VALIDATION DES MESSAGES
AVIS : Vos messages seront soumis périodiquement à une procédure de validation par l’équipe de modération avant leur publication.





  • Eliaqimil y a 11 minutes
    Bonsoir
  • Fidesil y a 10 minutes
    Bonsoir Eliaqim. :)
  • kabooil y a 10 minutes
    J'm'interroge a écrit : 15 juil.25, 14:00 Voilà ce que c'est de n'avoir lu que des livres d'ésotérisme ou de science-fiction, et de ne pas avoir étudié les philosophes. Mais il n'est jamais trop tard, tu peux lire par exemple les sages stoïciens
    J'ai lu Platon, Flavius Josèphe, Saint augustin, Le Lao Tseu, ... Même un peu de Nietzche. ... :)
  • Eliaqimil y a 9 minutes
    Comment ca va ?
  • Fidesil y a 8 minutes
    Je vais bien, merci. Et vous ? :)
  • kabooil y a 8 minutes
    Bonne nuit Jimmy et fais de beaux rêves. :)
  • kabooil y a 8 minutes
    Salut Eli. :)
  • kabooil y a 6 minutes
    Alors, ta vidéo, tu l'as fini ?
  • kabooil y a 2 minutes
    Tout ça pour dire chère Fides que le Royaume de Dieu ne viendra pas tant que Jésus n'aura pas sauvé chaque homme et femme jusqu'au denier. :)
  • Fidesà l’instant
    Il vient pour chercher les brebis perdues. :)

Connexion  •  S’enregistrer

Qui est en ligne / Statistiques

Au total il y a 661 utilisateurs en ligne : 12 enregistrés, 0 invisible et 649 invités
Membres : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, dragon blanc, Eliaqim, Fides, Google, Google Adsense [Bot], J'm'interroge, kaboo, Majestic, SemrushBot

Légende: Forums enseignement, Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs contingents
1492517 messages • 47988 sujets • 6399 membres • Le membre enregistré le plus récent est gregpgood.


Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

Statistiques des dons • Faire un don

31.39 %

Nous avons reçu 427,54 $ de dons.
Notre objectif est d’obtenir 1 361,96 $.
Les dons n’ont pas été utilisés.