Nouvelle page Facebook.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Nouvelle page Facebook.

Ecrit le 12 sept.12, 03:48

Message par Pion »

ouvre les yeux a écrit : je ne suis pas Dieu, je prie afin que Dieu lui mette un evènement qui lui ouvrira les yeux , et quand il le fera , ce ne sera pas gagné car jusmon devra prendre conscience de cela et de se repentir pour accepter de le suivre .Dieu tends sa main vers l'homme , mais c'est l'homme qui decide de l'accepter ou non (libre arbirtre)
Plusieurs fois j'ai lu ou entendu des paroles similaires, prenons par exemple dans le coran, on me dis qu'il est écrit que Dieu ''Allah'' est le plus miséricordieux, donc personne ne peut être plus miséricordieux que lui car il est ''LE PLUS'' pourtant tout comme tu viens de l'écrire seul ceux qui prendront la main qu'il leur tend pourront entrer chez lui, donc peut-importe le Dieu qu'on prit d'une religion a une autre si on a le malheur d'acheter le produit du vendeur le plus convaincant et que ce ne soit pas le bon, Dieu va nous claquer la porte au nez, et dire que Jésus ce serait donné la peine d'aller chercher les brebis égarer.... Bah j'imagine que Dieu c'est Dieu, mais il me donne l'impression d’être un gros ''bully'' un genre de ''door-man'' pour un club select....

Je préfère encore l'image de Dieu qui est dans mon coeur.

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 397
Enregistré le : 07 sept.12, 22:09
Réponses : 0

Re: Nouvelle page Facebook.

Ecrit le 12 sept.12, 07:20

Message par ouvre les yeux »

c'est ton choix , je n'ai rien a ajouter . j'ai partagé ma foi , rien de plus . chacun prend le chemin qu'il veut . on verra bien la destination

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Yacine et 2 invités