Certes !Ichinen29 a écrit :J'en ai plus que vous (Fuk'un),...je pratique la Loi correcte,...

Certes !Ichinen29 a écrit :J'en ai plus que vous (Fuk'un),...je pratique la Loi correcte,...
algol-x a écrit : quote="Ichinen29"Bonne chance! [quote
A vous également ! j'espère que vous en aurez plus que votre "mentor"![]()
Ichinen29 a écrit :J'en ai plus que vous (Fuk'un),...je pratique la Loi correcte,...
C'est la loi de causalité version gakkai, Algol, il faut vous y faire...!algol-x a écrit : Certes !![]()
Mais comme je suis le roi démon du sixième ciel cela ne me concerne pas !zeste de savoir a écrit :C'est la loi de causalité version gakkai, Algol, il faut vous y faire...! En critiquant le culte, vous vous faites un très mauvais karma !
zeste de savoir a écrit :C'est la loi de causalité version gakkai, Algol, il faut vous y faire...! En critiquant le culte, vous vous faites un très mauvais karma !
algol-x a écrit :Mais comme je suis le roi démon du sixième ciel ça ne me concerne pas !
Bonne place ! même Ichi va s 'incliner devant vous !algol-x a écrit : Mais comme je suis le roi démon du sixième ciel ça ne me concerne pas !
Intoxiqué par la Soka Gakkai !Ichinen29 a écrit :Tenji ma apparaît dans le Gohonzon inféodé au bouddha, Nam Myoho Renge Kyo étant au centre (vertical)...régnant sur le monde du désir...c'est lui qui s'incline devant le bouddha...
septour a écrit :SALUT SHONIN
HUM!! Le KARMA n'existerait pas. Chaque Vie est une nouvelle vie, sans egard a nos vies précédentes. Ce serait tres penible de devoir payer pour nos erreurs passees, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités