Nés parce que Nous avions perdus la science de l'amour, par Jésus Christ, Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Nés parce que Nous avions perdus la science de l'amour, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 25 janv.21, 10:26

Message par petitpapatahar »

Nous sommes nés pour retrouver, seuls, en tant qu'homme, la science de l'amour que nous avions perdu, en tant qu'animal.

La science de l'amour qui amène une relation apaisée dans le couple.

Eve en se mettant debout pour passer à la cueillette continuelle des fruits ( c'est La Bible, Le Coran et La Torah qui le disent) a commis une grosse faute qui n'est pas de sa faute.

En se mettant debout, notre ancêtre anthropoïde qui marchait à quatre pattes, a caché son sexe entre ses cuisses ( et ce jusqu'à aujourd'hui ).
Chatoyant coloré, suintant, indiquant à son compagnon Adam sa disponibilité ou pas, pour une relation apaisée, comme cela se passe chez les singes.

C'est d'ailleurs depuis cette station debout que se sont développés, les fesses, la poitrine, ainsi que la coloration des lèvres, comme nouveaux stimulis visuels, pour palier à la perte soudaine de cet unique stimuli visuel qu'était la seule vue du sexe.



Ainsi Adam et Eve cachèrent l'objet du délit, qui est le sexe, et durent soudainement devoir réfléchir par eux mêmes sur la conduite à adopter en amour. Comme sur toute la sociabilité qui découle de ce qu'on appelle l'instinct de reproduction.

La Bible, Le Coran et La Torah décrivent très bien cette nouvelle capacité de réfléchir, indépendante de la conscience animale, pleine de libre arbitre, devant désormais juger toute chose, jusqu'à tout sur-conscientiser, jusqu'à la souffrance.
Ils disent la perte de l'innocence,qui, nous le voyons, vaut pour tous les animaux.

Un esprit neuf et vierge, ( coupée de la plénitude du règne du seul instinct, et donc du paradis intérieur animal ), qu'il soumet désormais toujours à son jugement d'homme.

Nous sommes nés dans l'esprit d'un animal qui avait perdu la science de l'amour.

Ils ont cachés l'objet du délit, indiquant par là qu'il n'incombait plus à l'instinct de conduire la science de l'amour mais bien à l'esprit, par les caractéristique de cette sur-conscience humaine devant désormais distinguer seule, le bien du mal.

Ce tabou est partagé par toutes les peuplades d'hommes qui ont essaimés la terre au travers de millions d'années

Partout, sous toutes les latitudes, sans liens entre eux, les peuples d'hommes parlent d'un Paradis perdu et d'une faute, jusqu'à cacher aussi le sexe pour la plupart d'entre elles.
Mais cette histoire même si elle existe avant, ce sont les Livres Saints qui en rapatrient la plus juste version.

Car ce n'est rien d'autre que la mémoire d'homme qui remonte à des millions d'années longtemps colportée à travers les âges sous forme de contes d'histoire imaginaires mais qui ont pourtant un réel sens comme je le démontre ici.

Ce que je transmet là est la plus ancienne histoire de l'homme jamais connue.
Je sais que c'est l'apocalypse peut-être pour certains d'entre vous mais c'est La Vérité promise par Dieu. Les os trouvés dans la terre ont révélés notre vérité, nous descendons d'ancêtres anthropoïdes ayant adoptés la station debout.

Dieu ne craint pas la science.

Au contraire ici elle le révèle plus encore.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Nés parce que Nous avions perdus la science de l'amour, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 05 févr.21, 22:19

Message par petitpapatahar »

Wikipédia:

" On doit la dénomination du thalamus à Galien qui lui donna le nom de couche optique (thalamus nervorum opticorum, le mot thalamos signifiant littéralement dans ce contexte chambre nuptiale ou plus exactement couche nuptiale1), car aux yeux des premiers anatomistes qui disséquaient le cerveau en partant de sa face inférieure, les voies optiques semblaient étendues sur cette couche2. "

Moi:

" C'est en étroite interaction avec l'oeil que s'est développé le néo cortex, siège de la conscience, né à partir de la quête visuelle de ce sexe de son apparence perdue. "

Et je rajoute, si Freud disait que la conscience lui donnait l'impression de fonctionner à la manière d'un sexe involvé, c'est que notre fonctionnement d'interrogation consiste d'abord à en faire une interprétation sexuelle ( on y pense toujours ).

Parce que, jusqu'à aujourd'hui, notre questionnement passe d'abord par la question sexuelle ancestrale dans l'ordre de l'impulsion de la question dans le fonctionnement de la surconscience. Le premier traitement conscient est sexuel.

Je vous ramène les preuves scientifiques une à une dans ce post, je suis vraiment Jésus Christ mais cette fois je rapatrie La Lumière pour voir clair en nous nous savoir nous connaitre nous découvrir pour finir par nous révéler nous les plus beaux êtres de la création.

Ajouté 19 minutes 18 secondes après :
INTRODUCTION A LA PSYCHANALYSE,FREUD Analyse critique par Michel HAAR Agrégé de philosophie.Maître-assistant à l’Université de Paris-Sorbonne.

" Pour concrétiser le mécanisme du refoulement, Freud suppose une instance de contrôle, la censure, – qu’il appelle aussi dans ses conférences idéal du moi(ce sera plus tard le surmoi). La censure accepte ou refuse de laisser passer vers les sphères supérieures telle ou telle représentation venue de l’inconscient. La censure est comparée à un gardien qui inspecte chaque tendance et, si elle lui déplaît, lui fait rebrousser chemin même si elle est déjà entrée dans le préconscient. La censure qui opère le refoulement ne se situe donc pas au niveau du moi conscient, mais à un niveau inconscient du moi. Elle est le«mécanisme de défense du moi» contre l’intrusion [13] de tendances anarchiques, dangereuses, exagérément exigeantes, en provenance de l’inconscient."

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Nés parce que Nous avions perdus la science de l'amour, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 06 févr.21, 00:17

Message par ESTHER1 »

Mais nous sommes Tous des " Jésus-Christ " en devenir avec des " SI " tout de même !

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Nés parce que Nous avions perdus la science de l'amour, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 07 févr.21, 05:25

Message par petitpapatahar »

Nous sommes des Jésus Christ à la naissance.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités