Modérateurs versus membres.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 30 avr.16, 12:01

Message par kaboo »

Plus sérieusement.
Quand je dis que je m'engage, je m'engage. Cela signifie que je modérerais les modos de la même manière qu'ils modèrent les membres.
Sortez de mon ordi Image

Timonier

Timonier

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 30 avr.16, 19:40

Message par Timonier »

kaboo a écrit :Plus sérieusement.
Quand je dis que je m'engage, je m'engage. Cela signifie que je modérerais les modos de la même manière qu'ils modèrent les membres.
Bon, eh bien dans ce cas j'arrête de faire ma mauvaise langue, et nous allons bien voir si cette Nième tentative de faire évoluer ce site se soldera ou non par un nouvel échec. Après tout, si ce ferme engagement de ta part peut dissuader ces modos de poster des attaques personnelles ou des hors-sujet dans la section Watchtower, ce sera déjà une évolution positive dont on pourra se réjouir.

Nous allons bien voir, et je te souhaite beaucoup de courage, Kaboo, tu risques d'en avoir grandement besoin. :mains: :kiss:

Bien à toi.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 01 mai16, 05:02

Message par Saint Glinglin »

http://www.forum-religion.org/post1043250.html#p1043250

Je voudrais savoir à quel titre ce message a été censuré. Merci.

Timonier

Timonier

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 01 mai16, 19:52

Message par Timonier »

J'ai signalé à la modération le message de Medico sur cette page :
http://www.forum-religion.org/bible/nou ... l#p1043409

Il s'agit du message d'hier, 1er mai, à 18h49 (heure française), copié collé entièrement en caractères asiatiques. Allez voir avant que Kaboo ne l'efface, vous aurez une petite idée du trollage auquel nous sommes confrontés depuis des années de la part de ce modérateur.
Et comme on le constate, nos grandes discussions dans la présente section n'ont pas le moindre effet sur son comportement.

Cordialement.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 02 mai16, 06:51

Message par Gérard C. Endrifel »

kaboo a écrit :Plus sérieusement.
Quand je dis que je m'engage, je m'engage.
:roll:

=> http://www.forum-religion.org/temoins-d ... l#p1043206
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Timonier

Timonier

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 02 mai16, 17:11

Message par Timonier »

Timonier a écrit :J'ai signalé à la modération le message de Medico sur cette page :
http://www.forum-religion.org/bible/nou ... l#p1043409

Il s'agit du message d'hier, 1er mai, à 18h49 (heure française), copié collé entièrement en caractères asiatiques. Allez voir avant que Kaboo ne l'efface, vous aurez une petite idée du trollage auquel nous sommes confrontés depuis des années de la part de ce modérateur.
Et comme on le constate, nos grandes discussions dans la présente section n'ont pas le moindre effet sur son comportement.

Cordialement.
Le message est toujours en place, sans aucune modification. Comme quoi, rien ne change ici.

Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 04 mai16, 02:33

Message par Saint Glinglin »

Toujours les mêmes, toujours les mêmes injures :

http://www.forum-religion.org/post1044213.html#p1044213

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68047
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 04 mai16, 02:42

Message par medico »

Et de traiter de secte les membres de cette section c'est bien aussi?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Timonier

Timonier

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 04 mai16, 03:06

Message par Timonier »

Saint Glinglin a écrit :Toujours les mêmes, toujours les mêmes injures :

http://www.forum-religion.org/post1044213.html#p1044213
medico a écrit :Et de traiter de secte les membres de cette section c'est bien aussi?
Et voilà, toujours la même mayonnaise... le message de Glinglin a été remplacé par la mention " (censored) " et le lecteur se dit "Woaw, il a dû être insultant ou quelque chose de ce genre", libre à lui d'imaginer le pire.

Et maintenant on apprend que Glinglin aurait utilisé le terme "secte" dans sa réponse... "Woaw, mais qu'est-ce qu'il a bien pu dire encore ?" se demande-t-on ...

À quand un vrai modérateur qui se donne au moins la peine d'expliquer clairement pourquoi il a effacé un message, au lieu de laisser croire le pire et de porter ainsi atteinte à la réputation des membres ?...

Cordialement.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 04 mai16, 03:43

Message par Saint Glinglin »

medico a écrit :Et de traiter de secte les membres de cette section c'est bien aussi?
Parce que ta censure n'est pas une action sectaire, peut-être ?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 04 mai16, 06:00

Message par Gérard C. Endrifel »

Saint Glinglin a écrit :Toujours les mêmes, toujours les mêmes injures :

http://www.forum-religion.org/post1044213.html#p1044213
Et toujours le même qui va volontairement chercher le bâton pour se faire battre. Tu sais comment ça va se passer si tu y mets les pieds, tu sais que dès que tu vas ouvrir la bouche, tu vas t'en prendre une dans les gencives et saigner du nez mais non, faut que t'y aille quand même pour ensuite venir pleurer ici.

Tu sais comment on appelle celui qui se comporte de la même manière que toi ? Un masochiste moral ou social.
Il a abandonné la libido pour vivre son masochisme dans la vie ordinaire. Il est celui qui, dans la vie de tous les jours, « tend toujours la joue quand il a la perspective de recevoir une gifle ». (...) [L]e masochiste se met en scène en se plaçant dans « la gueule du lion de la castration (...) c'est là qu'il acquiert ses grades de champion. (...) D'être systématiquement perdant ne l'empêche pas, mais plutôt le fonde, en son "mythe individuel" et à se vouloir "magnifique". (...) Il est "déchet royal de l'Autre" (...) Victime triomphante à lui revient la palme du martyr. »
C'est stupéfiant de voir à quel point tu ressembles trait pour trait à cette description.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 04 mai16, 06:06, modifié 2 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 04 mai16, 06:02

Message par Saint Glinglin »

Tout ce que t'apprend la WT, c'est la haine du non TJ.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 04 mai16, 06:05

Message par Gérard C. Endrifel »

Image

C'est pour ça qu'on prêche de porte en porte, parce qu'on hait les non-TJ. :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 04 mai16, 06:19

Message par Saint Glinglin »

Vous cherchez des gens qui ne connaissent pas assez bien les Evangiles pour pouvoir vous suivre.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Modérateurs versus membres.

Ecrit le 04 mai16, 06:29

Message par Gérard C. Endrifel »

:lol:

Tu me crois assez naïf pour pas voir que tu cherches encore à te manger des baffes ? :mrgreen:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités