Sujet capital

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
anti N.W.O

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 25 mars16, 05:34
Réponses : 0

Re: Sujet capital

Ecrit le 28 nov.16, 09:29

Message par anti N.W.O »

Woaoû le terme chrétiens sa veut dire quoi mon amis mon meilleur amie muzz c'est quoi un chrétien alors c'est simple comme question non
Modifié en dernier par anti N.W.O le 28 nov.16, 09:31, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Sujet capital

Ecrit le 28 nov.16, 09:29

Message par indian »

EL MAHDI a écrit :@indian: NWO ne connait pas bien le français...
Anyway, moi je suis contre sauter une vierge ou une pas vierge... je préfere chaque fois, et/ou foi... faire l'amour.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

anti N.W.O

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 25 mars16, 05:34
Réponses : 0

Re: Sujet capital

Ecrit le 28 nov.16, 09:34

Message par anti N.W.O »

Attends j'ai mieux
Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux (44:54).

Mangez et buvez agréablement, pour ce que vous avez fait. Ils seront accoudés sur des divans rangés. Nous leur donnerons comme épouses des houris aux grands yeux (52:19-20).

Lequel des bienfaits de votre Seigneur démentez-vous tous deux? Des houris cloîtrées dans les tentes. [...] Ni un humain ni un djinn ne les déflora avant eux (55:71-72 et 74).

[Ils y auront] des houris aux grands yeux, semblables à des perles préservées […]. C'est nous qui les avons générées avec soin. Nous les avons faites vierges, plaisantes, [toutes] du même âge (56:22-24 et 35-37).

Pour ceux qui craignent [Dieu], ce sera un succès: des vergers et des vignes, des belles aux seins arrondis, [toutes] du même âge, et une coupe débordante (78:31-34).

Mahdi tu est toujours connecter
En tout cas même moi qui suis pécheur je trouve sa chelou les musulmans maintenant nous savons de quoi vous rêver la nuit tout souriant le lendemain :lol:

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Sujet capital

Ecrit le 28 nov.16, 12:19

Message par EL MAHDI »

@NWO: in a New World Order, Yess au paradis qu'ils auront cela des vierges du vin des fruits, moi je veux cela c'est beau . T'as un problème avec ça ?

C'est quoi muzz? c'est quoi question?
c'est quoi simple?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Sujet capital

Ecrit le 28 nov.16, 22:21

Message par eric121 »

charif a écrit :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 52885.html

je suis @islamislam ,je me suis permis d'émettre et de mettre en évidence les bourdes contenues dans la bible , sujets ouverts jadis par mon ami @rayessafa que je salue fortement .
La Bible n'est pas la parole de Dieu , renseigne-toi
Le Coran censé être parole de Dieu contient, toutes proportions gardées, plus de bourdes (sujet débattu plusieurs fois)

charif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 15 nov.16, 22:21
Réponses : 0

Re: Sujet capital

Ecrit le 29 nov.16, 06:59

Message par charif »

eric121 a ecrit : La Bible n'est pas la parole de Dieu , renseigne-toi
pas la peine ! je l'ai toujours su .
Le Coran censé être parole de Dieu contient, toutes proportions gardées, plus de bourdes (sujet débattu plusieurs fois)
je ne prétend pas etre connaisseur , loin de moi cette idée !
il existe né en moins des exégètes du saint coran en format Word et PDF sur le net , j'ai un apriori sur ibn khatir .

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Sujet capital

Ecrit le 30 nov.16, 21:15

Message par eric121 »

charif a écrit :Le Coran censé être parole de Dieu contient, toutes proportions gardées, plus de bourdes (sujet débattu plusieurs fois)


je ne prétend pas etre connaisseur , loin de moi cette idée !
il existe né en moins des exégètes du saint coran en format Word et PDF sur le net , j'ai un apriori sur ibn khatir .
ibn khatir et les exégètes n'ont rien à voir avec les bourdes du Coran

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 5 invités