Adultère et lapidation, il semblerait que lapider ne soit pas écrit dans le coran ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.05, 05:46

Message par nasser »

Alliance a écrit : Arrête tes mensonges quotidien nasser pour tromper les hommes comme fait Satan. Je ne peux pas renier un innocent, tu le comprendra bien. Si jésus avait tuer, je le renierai de suite, sur le champ même, mais le problème ce n'est pas le cas. Ce n'est pas jésus qui à tuer et tu le sais bien. Ni pierre car il n'a pas lever la main sur cet homme. Mais le pêcher contre l'esprit saint qu'a fait cet homme. Tu es vraiment de mauvaise foi, c'est toi qui n'est pas honnête en proférent des mensonges alors ne vient pas dire aux autres qu'il sont menteur. En attendant c'est toi qui renie jésus en le traitant un innocent de criminel. La paix ne sera pas sur toi tant que tu pensera cela alors arrête d'être hypocrite en disant que jésus que la paix soit sur lui toi qui le fait passé pour un criminel.
alliance mon chèr alliance

je sias que jésus n'a tuer personne, mais comme tu le prends pour DIEU egal au saint esprit et que jésus lui même est le saint esprit puisque tu crois a la trinité, donc le fait qu'ils sont morts parce que ils ont pêchés contre le saint esprit, c'est que le saint esprit les a tuer, et donc c' jésus pour vous, donc pour vous jésus a tuer, ou bien la trinité n'existes pas, c' soit l'un soit l'autre ok et pas quand ca vous arrange!

bon apparemment tu renies l'ancien testament et cela vient de DIEU, donc tu renies jésus car jésus approuve l'ancien testament

ignorant va

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.05, 06:01

Message par Alliance »

Mais quand est ce que tu arrêtera de prostituer mais parole au dépit de ta haine contre moi. Je ne crois pas a la trinité, c'est clair comme sa. Pour moi le mot trinité est une invention de l'homme car le mot trinité n'est pas marquer dans la bible

Change de lunette ou bien apprend à lire.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.05, 06:19

Message par nasser »

Alliance a écrit :Mais quand est ce que tu arrêtera de prostituer mais parole au dépit de ta haine contre moi. Je ne crois pas a la trinité, c'est clair comme sa. Pour moi le mot trinité est une invention de l'homme car le mot trinité n'est pas marquer dans la bible

Change de lunette ou bien apprend à lire.
ok d'accord j'ai très bien entendu et je m'excuses sincèrement car je ne savais pas!

mais dis moi franchement, renies tu l'ancien testament? puisque DIEU appelle ses serviteurs a tuer, alors que jésus approuve l'ancien testament donc tu es contre DIEU et son oint c' cà?

Namor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 39
Enregistré le : 09 févr.05, 03:01
Réponses : 0

Ecrit le 09 févr.05, 14:43

Message par Namor »

Up

j'aimerais bien voir la reponse d'Alliance ^^

lise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 22 janv.05, 05:35
Réponses : 0
Localisation : Province de Québec

Ecrit le 09 févr.05, 15:22

Message par lise »

nasser a écrit :[
mais dis moi franchement, renies tu l'ancien testament? puisque DIEU appelle ses serviteurs a tuer, alors que jésus approuve l'ancien testament donc tu es contre DIEU et son oint c' cà?
Tu parles de l'ancienne alliance la nouvelle nous dit d'aimer son prochain comme soi-même.Quand Pierre a voulu prendre l'épéé pour se défendre il lui a été dit: Remet ton épée à sa place donc l'homme animal qui aime a prendre l'épée est invité devenir un humain en pratiquant le respect et la tolérance et à faire la paix avec tous.

Lise :D

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 09 févr.05, 21:33

Message par Alliance »

Namor a écrit :Up

j'aimerais bien voir la reponse d'Alliance ^^
Quelle réponse namor

fidelecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc.13, 03:07
Réponses : 0

Re: adultère et lapidation

Ecrit le 11 déc.13, 23:41

Message par fidelecoran »

@ tout le monde

Je répond au topic en espérant être clair.
Le Coran prescrit pour l'adultère seulement 100 coups de fouet.
Le Coran ne prescrit pas du tout la lapidation.
Et le Coran ne prescrit même pas la flagellation à mort vu qu'il autorise les adultérins à se marier entre eux.
La mariage c'est la vie ce n'est pas la mort.
Sinon les pays islamiques ne représentent en aucun cas l'Islam véritable.
Les Hautes Autorités islamiques de nos jours sont les Protestants de l'Islam comme il existe les Protestants du Christianisme.
Le Protestantisme se base essentiellement sur le fait que les livres divins ne s'abrogent pas. C'est ce que l'on appelle du puritanisme, le retour aux sources premières.
En d'autres termes, les Protestants Chrétiens pensent que l'Evangile n'abroge pas la Thora et les Protestants Musulmans pensent que le Coran n'abroge pas la Thora.
Malgré que le Coran prescrit la flagellation pour les adultérins les Protestants Musulmans préfèrent rester sur la loi de la Thora à savoir la lapidation.
Un peu d'études de comparaisons des religions suffit pour comprendre cela.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: adultère et lapidation

Ecrit le 12 déc.13, 03:37

Message par Phoenixpb »

Revenons au sujet.

Le gros problème de l'islam c'est que les musulmans arrangent les textes à leur sauce.
Ils s'arrangent pour interprèter les textes dans leur interets et quand ca ne marche pas ils ajoutent des hadiths.

Et au depart oui le coran est bien un texte qui pronne la haine et l'esclavage de la femme

Tu veut que je te sorte les sourates ?

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: adultère et lapidation

Ecrit le 12 déc.13, 04:00

Message par Pion »

fidelecoran a écrit :@ tout le monde

Je répond au topic en espérant être clair.
Le Coran prescrit pour l'adultère seulement 100 coups de fouet.
Je me demande si il n'y pas matière ici a incitation a commettre un voie-de-fait, voir même menace de mort, faudrait peut-être ce pencher sur la possible remise en cause sur la légalité d'un livre prônant ce genre de règlement?

fidelecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc.13, 03:07
Réponses : 0

Re: adultère et lapidation

Ecrit le 12 déc.13, 05:14

Message par fidelecoran »

Pion a écrit :Je me demande si il n'y pas matière ici a incitation a commettre un voie-de-fait, voir même menace de mort, faudrait peut-être ce pencher sur la possible remise en cause sur la légalité d'un livre prônant ce genre de règlement?
100 coups de fouet c'est 100 coups de fouet.
Ce n'est en aucun cas la mort.
Tu n'as pas lu mon message en entier.
Tu as retenu que le début, tu n'as pas retenu quand je dis qu'après les 100 coups de fouet il y a le mariage possible.
Le mariage n'est pas la mort.
Tu veux revenir sur la légalité du Coran?
Tu devrais aussi revenir sur la légalité des siècles de Lumières qui ont donné naissance à la Révolution française qui je te rappelle a fait guillotiné le légitime Roi Louis XVI. La République Est né sur l'échafeau et a continué pendant plusieurs années a guillotiner les opposants.
Maintenant qu'il n'existe plus d'opposant on se permet de se présenter comme bienfaiteur...
Va étudier ta propre histoire.
Tu n'es que le pion de la République.
Va tout rapporter à la DST.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: adultère et lapidation

Ecrit le 12 déc.13, 05:26

Message par Pion »

fidelecoran a écrit : 100 coups de fouet c'est 100 coups de fouet.
Ce n'est en aucun cas la mort.
Tu n'as pas lu mon message en entier.
Tu as retenu que le début, tu n'as pas retenu quand je dis qu'après les 100 coups de fouet il y a le mariage possible.
Le mariage n'est pas la mort.
Tu veux revenir sur la légalité du Coran?
Tu devrais aussi revenir sur la légalité des siècles de Lumières qui ont donné naissance à la Révolution française qui je te rappelle a fait guillotiné le légitime Roi Louis XVI. La République Est né sur l'échafeau et a continué pendant plusieurs années a guillotiner les opposants.
Maintenant qu'il n'existe plus d'opposant on se permet de se présenter comme bienfaiteur...
Va étudier ta propre histoire.
Tu n'es que le pion de la République.
Va tout rapporter à la DST.
Je ne sais pas de quoi tu parles, moi je suis du Québec, au Canada si quelqu'un incite quelqu'un d'autre a donner ne serait-ce qu'un seul coup de fouet a quelqu'un d'autre et ce pour n'importe quel raison ou excuse, il pourrait faire face a des accusation d'incitation a la violence physique (voie de fait), ce genre de façon de faire est illégale ici.

fidelecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc.13, 03:07
Réponses : 0

Re: adultère et lapidation

Ecrit le 12 déc.13, 05:27

Message par fidelecoran »

Phoenixpb a écrit :Revenons au sujet.

Le gros problème de l'islam c'est que les musulmans arrangent les textes à leur sauce.
Ils s'arrangent pour interprèter les textes dans leur interets et quand ca ne marche pas ils ajoutent des hadiths.

Et au depart oui le coran est bien un texte qui pronne la haine et l'esclavage de la femme

Tu veut que je te sorte les sourates ?
Sors les que je te confond devant tout le monde.

fidelecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc.13, 03:07
Réponses : 0

Re: adultère et lapidation

Ecrit le 12 déc.13, 05:29

Message par fidelecoran »

@ Pion

Va arrêter les clubs fétichiste et sado-maso alors.
Ensuite reviens discuter avec moi.
Tu es alors le pion de la CIA.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: adultère et lapidation

Ecrit le 12 déc.13, 05:37

Message par Pion »

fidelecoran a écrit :@ Pion

Va arrêter les clubs fétichiste et sado-maso alors.
Ensuite reviens discuter avec moi.
Tu es alors le pion de la CIA.
Il y a une différence entre faire donner des coups de fouets pour punir quelqu'un d'autre et s'en faire donner a soit-même dans le contexte d'un jeu sado-maso pour adultes consentants. Si non faudrait spécifier que dans le coran, les fameux coups de fouets sont a caractères sexuels dans le but d’exciter des adultes consentants, ce qui il me semble ne va pas dans le même sens que l'effet souhaité.

fidelecoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 06 déc.13, 03:07
Réponses : 0

Re: adultère et lapidation

Ecrit le 12 déc.13, 05:46

Message par fidelecoran »

Pion a écrit : Il y a une différence entre faire donner des coups de fouets pour punir quelqu'un d'autre et s'en faire donner a soit-même dans le contexte d'un jeu sado-maso pour adultes consentants. Si non faudrait spécifier que dans le coran, les fameux coups de fouets sont a caractères sexuels dans le but d’exciter des adultes consentants, ce qui il me semble ne va pas dans le même sens que l'effet souhaité.
L'histoire du Canada actuelle s'est construite sur la traite esclavagiste.
En gros elle s'est construite au fouet.
Renie d'abord ta nationalité et quitte le pays qui t'est illégal vu les coups de fouet qu'il a fallu donner pour y vivre.
Le Corann'oblige personne aux coups de fouet c'est consentant.
En Islam tu n'es pas obligé de croire.
Mais laisse tranquille ceux qui voudraient bien prendre des coups de fouet au cas ou ils voudraient se repentir.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités