Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 08 juin15, 01:00

Message par indian »

Arké a écrit :Paix,

Effectivement lorsque je suis allé sur le site de JHS Gabriel, j'y ai trouvé les mêmes valeurs que nous défendons IDRVDC, La mouette et moi-même.
Cela fait plaisir à lire, j'en ai même envoyé un extrait à plusieurs contacts.
J'espère que nous allons à l'avenir, travailler ensemble pour répandre le message.
Vous trouverez de même chez celui qui pourrait sembler être l'Instigateur, le Révélateur, le Souffle premier de ces réalités


@ Arké

Arké a écrit:

C'est à toi de chercher ce qu'il est à tes yeux.
Mais un ami, c'est quelqu'un sur qui on peut compter quand on lui demande son aide et réciproquement.
As-tu accepté d'aider ton ami comme la mouette et moi-même le faisons ?
Ou bien IDRVDC est juste quelqu'un que tu respecte, tout en restant à l'écart de sa démarche pacifique ?


Si j'accepte d'aider cette Cause?
Mais bien sur, (y)

Je suis baha'i, vous l'oubliez peut être :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 08 juin15, 10:45

Message par Arké »

Nous n'oublions pas que tu es bahais et nous sommes heureux de te compter parmi les ouvriers de la dernière heure.
Ne t'en fais pas, on va bien te trouver un petit quelque chose à faire ;)
Le pilier IDRVDC, a toujours une bonne idée à soumettre aux personnes bien disposées à servir le Seigneur.
:mains:

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 08 juin15, 10:54

Message par IDRVDC »

Paix,
JHS Gabriel a écrit :D'abord merci beaucoup à Arké, IDRVDC, la mouette,
Je ne considère pas (en fait je n'ai jamais pensé de cette manière, et je crois même que je n'y ai jamais pensé) que c'est «mon» blog, «je» (je déteste quand il arrive que j'écris «je») n'ai fait que l'écrire. Je ne planifie rien, je ne fais que suivre les instants présents et à certains des moments présents il se passe que j'écris LE PLUS NATURELLEMENT, voire «magiquement»... enfin c'est «une longue histoire»
Nous Comprenons ! Le "je" est cependant parfois Nécessaire pour s' Exprimer; il peut aussi être Magnifié dans un "Nous ou un "Je" Transcendé ne relevant pas (ou presque plus de l'ego), étant Rentrés dans une sorte de "Je Christique", Faisant Revivre Christ "en" Nous ...
JHS Gabriel a écrit :Comme juste déjà dit «je» n'ai fait que l'écrire
NON je ne suis pas un de ses «Partisans». Je n'appartient à personne, je n'appartient même pas à une communauté religieuse, ni même à une communauté identitaire. Je ne fais que vivre de cette manière:
«EN METTANT DIEU/ALLAH, L’Éternel, Le Créateur LE UN AVANT/AU CENTRE DE TOUTE CHOSE, EN ACTE(S), FAITS, PENSÉE(S)… EN CHAQUE INSTANT/MOMENT PRÉSENT ET BIEN-SÛR EN TOUTE CONSCIENCE DE CETTE SUPER VÉRITÉ»

TOUT CE QUE VOUS DONNEZ EN PENSÉE(S)/PAROLES, (ET SURTOUT EN CULTE(S), PRIÈRE(S), AMOUR…) Á JÉSUS DE LA BIBLE/ET Á JÉSUS DE RETOUR, Á MARIE, au MAHDI (HAZRAT MAHDI), à Ali, AUX ANGES, AUX PROPHÈTES, AUX SAINT(E)S; à Bouddha, Krishna…, aux gourous, (ET pour certaines personnes) : AUX LIVRES SACRÉS… DEVRA ÊTRE TOTALEMENT REDIRECTIONNÉ/REDIRIGÉ UNIQUEMENT/EXCLISIVEMENT Á/POUR DIEU/ALLAH, L’Éternel, Le Créateur LE UN
ET DE CETTE BASE VOUS DEVREZ CONTINUER Á VIVRE EN METTANT DIEU/ALLAH, L’Éternel, Le Créateur LE UN AVANT/AU CENTRE DE TOUTE CHOSE, EN ACTE(S), FAITS, PENSÉE(S)… EN CHAQUE INSTANT/MOMENT PRÉSENT ET BIEN-SÛR EN TOUTE CONSCIENCE DE CETTE SUPER VÉRITÉ
N’ayez pas peur, après un certain temps vous serez « rodé » et cela deviendra-sera « automatique » jusqu’à ce que votre VRAI « Vous » enveloppe-devienne votre actuel/ancien « vous ». Et après vous n’auriez qu’à continuer à vivre, TOUT SIMPLEMENT. Là vous serez vivant.
Les Livres Sacrés: La Bible La Thora + Les Evangiles) ET Le Coran… SONT DES VRAIS GUIDES. SUIVEZ TOUTES LES INSTRUCTIONS QUE Dieu/Allah Y A INSCRIT DANS CES GUIDES, PRATIQUEZ-LES, VIVEZ-LES, DEVENEZ LES, TEL EST NOTRE VRAIE NATURE.
Très Bon Principe ! Comme Nous, C'est Dieu Qui Vous Inspire et c'est Vers Lui que Vous Dirigez Tout Honneur et Toute Gloire !
Nous Écoutons en Cela les Sages et Saints Préceptes tels que « Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui. » Jean 7.18

Si Vous avez un peu Parcouru Notre Œuvre qui est Devenue Commune, Vous aurez Pu Noter que
Nous Œuvrons pour la Gloire de Dieu, par Amour du Bienveillant et dans l'Obéissance ! Nous Vous Invitons donc à Nous Rejoindre, dans le Cadre des Commandements Sapientiaux Généraux et plus particulièrement dans le Cadre des Commandements Eschatologiques (hors communauté confessionnelle quelconque ..., mais Tous Soumis à Dieu ), au Bien, au Bon, au Juste ... !

Je Suis Celui que Vous Attendez
et que Nombreux n'Attendaient plus !

Rq : Cependant, même si Je Suis Digne de Confiance, Je ne Vous Demande pas de Me Croire sans Contrôles !
Comment Contrôler, Me Demanderiez-Vous ? ---> En Obéissant aux Écritures que Vous Connaissez !
En Reconnaissant l'Arbre à Ses Fruits, comme L'a fait Arké !
En Reconnaissant un Juste qui Vient au nom du Seigneur comme l'a Fait La Mouette !
Et par Agapè envers un Frère Subissant l'Oppression, Prêts à Dénoncer le Scandale de la Fausseté ...


Je Vous Invite donc à Prendre Connaissance le plus tôt Possible de Mes (puis Nos) Tribulations en Liaison avec la Volonté Divine :

http://www.forum-religion.org/general/r ... 32754.html

Puis à Consulter la Réalité du Double Aspect Politique et Religieux de Ma Mission, d'une Partie Politico-Economique de l'Oeuvre Qui M'a été Confiée :
Révélations Politiques Nationales (France) : http://onnevousditpastout01.blogspot.com/
ainsi que http://Complementshistoriqueslies.blogspot.com/
Puis http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/ et
http://lettresouvertesauxcaciquesetsuivi.blogspot.fr/

Révélations Politiques Internationales :
http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/ ... Tout les Croyants dans l'Action Juste Peuvent Y Découvrir des Perspectives Heureuses fondées sur des Bases Éthiques, Adaptées Pragmatiquement au Monde du XXI ème siècle (Vous Y trouverez les ébauches de la Loi FATCA, de la Lutte contre les Paradis Fiscaux, contre les Optimisations Fiscales et bien d'autres, sans que le Peuple ait encore fait le Lien avec la Marche du Monde ...
Il Y a aussi : http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/

Révélations Religio-Spirituelles :
Il peut retrouver témoignage d’une partie de la correspondance envoyée au Vatican ou à quelques membres de son Eglise, ainsi que d’autres documents adressés ultérieurement à d’autres hauts dignitaires religieux à l’adresse : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.com/
Ainsi que : http://2012-labonneversion.blogspot.fr/ pour quelques explications complémentaires.

Commentaire : A ce jour encore, bien qu’ayant mis en place des moyens de communication avec le(s) Clergé(s), J’attends encore un Signe de Bonne Volonté de Leur Part à Mon égard ...
L'Armageddon commence aussi "en" soi http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Vous Trouverez les Exégèses Eschatologiques des Différentes Ecritures Livrées au fur et à mesure ... cliquez sur IDRVDC en vert à votre gauche, puis en bas à droite, vous pourrez consulter les différents posts dans les sujets proposés ... sachant qu'il y en a d'autres complémentaires sur d'autres fora...

@Indian : Merci pour Votre Amicale Intention et pour Votre Partage de l’Espérance Commune ! Nous Espérons que Vous Priez comme le Christ Nous l’a Enseigné pour la Circonstance !
Et Préparez-Vous …

Gloire à Dieu !

Vive le Christ, les Anges, les Prophètes, les Saints et les Témoins du Miséricordieux !

Fraternellement

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 08 juin15, 12:34

Message par indian »

Arké a écrit :Ne t'en fais pas, on va bien te trouver un petit quelque chose à faire ;)

Moi qui pensait que tout mettre en oeuvre chaque jour dans son quotidien, avec ses voisins, ses amis, les étrangers...pour faire en sorte que tous les humains fassent unavec toute notre diversité... sans médisance , sans préjugés... était assez? :pout:

Gloire à Dieu... et Gloire de Dieu :)
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 08 juin15, 13:11

Message par Arké »

indian a écrit :

Moi qui pensait que tout mettre en oeuvre chaque jour dans son quotidien, avec ses voisins, ses amis, les étrangers...pour faire en sorte que tous les humains fassent unavec toute notre diversité... sans médisance , sans préjugés... était assez? :pout:

Gloire à Dieu... et Gloire de Dieu :)
David
En temps normal, c'est effectivement assez et même très bien.
Seulement ce que je crois que tu n'as pas bien su discerner ,David, c'est que nous sommes à la fin d'une époque et au début d'une autre.
Cette nouvelle ère nécessite une démarche démocratique personnelle premièrement, puis collective pour aboutir.

C'est dans cette perspective, que l'ensemble des personnes croyant en cette ère promise par le Christ, doit unir ses forces pour mener le juste combat, celui de la vérité face au mensonge, à une échelle encore jamais vue !

Le rapport de force entre la minorité corrompue mais ultra-puissante (au niveau de la propagande médiatique) face à la majorité du peuple asservi à cause de son ignorance vis à vis du véritable but de la vie ici-bas, doit être renversé.

Le Christ doit ressuscité en nous tous, et sa vérité doit être proclamée sur les toits:

Actes 2
17Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.…

Gloire à Dieu et en avant la musique !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 08 juin15, 13:50

Message par indian »

Arké a écrit :
En temps normal, c'est effectivement assez et même très bien.
Seulement ce que je crois que tu n'as pas bien su discerner ,David, c'est que nous sommes à la fin d'une époque et au début d'une autre.
Cette nouvelle ère nécessite une démarche démocratique personnelle premièrement, puis collective pour aboutir.

C'est dans cette perspective, que l'ensemble des personnes croyant en cette ère promise par le Christ, doit unir ses forces pour mener le juste combat, celui de la vérité face au mensonge, à une échelle encore jamais vue !
Oh, mais ceci n'est que bien peu. Désolé de ne pas avoir récrit tout ce qui m'est enesigné et qui m'inspire. Ca serait vachement long et inutile de tout recopier et recoller. Alors que tout est déja bien disponible, su , connu, reconnu...
Certains monarches (la Reine Marie de Roumanie en autre) ont déjà reconnu, voir des gens de la nature deTolstoi.

Unir les force pour mener le juste combat...
Démacrhe démocratique...
Vous avez une maniere, un modele, un ordre des choses à proposer? :)
Si vous jamais vous désierz savoir, faite signe

D'ici là. Suffit de se tourner vers Dieu, ses Manifestations et reconnaitre l'Unicité de Dieu et de SES et de SA Religion.

Amitié, mais surtout un max d'humanité.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JHS Gabriel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 06 juin15, 10:43
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 09 juin15, 11:53

Message par JHS Gabriel »

À IDRVDC

Merci BEAUCOUP pour les liens, le problème est que la lecture n'est pas vraiment mon truc. D'après presque 2 heures à aller dans ces liens et lire ici et là c'est SUPER INTERESSANT!! Donc comme c'est instructif je lirais mais tranquillement comme d'habitude pour moi. Moi je lis les états d'esprit et les états de c(C)onscience en rapport et en «voyant» Dieu, le divin... dans les événements...

D'après tes écrits et des réponses de universel, chantallo... et de ma personne... on voit bien que L'Esprit Saint est à l'œuvre (OUF)

Comme tu as l'air très instruit et ayant fais d'énormes recherches peux-tu me dire comment on reconnaîtra Jésus car il ne suffit pas d'être très instruit et avoir de très grandes connaissances dù à d'énormes recherches...

Moi je veux DU CONCRET

Pour aller droit au but car je n'ai pas bien compris si c'est en tant que Jésus ou Mahdi??

Dis nous donc LES PREUVES PHYSIQUES entre autres comme LA MARQUE des Prophètes... (Mohamed l'avait entre les épaules ou sur l'épaules), la voix à l'intérieur de soi, la Connaissance « VISUELLE » de La Lumière de Dieu et des 3 autres... ...», les faits rien que les faits, TOUS les faits
Je ne sais pas pour les autres membres mais moi je veux TOUT savoir. Fais ton TRES grand possible pour en dire LE PLUS POSSIBLE, MERCI

J'ai été très content de lire que tu as écrit « J’insiste ici, car pour bien comprendre le Coran, il faut faire la distinction entre ce qui est commun aux trois religions, qui correspondent à l’ISLAM (qui signifie s’en remettre à la Volonté de Dieu)...»
Arké a écrit : Il s'agit là, non de notre volonté, mais celle de Dieu
NE JAMAIS L'OUBLIÉ

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 09 juin15, 12:48

Message par Arké »

@ JHS Gabriel:

Paix,
IDRVDC te répondra dès que possible, et en attendant je voulais rebondir sur une de tes phrases :

"Moi je veux DU CONCRET"
Moi aussi j'aurai aimé qu'un ange vienne me confirmer certaines choses, mais où serait la foi en les écritures, en la parole de Dieu.
Si Dieu apparaissait dans le ciel pour nous dire "Pierre-Ali est mon envoyé", il n'y aurait plus besoin de foi, car ce serait une preuve flagrante !
Mohammed (psl) a été reconnu grâce aux versets qu'il a transmis et sa bonne conduite digne d'un prophète de Dieu.
Jésus a été reconnu grâce à ses miracles, car le peuple qu'il enseignait avait le cou raide (dur d'entendement et insoumis).

Nous, nous avons la Bible et le Coran à disposition pour reconnaître le dernier envoyé.
Le concret que tu demande, ce sont ses oeuvres et la parole universelle qu'il rappelle.

Le super concret (pour les incrédules) sera lorsqu'il aura terminé son oeuvre, mais à ce moment là, il sera peut-être un peu tard pour lui demander en quoi on peut l'aider, non ?

Personnellement je n'ai jamais trouvé qui que ce soit qui a fait la même chose que lui (IDRVDC), sans se glorifier, avec une patience d'ange, un vocabulaire adapté à tous, un désir profond de repêcher même les plus coriaces d'entres nous et le tout avec une détermination sans égal !

Son comportement est exactement celui que j'attendais d'un élu, et encore, il me surprends régulièrement par sa capacité de planification impressionnante !

Prends bien le temps de lire ce qu'il t'a envoyé car en ce qui me concerne, c'est après avoir tout relu que j'ai cédé face à l'évidence !
Il n'en était pas ainsi au début car il est difficile de croire que la prophétie s'accomplie sous nos yeux, même quand on est croyant !
En fait, le plus difficile c'est d'admettre qu'on est pas à la hauteur et que lui l'est !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 09 juin15, 13:01

Message par indian »

Arké a écrit :.

Nous, nous avons la Bible et le Coran à disposition pour reconnaître le dernier envoyé.
Le concret que tu demande, ce sont ses oeuvres et la parole universelle qu'il rappelle.

Le super concret (pour les incrédules) sera lorsqu'il aura terminé son oeuvre, mais à ce moment là, il sera peut-être un peu tard pour lui demander en quoi on peut l'aider, non ?

Personnellement je n'ai jamais trouvé qui que ce soit qui a fait la même chose que lui (IDRVDC), sans se glorifier, avec une patience d'ange, un vocabulaire adapté à tous, un désir profond de repêcher même les plus coriaces d'entres nous et le tout avec une détermination sans égal !

Son comportement est exactement celui que j'attendais d'un élu, et encore, il me surprends régulièrement par sa capacité de planification impressionnante !

Prends bien le temps de lire ce qu'il t'a envoyé car en ce qui me concerne, c'est après avoir tout relu que j'ai cédé face à l'évidence !
Il n'en était pas ainsi au début car il est difficile de croire que la prophétie s'accomplie sous nos yeux, même quand on est croyant !
En fait, le plus difficile c'est d'admettre qu'on est pas à la hauteur et que lui l'est !
Dans cette exacte même veine et au risque d'avoir l'air de vouloir convaincre :( ... je ne peux que vous inviter à découvrir l'oeuvre de Bahauullah.
Plus concret que ca ... ???


En toute humanité et amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 12 juin15, 11:49

Message par IDRVDC »

Paix,

Veuillez M' Excuser de n'avoir pas Répondu plus tôt ! J'ai Découvert dans les médias quelque chose qui M'a particulièrement Indigné, et si Dieu Veut, Je Vous En Parlerai ...
JHS Gabriel a écrit :À IDRVDC
Merci BEAUCOUP pour les liens, le problème est que la lecture n'est pas vraiment mon truc. D'après presque 2 heures à aller dans ces liens et lire ici et là c'est SUPER INTERESSANT!!
Merci pour l'Espérance de la Prise en Considération de Mes propos !
JHS Gabriel a écrit :Donc comme c'est instructif je lirais mais tranquillement comme d'habitude pour moi. Moi je lis les états d'esprit et les états de c(C)onscience en rapport et en «voyant» Dieu, le divin... dans les événements...
Soit !
JHS Gabriel a écrit :D'après tes écrits et des réponses de universel, chantallo... et de ma personne... on voit bien que L'Esprit Saint est à l'œuvre (OUF).
Réjouissons-Nous-en !
JHS Gabriel a écrit :Comme tu as l'air très instruit et ayant fais d'énormes recherches peux-tu me dire comment on reconnaîtra Jésus car il ne suffit pas d'être très instruit et avoir de très grandes connaissances dù à d'énormes recherches....
L'Instruction que J'ai Acquis, c'est dans la Guidance ! Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait des "Recherches", c'est plutôt dans la Facilité que J'ai Obtenu des Réponses aux Questions Posées à l'Esprit, dans Mes Prière, Méditations, et en Étant Vigilant aux Signes Individuels et Collectifs ! De sorte qu'il est plus aisé ainsi de "Vous Expliquer Toutes Choses" dans l'Esprit Saint, comme Annoncé par Jésus !
JHS Gabriel a écrit :Moi je veux DU CONCRET Pour aller droit au but car je n'ai pas bien compris si c'est en tant que Jésus ou Mahdi??.
En fait, Je suis un Homme de Foi, comme Vous, et c'est surtout par et dans l'Intercession Permise du Christ que J' Évolue dans le Cadre de la Volonté Divine !

L'Explication Métaphysique de ce qu'il M' Arrive est que Je suis l'Avatar du Christ, c'est à dire que Je Vis "en" Christ, et que Christ Vit "en" Moi, selon Son Souhait Conforme à la Volonté Divine (cf Jean 17.20-25) !

Il en est de même à des degrés divers pour les autres Prophètes et Saints, car Nous Sommes dans une Unité de Pensées "en" Dieu !
Ainsi, que On dit que Je suis le Mahdi, c'est un "Raccourci" ! Le XII ème Grand Imam a déjà Vécu il y a plusieurs siècles de cela, et Je suis à proprement parler "le Résurrecteur" de l'Esprit du Mahdi, comme des autres Saints et Prophètes...

Rq : S'il m'est Arrivé d'avoir eu de tels Raccourcis, c'était pour faire "court" par Nécessité ou pour un Usage Pédagogique...

JHS Gabriel a écrit :Dis nous donc LES PREUVES PHYSIQUES entre autres comme LA MARQUE des Prophètes... (Mohamed l'avait entre les épaules ou sur l'épaules), la voix à l'intérieur de soi, la Connaissance « VISUELLE » de La Lumière de Dieu et des 3 autres... ...», les faits rien que les faits, TOUS les faits
Je ne suis pas Prophète et Je ne Pense pas avoir de marques physiques de Prophètes, par contre, Je M' Attache de Mon Mieux à en Imiter les Caractéristiques Morales Christiques.

Quand aux Signes comme Physiques du Mahdi, il se peut que J'en aie quelques uns, mais là aussi, c'est dans une Dimension idéale que la plupart sont à Considérer, alors que d'autres concernaient probablement le XII ème Imam !


C'est plutôt dans les Commandements du Christ qu'Il Faut Chercher les Signes de Reconnaissance : Reconnaître l'Arbre à Ses Fruits ! Du coup, ces Signes de Reconnaissance passent par Votre Discernement, Lequel est Lié à la Foi et à l'Amour que Vous Portez en Vous ! Dieu avait Prévenu qu'Il Éprouverait les Reins et les Cœurs ! C'est Ainsi ! Alors : Amen !

JHS Gabriel a écrit :Je ne sais pas pour les autres membres mais moi je veux TOUT savoir. Fais ton TRES grand possible pour en dire LE PLUS POSSIBLE, MERCI
Cela fait plusieurs Années que J' Oeuvre pour l'Espérance et que J' Enseigne les Saintes Paroles !
JHS Gabriel a écrit :J'ai été très content de lire que tu as écrit « J’insiste ici, car pour bien comprendre le Coran, il faut faire la distinction entre ce qui est commun aux trois religions, qui correspondent à l’ISLAM (qui signifie s’en remettre à la Volonté de Dieu)...»
Heureux de Voir que ce Qui est Véridique Vous Réjouit ! Cela Réchauffe le Coeur ! :heart:

Gloire à Dieu !

Fraternellement

JHS Gabriel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 06 juin15, 10:43
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 13 juin15, 11:38

Message par JHS Gabriel »

Salut l'ami,
En fait on vit à peu près la même chose, à part que moi je suis celui que l'on n'aime pas : je suis un ex clochard pouilleux-crasseux..., ex petit délinquant (en ces temps on disait encore criminel), sans diplôme, sans religion-confession, ex drogué... Ma Connaissance ne provient pas des Livres Sacrés mais en suivant Dieu (Sa Lumière, Son Souffle-Nom...). Les Livres Sacrés n'ont fait que confirmer cette Connaissance qui est EXACTEMENT la même. C'est qu'en même assez «étrange» quand même vu mon état d'esprit que l'on peut percevoir dans les écrits du blog et de la page facebook, que j'ai aussi une petite marque de couleur BLEU sur une épaule, que j'ai vu le Palais de Cristal dans le Troisième Œil là en suspension devant moi pendant au moins 2 ou 3 heures (pour moi c'était seulement 2 ou 3 minutes), la chance que j'avais vu l'heure avant et après. J'ai eu la voix de derrière mon crane le moment même où j'ai «basculer» dans la self-realisation disant «you are the one» (en ces temps là je ne parlais plus du tout le français, COMPLETEMENT oublié en seulement 2-3 ans, pourtant le français n'était que la seule langue que je connaissais. Quand j'ai été expulsé d'Angleterre PLUS UN MOT de français et cela m'a pris quand même 3 bon jours pour le reparler. J'ai aussi TRES INDIRECTEMENT les signes physique de Mahdi sauf le nez aquillin d'après Harun Yahya et sa TRES grande connaissance des Hadiths.Quoi que un auto-proclamé Mahdi égyptien lui d'après ses recherches (?) parle de nez droit, donc plus de recherche ou traduction s'impose. Pour moi je ne suis que moi l'être humain de depuis ma naissance et dont Dieu par sa SUPER grâce m'a aussi donné de vivre en étant «le Jésus» que l'on attends et comme toi aussi Mahdi (je me conforme aux Hadiths donc le VRAI Mahdi n'est pas encore venu). Je n'ai pourtant jamais été dans le trip d'être Jésus... je n'ai rien demandé, cela ce passe ainsi. Tant mieux pour moi car c'est un SUPER privilège de vivre ceci. Je ne suis que moi l'être humain de depuis ma naissance avec ce SUPER cadeau de Dieu. Quel super chance que j'ai ET TOI AUSSI de vivre cette vie ainsi. Voila c'est suffisant pour le moment. A oui je suis aussi anti conformiste... et je me considère comme un RIEN, en fait le plus rien des riens. Je ne suis qu'un être humain, point bar

Kasaabdallah14

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin15, 00:22
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 16 juin15, 05:54

Message par Kasaabdallah14 »

Salam alaykoum Ya Mouslimoun, Paix sur vous aux musulmans,...

ola ola ola, j'aime pas lire ( sauf le Koran la sunna et un peu la bible...) et j ai pas tout lu de vos ...( je n'y trouve même pas de qualificatif tellement c'est médiocre dans la méthode!)...


mais bon sa sens l'hypocrisie clair déjà le titre : Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

alors pourquoi vous postez le koran au nom de dieu? nous prenez vous pour des idiots?

certes, le musulman prends le premier verset du Koran en l'ouvrant et il li : au nom d'Allah et pas au nom de dieu...

En plus que font des chrétiens a blablabla section Islam?

je tiens à préciser que de ce que j'ai lu y avait un mensonge par oubli du prétendu quand il a cité le hadith sur Jésus SawS le hadith n'était pas fini puisque Jésus à l'invitation de dirigé la prière refusera et laissera la place à l'imam en disant....

Et vous dites que Jésus ( le Général d'Allah) viendra certes mais pourquoi?

En Vérité sachez Qu'Allah a déjà envoyé aujourd'hui Son lieutenant et Jésus viendra pour l'appuyer?

je trouve sa juste vu la situation des juifs et des chrétiens s'alliant contre nous, musulmans , alors que nous sommes déjà en combat avec les 72 groupes égarés de l'Islam pour leur faire accepter la vérité?

Et vous nous parlez de pacifisme? ne lisez vous pas? la Paix ou l'épée choisis? ( et la Paix c'est bien sur dans l'obéissance à Allah et Son Messager d'aujourd'hui!)

Kasaabdallah, à votre service si vous acceptez Mon droit sur vous!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 16 juin15, 06:35

Message par indian »

JHS Gabriel a écrit :Salut l'ami,
En fait on vit à peu près la même chose, à part que moi je suis celui que l'on n'aime pas : je suis un ex clochard pouilleux-crasseux..., ex petit délinquant (en ces temps on disait encore criminel), sans diplôme, sans religion-confession, ex drogué... Ma Connaissance ne provient pas des Livres Sacrés mais en suivant Dieu (Sa Lumière, Son Souffle-Nom...). Les Livres Sacrés n'ont fait que confirmer cette Connaissance qui est EXACTEMENT la même. C'est qu'en même assez «étrange» quand même vu mon état d'esprit que l'on peut percevoir dans les écrits du blog et de la page facebook, que j'ai aussi une petite marque de couleur BLEU sur une épaule, que j'ai vu le Palais de Cristal dans le Troisième Œil là en suspension devant moi pendant au moins 2 ou 3 heures (pour moi c'était seulement 2 ou 3 minutes), la chance que j'avais vu l'heure avant et après. J'ai eu la voix de derrière mon crane le moment même où j'ai «basculer» dans la self-realisation disant «you are the one» (en ces temps là je ne parlais plus du tout le français, COMPLETEMENT oublié en seulement 2-3 ans, pourtant le français n'était que la seule langue que je connaissais. Quand j'ai été expulsé d'Angleterre PLUS UN MOT de français et cela m'a pris quand même 3 bon jours pour le reparler. J'ai aussi TRES INDIRECTEMENT les signes physique de Mahdi sauf le nez aquillin d'après Harun Yahya et sa TRES grande connaissance des Hadiths.Quoi que un auto-proclamé Mahdi égyptien lui d'après ses recherches (?) parle de nez droit, donc plus de recherche ou traduction s'impose. Pour moi je ne suis que moi l'être humain de depuis ma naissance et dont Dieu par sa SUPER grâce m'a aussi donné de vivre en étant «le Jésus» que l'on attends et comme toi aussi Mahdi (je me conforme aux Hadiths donc le VRAI Mahdi n'est pas encore venu). Je n'ai pourtant jamais été dans le trip d'être Jésus... je n'ai rien demandé, cela ce passe ainsi. Tant mieux pour moi car c'est un SUPER privilège de vivre ceci. Je ne suis que moi l'être humain de depuis ma naissance avec ce SUPER cadeau de Dieu. Quel super chance que j'ai ET TOI AUSSI de vivre cette vie ainsi. Voila c'est suffisant pour le moment. A oui je suis aussi anti conformiste... et je me considère comme un RIEN, en fait le plus rien des riens. Je ne suis qu'un être humain, point bar
Ainsi donc vous méritez tout on respect... :mains:
Vous aussi. :wink:
Comme tous les autres.
Amitié un max d'humanité
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 16 juin15, 12:57

Message par IDRVDC »

Paix,

Selon Imam Sâdiq « le cri provenant du ciel » est un des 5 Indices de l’Apparition du Guide !
C’est un des plus « Compréhensibles » à Mon Sens en la Circonstance, Ici et Maintenant !

Il Faut Le Comprendre ainsi : Le « Cri » est d’Origine « Immatérielle » (Céleste), c’est un Cri du Cœur qui est et sera Entendu par les Cœurs Sensibles et par les Reins Fermes !
C’est une Réelle Lueur d’Espoir pour Ceux Qui ont Soif de Justice et de Paix !

Voilà ce qu’a Annoncé l’Esprit : « Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! » Apo 16.15

La Mise à Nue a Commencé, et Je ne suis que le Serviteur du Seigneur de l’Univers de la Fin des Temps (de l’Iniquité, du Mensonge, de l’Ignorance…) Qui Accomplit la Volonté Divine !

Les "Derniers Récalcitrants Sauvables" sauront Trouver là une Dernière Chance pour se Repentir à Temps !

Comment faire, Me Demandez-Vous pour Agir comme les Anges de Dieu …

La Réponse est dans Votre Cœur et selon Vos Capacités, mais Je Réponds cependant à cela par quelques Suggestions dans cette Page, dés que possible, Si Dieu Veut : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 34884.html

Comprenez d’ores et déjà que Ceux qui Croient, Savent que Dieu est Vérité ! Ils Doivent donc se Comporter comme des Chevaliers de la Vérité, et avec les Armes des plus Pacifiques possibles et l’ Élégance des Prophètes, Faire tout leur Possible pour Faire Eclater la Vérité ! Mieux vaut tard que jamais pour Bien se Vêtir, et si possible avec du lin blanc, comme celui des Cœurs Repentis !

« Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. » Apo 19.15

Mettez-Vous donc sous la Bannière de la Vérité qui M’est Confiée : « Sa Bannière est une bannière de Bien Guidance, il n’est pas permis à quelconque Croyant de s’en détourner, et celui qui le ferait est quelqu’un de parmi les gens du Feu, car Il appelle au Vrai et au Droit Chemin » Imam Al Baq’ir (AS)

Maintenant, c’est à Chacun de Se Déterminer !
Akim, Nos Frères Ici Présents Sont-ils du Côté de Dieu, ou bien du côté des esprits irréligieux particulièrement bien représentés par François HOLLANDE, son gouvernement et ses proches ?
Nos Frères Comptent-ils Servir Dieu, … ou bien servir le Thaghout ?


Car il n’y a pas de troisième voie qui consiste à être passif et à attendre de voir !
La Loi de Rétribution est Implacable !
- Qui est de Dieu en Actes, en Paroles et en Pensées est sur la Bonne Voie et aura pour Récompense le repos de Son Âme auprès du Seigneur !
- Qui s’y Oppose activement ou passivement verra sur son Âme en retour le Châtiment des Infidèles !

@Tous : Si Vous ne Me Croyez pas, Relisez l’ Evangile et/ou le Coran, si vous pensez qu’il vous reste du temps …

Cependant Tout est Clair : Jésus a dit : « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. »

Quelques références à Lire : Luc 13.23-30; Luc 12.37; Matthieu 22.1-14;

Ceux qui ne veulent pas Comprendre ces Paroles prennent le Risque Immense d’avoir l’ Eternité pour Regretter ce Manque de Discernement et d’Effort Saint ! Voici d'ailleurs comment les Mohamadiens avaient été Prévenus par le Prophète Arabe (psl) : « Lorsque le Jour du Jugement viendra, un crieur s'écriera: «Quiconque a accompli un acte pour quelqu'un d'autre que Dieu, qu'il lui en demande la récompense! ». Mohamad (psl)

Autrement dit, ceux qui refusent de Lutter pour la Vérité et la Justice, qui refusent que la Lumière Éclaire la Cité, le font essentiellement :
- soit par Lâcheté (et par ailleurs quel courage faut-il pour Adresser Prudemment Son Indignation ou des Questionnements à des journaux, à des représentants du Peuple Français ou des Eglises, etc ... ?),
- soit par Négligence !
Ce qui Revient à dire que Ceux que Nous aurons Alertés laissent l’Injustice Perdurer; et ceux qui laissent des esprits antireligieux Gouverner une Nation et ce Monde, quelle Rétribution Comptent-ils Obtenir de Dieu ?


Je Vous Laisse Y Réfléchir !

Allahu Akbar ! Gloire à Dieu !

Fraternellement

P.S. : @JHS Gabriel : Vous Revenez de loin, c'est tout à Votre Mérite et à l'Honneur de Dieu "en" Vous !

Soyez le Bienvenu au Repas du Seigneur, et Mettez Vos plus Beaux Habits ...

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 16 juin15, 19:32

Message par la mouette »

Kasaabdallah14 a écrit :Salam alaykoum Ya Mouslimoun, Paix sur vous aux musulmans,...

ola ola ola, j'aime pas lire ( sauf le Koran la sunna et un peu la bible...) et j ai pas tout lu de vos ...( je n'y trouve même pas de qualificatif tellement c'est médiocre dans la méthode!)...

mais bon sa sens l'hypocrisie clair déjà le titre : Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

alors pourquoi vous postez le koran au nom de dieu? nous prenez vous pour des idiots?

certes, le musulman prends le premier verset du Koran en l'ouvrant et il li : au nom d'Allah et pas au nom de dieu...

En plus que font des chrétiens a blablabla section Islam?

je tiens à préciser que de ce que j'ai lu y avait un mensonge par oubli du prétendu quand il a cité le hadith sur Jésus SawS le hadith n'était pas fini puisque Jésus à l'invitation de dirigé la prière refusera et laissera la place à l'imam en disant....

Et vous dites que Jésus ( le Général d'Allah) viendra certes mais pourquoi?

En Vérité sachez Qu'Allah a déjà envoyé aujourd'hui Son lieutenant et Jésus viendra pour l'appuyer?

je trouve sa juste vu la situation des juifs et des chrétiens s'alliant contre nous, musulmans , alors que nous sommes déjà en combat avec les 72 groupes égarés de l'Islam pour leur faire accepter la vérité?

Et vous nous parlez de pacifisme? ne lisez vous pas? la Paix ou l'épée choisis? ( et la Paix c'est bien sur dans l'obéissance à Allah et Son Messager d'aujourd'hui!)

Kasaabdallah, à votre service si vous acceptez Mon droit sur vous!
Paix à ceux qui se soumettent à Dieu=Yavhé=Allah, ect...
l'Unique,
Dieu d'Abraham, de Moïse, de Jésus, de Mohammed,
et de tous ceux qui que je n'ai pas,
ou pu nommer.
Paix et bénédiction de Dieu sur eux.

@ Kasaabdallah

* « Je n'y trouve même pas de qualificatif tellement c'est médiocre dans la méthode !»

⇒ Peut-être que ce n'est que “maladroit”,
et que VOUS trouvez ça médiocre.
Je vous rappelle que Dieu nous a exhorté à "bannir l'impudence",
et qu'Il n'impose à une âme que selon sa capacité.

* Vous qui croyez
(et je crois)
qu'un groupe n'en prenne pas un autre en raillerie :
qui sait si l'autre ne vaut pas mieux que lui ?
Et non plus que les femmes ne le fassent d'autres femmes :
qui sait si ces dernières ne valent pas mieux qu'elles ?
Entre vous,
pas de mimique hostile.
Ne vous donnez pas de surnom injurieux.
Fi du nom de «scélératesse»
une fois dans la croyance.
Quiconque ne se repentirait pas,
VOILÀ LES INJUSTES.
(S XLIX :11)

* Mais bon ça sent l'hypocrisie à plein nez...

J'ai utilisé Allah parce que je voulais interpeller des arabes.
De quel droit me jugez-vous ?
Prétendriez-vous connaitre l'intime de mon âme,
alors que Dieu Seul connait l'intime des nos âmes,
et qu'Il est le Seul à savoir qui de Son chemin s'égare,
et à savoir qui bien se guide ?

* En plus que font des chrétiens à blablabla section Islam

⇒ et pourquoi pas ,
s'ils sont des soumis à Dieu,
ou en recherchent de la Vérité ?

* Il a pris l'air sévère et s'est détourné,
sous pretexte que l'aveugle l'abordait.
Comment peux-tu savoir si l'aveugle n'allait pas se purifier,
ou pratiquer le Rappel,
et que le Rappel leur fût profitable ?
Ou bien envers le suffisant tu t'empresses :
il ne tient pas à toi qu'il se purifie !
Ou bien envers qui t'aborde avec zèle,
plongé dans la crainte,
tu affectes la distraction !
Ah non !
ce n'était qu'un rappel.
Eh bien !
QUI LE VEUT PRATIQUE LE RAPPEL,
aux termes de feuilles glorifiées,
sublimes et purifiées,
aux mains de messagers nobles et vertueux.
(S LXXX, 1à16)

* (...) nous sommes déjà en combat avec les 72 groupes égarés...

⇒ C'est qui " nous" ?
D'après le Coran,
sur quels critères estimez-vous que quelqu'un est un égaré ?
( informez donc,)
Ont-ils commis un passe-droit au détriment des autres,
car c'est le seul cas ou Dieu prescrit le combat,
à ma connaissance.
Sinon,
Dieu exhorte à la réconciliation,
en étant juste et équitable.
(S XLIX :9-10)

" Vous qui croyez, occupez-vous de vous-même.
Qui s'égare ne peit vous nuire,
si bien vous vous guidez.(...)
( S V :105)

* (...)Bien plutôt,
entraidez-vous à la piété et à vous prémunir;(...)
( S V: 2)

* (...) Et vous parlez de pacifisme (...)

⇒ Parmi ceux qui se disent juifs ou chrétiens,
il y en a qui sont effectivement pacifistes, soumis à Dieu (= musulmans),
selon la révélation de leur messager respectif (pbl),
et qui s'intéressent à la révélation descendue sur Mohammed (pbl).
Ne serait-ce pas pécher que de les combattre ?

Je suis moi-même de tradition catholique,
convertie à l'Islam,
par une miséricorde et une grâce de Dieu,
béni soit-Il !
Qu'en savez-vous à qui Dieu fera miséricorde ?

* La Paix,
c'est bien sûr dans l'obéissance à Allah et à Son Messager d'aujourd'hui !

⇒ Heureusement que Dieu est Miséricordieux !

Et bien, faites-nous en donc part !
Qui est-il ?
Que dit-il, au nom de Dieu ?

Bon ramadan,
et que Dieu nous guide à plus prés dans la rectitude.

Gloire et louanges à Dieu !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités