Sujet supprimé

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre

Messages : 9302
Enregistré le : 09 juin 2003, 14:24
Réponses : 10
Localisation : Montreal

Re: Sujet supprimé

Ecrit le 08 oct. 2020, 16:32

Message par Eliaqim »

vic a écrit :
08 oct. 2020, 16:06
Lis ces citations . Ca n'a rien du bouddhisme .
l'ensegnement de cette secte soka gakkaï est bien de l'incitation à la haine et au meurtre .
Aucun soutra bouddhique n'a de rapport avec l'enseignement de ce gourou fanatique qui voulait imposer sa vision par la haine et la violence physique .
Qui fait partit aujourdhuit du soka gakkaï et/ou participe a ce forum tout en voulant décapiter des gens pour imposer sa vision avec des violences physiques ?

:hum:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre

Messages : 13735
Enregistré le : 07 juil. 2013, 16:15

Re: Sujet supprimé

Ecrit le 08 oct. 2020, 16:46

Message par vic »

a écrit :Eliaqim a dit : : Qui fait partit aujourdhuit du soka gakkaï et/ou participe a ce forum tout en voulant décapiter des gens pour imposer sa vision avec des violences physiques ?
Ca n'est pas parce qu'aujourd'hui les membres de la soka gakkaï ne sont pas violents , que le message ne peut pas amener à de la violence dans le futur et puisse être utilisé à cet effet , parce qu'il y a tous les ingrédients de l'appel à la violence physique et à la haine envers les autres écoles du bouddhisme .
Et ta charte parle de message d'appel à la violence physique et à la haine . Donc la soka gakkaï si on suit ta charte ne doit pas pouvoir faire parti de ton site, puisque le fondateur de la soka gakkaï appelait lui à la haine et à la violence .

Pareil pour le Coran , il fait des morts par les attentats tous les jours . Il est utilisé par des musulmans à cet effet . Et ça on ne peut le nier . prétendre que c'est un problème d'interprétation c'est justement exactement dire qu'il est dangereux , sinon on ne parlerait pas de problème d'interprétation puisqu'il n'y aurait aucun moyen de l'interpréter de façon violente si il ne contenait pas à la base des ingrédients qui le favorisent ou le permettent .
La croyance est l'exact contraire de la preuve, et qu'un dieu utilise la croyance pour espérer démontrer son existence prouverait l'absurdité d'un tel dieu .On serait très loin de l'omniscience qu'on attribue à ce dieu imaginaire .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités