Parce que tout ce que je sais a été dit.

Parce que l'unité fait le tout.
Parce que le nombre fait la qualité parfois

de vue sur la même réalité, existence

Ikarus a écrit :"Vive l'unité", et juste derrière, une citation qui met en avant un groupe... Je sais pas si tu te rend compte du ridicule de ton acte du coup.
J'adore les contre-sens... si c'et le mot que vous préférez.Ikarus a écrit :Ce n'est pas paradoxal, c'est juste un contre-sens.
paradoxe:Ikarus a écrit :Bref, pour vivre heureux, vivons dans l'illogisme le plus total...
Au fait, paradoxe et contre-sens, c'est pas la même définition, ni la même utilisation. Apprenez a parler correctement si vous voulez partager. Que des erreurs ce glisse, c'est normal. Que votre interlocuteur remet en place tout ce que vous dites tout les deux post, c'est aberrant.
Ikarus a écrit :. Bon, a présent que j'ai une nouvelle fois repris les bases, chose que je ne fais pas hormis avec les enfants en général, vous allez prendre une peu de maturité et comprendre que l'on utilise pas les mot a la légère?
Tu sais à partir du moment où ça fait choucroute , ça plait à un bahaïste.Ikarus a dit :Alors dire que l'unité est la chose la plus importante, tout en sortant une citation qui met clairement en valeur un groupe, ça n'a rien d'un paradoxe. C'est purement et simplement un contresens. Bon, a présent que j'ai une nouvelle fois repris les bases, chose que je ne fais pas hormis avec les enfants en général, vous allez prendre une peu de maturité et comprendre que l'on utilise pas les mot a la légère?
Le groupe du boubiboulga insipide et sans saveur de l'oncle casimir .Ikarus a dit :"Vive l'unité", et juste derrière, une citation qui met en avant un groupe... Je sais pas si tu te rend compte du ridicule de ton acte du coup.
vic a écrit :Si il veut intégrer l'unité il va falloir qu'il essaie de force de convaincre les gens que seule la choucroute est bonne (foi bahaÏ)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 9 invités