Gorgonzola a écrit : ↑16 juin19, 05:23
Tu es sûr que ce sont les romains qui se croient infaillible ?
Je prends un exemple :
- un gars du forum croit avoir découvert le Graal en citant un apocryphe croyant qu'il raconte autre chose que ce que raconte la bible, le confortant dans sa religion qui s'oppose à la bible. Après vérification, l'apocryphe en question (le livre des jubilés) raconte la même chose que la bible : la ligature s'est faite avec Isaac.
Qu'est-ce que tu en penses omar de ce gars ?
tu te démontre infantile, depuis deux semaine que tu me poses la question sur le livre des jubilés?????
je t'informe que ce que le verset du livre des jubilés que j'avais cités est vrai, et c'est le motif pour lequel les romains l'avaient classé comme apocryphe, en le cachant.
a la découverte vers l'année 1948 de plusieurs manuscrits, cachés vers le premiers siecles dont le livre des jubilés, et pour les faire discréditer, l'église catho-romaine, ou bien qui pour eux ont fait circuler sur internet des versions contradictoires, c'est ce que je pense.
maintenant, occupant nous de la verité qui existe aussi dans la bible seulement (même falsifiée), devant les yeux de tout le monde, et qui contredisent toute la croyance païenne que les romains t'ont fait boire et inculqué dans ta cervelle.