

La chute de Lucifer remonte à 7000 ans avant Adam.
Adam est le père de l'humanité actuelle (humanité adamique) et non pas le premier homme sur Terre comme le prétendent la plupart des religions. Cette humanité a débuté ses incarnations terrestres il y a 6000 ans.
Lucifer de son côté est le père de l'humanité précédente (humanité luciférienne) qui a débuté ses incarnations terrestres il y a 13 000 ans. Lorsque l'humanité adamique a commencé à s'incarner il y a 6000 ans, l'ancienne humanité (luciférienne) a accédé au statut d'ange. Cette ancienne humanité s'incarne encore de nos jours et forme ce qu'on appelle les anges terrestres.
Le fait d'être descendant de Lucifer n'a rien de péjoratif. À l'époque des premiers Chrétiens Lucifer était perçu de façon très positive comme étant celui qui a apporté la lumière (c.a.d. la vérité) aux humains. C'est seulement à partir du IVe siècle que l'église catholique a commencé à le discréditer en l'assimilant à Satan. En réalité Lucifer a été réhabilité il y a 6000 ans et ne doit pas être confondu avec Satan qui est une entité virtuelle.
Preuve que Lucifer était bien perçu durant les premiers siècles après J.C., des gens étaient baptisés avec ce prénom:
"Le nom Lucifer est encore utilisé comme prénom au IVe siècle : Lucifer de Cagliari (ou Lucifer Calaritanus) (? - mort 370/371) est un évêque de Cagliari (Sardaigne) avant 354. Il est à l'origine du schisme « luciférien ». Il est parfois appelé « saint Lucifer » en raison d'une chapelle en son honneur dans la cathédrale Sainte-Marie de Cagliari."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer
N'étant pas des descendants d'Adam, les anges terrestres n'ont pas hérité du péché originel et pourront accéder directement au Paradis à la fin de leurs jours et profiter du millénium céleste sans passer par le Jugement.