Enlèvement de l’Eglise programmé pour le 28 septembre 2015

Cette affirmation est propre aux pentecôtistes, la manifestation extérieure du parler en langues, insistent aussi sur l'imposition des mains aux malades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar de l’utilisateur

Messages : 65286
Inscription : 27 juin 2005, 13:23
Localisation : FRANCE

Contact :

Enlèvement de l’Eglise programmé pour le 28 septembre 2015

Ecrit le 16 janv. 2015, 14:35

Message par medico »

Enlèvement de l’Eglise programmé pour le 28 septembre 2015 : et vous, où serez-vous le 29 ?
22 novembre 2014, 11:46
TETRADE Encore un livre (en vente chez l’auteur), qui explique qu’il vous reste 296 jours avant d’être enlevé ou supprimé ! Faites vos jeux…

VU SUR LE SITE DE http://www.apocalypse-revelations-bible.com/ (seulement si vous avez du temps à perdre… !)

« Si vous voulez savoir ce qui va se passer dans un temps très proche avec notamment la manifestation d’un événement planétaire qui provoquera un bouleversement dans toutes les habitudes des habitants de la terre, je vous invite vivement tout en ouvrant votre cœur à Dieu, à fixer votre attention sur les choses que le Saint Esprit m’a montrées avec insistance et qui ont été retranscrites dans 3 ouvrages (voir page/onglet Livres). Autant vous avertir d’emblée et avec certitude que cela prendra effet avant même la fin du mandat actuel du président français ou américain et se poursuivra pendant une durée de sept ans…, mais sachez-le, vous pouvez y échapper grâce à l’espérance que Dieu vous propose… Avant que certains ne portent des préjugés trop hâtifs en me considérant gentiment ou non comme un illuminé, sachez alors que tout ce qui est rapporté ici va vraiment se passer parce que Dieu Lui-même m’a communiqué 10 preuves dont 7 irréfutables concernant toutes ces prédictions qui vous sont maintenant proposées dans un nouvel ouvrage sorti en mai/juin 2014. (NdlR : 10 preuves dont 7…ca fait 3 bidons ???)

Ce site a pour but de vous présenter ces ouvrages Tome 1, 2 et 3, comportant des révélations dans un ordre progressif exposées pour en faire bénéficier tous ceux dont l’attitude intérieure sera digne de recevoir la vérité et de connaître le dessein de Dieu pour notre génération, selon qu’il est écrit : » … aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront »(Dan. 12 : 10). A préciser qu’il s’agit ici d’une intelligence qui privilégie l’attitude de cœur plutôt que cérébrale. Avant de porter un jugement, je vous en conjure au Nom de mon Maître Jésus- Christ, prenez le temps nécessaire de considérer avec sérieux tout ce qui a été écrit afin d’entendre ainsi son merveilleux appel d’espoir, que vous soyez chrétien ou non, le dernier avant que la porte ne se referme définitivement… »

ET DE RAJOUTER :

Ceci étant, VOICI EN QUOI CONSISTE LE MESSAGE DE DIEU – il est de ma responsabilité de l’annoncer parce qu’Il me l’a révélé instamment – : « LE JOUR DE L’ETERNEL » est sur le point d’arriver de manière subite, tel un filet, sur tous les habitants de la terre. Ce jour-là commencera d’après le compte à rebours que j’ai mis en place, et cela se traduira par un événement planétaire qui ne laissera personne indifférent, en provoquant un chaos sur la terre, et entraînera toute une série d’événements d’intensité croissante, jamais connue jusqu’à maintenant. Cela pendant une période consécutive de 15 jours + 7 ans + 30 jours. Comment puis-je en être sûr ? Parce que Dieu me l’a révélé comme à ses prophètes de l’ancien temps selon qu’il est écrit : « Arrive-t-il un malheur dans une ville, sans que l’Eternel en soit l’auteur ? Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes » Amos 3 : 6+7.
http://les2temoinsdelapocalypse.info/en ... erez-vous/
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Pentecôtisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité