Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 05 août13, 06:31

Message par mirtelle32 »

Une belle justice:
AMÉRIQUES
Le 3 octobre 2013 sortira en France le livre de Samantha Geimer, américaine avec laquelle le réalisateur Roman Polanski avait eu des "relations sexuelles illégales dans les années 70" alors qu'elle était âgée de 13 ans. Un témoignage où elle donne pour la première fois sa version des faits.

Samantha Geimer avait 13 ans au moment des faits. C'est dans un livre à paraître à la rentrée intitulé "Moi, Samantha, 13 ans, violée par Roman Polanski", aux éditions Michel Lafon, que la victime a choisi de raconter son histoire. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, l'ouvrage n'est pas entièrement contre Polanski. Tim Craig Wolff, ancien journaliste du New-York Times avec qui elle a travaillé précise qu'elle "dénonce notamment l'acharnement médiatique dont elle a été victime". Aujourd'hui âgée de 49 ans, et mère de trois enfants, Samantha Geimer a demandé à plusieurs reprises l'abandon des poursuites devant la justice américaine. En vain, elle est contrainte à revivre inlassablement son calvaire.


Les faits avaient eu lieu en 1977, le réalisateur était alors âgé de 43 ans. Il aurait violé la jeune fille lors d'une séance de photographie organisée dans la maison de l'acteur Jack Nicholson. Après 42 jours de prison, il avait été remis en libération sous caution. Il avait ensuite plaidé coupable de "rapports sexuels illégaux", mais s'était enfui des Etats-Unis avant le verdict par peur d'une lourde condamnation. Rattrapé en 2009, il avait été arrêté en Suisse, puis assigné à résidence avant d'être libéré par les autorités suisses.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 07 août13, 00:25

Message par Pion »

Serais-tu entrain de défendre ton point de vu avec cette exemple? Il t'as donc fallu reculer plus de 35ans en arrière pour trouver un argument? Tu compares donc une jeune fille qui a été tuée par les autorités après avoir été victime d'un viol, avec une jeune fille qui n'a pas pu voir son agresseur justement puni a ton gout? Les deux jeunes filles ont été victime d'un viol, mais en plus d'avoir été victimes d'un viol une de ces jeunes filles a aussi été victime des autorités et elle a été tuée ce qui est tout le contraire de l'autre jeune fille qui a été traitée par les autorités comme une victime et ou on a tenté de lui rendre justice en condamnant son agresseur, et non pas en l'accusant elle (censored) !

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 07 août13, 01:35

Message par mirtelle32 »

Pion a écrit :Serais-tu entrain de défendre ton point de vu avec cette exemple? Il t'as donc fallu reculer plus de 35ans en arrière pour trouver un argument? Tu compares donc une jeune fille qui a été tuée par les autorités après avoir été victime d'un viol, avec une jeune fille qui n'a pas pu voir son agresseur justement puni a ton gout? Les deux jeunes filles ont été victime d'un viol, mais en plus d'avoir été victimes d'un viol une de ces jeunes filles a aussi été victime des autorités et elle a été tuée ce qui est tout le contraire de l'autre jeune fille qui a été traitée par les autorités comme une victime et ou on a tenté de lui rendre justice en condamnant son agresseur, et non pas en l'accusant elle (censored) !

ton problème c'est que tu défends un jugement qu'il n'est pas en islam,si cette jeune fille à été condamné par des C...c'est pas de ma faute,si cette affaire avait été jugée selon la charia alors cette fille ne serait pas morte à ce jour.
dans l'histoire que j'ai mis au dessus c'est juste pour te montrer la justice des Hommes comme elle est injuste comme celle que la jeune fille morte à subie
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 07 août13, 01:56

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit : ton problème c'est que tu défends un jugement qu'il n'est pas en islam,si cette jeune fille à été condamné par des C...c'est pas de ma faute,si cette affaire avait été jugée selon la charia alors cette fille ne serait pas morte à ce jour.
dans l'histoire que j'ai mis au dessus c'est juste pour te montrer la justice des Hommes comme elle est injuste comme celle que la jeune fille morte à subie
Combien de musulmans interprètent l'islam de façon différente? Avec l'inquisition chez les catholiques on a bien vu qu'il y avait matière a mauvaise interprétation des règles a suivre commandées par une religion, en pensant faire le bien les autorités en place en ce temps la ont commit des atrocités et des crimes épouvantable contre la personne et l'humanité, ce n'est guère différent avec l'Islam.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 07 août13, 08:47

Message par mirtelle32 »

Mais il est là le problème,la mauvaise interprétation de l'islam!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 07 août13, 11:23

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :Mais il est là le problème,la mauvaise interprétation de l'islam!!!
Oui exactement, et pas seulement l'Islam, toutes les religions aussi, et a ça il faut ajouter tous les mouvements dictatoriales puis toutes les lignes directrices suggérées et/ou recommandées et/ou exigées et il en va de-même jusqu'aux vulgaires modes d'emplois, etc, etc..

Car a la minute ou on fait preuve de manque de jugement au point d'avoir besoin d'un livre pour se guider, il y aura toujours matière a mauvaise interprétation et cela peut nous mener vers un déni de responsabilité en évoquant qu'on a rien fait de mal car on ne faisait que suivre les règles a suivre tel qu'on les interprétait, donc on fait le mal en pensant faire le bien et en conclusion c'est jamais de sa faute et on s'en lave les mains

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 20 août13, 11:30

Message par Saint Glinglin »

En Amérique, les victimes sont défendues par la justice et non condamnées comme en islam.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 21 août13, 06:03

Message par rayaan »

Le viol des enfants est considéré comme un crime capital en islam qui mérite la mort.
Celui qui viol un enfant, le gouverneur doit tuer le violeur seulement, et pas la victime, même si celle-ci elle est pubère.
Si le viol était sans pénétration, le gouverneur doit voir la punition qu'il lui infligera, et il peut le tuer, pour qu'aucune autre personne n'ose faire la même chose.
Si un enfant nait du viol, ce sont les autorités qui prendront soin de lui.
L'avortement est interdit après que l'ange ait insufflé la vie au bébé, cad après le 4ème mois.
A ce sujet, les savants divergent. Certes, l avortement d'un bébé avant que l'ange n'insuffle en lui la vie est moins pire qu'après le soufflement de la vie.
Enfin, on doit prévenir les autorités des cas de viols même dans les pays non musulmans.
cheikh 'Ali Reda
L'Arabie saoudite est un pays pratiquant la peine de mort.
Selon le site Death Penalty Worldwide, il y a eu en Arabie Saoudite 26 ou 27 exécutions en 2010, au moins 82 en 2011, au moins 76 au 2012, et au moins déjà 17 exécutions depuis le début de l'année 2013 (mise jour le 1 avril 2013) 1.
L’homicide, le viol, le vol à main armée, le trafic de drogue, la sorcellerie, l’adultère, la sodomie, l’homosexualité, le sabotage, et l’apostasie (renoncement à l'islam) y sont punis de mort.
Wikipedia

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 23 août13, 02:31

Message par mirtelle32 »

Saint Glinglin a écrit :En Amérique, les victimes sont défendues par la justice et non condamnées comme en islam.
ouais bein en france il y a justice pour personne :D
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 23 août13, 02:39

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit : ouais bein en france il y a justice pour personne :D
Je me demande ce que tous ces millions de touristes peuvent d'ailleurs bien trouver de bon a voir en France? Ils doivent certainement tous être sous hypnose ou quelques trucs du genre? :lol:

Styx

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 29
Enregistré le : 13 août13, 12:17
Réponses : 0

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 25 août13, 11:20

Message par Styx »

Dire que la petite fille l'a bien cherché mais c'est tout simplement scandaleux :!: :!: :!: :!: :!:
D'ailleurs ou étaient les parents pendant ce temps là ? C'est eux qui devraient être fouettés.

Si vous autres les barbus vous n’êtes pas capables de laisser rangé votre quéquette c'est simple, faut la couper. (C'est valable aussi pour les pourritures pédophiles occidentales pas la peine de le sortir)

Admettons que la petite fille ai été imprudente, elle n'avait quand même que 14 ans et c'était un membre de la famille, pas un clodo qu'elle a ramassé au coin de la rue.

C'est plutôt lui qui a abusé d'elle en la faisant boire de l'alcool.

Et dans tout les cas cela ne méritait aucunement des coups de fouets administrés à cette pauvre enfant.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 25 août13, 11:25

Message par rayaan »

Styx tu confond deux faits divers.
Celui en rapport avec l'alcool c'est celui d'une fille majeur qui travaillait au Qatar et qui s'est fait violé après avoir trop bu dans une soirée seule dans un appartement avec un gars.
L'histoire de la fille de 14 ans n'a rien avoir et personne ici n'a dit qu'elle l'avait cherché.

Styx

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 29
Enregistré le : 13 août13, 12:17
Réponses : 0

Re: Morte à 14 ans suite au fouet pour avoir été violée

Ecrit le 25 août13, 11:36

Message par Styx »

Et bien si je me suis trompé je reconnais mon erreur.

Je vais re relire les 5 pages avec attention. Néanmoins ça ne méritait aucunement les coups de fouets.

Non c'est l'autre femme qui l'avait cherché, pas la petite. Pas beaucoup mieux de dire que c'est sa faute, discours typique du maschiste.

J'ai déjà passé des soirées avec des femmes et on a bu de l'alcool, pas pour ça que je les ai violées.

Comme je l'ai dit s'ils ne sont pas capables de garder leur quéquette rangée, faut couper.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités