MinceEstrabolio a écrit : ↑11 mai21, 06:08 Ca c'est très méchant pour les autruches (que je ne suis pas) et pour les autistes (que je suis)![]()

Et après ça se dit visitée par Dieu, la tronche du Dieu en question

MinceEstrabolio a écrit : ↑11 mai21, 06:08 Ca c'est très méchant pour les autruches (que je ne suis pas) et pour les autistes (que je suis)![]()
Le Sacrifice perpétuel c'est le Sacrifice de Jésus sur la Croix et du fait que les ministres du culte, les prêtres catholiques ont péché, ils ont crucifié Jésus une seconde fois car ils ont sali l'image du Corpus Christi car il est impossible que ceux qui ont été appelés pèchent sinon ils exposent Jésus à l'ignominie, ils discréditent tout l'investissement de Dieu pour sauver les gens.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Qu'est ce que D.ieu, béni soit-Il, attend pour faire passer l'humanité à l'étape suivante ?
Le sacrifice de Jésus sur la croix est célébré et perpétué par le catholiques lors de la messe.
Gorgonzola a écrit : ↑11 mai21, 19:24 Le sacrifice de Jésus sur la croix est célébré et perpétué par le catholiques lors de la messe.
Renseignez-vous ma petite. Et réfléchissez un peu.
Le sacrifice du Christ est célébré lors de la messe.
Le Sacrifice perpétuel c'est la messe, dirigée par les prêtres, qui perpétue le sacrifice de la croix conformément à ce qu'a demandé le Christ : "Vous ferez cela en mémoire de moi".
Lorsque cessera le sacrifice perpétuel : c'est lorsqu'on arrêtera de célébrer la messe..
Mais vous évidemment, conformément à vos capacités mentales limitées et désorganisées, vous pensez qu'on peut "cesser ou interdire le Sacrifice de Jésus sur la croix", comme si on pouvait l'annuler ce qui n'a aucun sens.
Non.. on peut cesser ou interdire sa célébration par la messe. C'est ça que ça veut dire. Et non cesser la mort de Jésus sur la croix qui elle est actée et reconnue.
Après le 13 mai 2021 ?
Je vois.. Votre âme est à ce point dans cet état ?a écrit :votre prêtre a mis l'église dans un état d'insalubrité avancé, même les porcs refuseraient d'y entrer.
Bonjour Pauline,pauline.px a écrit : ↑11 mai21, 09:49Il attend peut-être que l'humanité cesse de condamner, qu'elle pardonne enfin et remette toutes les dettes.
Ou tout au moins que l'humanité en ait enfin l'intention.
Il risque d'attendre jusqu'à la fin de ses jours.pauline.px a écrit :Il attend peut-être que l'humanité cesse de condamner, qu'elle pardonne enfin et remette toutes les dettes.
Ou tout au moins que l'humanité en ait enfin l'intention.
Bonjour MLP,MonstreLePuissant a écrit : ↑11 mai21, 23:25Si on a compassion des faux prophètes et autres guignols qui annoncent la fin du monde, où va t-on ?
Juste être mise devant tes erreurs.
Jouer aux cons va si bien avec le reste de ta carrière, si tu savaisMême Gérard C. Endrifel vient participer au festin.
Personne n'a de nouvelles de RT2 il aurait été si heureux d'être parmi vous
Pousse en bas, a voté, prisca au trépas![]()
Pourquoi ? On se s'appelle prisca nous, on assume(nb : j'ai noté les nomsau cas où vous oubliez que vous avez participé)
Blablabla ... la preuve est faite prisca avec cette fin du monde imaginaire que tout ce que tu dis est égal à zéro pointé. Donc remballe ton attirail et prépare toi à faire amende honorable et à ravaler ton orgueil.
Comme vos prêtres ont préféré faire des courbettes à satan pour recueillir ses faveurs, Jésus a été sacrifié et Jésus est toujours sur la Croix puiqu'ils ont préféré la créature satan au lieu de DIEU. Jésus s'est sacrifié pour vaincre satan mais vous vous avez préféré satan, donc Jésus est toujours sur la Croix dans l'attente de débusquer satan et le jeter au feu lorsqu'il réapparait par le 8ème roi, votre pape François
Le Sacrifice perpétuel cessera dit Daniel donc le supplice de Jésus cessera dès lors satan est débusqué, et jeté au feu, et il est votre pape François comme dit précédemment lequel est le 8ème roi dont parle la Bible je le répète si toutefois tu avais mal entendu.
Lorsque le prêtre cesse la messe, ne cesse pas le Sacrifice perpétuel mais commence le péché dans la Sacristie, prolongement du blasphème car de ses mains salies dans le sang des innocents, votre prêtre a mis l'église dans un état d'insalubrité avancé, même les porcs refuseraient d'y entrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, SemrushBot et 28 invités