un « idiot utile » de l’islamisme. Je n’aime pas beaucoup cette expression, à cause de son caractère insultant, donc peu propice à débat de qualité. Mais s’il fallait à tout prix l’utiliser, je pense qu’elle conviendrait assez bien à tous ceux qui sont obsédés par l’islam et voient dans cette religion la plus importante menace de notre temps. Leurs innombrables articles et interviews sont du pain béni pour les vrais maîtres de notre monde : les chefs d’État, la grande bourgeoisie capitaliste (banquiers, gros spéculateurs, grands patrons d’industrie, etc.), les dirigeants des institutions supranationales (BCE, commission européenne, FMI, etc.)… Tant qu’on pointe du doigt le péril musulman, tous ces malfaiteurs peuvent continuer à épuiser les ressources naturelles, à polluer, à mentir aux peuples, à exploiter les travailleurs, à délocaliser les entreprises, à provoquer de graves crises financières ou économiques, à creuser les inégalités, à détruire les libertés publiques et ce qui reste de démocratique dans les institutions politiques. Continuons donc d’écouter les prophéties de monsieur Zemmour : cela nous évitera de nous pencher sur les vrais problèmes de notre époque. Cela nous permettra aussi de préparer l’avènement d’un régime tyrannique, xénophobe et meurtrier. Que demande le peuple ?

Impossible de déterminer les dimensions de l’image. Vérifiez que l’URL a été correctement saisie.
Impossible de déterminer les dimensions de l’image. Vérifiez que l’URL a été correctement saisie.
Auteur : Yoel
Date : 10 sept.16, 09:17
Message :
vic a écrit :Ce que je trouve étonnant chez les musulmans c'est qu'ils s'identifient tellement à leur religion que quand on la critique ils sont presque à vouloir t'égorger, certains même le feraient .
Moi si on insulte bouddha , je m'en tape royalement , je vais même surenchérir en insulte contre bouddha pour rire .
Je ne me réduis pas au bouddhisme , je ne me réduis pas à ma religion .
Je pense que c'est là que commence le danger quand une personne se réduit à sa religion .
C'est bizarre du reste que quand on s'attaque à l'islam on nous dise qu'on soit raciste , parce qu'il ne viendrait jamais à l'esprit de dire à une personne qui critique le bouddhisme qu'elle est raciste contre les bouddhistes . Et du reste la personne qui ne se réduit pas à sa religion ne va pas s'en sentir agressée .
D'un coté on nous dit qu'on est raciste parce qu'on semble réduire la personne musulmane à sa religion , mais c'est pas nous qui réduisons une personne musulmane à sa religion , c'est elle même qui le fait .Et du coup l'impression qu'elle a qu'un islamophobe serait raciste , c'est sa propre paranoïa , rien d'autre .
Observation très juste ! Même la petite voilée, normalement timide, commence a t'injurier par des vulgarités comme un charretier.

Les islamistes et les islamisants occidentaux veulent cherchent a faire taire Éric Zemmour. Tenir des propos anti-islam est un crime maintenant ?

C à vous : 700 plaintes après le passage d'Eric Zemmour dans l'émission

Le CSA a décidé de se pencher sur le sujet, après que le polémiste a été accusé d'avoir tenu des propos anti-islam.

L'émission "C à vous" du 6 septembre sur France 5 recevait Eric Zemmour, dans le cadre de la parution de son livre regroupant ses chroniques sur RTL. L'émission avait déjà fait parler lors de sa diffusion suite à un moment étonnant où Eric Zemmour découvrait, en direct, que certaines de ses chroniques les plus polémiques n'avaient pas été intégrées à l'ouvrage, contrairement à ce à quoi il s'attendait.

L'émission d'Anne-Sophie Lapix revient aujourd'hui sur le devant de la scène, à cause des propos tenus par le polémiste sur l'islam. Pour Eric Zemmour, "il n'y a pas de musulmans modérés" et "le djihad fait partie de l'islam".

"Ce que vous appelez bons musulmans, l'islam les appelle mauvais musulmans", avait-il expliqué à Anne-Sophie Lapix et Patrick Cohen.

Ces propos ont fait réagir de nombreux téléspectateurs. Dans un Tweet publié vendredi, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a indiqué avoir reçu plus de 700 plaintes après l'émission. Le CSA a donc décidé d'ouvrir un dossier sur le sujet qui sera instruit prochainement.

Pour rappel, le CSA avait il y a plusieurs années mis en demeure Canal + suite aux propos controversés d'Eric Zemmour dans Salut les Terriens. Il y avait déclaré à l'époque : "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C'est un fait".

Atlantico
Auteur : bercam
Date : 10 sept.16, 10:10
Message :

Auteur : vic
Date : 10 sept.16, 23:19
Message :
bercam a écrit :
Bercam ,

je rie de cette vidéo .
Pourquoi un musulman parce qu'on critique l'islam voudrait entrer en guerre civile ?
Tiens , moi je suis bouddhiste , insultez le bouddha je m'en tape .
Le truc c'est qu'un musulman se réduit à sa religion , et que ça dévient un fanatisme .
Comment se fait il qu'on puisse émettre librement des critiques sur toutes les religions sauf l'islam t sans que ça déclenche la volonté de guerre civile chez un musulmans s'il te plait ? Comment se fait il que l'islam soit la seule religion qu'on ne peut pas critiquer sur le plan de la raison , sans qu'on soit menacé de mort ? Comment se fait que l'islam n'admette pas la liberté de pensée chez un individu ? Comment se fait il que l'islam appelle toujours à réagir de façon violente à un acte de débat ? Zemmour ou d'autres poussent à un débat , c'est aux musulmans d'y répondre par le coran , des versets à l'appui , des arguments , des faits . La violence c'est l'arme du faible .
Si les musulmans en arrivent à la violence au lieu des arguments , ça prouvera que zemmour a raison .
Pour rappel, le CSA avait il y a plusieurs années mis en demeure Canal + suite aux propos controversés d'Eric Zemmour dans Salut les Terriens. Il y avait déclaré à l'époque : "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C'est un fait".

Atlantico
je pense que le cas est différent .Dans le cas qui nous préoccupe zemmour accuse une religion , c'est donc de la liberté de pensée , je ne vois pas pourquoi on lui interdirait de le faire, pourquoi on aurait droit de critiquer le bouddhisme ou le christianisme ( fort heureusement d'ailleurs) et pas l'islam .Si le Csa le censurait pour ça alors ça démontrerait que zemmour a raison , qu'on commence à être dans une ère de la dictature de l'islam en france , dictature de la pensée qui préfigure déjà l'emprise politique qu'a l'islam dans notre pays .Ca serait même grave de la part du csa juridiquement que d'interdire toute critique possible de l'islam à la télévision .
Auteur : bercam
Date : 11 sept.16, 03:00
Message : :shock:

C'est quoi ton délire ? [Edit]

il te reste plus qu'a regarder réellement cette vidéo et de parler de ce qu'elle dit [Edit]!

si tu balance des conneries que je n'ai jamais dites , tu crois que je suis sous la tutelle de bic , la crotte !
Auteur : yacoub
Date : 11 sept.16, 04:49
Message : Mardi, Eric Zemmour était l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" sur France 5 pour parler de son nouvel ouvrage, un recueil de ses chroniques à la radio. En plus d'avoir découvert en direct que des passages avaient été coupés par l'éditeur, il a tenu des propos très controversés sur l'islam et les musulmans. Depuis, le CSA a indiqué avoir reçu plus de 700 plaintes de téléspectateurs choqués et devra donc se pencher sur la question. Soit l'écrivain polémiste soit la chaîne pourraient être sanctionnés.
Auteur : bercam
Date : 11 sept.16, 10:50
Message :






«Ainsi, à chaque prophète avons-NOUS assigné un ennemi : Des diables d´entre les hommes et les djinns, qui s´inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton SEIGNEUR avait voulu, ils ne l´auraient pas fait. Laisse-les donc avec ce qu´ils inventent.»
(Sourate 6, Verset 112)



Auteur : yacoub
Date : 12 sept.16, 01:29
Message : Le 08 janvier 2015, Anne Brassié recevait dans son émission Les trésors en poche sur Radio Courtoisie le journaliste et écrivain Martin Peltier pour son dernier ouvrage A poil Zemmour (éditions DIE), pour donc évoquer son livre et Eric Zemmour, mais aussi le massacre de Charlie Hebdo, la liberté d’expression, Pétain et Vichy, la République, les racines chrétiennes de la France…

Marc LEROY – La Plume à Gratter

« Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux » La Boétie

http://www.laplumeagratter.fr

https://youtu.be/h0sGZccyxag


Auteur : bercam
Date : 12 sept.16, 01:33
Message :


:fatiguer:
Auteur : yacoub
Date : 14 sept.16, 00:11
Message : Salem Benammar
18 min ·

Zemmour n'est pas un malade et personne n'est habilitée à établir un diagnostic médical de cette nature. Mesdames et messieurs les charlatans qui le qualifient comme tel sont des usurpateurs et des imposteurs. Espérons pour eux qu'ils e seront pas les premières victimes de leurs petits protégés d'aujourd'hui qu'ils courtisent pour leurs voix.

il est lucide et clairvoyant ceux qui le sont sont ceux qui jouent aux collabos de service. La vraie maladie est le déni de la réalité. Il ne passe pas un jour sans que les Français ne soient malmenés chez eux et pas plus tard que dans la journée d'hier où une meute de 50 loups s'en étaient pris à 4 policiers qu'ils avaient attitrés dans un guet-apens Zemmour a les mains propres et sa conscience pour lui contrairement aux adeptes de la secte infâme et leurs laquais.

Zemmour a du respect total et absolu pour la vie humaine ce qui n'est guère le cas des soldats fous d'Allah et leurs condisciples. Zemmour ne fait que tirer la sonnette d'alarme sur les effets mortels sur la civilisation occidentale du plus grand mal de tous les temps.

Il a détruit les pays où ses ancêtres avaient vécu et n'a pas envie que son pays de cœur et de raison disparaisse sous les vagues noires et vertes du Tsunami islamo-collabo-wahhabite.
Auteur : Karlo
Date : 14 sept.16, 01:10
Message : Zemmour n'est pas un malade, juste un haineux raciste.

C'est plutôt la norme par les temps qui courent.
Auteur : yacoub
Date : 14 sept.16, 01:19
Message : Image
Auteur : Karlo
Date : 14 sept.16, 01:25
Message : C'est un peu le drame actuel : au lieu d'effectuer une critique efficace des religions, on a droit à des teubés haineux qui versent dans le racisme et dans l'insulte systématique.

On risque pas d'aller loin avec des zemmour et des yacoub.
Auteur : Erdnaxel
Date : 14 sept.16, 01:43
Message :
On risque pas d'aller loin avec des zemmour et des yacoub.
http://www.forum-religion.org/general/a ... 51994.html
Conditions d'Utilisation (écrit par Eliaqim)
"Nous vous rappelons, que les membres ne sont pas des sujets de conversation [...]Une discussion, ce n'est pas le membre mais le sujet[...]

Et c'est bien de le respecter . Sinon moi aussi je peux m'amuser à dire par exemple :

1) On risque pas d'aller loin avec des Abu Bakr al-Baghdadi et des Karlo
2) On risque pas d'aller loin avec des Hitler et des Karlo
Auteur : Karlo
Date : 14 sept.16, 01:47
Message : Sauf qu'à la différence des adorateurs de zemmour, je ne me revendique ni de Baghdadi, ni de Hitler.

Donc tes HS, tu peux les garder.
Auteur : yacoub
Date : 14 sept.16, 01:55
Message : @Karlot
:shock:
C'est PBSL et sa marionnette Allah qui sont racistes, sexistes, haineux.

Je peux le prouver avec mille citations coraniques et des hadiths mais il y a un proverbe qui affirme qu'il n y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Ce sera intéressant de savoir pourquoi tu es devenu un lécheur de babouches.

T'es tu converti à l'islam pour épouser une mahométane ?

Image
Auteur : Karlo
Date : 14 sept.16, 02:03
Message :
C'est PBSL et sa marionnette Allah qui sont racistes, sexistes, haineux.
Il y en a. Pas tous. Du tout. C'est à cause de ce genre de généralité ridicule que vous ne serez jamais crédibles qu'auprès des racistes et des haineux.

Je peux le prouver avec mille citations coraniques et des hadiths mais il y a un proverbe qui affirme qu'il n y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Ce proverble peut s'appliquer à qui on veut du moment qu'on part du principe que c'est lui le sourd. Il s'applique par exemple très bien à Zemmour si on veut lui appliquer.
A part ca, je suis tout à fait d'accord sur le fait que le coran contienne des tas de passages sexistes, haineux, racistes, etc.
Ce n'est pas pour ca que je verse dans la même haine, contrairement à votre camp.

Ce sera intéressant de savoir pourquoi tu es devenu un lécheur de babouches.
C'est quoi un lécheur de babouche ? Quelqu'un de non-raciste envers les arabes ?

T'es tu converti à l'islam pour épouser une mahométane ?
Je suis athée gros malin.
Et contrairement à toi et à tes amis racistes qui font une fixation sur le seul islam, je critique toutes les religions sans pour autant verser dans la haine des religieux.
Auteur : Erdnaxel
Date : 14 sept.16, 02:05
Message :
karlo a écrit :Sauf qu'à la différence des adorateurs de zemmour, je ne me revendique ni de Baghdadi, ni de Hitler.


Sauf qu'à la différence des adorateurs de Hitler et de Baghdadi, je ne me revendique pas de Zemmour. (et au passage yacoub ne se revendique pas de Zemmour ou en tout cas il ne l'a pas dit)

karlo a écrit :Donc tes HS, tu peux les garder.
Donc tes accusations gratuites tu peux te les garder aussi et on ne serait pas obliger de faire du hors sujet si les membres respectaient le B.a.-ba des conditions d'utilisations.
Auteur : Karlo
Date : 14 sept.16, 02:14
Message : Nan mais je t'ai pas parlé à toi hin :)

Et si : si on dit d'un analyste politique qu'il est "lucide et clairvoyant", c'est qu'on se revendique plus ou moins de lui.
A toi de trouver les passages ou je dis que baghdadi ou hitler sont lucides et clairvoyants.

Quant à mes "accusations", tu tombes en plein délire. Je n'ai accusé personne de rien.

Maintenant cesse ton HS s'il te plait, je ne répondrai plus à tes interventions inutiles et ineptes.
Auteur : yacoub
Date : 14 sept.16, 02:48
Message :
Karlo a écrit :Il y en a. Pas tous. Du tout. C'est à cause de ce genre de généralité ridicule que vous ne serez jamais crédibles qu'auprès des racistes et des haineux.
Un Vrai Musulman suit les ordres d'Allah et Allah n'a pas dit "Tendez votre joue", Il a dit "Koutiba aleykoum Al Kîtal"

Médite le verset 9:29
Karlo a écrit :Ce proverble peut s'appliquer à qui on veut du moment qu'on part du principe que c'est lui le sourd. Il s'applique par exemple très bien à Zemmour si on veut lui appliquer.
A part ca, je suis tout à fait d'accord sur le fait que le coran contienne des tas de passages sexistes, haineux, racistes, etc.
Ce n'est pas pour ca que je verse dans la même haine, contrairement à votre camp.
:shock:
Il n y a pas de haine.

Bien au contraire.

Zemmour connait très bien l'islam comme aussi Sami Aldeeb et Salem Ben Ammar. Il faut les lire.

Il faut aussi lire mon blog.

Tu apprendras bien des choses sur l'islam.

Ces "islamophobes" savent très bien que ni Al Qaïda ni Daesh ne sont des accidents de l'histoire. Un islam de paix qui a mal tourné.

Un vrai musulman ne sera jamais laïque ni démocrate ni partisan des droits humains car c'est en contradiction avec le Saint Coran
qui fait que tous les actes sont religieux même faire caca ou faire pipi, on le fait suivant un rite islamique. La gouvernance appartient à Allah et il faut gouverner selon le Saint Coran. Il n y a pas de droits de l'homme, il y a les droits d'Allah sur l'homme.
Karlo a écrit :C'est quoi un lécheur de babouche ? Quelqu'un de non-raciste envers les arabes ?

:shock:
J'ai dit 1000 et une fois qu'il ne faut pas faire la confusion entre arabe et musulman.

20% des arabes sont des chrétiens et il n y a que 20% des musulmans qui sont des arabes. Les Nord Africains sont des Amazighen arabisés par l'islam.
Je suis athée gros malin.
Et contrairement à toi et à tes amis racistes qui font une fixation sur le seul islam, je critique toutes les religions sans pour autant verser dans la haine des religieux.
:lol:
Je connais une dizaine d'Occidentaux athées qui se sont convertis à l'islam parce qu'ils ont voulu épouser une musulmane.

Par exemple, Maurice Maschino devenu Tarik, Jacques Vergès devenu Mansour, Hervé Bourges devenu Mohamed.
Auteur : Karlo
Date : 14 sept.16, 03:00
Message :
Un Vrai Musulman suit les ordres d'Allah et Allah n'a pas dit "Tendez votre joue", Il a dit "Koutiba aleykoum Al Kîtal"
Et bien alors il faut croire que la majorité des musulmans de cette planète ne sont pas de "vrais musulmans" selon toi qui distribue l'AOP.
Parce que la majorité ne sont pas du tout les monstres assoiffés de sang que tu décris :Bye:

Tu apprendras bien des choses sur l'islam.
Non, ce n'est pas en lisant les propagandistes d'extrême droite qu'on apprend des choses sur l'islam.
On apprend par contre beaucoup de chose sur votre rhétorique haineuse et ses si nombreux biais.


Ces "islamophobes" savent très bien que ni Al Qaïda ni Daesh ne sont des accidents de l'histoire. Un islam de paix qui a mal tourné.
Ta haine t'aveugle et tu es dans le manichéisme le plus total. Pour toi tous ceux qui ne sont pas dans ton camp de racistes sont des adorateurs de l'islam. C'est totalement absurde.
On peut très bien critiquer les religions, dont l'islam, sans verser dans votre haine et votre racisme.

Et là tu recommences. Pour toi soit on considère que Daesh est un "accident de l'Histoire", soit on est d'accord pour te suivre dans ta haine de l'islam.
Mais le monde ne se divise pas en 2... Il faut apprendre à nuancer.
Et ce n'est pas sur tes blogs et sur les sites de tes gourous d'extrême droite que tu vas apprendre à le faire.

J'ai dit 1000 et une fois qu'il ne faut pas faire la confusion entre arabe et musulman.
Et pourtant c'est toi qui parle de lécheur de babouche pour ceux qui ne partagent pas ta haine de l'islam...


Je connais une dizaine d'Occidentaux athées qui se sont convertis à l'islam parce qu'ils ont voulu épouser une musulmane.
C'est bien. Et ?
Auteur : yacoub
Date : 14 sept.16, 03:22
Message : Il y a un milliard 600 millions de musulmans et ils sont dans tous les pays du monde.

Au moins 5 millions en France.

Il suffit d'une toute petite minorité pour mettre la terre entière à feu et à sang. En France, en une année, ils ont fait 234 victimes.

On se base sur l'exemple de PBSL qui minoritaire à Médine a fini par conquérir la Mecque et toute l'Arabie

La conquête islamique a commencé par la Palestine et la Syrie et a fini par avaler même l'Espagne, une partie de l'Inde et de la Chine au bout d'un siècle.

L'islam reprend du poil de la bête et compte sur les idiots utiles pour faciliter sa colonisation du monde libre.

Il ne se passe pas de jours que du sang coule à cause de l'islam mais ça n'a pas commencé ni hier ni avant hier, ça a commencé en 622.

Les frères Kouachi
Amedy Coulibaly
Larossi Abdallah
Mohamed Lahouaiej
Adel Kermiche
Abdel Malik PetitJean
Auteur : Karlo
Date : 14 sept.16, 03:47
Message : D'un côté tu admets enfin un peu de raison : les terroristes sanguinaires ne sont qu'une toute petite minorité parmi les musulmans, mais tout de suite tu replonges dans la caricature en prétendant que tous les musulmans sont des monstres aux dents longues qui n'attendent que de coloniser ton "monde libre"...

Ensuite tu t'égares dans de grandes phrases creuses en citant les noms d'une poignée de terroristes.
C'est ca qui est censé justifier ta haine des musulmans ?
Auteur : yacoub
Date : 14 sept.16, 04:00
Message : En Algérie, pays musulman qui aurait pu choisir la laïcité en 1962, le pays de Zemmour qui est fier de ses racines berbères, des musulmans ont choisi en 1992, pour prendre le pouvoir faire un jihad qui a fait 300 000 victimes et qui a rendu impossible la poursuite du processus démocratique étant donné la peur que les barbus inspirent.

Un sociologue algérien a préconisé d’accepter la régression islamique féconde islamique mais comme il n'est pas bête, il a choisi d'aller vivre aux USA.
Auteur : Yoel
Date : 14 sept.16, 04:07
Message :
Karlo a écrit :C'est un peu le drame actuel : au lieu d'effectuer une critique efficace des religions, on a droit à des teubés haineux qui versent dans le racisme et dans l'insulte systématique.

On risque pas d'aller loin avec des zemmour et des yacoub.
Pauvre ignare !Tu est pitoyable comme personnage, un vrai IU.

Les ex-musulmans qui mettent en garde contre l'impérialisme islamique sont racistes ? En quoi critiquer l'islam est "verser dans le racisme".

L’essayiste féministe québécoise Djemila Benhabib est-elle raciste lorsqu’elle déclare que « le burkini compromet la sécurité et la paix d’esprit de toutes les musulmanes » et que « l’ordre salafiste , qui n’était qu’à la mosquée, nous surveille maintenant jusque sur la plage » ? L’essayiste Chahdortt Djavann est-elle raciste lorsqu’elle définit le voile comme « l’étoile jaune de la condition féminine » ? Le journaliste algérien Kamel Daoud est-il raciste lorsqu’il écrit, dans le New York Times, que « l’une des grandes misères du monde musulman est son rapport maladif à la femme » et que« l’été, en Algérie, des brigades de salafistes et de jeunes de quartier surveillent les corps, surtout ceux des baigneuses en maillot » ? L’écrivain et essayiste algérien Boualem Sansal est-il raciste quand il affirme que « la démocratie, comme la souris, va se faire avaler par le serpent » ? L’éditeur égyptien Aalam Wassef est-il raciste quand il écrit qu’«interdire les burkinis dont le nom s’amuse jusqu’à la nausée de la burqa des talibans n’est pas un acte islamophobe» mais « le signe que nous n’avons pas peur de dire qu’islam et wahhabisme sont deux choses radicalement distinctes, et que le second menace le premier depuis plus de deux siècles » ? L’écrivaine Abnousse Shalmani est-elle raciste quand elle déclare que «depuis toujours, le voile a été l’étendard de l’islam politique» ? À un moment donné, les féministes doivent aussi prendre leurs responsabilités.

http://www.forum-religion.org/general/l ... 53465.html

Je ne suis pas de race blanche ou un néo-nazi pour ta gouverne.

On risque de crever avec des Chamberlain, des Laval et des Charlot-collabos inutiles de ton genre.

Voici un article écrit par un apostat de l'islam (franco-algérien) qui s'adresse au lourdauds de ton genre. C'est du Huffington Post un torchon journalistique:

http://www.huffingtonpost.fr/karim-bey- ... 63270.html
Auteur : Karlo
Date : 14 sept.16, 04:14
Message : Tu n'as visiblement absolument rien compris à mon propos mais tu te permets quand même des insultes : c'est bel et bien symptomatique de la haine qui anime votre camp...

Je te laisse donc seul dans ton trip et dans tes insultes :romance:
Auteur : yacoub
Date : 14 sept.16, 04:15
Message :
Yoel a écrit : Pauvre ignare !Tu est pitoyable comme personnage, un vrai IU.

Les ex-musulmans qui mettent en garde contre l'impérialisme islamique sont raciste ? En quoi critiquer l'islam est "verser dans le racisme".

L’essayiste féministe québécoise Djemila Benhabib est-elle raciste lorsqu’elle déclare que « le burkini compromet la sécurité et la paix d’esprit de toutes les musulmanes » et que « l’ordre salafiste , qui n’était qu’à la mosquée, nous surveille maintenant jusque sur la plage » ? L’essayiste Chahdortt Djavann est-elle raciste lorsqu’elle définit le voile comme « l’étoile jaune de la condition féminine » ? Le journaliste algérien Kamel Daoud est-il raciste lorsqu’il écrit, dans le New York Times, que « l’une des grandes misères du monde musulman est son rapport maladif à la femme » et que« l’été, en Algérie, des brigades de salafistes et de jeunes de quartier surveillent les corps, surtout ceux des baigneuses en maillot » ? L’écrivain et essayiste algérien Boualem Sansal est-il raciste quand il affirme que « la démocratie, comme la souris, va se faire avaler par le serpent » ? L’éditeur égyptien Aalam Wassef est-il raciste quand il écrit qu’«interdire les burkinis dont le nom s’amuse jusqu’à la nausée de la burqa des talibans n’est pas un acte islamophobe» mais « le signe que nous n’avons pas peur de dire qu’islam et wahhabisme sont deux choses radicalement distinctes, et que le second menace le premier depuis plus de deux siècles » ? L’écrivaine Abnousse Shalmani est-elle raciste quand elle déclare que «depuis toujours, le voile a été l’étendard de l’islam politique» ? À un moment donné, les féministes doivent aussi prendre leurs responsabilités.

http://www.forum-religion.org/general/l ... 53465.html

Je ne suis pas de race blanche ou un néo-nazi pour ta gouverne.

On risque de crever avec des Chamberlain, des Laval et des Charlot-collabos inutiles de ton genre.
Puisque personne ne veut faire des UP sur le fil Salem, je suis obligé de mettre sa Dernière Révélation ici.

Elle a été apportée par l'ange Gabriel Lui Même

Né dans le sang et la discorde l’islam finira par étouffer par sa haine de l’autre
14/09/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Les musulmans ne sont déjà pas frères entre eux comme ils ne l’ont jamais été d’ailleurs. Leur saigneur de l’humanité serai mort empoisonné des mains d’Aïcha selon les sources chiites et d’autres citent le nom de Zaineb sa captive juivehttp://www.sunnite.net/femme-juive-empoisonne- ... e-a-islam/.

Quant à leurs fameux aïeux qui sont l’exemple à suivre, salaf infâme, qui désigne les 3 premières générations de l’islam et tout particulièrement la première d’entre elles celle de Mahomet et ses acolytes ils n’ont fait que se tuer entre eux pour se disputer le pouvoir califal.

Ses propres petits-enfants Ali et Hussein sont morts de mort violente dans la bataille de Karbala de même que sa fille préférée, on le dit juste et équitable, Fatima Ezzahra morte tragiquement 6 mois après lui.

Ni lui-même ni ses complices ni ses proches n’ont connu une fin de vie heureuse. Ils n’ont fait que recevoir le tribut du sang qu’ils ont répandu. Il semble même que la libertine et infidèle Aïcha, la mère des satano-islamistes en sa qualité de coépouse de Mahomet, sa favorite, n’a pas connu la mort des braves. Un prophète incapable de miracle pour protéger les siens d’une fin violente. Son seul miracle est d’avoir pondu des verstes sataniques, 11 à 26 S.24, pour blanchir sa petite Aïcha des accusations d’adultère portée à son encontre histoire de laver son propre honneur et de ne pas se trouver affublé du titre du prophète à cornes.

Ils sont capables de refuser à leurs propres parents et membres de leurs familles nucléaires d’être enterrés selon le rituel satano-islamique pour insuffisance d’islamité dans le sens qu’ils n’étaient pas un pieux musulman qui vit l’islam à 100% et applique rigoureusement les préceptes coraniques.

Ils se jugent entre eux à l’aune de leur degré d’engagement dans la voie de l’ignominie et la barbarie humaine, connue sous le nom de la voie d’Allah. Plus ils y sont plus ils de voient plus que jamais islamo-sataniques. Ils ne te donneront jamais les mains de leurs filles car tu n’es pas de leur camp. Même ceux qui le sont n’ont aucune chance d’avoir leurs faveurs s’ils ne sont pas dans la voie du shaïtanallah, le Satan d’Allah.

Des humains qui sont en guerre larvées et permanentes avec eux-mêmes et qui se font la guerre entre eux ne peuvent vivre avec les autres en bonne harmonie. Si vraiment le satano-islamisme était compatible avec la vie ils ne seraient pas aujourd’hui ses premiers ennemis. Le terrorisme érigé en dogme religieux est leur seule échappatoire pour abréger leur souffrance ici bas mais on leur a fait croire qu’en s’autodétruisant en entraînant les mécréants dans leur mort ils se garantissant une place au grand bordel musulman. Le corps devient ainsi une arme de destruction massive et les place au rang des plus grands martyrs de la communauté satano-islamiste.

Jamais un musulman ne sera dans le respect des règles du vivre ensemble. Il a pour mission de purifier la terre de la présence des mécréants :Le Coran, An-Nisa 56-57 : » Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais. »

Et la récompense suprême à ceux qui parmi eux ont combattu corps, âme et biens dans la voie d’Allah qu’ils ont irrigué du sang des infidèles : Le Coran, An-Nisa 95-96 : » Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu’un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. «
Auteur : Karlo
Date : 14 sept.16, 04:16
Message : Toujours le même délire : si tu n'es pas d'accord avec mon camp de racistes haineux alors c'est que tu ne critiques pas la religion et que tu est un méchant-pas-beau-collabo au service de l'islam.

Voilà encore pourquoi vous ne serez jamais crédible qu'auprès des haineux d'extrême droite.
Auteur : Yoel
Date : 14 sept.16, 04:24
Message :
Karlo a écrit :Tu n'as visiblement absolument rien compris à mon propos mais tu te permets quand même des insultes : c'est bel et bien symptomatique de la haine qui anime votre camp...

Je te laisse donc seul dans ton trip et dans tes insultes :romance:
Tu patauge dans la harira, inculte.

Je suis d'ascendance arabe avec des membres de ma famille qui sont toujours musulmans. J'ai côtoyé et je côtoie quotidiennement des musulmans depuis mon plus jeune age, à la fac et au taf. Tu veut voir ce que c'est la "haine" lis le très malsain coran et écoute les discours des musulmans surtout des jeunes formatés depuis le berceau. Tu verra les dégâts qu'il engendre dans leurs têtes.

Avec des personnages comme toi l'islam n'a pas besoin de faire du gros travail. Tu réagis exactement comme les apologistes islamistes en culpabilisant et en diffamant ceux qui critiquent le totalitarisme islamique.

Nombre de messages affichés : 50